| Supernatural. | |
|
+16Willow Fabian Ludo angel_buffy Miss Kitty Audy lily18 a.a.k majandra Louchrist clement zoizo lily ilovecordy Sohaly angel_15 Ange 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Supernatural. Sam 02 Déc 2006, 18:27 | |
| Supernatural c'est quoi ?
Sam Winchester (Jared Padalecki ) fait tout pour oublier l'histoire de sa Famille . A L'instar de son frère Dean ( Jensen Ackles ), Sam rejette l'obsession de leur père a trouver la chose qui a tué leur mère . En mettant le plus de distance possible entre lui et sa famille, Sam quitte la maison juste après le lycée pour entrer a l’université. Sa nouvelle vie inclus une ravissante petite amie, Jessica et prévoit d'entrer dans une école de droit
Dean, lui a choisi un chemin différent en suivant leur père John dans les affaires de famille. Lorsque Dean arrive chez Sam en lui disant que leur père a disparu, Sam n'a pas le choix : il doit suivre son frère sur la route et laisser de coter sa vie personnelle
Apres 4 ans, les deux frères réapprennent a se connaître et découvrent qu'ils ont changé et qu'ils sont différent l'un de l’autre. Dean idolâtre John leur père et il agit comme un casse-cou sans peur, en réalité il est hanté par la vision de la mort violente de sa mère Sam était trop jeune pour se souvenir de la mort de sa mère et il n'a jamais vraiment accepté le fait que son frère et son père traque les phénomènes étranges
Un étrange appel de leur père conduit les frères Winchester dans une ville de Californie ou une série de meurtres inexpliquée terrifie toute la ville Ils vont bientôt faire face avec la légende locale : la dame Blanche
Alors qu'ils pensaient avoir trouvé leur père, Sam et Dean découvrent son journal et a l'aide de ses écritures, parviennent a détruire l'esprit de la dame Blanche.. Une fois le travail terminé Sam pensait retourner a sa vie normal mais lorsqu'il fut chez lui il retrouva sa petite amie morte de la même façon que sa mère l'avait été.. Fou de rage, Sam comprend enfin l'obsession de son père .
Les frères vont du Colorado au Nebraska en passant par le Wisconsin tout en rencontrant des créatures que la plupart des personnes ne pensent être que des légendes urbaines comme Bloody Mary ou bien le Wendigo . Ce que les 2 frères ne comprennent pas c'est pourquoi leurs pères a disparu et les a laisser continuer sans lui .. Suivant sa trace Sam et Dean Chasse les créatures qui s'en prennent à des innocents dans les coins les plus sombres des Etats Unis
Voici un résumé de la nouvelle série qui sera diffusé sur TF6 et bientôt sur M6 !!! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 29 Déc 2006, 20:22 | |
| J'ai découvert cette série ya pas longtemps, environ 4 mois et j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette série...loll. C'est ma série coup de coeur du moment en tout cas...j'avais pas accrocher autant sur une série depuis Angel et Buffy....j'ADORE | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Lun 01 Jan 2007, 19:49 | |
| Cette sèrie a l'air vraiment gèniale..mais vu qu'aucune chaine française ne la diffuse pour le moment je n'ai pas la chance de connaitre. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Lun 22 Jan 2007, 23:03 | |
| Moi je l'ai découverte sur Plug TV et j'aime beaucoup. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 11 Fév 2007, 19:27 | |
| J'adore cette série,elle est super. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 17 Fév 2007, 11:51 | |
| ça a l'air d'être une série captivante et j'ai hate qu'une chaine française la diffuse. J'aime bien jensen ackles, par contre celui qui joue son frère dedans, je ne sais plus son nom, j'aime vraiment pas, sa tête ne me revient pas. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 17 Fév 2007, 13:06 | |
| Sa tête te revient pas ? Moi ca va j'aime bien les deux. :) | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 17 Fév 2007, 15:54 | |
| Il m' a trop saoulé dans gilmore girls. Je ne le trouve pas très charismatique, il fait encore un peu trop jeunot. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 17 Fév 2007, 16:08 | |
| J'ai entendu parler de Gilmore Girls mais je n'ai jamais regardé donc peut etre que si j'avais regardé, j'aurais été du même avis :) | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 23 Mar 2007, 17:55 | |
| Depuis que j'ai vu la premiere publicité de cette série dans une revue, j'ai trouvé que ca avait l'air excellent... Ma soeur a acheté le coffret, j'ai écouté quelques épisodes, mais j'ai pas réussi à accrocher...pas que j'aime pas au contraire... mais par moments je trouvais ca long, donc je décrochais, mais j'adore le concept et j'espère réussir à embarquer vraiment bientot...
et moi j'Aime bien les 2 acteurs... Jared Padelecki, je l'aimais pas vraiment dans Gilmore Girls... faut me comprendre, jsuis une grande fan du couple Rory/Jess... mais je l'aime bien là-dedans... et Jensen Ackles...bien je le connaissait pas vraiment, même si il a apparement joué dans Dawson, qui est une série qui a marqué ma vie... J'imagine que j'ai juste oublié son personnage... Mais je l'aime bien. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 23 Mar 2007, 18:02 | |
| Oui , en effet il a joué dans dawson , un copain de Jen il me semble .
Sinon , la serie commence demain sur m6 , et je vais donc la decouvrir ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 23 Mar 2007, 18:08 | |
| J'ai ègalement hate de la dècouvrir,depuis el temp que j'enttend tout le monde en parlè,demain ej serai fixè. | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 23 Mar 2007, 22:16 | |
| Je n'ai jamais vu cette série mais je crois qu'elle va passer sur M6 je la regarderait. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Mar 2007, 00:00 | |
| Le premier episode etait vraiment super !! Je suis content d'avoir decouvert cette serie ! | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Mar 2007, 00:19 | |
| | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Mar 2007, 07:25 | |
| C'est toujours chouette ce moment je trouve, découvrir une nouvelle série intéressante! Jsuis contente que vous ayez aimé... | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Mar 2007, 13:31 | |
| J'ai adoré, c'est vraiment bien. | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Supernatural. Lun 26 Mar 2007, 09:48 | |
| j'ai regardé hier les deux 1ers épisodes et j'ai beaucoup aimé.
Par contre, c'est pas grâce à cette série que je changerais d'avis sur jared. Je pensais peut-être que c'était son rôle dans gilmore girls qui faisait que je ne pouvais pas le voir mais non, c'est lui. En plus il a le rôle du frangin sérieux, donc souvent saoulant. Il m'énerve déjà (désolée pour ceux qui l'aime)
Par contre j'adore jensen et son rôle, il met un peu d'humour dans cette série sombre. j'adore son côté décontracté et son autodérision. Il a vraiment évolué comme acteur, il "mûrit" bien. Après dark angel, dawson, et smallville, cette série lui va comme un gant.
Les deux 1ères histoires étaient très intéressantes, bien menée. Après tout ce que j'avais pu lire, je pensais que les crimes seraient un peu plus "visuel" mais aussi non j'adore. J'ai vraiment envie de voir les suivants. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Mar 27 Mar 2007, 14:24 | |
| Contente que vous ayez aimé...moi j'attend toujours pour la saison 2 de ravoir mon ordi et aller les chercher jusqu'à ce que le coffret sorte. | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 01 Avr 2007, 02:08 | |
| Dèfinitivement j'adore,c'est vraiment une sèrie extra qui je le sens va faire partie de mes chouchoutes et j'adore vraiment le perso de dean. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 01 Avr 2007, 02:20 | |
| Moi j'adore aussi mais j'ai raté des épisodes en court de route et je ne sais même pas ce que j'ai vu, je veux dire les épisodes de quelle saison, en tout cas la saison que j'ai vu se finit de façon à nous faire perdre patience, je veux savoir moi.lol | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 01 Avr 2007, 02:23 | |
| ah moi m6 diffuse depuis seulemnt la semaine dernière,je n'ai vu que les 4 premiers. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 01 Avr 2007, 02:41 | |
| Ah ok, alors je pense que j'ai vu la saison 1, c'est wahouuuuu | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 01 Avr 2007, 06:38 | |
| Moi aussi j'aime bien la serie , elle est pas mal . J'attend un peu de voir la suite avant de devenir accro ! | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 01 Avr 2007, 18:06 | |
| je viens de voir encore deux épisodes extras. J'adore trop le personnage de dean. C'est une très bonne série, j'aime beaucoup. Il n' y a pas de générique, c'est rare. Peut-être qu'il y en a un plus tard?
Hier, on a pu voir amy jouer dedans. Elle n'a pas trop changé depuis l'arrêt d'angel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural. | |
| |
|
| |
| Supernatural. | |
|