Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Angel & les femmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Angel & les femmes Empty
MessageSujet: Angel & les femmes   Angel & les femmes Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:24

Que penssez vous de ces relations avec les femmes en gènèral?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Angel & les femmes   Angel & les femmes Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 18:45

Je pense qu'Angel a toujours eu des relations amoureuses difficiles. On pourrait remettre la faute sur son âme, mais je ne pense pas que ce soit ça.

Etant humain, il ne semblait pas avoir de relation sérieuse, c'était plus des histoires d'un soir. Je pense qu'il n'avait pas l'habitude des sentiments amoureux, malgré ses 27 ans. Et donc, je pense que cet inexpérience a eu un impact après sa transformation en vampire. Avec Darla, il n'avait pas d'amour, c'était purement sexuel et peut-être (je dis bien peut-être) de la loyauté envers celle qui l'a créé.
Ensuite, il récupère son âme et doit patienter 100 longues années avant de rencontrer quelqu'un qui lui fera ressentir des choses nouvelles: Buffy. Et c'est là qu'on voit son inexpérience. C'est vrai, je trouve qu'émotionnellement parlant, Angel n'était pas plus évolué que Buffy. C'était un premier amour et, malgré ses 247 ans, il l'a vécu comme un adolescent. Bien sûr, il était plus mature qu'Alex ou Oz, mais, perso, je trouve qu'il n'avait pas la maturité amoureuse qui aurait dû aller de paire avec son âge (au moins humain, c'est-à-dire, 27 ans).
Après le désastre Buffy, Angel rencontre Cordy. C'est un dur travaille, mais elle lui apprend des choses sur la vie, et notamment, comme vivre tout en aimant (ce que Buffy n'a pas réussi à faire puisqu'elle même se laissait bouffer la vie par son amour pour Angel). A partir de la saisons 3 d'Ats, Angel, à mon avis, aurait pu enfin vivre une relation normale avec quelqu'un (de préférence Cordy), en plus il était dans le bon état d'esprit.
Puis, après la saison 4 et toutes les pertes qu'il avait subi, il a régressé et tout le travail de Cordy est comme tombé à l'eau.

Ca se voit très bien avec la façon dont il traite Nina. Maintenant, peut-être que s'il retombait amoureux (de quelqu'un autre que Buffy et Cordy), ça marcherait. Je ne sais pas, ça aurait pu être intéressant à voir.

En tout cas, je trouve qu'on voit quand même une nette évolution dans ses relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Angel & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Angel & les femmes   Angel & les femmes Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 22:31

Je suis entièrement d'accord avec toi a.a.k.
Cordy lui a appris des choses que Buffy n'aurait jamais pu faire vu qu'elle se laissait consumer par leur relation.
Ce qui est dommage c'est qu'Angel ait régressé, Cordy avait vraiment fait du bon travail pour aider Angel à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Angel & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Angel & les femmes   Angel & les femmes Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 23:39

complétement ok avec a.a.k
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Angel & les femmes   Angel & les femmes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 22:49

Je remonte le sujet, pour avoir un peu plus d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Angel & les femmes   Angel & les femmes Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:01

Décidément, ça n'a pas l'air de vous inspirer *pouts*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Angel & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Angel & les femmes   Angel & les femmes Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 21:43

malgré toutes ses années et ses errances on a l'impression qu'angel est inexpérimenté en matière de femme. J'imagine qu'il a eu quelques aventures mais jamais rien de sérieux et que buffy est la première fille dont il est tombé amoureux, sa première expérience en matière de couple et c'est vrai qu'on le sent assez immature, on sent même que buffy lui donne sa force alors qu'il devrait être beaucoup plus mature qu'elle.
Dans la série angel on voit avec kate aussi dans le bar qu'il n'est pas à l'aise il manque d'assurance et d'expérience, on a encore du mal à l'imaginer dans une vraie relation
Avec cordy on sent les choses différemment parce que cette relation se construit petit à petit, il s'épanouit au fur et à mesure que leur relation grandit et on le sent vraiment prêt à construire une véritable relation amoureuse, qu'il peut imaginer un futur avec la femme qu'il aime tout en étant lui même (ce qui est frustrant c'est qu'il n'en aura pas vraiment l'occasion).
Avec nina je ne me rappelle plus trop comment il se conduit mais dans la mesure qu'elle n'est qu'une transition ce n'est pas étonnant qu'il régresse dans cette maturité auprès de cordelia, par contre ce qui est agacant c'est qu'on le voit retomber dans cette immaturité quand il est de nouveau avec buffy.
d'ailleurs on peut se demander si angel a réellement acquis une maturité au niveau des femmes ou si c'est cordelia qui lui apporte la maturité qui lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Angel & les femmes   Angel & les femmes Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:47

Perso, je pense que l'immaturité quand Buff est dans les parages est OOC. C'est presque pire que de la régression (et sois dit en passant, je ne pense plus réellement que Nina était une réelle régression, le contexte et l'état d'esprit sont juste différents. En soit, qu'Angel accepte une relation sans réelle attache émotionnelle montre même une évolution quant à son estime de soi et le fait de pouvoir avoir du plaisir et un contact humain), mais c'est que comme ça que Bangel fonctionne. Et ça montre clairement le problème avec cette relation sans fin à mon avis *shrugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Angel & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Angel & les femmes   Angel & les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel & les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: