Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Un bébé de plus ! [D-B Woodside] Jeu 08 Oct 2009, 14:55 | |
| Eh oui, décidémment, c'est l'année ! Après Satyana (la fille d'Alyson), Bardot (la fille de David) et Charlotte Grace (la fille de Sarah), encore un bébé, et encore une petite fille !! Mais cette fois, il s'agit de D-B Woodside, l'acteur qui interprétait le rôle du proviseur Wood, et sa compagne, qui ont acceuilli le 1er septembre 2009 la petite Dakota Tao ^^ - Citation :
L'information n'est pas de première fraîcheur, mais l'acteur américain D.B. Woodside , 40 ans, le fameux Wayne Palmer dans la série 24 Heures chrono et sa compagne l'actrice Golden Brooks , 38 ans, que l'on a pu remarquer dans la sitcom Girlfriends, ont accueilli leur premier bébé, la petite Dakota Tao, née le 1er septembre dernier.
"Nous sommes ravis ainsi que toute notre famille. Nous l'avons déjà surnommée notre petit haricot sauteur, tellement elle est active" a déclaré l'heureuse maman.
Nos aussi, nous sommes ravis pour eux ! Toutes nos félicitations aux jeunes parents ^^ Et toc, qui sera le suivant ? (à ce rythme là, on peut se poser la question ). | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un bébé de plus ! [D-B Woodside] Jeu 08 Oct 2009, 15:29 | |
| Oh, génial!!!! C'est vrai que j'avais oublié que sa compagne était enceinte ^^ En plus, j'sais pas, mais j'aime assez bien Dakota ^^ | |
|