Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Supernatural [AA&JB]

5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Supernatural [AA&JB] Empty
MessageSujet: Supernatural [AA&JB]   Supernatural [AA&JB] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:37

Supernatural [AA&JB] 17924210

Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.

Andrea Barr

Supernatural [AA&JB] Sans_t29

La fille de Jake, femme du défunt Christopher et mère de Lucas. Elle élève son fils seule depuis la mort de son mari et s'occupe aussi de son père.

Layla Rourke

Supernatural [AA&JB] Sans_t30

Layla avait une tumeur mortelle au cerveau lorsque Dean et Sam l'ont rencontrée. Elle rendait visite à Roy LeGrange dans l'espoir d'être guérie. Quand il a été arrêté dans sa "guérisson", Layla s'est résigné au fait qu'elle allait mourir.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural [AA&JB]   Supernatural [AA&JB] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:00

Je ne regarde pas encore Supernatural, mais c'est chouette qu'elles aient fait leur apparition dans la série ! ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural [AA&JB]   Supernatural [AA&JB] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:58

elles sont toutes les deux excellentes dans leur rôle, très touchantes!! deux bel épisodes!!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural [AA&JB]   Supernatural [AA&JB] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:04

J'ai adoré leur apparition!!! et comme a dit Lily c'était 2 très bel épisode!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Supernatural [AA&JB]   Supernatural [AA&JB] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:02

J'ai adoré leurs roles , leurs jeux et les épisodes ou elles apparaissent , ce fut un réel plaisir de les voir dans une série telle que Supernatural .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural [AA&JB]   Supernatural [AA&JB] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:29

Ah moi aussi j'ai adoré leur apparition. Amy était pleine de fraîcheur et elle avait une réelle alchimie avec Jensen. J'ai particulièrement aimé au début, quand elle se moque de sa bête phrase de drague lol!

Et Julie, wow, j'ai été subjuguée par son interprétation! Faith est l'un de mes épisodes préférés de la saison 1. Et Layla est un personnage tellement vulnérable et fort à la fois. Julie a su l'interpréter à merveille et j'ai adoré la relation de son perso avec Dean. J'aurais sincérement voulu la revoir ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural [AA&JB]   Supernatural [AA&JB] Icon_minitime

Supernatural [AA&JB]
Page 1 sur 1