Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Empty
MessageSujet: Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur   Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 17:54

Même chose que pour Ats:

Pour vous, qui a montré le meilleur jeu d'acteur dans la série? Quand? Quelles scènes étaient époustouflantes et ont montré le véritable talent de l'acteur/actrice?

Ca peut être des scènes à plusieurs, ou tout un épisode où l'acteur vous a particulièrement stupéfié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur   Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:20

Bon, étant donné que je suis un peu plus calée sur BTVS que ATS, j'ai des tas de scènes qui me viennent en tête...

Déjà, je trouve que SMG a un jeu extraordinnaire, et idem pour James Marsters, si ce n'est plus Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Invisio3 . Je trouve qu'ils font passer beaucoup d'émotions, l'un comme l'autre (en toute objectivité). Je trouve vraiment qu'ils sont époustouflants...

Celà dit, je trouve qu'on a vraiment que des acteurs de qualité, aussi bien dans BTVS que ATS, alors c'est difficile d'en distinguer un plus particulièrement. Hormis JM et SMG, peut-être Alyson Hannigan, qui a également un excellent jeu (je pense par exemple à l'épisode "Dépendance" (saison 6), quand elle s'écroule à terre en pleurant, suite à l'accident avec Dawn). Une mention spéciale également pour Amber Benson, Nicholas Brendon (quand il fait son discours à Anya en saison 5, en lui disant qu'il l'aime, ou à Dawn en saison 7, quand il lui dit qu'elle est extraordinnaire) et Michelle Trachtenberg (notamment dans "Sans issue" (saison 6), quand elle pique sa crise de nerfs devant tout le monde, en disant qu'elle en marre qu'on la traite comme une enfant)...

Pour des scènes précises, où le jeu d'acteur est particulièrement époustouflant, je pense qu'on peut difficilement oublier de citer la prestation de SMG dans l'épisode "Orphelines", lors de la mort de Joyce. C'était tout simplement PARFAIT.

Une autre scène, la tentative de viol, en saison 6. Malgré la difficulté qu'ils ont eu à la tourner, la scène était très prenante et le jeu d'acteur impressionnant.

Et une que j'ai toujours trouvé extraordinnaire, c'est celle dans "Esclave des sens", lorsque Buffy compte se dénoncer à la Police parce qu'elle croit avoir tuer Katrina et que Spike tente de l'en empêcher. Je saurais pas trop comment l'expliquer, mais j'étais particulièrement bluffée par leur jeu dans cette scène, notamment le moment où il lui dit qu'il aime. Je trouvais que ça ressortait vraiment comme quelque chose de "réaliste"...

Et bien sûr, comme ne pas citer la scène dans "Touched"...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur   Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:59

Pour moi, SMG se détache particulièrement des autres acteurs(ices), y'a tout un tas de scènes à son sujet qui me viennent en tête! Mais la première? Dans The Body, carrément!!!!!!!!!!! Je crois que c'est le meilleur jeu d'acteur que j'ai pu voir à ce jour, toutes séries confondues. C'est juste... y'a pas de mot pour décrire ça, SMG a toujours été extraordinaire, mais là...
Je pense par exemple à la scène où elle découvre sa mère sur le canapé, court vers elle et la bouscule dans tous les sens ("Mom, mom, mom, MOM!!!!!!!!!!!!"), ainsi que celle où elle se rend compte de la chose et Giles la prend dans ses bras. C'est juste Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur 369232
Pour continuer avec SMG, je la trouve vraiment *bluffante* dans Normal Again! C'est juste... wow! Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur 52362 Elle est époustouflante toute au long de l'épisode, elle est vraiment super crédible dans ce rôle de folle internée!
Et idem, je tiens à saluer le jeu de SMG et JM pour la tentative de viol, c'est vraiment horrible mais hyper crédible! J'ai toujours énormément de mal à ne serait-ce qu'imaginer que ce soit du faux! Ils sont vraiment énormes dans cette scène!!!! (enfin, surtout SMG, je la trouve particulièrement touchante)

Pour Aly, je citerais tout particulièrement l'arc final de la saison 6. Elle y est plus qu'extraordinaire, absolument parfaite, bluffante. Je la savais déjà excellente actrice, et bien elle a vraiment atteint un autre niveau après avoir vu ces épisodes!

Oh et je tiens également à citer Michelle dans La clé, où je la trouve particulièrement époustouflante ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur   Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:17

Pas d'autres avis?

(Personnellement, je viendrais quand j'aurais fini l'intégral)
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur   Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur Icon_minitime

Les scènes avec le meilleur jeu d'acteur
Page 1 sur 1