Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Supernatural.

+16
Willow Fabian
Ludo
angel_buffy
Miss Kitty
Audy
lily18
a.a.k
majandra
Louchrist
clement
zoizo
lily
ilovecordy
Sohaly
angel_15
Ange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Supernatural. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:09

5x12:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 17:46

Le 5x13:

Spoiler:
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:41

**

Coffret saison 5:

Supernatural. - Page 9 Spnse5dvd001.th Supernatural. - Page 9 Spnse5dvd002.th

Vu le temps qu'ils ont mis pour sortir la saison 3 en DVD je suppose que c'est de rêvé que de souhaiter la sortie de la saison 4 en france bientôt ?? Personne n'a une date???

**
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:48

Wow, il est trop beau Supernatural. - Page 9 Invisio3

Par contre, nan, pour le moment j'ai pas de date, mais j'ai aussi très peur qu'on va devoir attendre longtemps (dire que la 2ème est sortie aussi vite!!!!)
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 13:03

WOW...c'est trop beau Supernatural. - Page 9 Invisio3
Vous avez toujours pas eu la saison 4? Shocked my god ils vous font attendre longtemps, nous elle est sorti en septembre et je trouvais déjà ca trop long...je vous plaint mes pauvres.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:06

Ouais c'est long à mort. Parce que nous, c'est la saison *trois* qui est sortie en septembre, et c'est une torture d'attendre aussi longtemps Supernatural. - Page 9 369232
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:44

pour la sortie en france je crois que c'est M6 le responsable parce qu'ils ont les droits de diffusion et qu'ils veulent que les épisodes passent d'abord sur leur chaine avant que le coffret DVD ne sorte. Et comme SPN n'a pas l'air vraiment de les intéresser plus que ça, vu l'heure à laquelle ils ont tendance à la diffuser et l'espace entre chaque saison diffusé, on ne risque pas de l'avoir de sitôt. :-(

quand à Angel-15, pas la peine de nous narguer avec tous tes coffrets inexistant en france!!! Supernatural. - Page 9 568534 (non, je ne suis pas jalouse!! Supernatural. - Page 9 Siffler)
:mr:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:03

Le 5x18 de SPN est un épisode spécial puisqu'il sera le 100ème épisode de la série.

Toute l'équipe de SPN s'est donc réunie à Vancouvert pour fêter l'évènement, et voilà une vidéo où tout le staff, acteurs, scénaristes, produecteurs, ... remercient encore et encore les fans de les avoir soutenus jusque-là: