Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La maison hantée ("418")

2 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

La maison hantée ("418") Empty
MessageSujet: La maison hantée ("418")   La maison hantée ("418") Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:18

Lors d'une soirée de fraternité, Buffy et Riley libèrent une force surnaturelle qui pousse les hormones de chacun au delà de leurs limites...

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

La maison hantée ("418") Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée ("418")   La maison hantée ("418") Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 01:02

L'intrigue générale est vraiment ridicule, mais l'épisode comporte quand même quelques bons éléments :

-La relation d'Alex & Anya est VRAIMENT adorable dans cet épisode. Leurs scènes ont fait gonfler mon coeur ^^ Ils se chamaillent, ils ont des doutes, mais dès que la situation l'exige, ils sont côte à côte, prêts à se défendre. Anya, qui est plutôt autocentrée en temps normal, est vraiment tournée vers le bien-être d'Alex, et je trouve ça infiniment touchant. Elle fait preuve de pas mal de courage dans cet épisode quand elle prend les choses en main pour monter le secourir.

Je crois que cet épisode est le premier qui signe mon vrai coup de coeur pour le personnage d'Anya.

-Après avoir bossé comme barman, vendeur de chocolats, dans un chantier, on retrouve maintenant Alex vendeur de glaces ! J'avais oublié qu'on le voyait enchaîner autant de petits boulots au cours de la saison.

-Cet épisode est aussi l'occasion pour nous d'entendre Giles chanter pour la première fois ! Et il a une sacrée voix ! (enfin, forcément, Anthony est chanteur, mais voilà, dans le contexte de la série, c'est relativement notable Razz ). J'adore la scène où le Scooby découvre ce talent caché de l'Observateur, et que Willow confesse avoir eu un crush sur lui Razz Ils sont tous sur les fesses, et leurs têtes me font vraiment rire !

-La relation de Willow & Tara a également son petit développement discret. On les voit de plus en plus ensemble avec Willow, ET avec le Scooby. Elle commence à intégrer l'équipe peu à peu. Et encore une fois, c'est elle qui capte dans un premier temps que quelque chose ne tourne pas rond dans la maison. On a aussi la réaction brève de Tara (à cause de la maison) lorsque Willow lui met une main sur la cuisse : "This is disgusting !".

-La scène Spike/Anya, au début, au Bronze, était vraiment très chouette également. J'aime bien leurs interractions.

-Le discours de Spike, quand il se propose de les aider pour la maison, était très drôle Razz Il part avec une bonne intention, jusqu'à réussir à se convaincre qu'il n'a en fait AUCUNE raison de leur venir en aide Razz

Outre le fait que l'intrigue en elle-même est très risible, je trouve néanmoins plaisant de voir que, pour une fois, Buffy vit sa vie sexuelle à fond, ce qui ne lui avait pas été donnée par le passé. De manière exagérée dans cet épisode, évidemment, mais dans l'ensemble, je trouve ça bien.

Et congrats à l'équipe d'avoir pensé à intégrer des préservatifs à leurs scènes aussi ! Ca rappelle l'importance de se protéger, ce qui ne peut pas faire de mal aux plus jeunes ^^ (et aux plus vieux même).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm

La maison hantée ("418")
Page 1 sur 1