Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Empty
MessageSujet: Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur   Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 17:53

Alors, j'ai vu cette idée sur un autre forum et je trouve ça hyper intéressant, alors je vous soumets la question ^^

Pour vous, qui a montré le meilleur jeu d'acteur dans la série? Quand? Quelles scènes étaient époustouflantes et ont montré le véritable talent de l'acteur/actrice?

Ca peut être des scènes à plusieurs, ou tout un épisode où l'acteur vous a particulièrement stupéfié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Empty
MessageSujet: Re: Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur   Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 18:53

Excellente idée de topic !

La première qui me viendrait à l'esprit est celle de Alexis Denisof et Amy Acker, dans l'épisode où Fred meurt... Ils sont vraiment émouvants et je trouve la scène particulièrement bien jouée et prenante !

Sinon, la scène dans le final de l'épisode "Papa" (saison 3), il me semble, quand ils sont tous à l'hôpital pour s'assurer que Connor est en parfaite santé. Ils sont tous aux petits soins pour lui, et je trouve qu'à la manière dont ça a été joué, ça donne à la scène beaucoup de "naturel".

Sinon, je trouve qu'ils ont tous un super jeu d'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Empty
MessageSujet: Re: Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur   Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:31

Oh, chouettes tes scènes, moi aussi je les adore!!!!


Voilà mes miennes (enfin, celles qui me viennent sur le moment):

Eliza dans Five by five: OMG, la scène où elle s'effondre dans les bras d'Angel, j'ai beau l'avoir vu une bonne centaine de fois, j'en ai toujours les larmes aux yeux. Mon coeur se brise pour elle! Puis même, sa performance tout au long de l'épisode, surtout durant la torture de Wes, Eliza l'a interprétée à la perfection, de façon tordue et brisée et j'ai adoré!!!!

Charisma dans To shanshu in L.A: Toutes ses scènes à l'hôpital sont Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur 52362 Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur 252588 Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur 52362 Guh, elle me donne des frissons dans le dos et mes poils de hérissent sur mes bras quand je la vois se contorsionner en hurlant sur son lit!!!! Puis même après, lorsqu'elle est calmée, on voit le calvère qu'elle endure! C'est tout bonnement incroyable.

David et Julie dans Darla: La scène de fin, où elle lui demande de la transformer en vampire, cette scène est trop touchante et on ressent le désespoir de Darla et la souffrance d'Angel.

Tout le cast dans Billy: Cet épisode est tout bonnement parfait, et c'est en grande partie grâce aux performances des acteurs! Ca va de la détermination de Cordy, à la peur de Fred en passant par la "malfaisance" de Wes, puis son agonie par rapport à ce qu'il a fait.

Julie dans Offspring: J'adore toutes les facettes qu'elle arrive à donner à Darla. Du vampire effrayant à la femme perdue et vulnérable. Je retiens principalement la scène dans le truc pour enfant ou elle lutte contre Angel quand il veut la prendre dans ses bras et qu'elle le pousse à la tuer Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur 0059

David dans Sleep Tight: La dernière scène, lorsque Connor est enlevé, l'expression de David!!!!! Y a pas de mot pour décrire, il est brisé, anéanti. Je suis en larme en regardant cette scène, parce que son regard est celui d'un homme meurtri...

David et Alexis dans Forgiving: David tout l'épisode, que ce soit quand il est sur le point de craquer en disant qu'il ne faut pas appeller Cordy, quand il semble redevenir Beige!Angel avec Lindwood ou alors, le must du must, une des scènes les plus intenses de la série, et elle est réussie à la fois grâce à David, mais aussi grâce à Alexis, lorsqu'Angel agresse Wes dans son lit Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur 252588

Charisma et David dans Spin the bottle: La scène où Angel lui demande s'ils étaient amoureux et qu'elle répond oui :pleure6: Ils s'échangent peu de mot, mais tout est palpable, toutes les émotions, la tristesse, la fatalité, la distance entre eux...

David et Vincent dans Home: De nouveau, les émotions sont au premier plan et ils ont tous les deux joués la scène avec le coeur et leurs tripes, on voit qu'ils donnent tout ce qu'ils ont, et c'est impossible de rester indifférent devant cette scène.

Charisma et David dans You're Welcome: Bon, là, c'est tout l'épisode, lol. Mais big mention pour la dernière scène. Les émotions sont vraies, leurs larmes aussi, et ça apporte tout de suite quelque chose de spécial, d'unique à la scène. Inoubliable!!!!

Tout le cast dans A hole in the world et Shells: Parce que ces épisodes sont prenant et intenses, et qu'ils les ont joué à la perfection. Je retiends surtout les performances d'Amy et Alexis (duh!!!!!)


Et, bon, je crois que je vais m'arrêter là, mais faut dire qu'Ats a un cast d'exception avec des acteurs particulièrement talentueux Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur 581433 Y en a pas juste un qui se démarque du lot, ils sont tous merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Empty
MessageSujet: Re: Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur   Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:48

Comment j'ai pu oublier la scène d'Angel qui tente d'étouffer Wes à l'hôpital !!! Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur 52362 La scène est d'un réalisme ! Son jeu est tout bonnement bluffant !

Citation :
Eliza dans Five by five: OMG, la scène où elle s'effondre dans les bras d'Angel, j'ai beau l'avoir vu une bonne centaine de fois, j'en ai toujours les larmes aux yeux. Mon coeur se brise pour elle! Puis même, sa performance tout au long de l'épisode, surtout durant la torture de Wes, Eliza l'a interprétée à la perfection, de façon tordue et brisée et j'ai adoré!!!!
Idem ! J'avais pensé à cette scène mais j'ai oublié de la citer. Tout au long de l'épisode, elle joue merveilleusement bien, mais la fin est pleine d'émotions !! Elle joue les filles à la fois folle, perdue et brisée à la perfection.

Citation :
Charisma et David dans Spin the bottle: La scène où Angel lui demande s'ils étaient amoureux et qu'elle répond oui :pleure6: Ils s'échangent peu de mot, mais tout est palpable, toutes les émotions, la tristesse, la fatalité, la distance entre eux...
Chaque fois que je vois cette scène, j'ai la larme à l'oeil ! Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Empty
MessageSujet: Re: Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur   Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:04

Je remonte le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Empty
MessageSujet: Re: Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur   Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur et le pire
» Meilleur look
» Meilleur look
» Meilleur(e) psychopathe
» Le meilleur enquêteur de la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: