Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Supernatural.

Aller en bas 
+16
Willow Fabian
Ludo
angel_buffy
Miss Kitty
Audy
lily18
a.a.k
majandra
Louchrist
clement
zoizo
lily
ilovecordy
Sohaly
angel_15
Ange
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Supernatural. Empty
MessageSujet: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 18:27

Supernatural c'est quoi ?

Sam Winchester (Jared Padalecki ) fait tout pour oublier l'histoire de sa Famille . A L'instar de son frère Dean ( Jensen Ackles ), Sam rejette l'obsession de leur père a trouver la chose qui a tué leur mère . En mettant le plus de distance possible entre lui et sa famille, Sam quitte la maison juste après le lycée pour entrer a l’université. Sa nouvelle vie inclus une ravissante petite amie, Jessica et prévoit d'entrer dans une école de droit

Dean, lui a choisi un chemin différent en suivant leur père John dans les affaires de famille. Lorsque Dean arrive chez Sam en lui disant que leur père a disparu, Sam n'a pas le choix : il doit suivre son frère sur la route et laisser de coter sa vie personnelle

Apres 4 ans, les deux frères réapprennent a se connaître et découvrent qu'ils ont changé et qu'ils sont différent l'un de l’autre.
Dean idolâtre John leur père et il agit comme un casse-cou sans peur, en réalité il est hanté par la vision de la mort violente de sa mère
Sam était trop jeune pour se souvenir de la mort de sa mère et il n'a jamais vraiment accepté le fait que son frère et son père traque les phénomènes étranges

Un étrange appel de leur père conduit les frères Winchester dans une ville de Californie ou une série de meurtres inexpliquée terrifie toute la ville
Ils vont bientôt faire face avec la légende locale : la dame Blanche

Alors qu'ils pensaient avoir trouvé leur père, Sam et Dean découvrent son journal et a l'aide de ses écritures, parviennent a détruire l'esprit de la dame Blanche..
Une fois le travail terminé Sam pensait retourner a sa vie normal mais lorsqu'il fut chez lui il retrouva sa petite amie morte de la même façon que sa mère l'avait été.. Fou de rage, Sam comprend enfin l'obsession de son père .

Les frères vont du Colorado au Nebraska en passant par le Wisconsin tout en rencontrant des créatures que la plupart des personnes ne pensent être que des légendes urbaines comme Bloody Mary ou bien le Wendigo . Ce que les 2 frères ne comprennent pas c'est pourquoi leurs pères a disparu et les a laisser continuer sans lui .. Suivant sa trace Sam et Dean Chasse les créatures qui s'en prennent à des innocents dans les coins les plus sombres des Etats Unis


Voici un résumé de la nouvelle série qui sera diffusé sur TF6 et bientôt sur M6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 20:22

J'ai découvert cette série ya pas longtemps, environ 4 mois et j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette série...loll. C'est ma série coup de coeur du moment en tout cas...j'avais pas accrocher autant sur une série depuis Angel et Buffy....j'ADORE Supernatural. Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 19:49

Cette sèrie a l'air vraiment gèniale..mais vu qu'aucune chaine française ne la diffuse pour le moment je n'ai pas la chance de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:03

Moi je l'ai découverte sur Plug TV et j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:27

J'adore cette série,elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 11:51

ça a l'air d'être une série captivante et j'ai hate qu'une chaine française la diffuse. J'aime bien jensen ackles, par contre celui qui joue son frère dedans, je ne sais plus son nom, j'aime vraiment pas, sa tête ne me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 13:06

Sa tête te revient pas ? lol! Moi ca va j'aime bien les deux. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 15:54

Il m' a trop saoulé dans gilmore girls. Je ne le trouve pas très charismatique, il fait encore un peu trop jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:08

J'ai entendu parler de Gilmore Girls mais je n'ai jamais regardé donc peut etre que si j'avais regardé, j'aurais été du même avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:55

Depuis que j'ai vu la premiere publicité de cette série dans une revue, j'ai trouvé que ca avait l'air excellent... Ma soeur a acheté le coffret, j'ai écouté quelques épisodes, mais j'ai pas réussi à accrocher...pas que j'aime pas au contraire... mais par moments je trouvais ca long, donc je décrochais, mais j'adore le concept et j'espère réussir à embarquer vraiment bientot...

et moi j'Aime bien les 2 acteurs... Jared Padelecki, je l'aimais pas vraiment dans Gilmore Girls... faut me comprendre, jsuis une grande fan du couple Rory/Jess... mais je l'aime bien là-dedans... et Jensen Ackles...bien je le connaissait pas vraiment, même si il a apparement joué dans Dawson, qui est une série qui a marqué ma vie... J'imagine que j'ai juste oublié son personnage... Mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:02

Oui , en effet il a joué dans dawson , un copain de Jen il me semble .

Sinon , la serie commence demain sur m6 , et je vais donc la decouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:08

J'ai ègalement hate de la dècouvrir,depuis el temp que j'enttend tout le monde en parlè,demain ej serai fixè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:16

Je n'ai jamais vu cette série mais je crois qu'elle va passer sur M6 je la regarderait.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 00:00

Le premier episode etait vraiment super !!
Je suis content d'avoir decouvert cette serie !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 00:19

Gèniale,j'ai adorè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 07:25

C'est toujours chouette ce moment je trouve, découvrir une nouvelle série intéressante! Jsuis contente que vous ayez aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 13:31

J'ai adoré, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 09:48

j'ai regardé hier les deux 1ers épisodes et j'ai beaucoup aimé.

Par contre, c'est pas grâce à cette série que je changerais d'avis sur jared. Je pensais peut-être que c'était son rôle dans gilmore girls qui faisait que je ne pouvais pas le voir mais non, c'est lui.
En plus il a le rôle du frangin sérieux, donc souvent saoulant. Il m'énerve déjà (désolée pour ceux qui l'aime)

Par contre j'adore jensen et son rôle, il met un peu d'humour dans cette série sombre. j'adore son côté décontracté et son autodérision.
Il a vraiment évolué comme acteur, il "mûrit" bien. Après dark angel, dawson, et smallville, cette série lui va comme un gant.

Les deux 1ères histoires étaient très intéressantes, bien menée.
Après tout ce que j'avais pu lire, je pensais que les crimes seraient un peu plus "visuel" mais aussi non j'adore.
J'ai vraiment envie de voir les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 14:24

Contente que vous ayez aimé...moi j'attend toujours pour la saison 2 de ravoir mon ordi et aller les chercher jusqu'à ce que le coffret sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 02:08

Dèfinitivement j'adore,c'est vraiment une sèrie extra qui je le sens va faire partie de mes chouchoutes et j'adore vraiment le perso de dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 02:20

Moi j'adore aussi mais j'ai raté des épisodes en court de route et je ne sais même pas ce que j'ai vu, je veux dire les épisodes de quelle saison, en tout cas la saison que j'ai vu se finit de façon à nous faire perdre patience, je veux savoir moi.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 02:23

ah moi m6 diffuse depuis seulemnt la semaine dernière,je n'ai vu que les 4 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 02:41

Ah ok, alors je pense que j'ai vu la saison 1, c'est wahouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 06:38

Moi aussi j'aime bien la serie , elle est pas mal . J'attend un peu de voir la suite avant de devenir accro !
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 18:06

je viens de voir encore deux épisodes extras. J'adore trop le personnage de dean. C'est une très bonne série, j'aime beaucoup.
Il n' y a pas de générique, c'est rare. Peut-être qu'il y en a un plus tard?

Hier, on a pu voir amy jouer dedans. Elle n'a pas trop changé depuis l'arrêt d'angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERNATURAL
» Supernatural [AA&JB]
» Supernatural [AB&MM]
» Supernatural [Andrea Barr]
» [Amber] Supernatural (Lenore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: