Oh, chouettes tes scènes, moi aussi je les adore!!!!
Voilà mes miennes (enfin, celles qui me viennent sur le moment):
Eliza dans Five by five: OMG, la scène où elle s'effondre dans les bras d'Angel, j'ai beau l'avoir vu une bonne centaine de fois, j'en ai toujours les larmes aux yeux. Mon coeur se brise pour elle! Puis même, sa performance tout au long de l'épisode, surtout durant la torture de Wes, Eliza l'a interprétée à la perfection, de façon tordue et brisée et j'ai adoré!!!!
Charisma dans To shanshu in L.A: Toutes ses scènes à l'hôpital sont
Guh, elle me donne des frissons dans le dos et mes poils de hérissent sur mes bras quand je la vois se contorsionner en hurlant sur son lit!!!! Puis même après, lorsqu'elle est calmée, on voit le calvère qu'elle endure! C'est tout bonnement incroyable.
David et Julie dans Darla: La scène de fin, où elle lui demande de la transformer en vampire, cette scène est trop touchante et on ressent le désespoir de Darla et la souffrance d'Angel.
Tout le cast dans Billy: Cet épisode est tout bonnement parfait, et c'est en grande partie grâce aux performances des acteurs! Ca va de la détermination de Cordy, à la peur de Fred en passant par la "malfaisance" de Wes, puis son agonie par rapport à ce qu'il a fait.
Julie dans Offspring: J'adore toutes les facettes qu'elle arrive à donner à Darla. Du vampire effrayant à la femme perdue et vulnérable. Je retiens principalement la scène dans le truc pour enfant ou elle lutte contre Angel quand il veut la prendre dans ses bras et qu'elle le pousse à la tuer
David dans Sleep Tight: La dernière scène, lorsque Connor est enlevé, l'expression de David!!!!! Y a pas de mot pour décrire, il est brisé, anéanti. Je suis en larme en regardant cette scène, parce que son regard est celui d'un homme meurtri...
David et Alexis dans Forgiving: David tout l'épisode, que ce soit quand il est sur le point de craquer en disant qu'il ne faut pas appeller Cordy, quand il semble redevenir Beige!Angel avec Lindwood ou alors, le must du must, une des scènes les plus intenses de la série, et elle est réussie à la fois grâce à David, mais aussi grâce à Alexis, lorsqu'Angel agresse Wes dans son lit
Charisma et David dans Spin the bottle: La scène où Angel lui demande s'ils étaient amoureux et qu'elle répond oui :pleure6: Ils s'échangent peu de mot, mais tout est palpable, toutes les émotions, la tristesse, la fatalité, la distance entre eux...
David et Vincent dans Home: De nouveau, les émotions sont au premier plan et ils ont tous les deux joués la scène avec le coeur et leurs tripes, on voit qu'ils donnent tout ce qu'ils ont, et c'est impossible de rester indifférent devant cette scène.
Charisma et David dans You're Welcome: Bon, là, c'est tout l'épisode, lol. Mais big mention pour la dernière scène. Les émotions sont vraies, leurs larmes aussi, et ça apporte tout de suite quelque chose de spécial, d'unique à la scène. Inoubliable!!!!
Tout le cast dans A hole in the world et Shells: Parce que ces épisodes sont prenant et intenses, et qu'ils les ont joué à la perfection. Je retiends surtout les performances d'Amy et Alexis (duh!!!!!)
Et, bon, je crois que je vais m'arrêter là, mais faut dire qu'Ats a un cast d'exception avec des acteurs particulièrement talentueux
Y en a pas juste un qui se démarque du lot, ils sont tous merveilleux ^^