Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Lun 19 Oct 2009, 15:07
5x06:
Spoiler:
Yeah, j'ai vraiment bien aimé cet épisode! On commence avec un truc qui semble être pur MOTW (Monster of the week) et on se retrouve avec un truc de la mythologie de la série. Franchement, c'était bien mené!
J'ai énormément aimé le principe de Jesse, anté-Christ, et la vierge qui tombe enceinte avec un démon. Ca fait très... anti-mythologie de la religion, mais quand on y pense, c'est original et très logique. Pourquoi y aurait que les gentils qui engrosseraient les vierges? Enfin, j'ai vraiment bien aimé et j'ai aussi aimé ce qu'il représente pour Lucifer, avec tous ses pouvoirs... mais aussi le choix de pouvoir faire le bien!
C'est d'ailleurs un truc que j'ai immensément apprécié, ce parallèle entre Sam et Jesse. Deux enfants (ou enfants ayant grandi, lol) avec des pouvoirs surhumains, une partie sombre en eux et une partie humaine, qui ont la possibilité de choisir entre ces deux parties: embrasser le côté sombre en profitant des pouvoirs pour faire ce qu'on veut, ou respecter l'humanité et rester du côté des gentils. Sam, au final, a cédé à son côté sombre et le regrette énormément (DUH! Ca a amené l'apocalypse!) et il veut faire tout pour que Jesse ne fasse pas la même erreur. J'ai vraiment beaucoup aimé son discours, c'était très prenant et émouvant, vu son parcours!
Oh, puis en parlant de discours, Dean est juste extra avec les gosses! Superhéros à la X-men, et Bobby en chaise roulante qui entraînent ces p'tits êtres extraordinaires En même temps, il est lui-même encore un gosse dans sa tête (le truc qui fait des bruits de prout ) Et ça faisait plaisiiiiiiiiiir de le revoir, bah aussi joyeux et enthousiasmé par des bêtes trucs! De le voir rire et sourire et être tout excité en montrant à Sam des trucs dont celui-ci n'a rien à faire
Castiel... Castiel m'a énormément énervée dans cet épisode! Ce n'est pas la première fois qu'il demande aux frères de faire des sacrifices humains, et ils n'ont jamais accepté. Je ne vois pas comment il pouvait penser qu'ils le feraient maintenant, surtout quand ils culpabilisent d'avoir trahi l'humanité en permettant à l'apocalypse d'arriver! Alors, ajoutez à ça son attitude carrément arrogante et condescendante envers Sam Il n'a pas le droit de juger l'erreur de jugement de Sam à partir du moment où c'est lui-même qui l'a remis sur la route de Lillith au moment où il aurait le moins pu faire un demi-tour à 180° sur sa position! Alors, oui, Sam (comme Dean) est à blâmer pour l'apocalypse parce qu'il a fait des mauvais choix. Mais Cas n'est pas tout blanc dans l'histoire, alors qu'il ferme son clapet! Parce que, Dieu sait que j'aime le perso, mais là, il a été trop loin! Bien fait de s'être vu transformer en figurine pour jouer :
Enfin, Jesse. Pauvre gosse! Il avait une vie normale et d'un coup il se retrouve trempé jusqu'au cou dans une guerre dont il n'avait pas connaissance et avec laquelle il ne veut rien faire! Et, en plus de ça, son choix met en balance l'avenir de l'humanité! les Winchester n'ont pas eu d'emblée un fardeau aussi lourd, mais c'est clairement le même genre de situation! Comme dit Dean, on aimerait tellement mentir aux enfants pour les protéger des dangers, des inquiétudes et tout ce qui peut leur prendre leur innocence. Malheureusement, dans le cas de Jesse, c'était impossible, pour la simple et bonne raison de sa nature et des 2 camps adverses à sa recherche. Pour s'assurer qu'il fasse le bon choix, il devait savoir! Et je trouve qu'il a pris une bonne décision. Fuir peut sembler lâche, mais c'est qu'un gamin!!!!! Enfin, j'espère vraiment qu'on le reverra, parce que je trouve son histoire super intéressante, et l'acteur est vraiment très doué. Pour en revenir aux Winchester, j'ai aimé la conclusion des frères qui, en réalisant que dire la vérité à Jesse était inévitable, semblent enfin prendre conscience de l'erreur monumentale de John dans son éducation. Contrairement à Jesse, Dean et Sam n'étaient PAS obligés de connaître la vérité et ils auraient pu vivre une vie +/- normale, ou en tout cas garder leur innocence lorsqu'ils étaient enfants, s'ils n'avaient pas été conscients du métier de leur père et du danger et des risques constamment présent avec la "profession" de chasseur. Quand on voit comme leurs vies sont bousillées, on peut comprendre que, à la fois Sam et Dean, auraient souhaité que John leur mente...
angel_buffy Innocent
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : A Sunnydale en vacances =) Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Supernatural. Ven 23 Oct 2009, 19:34
J'adore cette série. J'ai les deux coffrets de la saison 1 et 2,et j'ai qu'une hâte c'est voir la 3,mais ça sera pas avant le 10 novembre : Mon anni.
Pour l'instant je préfère nettement la saison 2 à la 1 que j'avais trouvé décevante mais la fin est excellente.
Mes épisodes préférés : La dame blanche,Bloody Mary,La maison des cauchemars,Magie noire,Les chasseurs,Délivrance 1 et 2,Le sacrifice,Le pacte,Traque,Possédé,Frères ennemis,Le temps des adieux,Les taulards,Comme dans un rêve,L'armée des tèénèbres 1 et 2.
La saison 2 est vraiment géniale!
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Sam 24 Oct 2009, 00:23
La 2 est meilleure que la 1, certes. Mais... décevante? Moi, même avec le recul, j'aime beaucoup la 1! Elle met les fondations en place et permet une excellente analyse de Sam et Dean, individuellement et leur relation ^^ Puis y a tout plein de très bonnes intrigues
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Ven 30 Oct 2009, 22:13
5x07:
Spoiler:
Alors, premier épisode de SPN depuis looooooooogtemps que je n'ai pas littéralement adoré. Attention, j'ai bien aimé, mais c'est pas le meilleur de la saison quoi.
Il avait de très bons moments, comme quand Dean lance un regard noir au vieux devenu jeune, lève les yeux pour faire un clin d'oeil charmeur aux deux filles, puis reprend son regard noir Ou quand il redevient jeune et qu'il danse sur le trottoir :mouarf: Puis il avait pas mal de bonnes répliques: Oh goody, that means more stairs! (ou un truc comme ça ) Puis Bobby et Old!Dean qui se chamaillent comme un vieux couple
Sans parler des deux moments très fort avec Bobby, le premier où il fait son éclat en parlant comme il ne sert plus à rien, qu'il n'a plus vraiment de raison de vivre et comme c'est pas lâcheté qu'il ne se tire pas une balle dans la tête. Je veux dire WOW, Jim était juste extraordinaire dans cette scène. Bobby m'a déjà émue à plusieurs reprises en 5 saison, mais là, c'était juste le summum! Bobby, *Bobby* qui parle de se suicider, parce qu'il est vieux et qu'il est infirme et qu'il n'est plus un chasseur et qu'il ne sert plus à rien, parce qu'il va regarder les garçons mourir de sa chaise roulante Et la 2ème scène, la 2ème confrontation avec Dean. Gosh, Jim et Jensen ont vraiment une alchimie de dingue, et la relation entre Dean et Bobby est presque aussi magnifique et intense que celle entre les deux frères. C'était magnifique, et j'avais les larmes aux yeux, et voir que *Bobby* avait les larmes aux yeux c'était juste
Maintenant, je n'ai pas trouvé l'intrigue si extra que ça. L'acteur qui jouait Old!Dean avait de bons moments, mais il était bien loin du jeu nickel de Jensen. Autant j'ai pas de souci avec les jeunes Dean, autant ici, l'acteur m'a un peu rebuté.... Puis j'ai eu du mal avec la sorcière gentille qui tend la solution sur un plateau d'argent, sans rien demander en retour. Ok, ça ne marche pas, mais j'ai trouvé ça facile.
Enfin, j'ai trouvé cet épisode en-dessous des merveilles qu'on a depuis... bah depuis la saison 4. J'sais pas, il m'a laissé un drôle de goût dans la bouche.
J'espère que je ne serais pas déçue par le prochain, surtout que je l'attends avec une grande impatience celui-là
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Ven 06 Nov 2009, 13:23
5x08:
Spoiler:
J'avais peur d'être déçue de l'épisode, de ne pas trouver l'humour à mon goût... et qu'on continue de s'éloigner de l'intrigue principale. je veux dire, j'aime qu'on prenne un break de l'apocalypse, Lucifer, guerre entre anges&démons, ... Mais... c'est quand même THE saison de l'apocalypse, et vu les circonstances, je pense que les scénaristes ne peuvent pas se permettre de trop s'éloigner, et avec les nombreux épisodes humoristiques, j'avais peur qu'on aille trop loin...
Oh, comme j'ai honte d'avoir douter du talent des scénaristes! Cet épisode était juste CULTE! Faut qu'ils arrêtent de faire des épisodes aussi drôles, à chaque fois, je change mon "épisode drôle préféré"
Alors, d'abord, l'intro, c'était assez drôle parce que j'ai adoré comme Jared et Jensen ont joué le jeu du "surjoué" dans ces séries "quotidiennes". Puis, le "son of a bitch" va devenir culte aussi! L'expression de Jensen est priceless! Et MINGA! Le générique est TROP fort!!!!!! J'étais pliée tout le long!!!!! J² ont dû bien se marrer durant le tournage de cet épisode! TROP hâte de voir le bétisier :mouarf: Et croyez-moi que les gifs vont affluer
J'ai bien aimé aussi l'entrée dans l'histoire, avec l'incroyable Hulk, et puis comme les garçons se font piéger. Oh, et Dean qui regarde "GA"
En parlant de GA, la parodie était trop excellente! Entre "Mer" qui ne cesse de frapper Sam (qui joue Derek, TROP fort ), Dean qui est émerveillé par tout ce qu'il voit (rappel de Hollywood babylon ^^) et comme il connait tout le monde (Wang Docteur sexy, qui est sexy grâce aux bottes de cowboy ) Puis le Seattle Mercy Hospital Et le fantôme de l'interne! Trop dommage que JDM joue le père des Winchester, ç'aurait pu être cool de l'avoir comme Dead!Dennis dans la parodie Puis j'adore Sam qui ne comprend pas pourquoi y a un fantôme dans la série, et Dean qui approuve Puis le speech de "Mer' avec la musique en fond sonore, puis quand Sam opère Dean, et que "Mer' le regarde avec larmes aux yeux Sans oublier le "seriously!" Bon, vous l'aurez compris, j'ai adoré la parodie de GA
Ensuite, le jeu japonais! Non seulement les questions étaient chouettes, puis Sam qui se fait frapper dans les bijoux de famille! tant Jared que Jensen et son expression horrifiée m'ont explosée de rire! Et quand Dean est tout penaud parce qu'il veut pas avoir la même chose, puis qu'il parle en japonais. Et quand Sam lui demande comment il a fait, les dents serrées avec un grand sourire: I have no idea!!!!
Bon, la pub, c'est parce que c'est le Trickster que j'ai trouvé ça amusant, mais sinon, bof.
Ensuite, les Experts. OMG, j'étais pliée! J² étaient excellents et imitaient vraiment trop bien Horatio Cane avec ses lunettes et ses poses bizarres et sa façon de parler. Franchement, Jared était TROP hilarant quand il marchait Puis Dean qui s'offusque d'être dans une série policière
Et enfin, k-2000. Je ne savais pas du tout qu'elle faisait partie des parodies, mais OMG, comme j'étais contente! Et vu la Metallicar, ça parait un peu évident qu'il fallait faire un truc qui incluait la voiture! Et voir Sam en M-2000 (ou est-ce I-2000? ) c'était chouette ^^
Concernant la mythologie, j'suis mitigée par rapport aux révélations sur le Trickster. J'adore le perso, je trouve que l'acteur est géant. Donc j'suis contente de le revoir. Et j'ai toujours trouvé un peu bizarre qu'il s'attarde autant sur les Winchester dans Mystery Spot. Surtout pour "apprendre une leçon" à Sam. Où était l'intérêt???? Donc, ici, le fait qu'il soit en fait un ange, ça donne une explication. Mais d'un autre côté, j'suis pas sure d'*aimer* que ce soit un ange.... Je trouve que SPN nous fait découvrir beaucoup de coïncidences en ce moment... Malgré ça, j'ai aimé le parallèle entre Michael/Lucifer et Dean/Sam. Bon, j'veux toujours pas que ça arrive, mais j'ai trouvé ça bien trouvé ^^
Enfin, on a plein de nouveaux joueurs dans l'apocalypse cette saison (l'anté-christ, Trickster/Gabriel, Lucifer, Meg...) et je me demande vraiment comment le tout va se marier pour la suite de l'histoire ^^
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Ven 20 Nov 2009, 17:48
5x10
Spoiler:
First of all trop contente qu'ils s'allient encore avec Ellen et Jo...j'adore Jo et surtout j'adore trop Dean/Jo et j'étais juste trop happy qu'elles fassent leur comeback encore.
J'ai trop aimé quand Dean est avec Sam dans le bureau et qu'il voit Jo et va la voir au frigidaire et lui "So...dangerous mission tomorrow. Guess it's time to eat, drink and...you know" et le "Are you giving me the last night on earth speech?" et le "If I was...would that work?" et Jo qui s'approche comme pour l'embrasser et dit "No" haha ^^
J'ai trop aimé que quand Dean s'est fait pogner par les 'chiens de l'enfer' (souviens plus du nom exacte ^^) et Jo qui revient pour les tirés pour sauver Dean...awwww bon elle se fait pogner après mais quand même j'ai bien aimé ^^
Moi qui était happy toute la semaine que j'allais enfin avoir mon baiser Dean/Jo que j'attendais avec impatience depuis la saison 2...my god la scène était juste trop trop triste...avec Dean qui l'embrasse sur le front et la regarde et l'embrasse et c'était juste trop triste toute la scène ou Jo leur dit qu'elle peut plus bouger et qu'elle va rester là pour faire exploser...je pleurais pendant cette scène là et Ellen qui veut pas du tout et à la fin quand elle dit à Jo qu'il faut que quelqu'un reste pour les laisser entrer et qu'elle peut pas bouger...et quand elle s'assis à coté d'elle et qu'elle voit que Jo est morte...ca m'as brisé le coeur
Enfin bref c'était vraiment un épisode intense...surtout avec la fin avec Lucifer et à la fin quand il regarde la photo bruler c'était trop tristounet.
J'ai hâte de voir la suite...et fait chier qu'ils nous fassent attendre jusqu'au 20 janvier pour le prochain
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Ven 20 Nov 2009, 18:10
Ma review du 5x10:
Spoiler:
OMg! Quel épisode!!!! J'ai retrouvé la foi en SPN! Enfin, c'est pas que je l'avais perdue, mais l'épisode précédent l'avait un peu ébranlée.
Mais là
Bon, le début était un peu spécial. Mais au final, j'ai aimé la façon dont ils ont géré Cruelly. Certains vont sûrement trouvé ça facile, mais perso, je trouve ça intéressant. Après tout, c'est clair que s'il n'aime pas les humains, il est logique que Lucifer n'aime pas les démons, qu'il se serve juste d'eux. Et une fois l'humanité détruite, qu'il virera les démons pour qu'il ne reste plus que les anges.
Enfin, perso, j'adhère ^^
La soirée chez Bobby, c'était bizarre parce qu'on n'a jamais eu de truc pareil. Ca, et à cause de la série d'épisodes drôles éloignés du mytharc, bah j'avais du mal à ressentir la frayeur du "OMG, last day on earth!!!" Puis j'ai trouvé l'attitude de Dean envers Jo un peu OOC. Y a aucune transition. On le fait passer du grand frère au type qui essaye de se la faire, et j'ai pas apprécié. Heureusement, la suite est beaucoup plus IC, et du coup, le baiser ne m'a pas dérangée (surtout aux vues des circonstances!!!)
Au niveau de l'intrigue, j'ai bien aimé. Ca fait deux fois qu'on a une ville déserte, et j'ai adoré l'idée des faucheuses toujours présentes avant une catastrophe, puis qui là, viennent parce que le grand patron va arriver ^^
J'ai aimé que Cas soit séparé du groupe surtout qu'on a de bonnes scènes avec Lucifer mais... j'ai un peu de mal à penser que Cas sera le prochain recherché n°1.
J'ai aussi adoré le retour de Meg et des Hellhounds. La réaction de Dean est juste excellente dans le sens hyper IC. Sa dernière rencontre a été traumatisante, et on a vu dans Yellow Fever que c'était l'une de ses peurs. Enfin, j'ai adoré le jeu de Jensen là. Puis comme ils les dégomment Y a rien à faire, les monstres les plus effrayants de la série, c'est ceux qu'on ne voit pas. La course poursuite est très chouette et Jo qui sauve Dean à ses dépends
Ensuite, piégés dans le magasins (mais n'importe quel magasin ^^) J'ai absolument adoré la discussion entre Dean et Bobby. La façon dont Bobby aide Dean a resté concentré était juste Puis, vraiment, Jo m'a impressionnée dans cet épisode! Elle a vraiment grandi et évidemment, c'est quand je commence à l'apprécier qu'ils la tuent! : Enfin, j'ai adoré la scène où elle leur explique son plan, sa détermination, sa logique, et la réaction des autres. Ellen m'a fait pleurer sur le coup! Et quand Jo lui dit que c'est sa dernière chance de la traiter comme une adulte :
La scène des adieux est très belle et, comme je l'ai dit, le baiser ne m'a pas dérangée. D'abod, Dean l'embrasse comme un frère et puis... bah voilà. En gros, elle s'est sacrifiée pour lui et on voit à quel point ça compte et à quel point ça le fait souffrir. Un poids de plus sur les épaules de Dean. Et puis Ellen qui reste avec Jo J'étais en pleurs toute la scène! On perd deux persos +/- importants d'un coup et l'explosion était à la hauteur de l'émotion!
Lucifer est assez effrayant, j'ai vraiment aimé la scène de fin. Puis évidemment que le colt n'allait pas le tuer. C'aurait été trop facile! Mais je continue d'espérer qu'on ne va pas vers un Lucifer!Sam Vs Michael!Dean!!!!
Enfin, on est de retour sur la bonne route! Et j'arrive pas à croire qu'il va falloir attendre 8 semaines
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Supernatural. Mar 08 Déc 2009, 19:32
WOW, j'étais en retard sur la diffusion et je viens juste de rattraper.....WOW, j'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça!! les 2 d'un coup!! Je suis pas les spoilers mais j'avais vu quelque part le baiser entre eux deux et comme je l'aimais pas trop, ça me faisait chier et j'avais peur qu'elle allait rester et être avec dean, alors d'un côté je suis rassurée^^ mais bon je n'en demandais pas tant!!! c'était trop triste!!!!!!!!! tous les moments entre la mère et la fille, bobby et dean, Jo et dean, WOW, j'ai eu la gorge serrée!!! super épisode!! il relève un peu le niveau de cette saison.
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Mar 08 Déc 2009, 20:12
Je suis vraiment la seule ici qui adore Dean/Jo à ce que je vois ^^
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Supernatural. Mar 08 Déc 2009, 20:18
oué je sais, mais que veux tu!!! fasse à Metallicar (son seul et véritable amour!!) elle ne fait pas le poids la pauvre^^!!!!!! cette saison elle est plutôt bien, c'est surtout durant la S2 qu'elle m'avait agacé!!^^ dommage, comme dit a.a.k, elle commençait tout juste à remonter dans mon estime!!
Sujet: Re: Supernatural. Mar 08 Déc 2009, 20:34
mdr j'avoue que comparé au Metalicar ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mar 08 Déc 2009, 20:54
Moi c'est pareil, en saison 2, elle me pompait un peu parce qu'elle était assez immature et je VEUX quelqu'un de mature et indépendant et fort, ... pour Dean. Il a déjà assez sur les bras avec sa famille sans devoir en plus prendre soin d'une petite amie "gamine".
Mais en saison 5, je l'ai préféré parce qu'elle a muri, véritablement. Et maintenant, je me dis mince, j'aurais aimé qu'on la revoit un peu plus parce qu'elle aurait peut-être pu devenir un perso que j'aurais aimé....
Maintenant, clair et net que personne ne prendra la place de la Metalicar
Sujet: Re: Supernatural. Mer 13 Jan 2010, 14:57
Je suis trop happy, je viens d'apprendre que Supernatural ont gagner un People's Choice Award pour 'Favorite Sci-Fi/Fantasy Show" Yay
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mer 13 Jan 2010, 15:02
C'est vrai? GEANT!!!!!!
Et en plus, ça recommence bientôt! Le 21 normalement, donc la semaine prochaine
Sujet: Re: Supernatural. Mer 13 Jan 2010, 15:20
oui, j'ai subscriber ya un bout à CW sur youtube et ce matin j'avais ca dans mes subscription.
Oui le 21, j'ai trop hâte!!!!
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mer 13 Jan 2010, 15:56
Awwwwwww, il est super en plus le montage ^^
lily Ship Addict
Sujet: Re: Supernatural. Mer 13 Jan 2010, 18:31
^^ j'adore le trailer!!! vivement la reprise!!!
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 21 Jan 2010, 20:52
GAAAAAAAAAAH! SPN va bientôt commencer sur la CW! J'ai TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP hâte d'être demain
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 21 Jan 2010, 20:59
ouiiiii ca recommence enfin ce soir!!! J'ai trop hâte!!!
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 21 Jan 2010, 21:05
Moi aussi, surtout que j'ai lu/vu des infos sur ce qui nous attends (résumé, stills et trailer), du moins jusqu'au 5x13 et c'est juste
Franchement, j'ai presque envie d'aller au lit pour que ça passe plus vite
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Ven 22 Jan 2010, 13:41
Ma review du 5x11
Spoiler:
My, my! Quel excellente épisode! Un standalone qui a frôlé la perfection, et après les standalones qui se basaient sur l'humour, ça fait un bien fou de retrouver une intrigue sérieuse et dramatique, même si ponctuée d'humour.
Et l'humour, y en avait plein! déjà, j'adore qu'ils disent la vérité pour se faire interner dans l'asile. Ca montre le contraste immense entre leur vie et la réalité des gens! Mais en plus, y a plein de moments cocasses ^^ Le must reste sans nulle l'ombre d'un doute, quand ils sont dans la morgue et que l'infirmière arrive en leur demandant ce qu'ils fichent là. Je me creusais la tête en même temps que Sam pour voir ce qu'ils auraient pu dire... et puis Dean m'a achevée! J'ai rarement eu un tel fou rire devant une série! J'ai carrément dû mettre pause tellement j'en pouvais plu! Déjà, sa tête, son expression juste avant de baisser le pantalon, c'était hilarant! Mais quand je l'ai vu baisser son froc, lever les bras en l'air de façon victorieuse et s'écrier, avec une voix.... indescriptible mais adorable et hilarante parce qu'un peu enfantine "Pudding!!!!!" J'étais EXPLOSEE Je n'en pouvais PLUS! Et rien que d'y penser, je me poile toute seule! My GOD, Jensen est trop géant!!!!
Quoi que Jared est aussi dans la 2ème scène must, quand il est blindé de calmant. "I am..... AWESOME", "Specta...cu...lar... *glousse*" Jared était hilarant, son jeu parfait et j'ai explosé de rire quand, après son p'tit speech "dramatique", il attrape le nez de Dean en faisant "Booo!"
Enfin, plein de p'tits moments très drôles (surtout quand Crazy!Dean va trouver Martin dans sa chambre. Cette scène était drôle et adorable à la fois ^^)
Bref, au niveau de l'intrigue, j'ai adoré! J'ai adoré l'intro que j'ai trouvé super classe. J'ai adoré l'idée de faire le tout se passer dans un asile, c'était vraiment excellent parce que, en plus du côté glauque et jubilatoire, on a eu de véritable analyse des persos, déjà de par l'analyse du médecin (co-dépendance des frères, mais aussi de par les hallucinations.
Dean est écrasé sous tout le poids des responsabilité et Sam est ravagé par la colère qu'il éprouve. Ce qui fait qu'on a un Dean désorienté (et j'ai aimé parce que métaphoriquement, je trouve que ça montrait bien l'influence que ces dernières années ont eue sur lui) et Sam... bah il maque sur tout le monde et transfère aussi sa colère sur lui.
Enfin, je trouve pas bien mes mots pour analyser (c'est peut-être encore trop chaud, j'ai pas la tête à aller dans le profond), mais j'ai trouvé ça géant ^^
J'ai aussi aimé qu'on parle de la mort de Jo et Ellen et du fait que les garçons sont un peu au ralenti en essayant de gérer.
Et la dernière scène était splendide et atroce à la fois! La révélation de Sam sur le fait qu'il est constamment en colère est super intéressante je trouve, et j'aime qu'il ne veuille plus se donner des excuses. J'suis fière de lui Mais la réaction de Dean m'a brisé le coeur parce qu'elle montre comment il envisage les choses, comment lui gère ses sentiments. Quand ça ne va pas, il prend toutes les merdes qu'il ressent et les enterre, il ne s'autorise pas à s'auto-flageler ni même spécialement... mince, je trouve pas le mot en français... tant pis à "deal with it". Parce qu'il faut avancer pour ne pas finir dans un asile. Et je comprends la logique, surtout à ce stade, avec l'apocalypse, ... Mais GOD, ce que ça brise le coeur pour eux!
Bref, magnifique épisode! J'suis vraiment extatique pour la suite de la saison
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Ven 22 Jan 2010, 13:43
+ En route pour une saison 6! +
La nouvelle n'a pas encore été exprimée officiellement, mais c'est confirmé, la CW a commandé une 6ème saison pour Supernatural!
Citation :
First it was Smallville, now Supernatural. A couple of days ago we reported that Smallville had been picked up for a tenth season. Industry sources in Vancouver provided CinemaSpy with the tip, indicating that while the official announcement has not yet been made, behind-the-scenes it’s all but a done-deal. Today we’ve been informed that Supernatural, too, has been confirmed with another season, in this case its sixth.
The news raises some intriguing conjecture about Supernatural. Season Five had long been touted as the last, with the Winchester brothers finally doing battle against Lucifer during the apocalypse. For a sixth season, what does one do for an encore after slaying Satan?
Creator/producer Eric Kripke has always maintained that the five-year arc would conclude with Sam and Dean confronting the Devil in a final showdown, though he’s also been quick to add that he’s not necessarily out of ideas, either.
Going down the path of speculation, here’s one possibility: the apocalypse story arc could be extended for another season. This might also explain the preponderance of stand-alone episodes already aired this year—many viewers have wondered why the writers have wasted time on these sorts of stories instead of focusing more on end of days themes and the climactic confrontation with Lucifer. The short answer is that it may have been by design.
Another option is that Kripke and the writers dive headlong into the aftermath of Lucifer’s defeat, what it means to the world, and how it impacts on Sam and Dean. What does removing the Devil do to the polarity and balance of the universe? Do penny-ante evildoers ravage the world, with no “dark hierarchy” to keep them in check?
Again, pure speculation.
As an aside, industry insiders have pointed out to CinemaSpy that Smallville, Supernatural and Gossip Girl are the lynchpins of The CW's scripted line-up. Without those shows, the argument goes, the network effectively ceases to exist.
It's an interesting observation.
Meanwhile, Supernatural returns to television tonight with the episode "Sam Interrupted".
Dernière édition par a.a.k le Dim 14 Fév 2010, 13:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Supernatural. Ven 22 Jan 2010, 14:47
ah trop cool reste plus qu'à croiser les doigts très très fort pour que Eric Kripke veulent bien revenir pour une autre saison!!! merci pour l'info!
Ludo Lorne's Fan
Sujet: Re: Supernatural. Ven 22 Jan 2010, 16:39
Oh, SPN va avoir une sixième saison? Tant mieux pour elle et les fans alors ^^ Même si, j'avais cru comprendre que l'intrigue principale allait s'arrêter fin saison 5... donc soit ils comblent les trous pour tenir une saison et je leur souhaite bonne chance, soit ils vont rallonger l'intrigue pour une saison supplémentaire, et ça semble un peu hard aussi... enfin, vous verrez bien, en espérant que la qualité de la série reste la même (bah ouais, même si je suis pas fan, j'ai rien contre SPN moi )
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Ven 22 Jan 2010, 16:49
Ouais, new saison mais ça me fait peur parce que c'est surtout l'audience et l'argent que représente SPN qui a poussé au renouvellement, pas les idées d'intrigue.
Kripke a toujours dit que son intrigue se développait sur 5 ans (et qu'il ne pensait même pas qu'ils auraient 5 saisons, encore moins davantage). Mais j'ai lu un truc où il parlait d'une 6ème saison potentielle et il a confirmé que l'intrigue se finirait dans le 5x22, comme prévu. Que si ça devait se faire (à l'époque, c'était toujours uniquement une possibilité), ils repartiraient vers un truc plus "intime" plutôt que mytharc comme les 2 dernières saisons. Donc, ça repartirait vers un truc plutôt saison 1 avec des légendes urbaines et une intrigue qui pourrait être de sauver quelqu'un qu'on aime.
Enfin bref, ça devrait être un nouveau truc et l'intrigue des saisons 4 et 5 sera "réglée" ^^