Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bébé vendu sur internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bébé vendu sur internet Empty
MessageSujet: Bébé vendu sur internet   Bébé vendu sur internet Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:54

Un fait divers aussi incroyable que détestable. En Belgique, un jeune couple de la région de Gand a vendu son bébé pour 7500€ sur internet à des Hollandais. Ce sont des difficultés financières qui auraient poussé les jeunes parents à se séparer de leur enfant, il y a quatre mois. Une enquête a été ouverte.

Le couple adoptif n’est pas encore poursuivi puisqu’il n’y a pas de preuve qu’il ait commandé la grossesse.

Et le pire dans tout ça? Rien dans la loi belge n'interdit une telle chose. La vente du bébé est donc légale!

En plus, les parents biologiques souhaitent maintenant récupérer leur enfant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bébé vendu sur internet Empty
MessageSujet: Re: Bébé vendu sur internet   Bébé vendu sur internet Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:02

méchante histoire bizzare ca...Qui qui vend son bébé sur internet? Je peux pas comprendre comment quelqu'un pourrait faire ca problème financier ou pas...dans ma tête en tout ca ca se fait pas...et qu'en plus ca soit légale!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bébé vendu sur internet Empty
MessageSujet: Re: Bébé vendu sur internet   Bébé vendu sur internet Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:11

Clair, moi ça me dégoûte. Vendu, comme une simple marchandise. On parle d'un être humain là!!!!!!!! En plus, ce qui m'a choquée, c'est le prix! 7500€, purée, c'est moins cher qu'une voiture!!!! Bébé vendu sur internet 52362


Et quand mon prof a dit que rien dans la loi belge ne l'interdisait, et que donc c'était légal, bah j'étais sur le c**. C'est dans des moments pareils que j'ai vraiment honte de mon pays (et pourtant Dieu sait qu'en règle générale, je suis assez fière de son mode de fonctionnement).

Enfin, j'ai quand même lu que le coupe risquait 5 ans de prison, ce qui tenderait à contredire ce que disait mon prof... enfin, quoi qu'il en soit, ça reste un acte monstrueux et impardonnable. Quand je pense qu'ils veulent le récupérer Bébé vendu sur internet 197804 Bébé vendu sur internet Chair
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Bébé vendu sur internet Empty
MessageSujet: Re: Bébé vendu sur internet   Bébé vendu sur internet Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:40

J'ai vu ça la dernière fois aux infos, c'est abbérant !!
Et ils veulent récupérer l'enfant ?????? Si l'on vendu une première fois, c'est qu'ils avaient déjà un sérieux grain, alors je ne vois vraiment pas pourquoi il serait question de leur redonner la garde de l'enfant Bébé vendu sur internet 197804 . Même avec de gros soucis financiers, c'est inconcevable d'avoir dans l'idée vendre son bébé !

Concernant le fait que ce n'est pas spécifié dans la loi belge, ça m'étonne un peu quand même... Cela dit, je pense, d'après ce que j'ai pu voir dans mes cours de droit, que c'est une norme fondamentale, autrement dit, le trafic d'êtres humains est répréhensible et comdamnable, et ce, quelque soit le pays !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Bébé vendu sur internet Empty
MessageSujet: Re: Bébé vendu sur internet   Bébé vendu sur internet Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:49

Woooooooooo c'est vraiment immonde , comment des parents peuvent commettre pareil acte , ne serai ce qu'y penssé est inimaginable !!!!

Au regard de la lois , si vos lois belges ne les punissent pas , ils tomberont sous le coup des lois européennes sur le trafic d'enfant .

Quand a leur rendre l'enfant , bon sang j'éspére que la justice est pas assez malade pour cometre pareille infamie ... Le bébé est sans doute mieux la ou il est ... Sans doute désiré ardament par des parents qui se sont détournés de la lois pour enfin avoir la joie d'élevé un enfant ...

Malheureusement avec l'adoption de plus en plus dure beaucoup de couples se tournent désormais vers des options moin légale .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Bébé vendu sur internet Empty
MessageSujet: Re: Bébé vendu sur internet   Bébé vendu sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé vendu sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Débats-
Sauter vers: