Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Supernatural.

+16
Willow Fabian
Ludo
angel_buffy
Miss Kitty
Audy
lily18
a.a.k
majandra
Louchrist
clement
zoizo
lily
ilovecordy
Sohaly
angel_15
Ange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Supernatural. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 00:09

Grâce à ton explication supplémentaire, je comprends mieux ce que tu veux dire. ;-)

a.a.k a écrit:
Tu n'as pas encore vu le 2? Oh, il est extra!!!!!!!! Je peux te passer un lien si tu veux ^^

Merci, c'est gentil, je l'avais mais je n'avais pas encore pu le voir. C'est réparé. lol

Moi aussi j'ai déjà hâte d'être à vendredi prochain. Ce qui est terrible vu qu'on est encore le vendredi actuel... trop long! lol

J'ai adoré cet épisode deux, je suis tout aussi enthousiaste que toi pour cette nouvelle saison.
Je posterai ma tartine dès que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 10:31

Bon, j'ai pas encore fait ma tartinne sur le 2, mais relax, je viens pas faire une tartinne sur le 3. Impossible, je saurais pas. Je viens juste de finir et tout ce que je peux dire c'est OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg!!!!!!

J'veux la suite, c'est pas possible de nous mettre un To be continued après ça!!!!!!!! Arg, je hais Kripke de nous mettre l'eau à la bouche comme ça et puis.... :grrr:

Je veux être vendredi prochain Supernatural. - Page 6 Bawl
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 20:12

Bon, j'ai pas encore mis ma review des derniers épisodes, je sais, honte à moi. Mais après avoir vu l'hilarant Yellow Fever, je suis tombée sur cet outtakes de l'épisode qui bat TOUS les outtakes que j'ai vu jusqu'à présent, toutes séries confondues.

J'en pleure de rire, Jensen est vraiment trop adorable (et vachement sexy Supernatural. - Page 6 Naughty ) Allez voir, même si vous avez pas encore vu la saison 4, y a pas de spoiler, et c'est, excusez-moi l'expression, à se pisser dessus Supernatural. - Page 6 2funny

https://www.youtube.com/watch?v=9jgbzSYR3yc

Dernière édition par a.a.k le Mar 24 Fév 2009, 19:57, édité 2 fois
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 21:09

C'est hillarant...aww Jensen ^^ trop drole merci d'avoir poster!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 21:12

Même si je n'ai vu que 3 épisodes à tout casser de "Supernatural", j'ai quand même regardé la petit vidéo et elle est trop marrante ^^ !! J'adore sa façon d'interpréter "Eye of the tiger" ! mdr

Il est excellent sur cette vidéo !! :mr: Faudrait que je songe à me mettre à Supernatural...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:08

Oh ça oui, il faut que tu te mettes à SPN! J'ai mis une éternité à m'y mettre (malgré que tout le monde ici n'en disait que du bien), et maintenant, j'en suis accro. Elle est sur les talons d'Ats comme série préférée ^^

Et d'ailleurs, les filles, j'ai pas encore fait mes reviews épisodes par épisodes, mais vous pensez quoi de cette saison 4, globalement ????
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:24

Oui Misskitty il faut trop que tu te mettent à Supernatural....c'est excellent comme série...perso j'ai adoré dès le début!!! je te le conseille aussi!!!

J'adore la saison 4 jusqu'à maintenant...j'avoue qu'avant qu'elle commence je stressait un peu à cause de l'histoire avec Dean et comment la saison 3 avait terminer...je me demandais ce qu'ils allaient faire et j'adore la tournure que ca a pris...et jusqu'à maintenant c'est géniale comme saison!!! J'ai trop hâte de voir la suite!!!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:29

C'est clair, moi aussi j'appréhendais un peu, et j'appréhendais encore plus avec la révélation à la fin du premier épisode.

Mais je suis agréablement surprise, l'idée de départ me gêne de moins en moins, et j'aime la tournure des évènements. Jusqu'à présent, cette saison est parfaite et est, de loin, ma préférée Supernatural. - Page 6 Invisio3
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:14

je n'arrête pas de regarder eye of the tiger en boucle, c'est hillarant et j'adore les rires de jared en fond sonore. La tête de jensen!!! Supernatural. - Page 6 2funny il fait peur,lol!!! superbe video, vraiment, il est Supernatural. - Page 6 Invisio3 et totalement con *giggles* j'arrivais pu à effacer mon sourire de mon visage après avoir vu la video.

Hee!!!!!!!! sayez, j'ai enfin rattraper mon retard, j'ai enfilé la saison 2, 3 et les nouveaux épisodes. C'est SO cliché d'aimer dean mais il est exceptionnel!! jensen sait jouer à la perfection chaque émotion. Que ce soit les scènes déchirantes ou hilarantes, j'adooooore!!! je suis accro!!! j'adore aussi sam, leur relation est l'une des plus belles de la télévision.
la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas eu à attendre tout l'été pour voir le 4. 01, la mauvaise c'est que maintenant je dois attendre comme tout le monde chaque semaine!!!^^

la saison 3, ces abrutis de frères m'ont fait pratiquement pleurer à chaque épisode, même quand c'était pas censé être triste!!! mais savoir que dean mourait à la fin rendait tout ça encore plus triste!!!
quand il lui dit de réparer la voiture, ou l'épisode de noel, ou le dernier, quand ils chantent...une vraie fontaine!! c'était une saison chargée émotionnellement. sam et sa désespération, (il était vraiment touchant) dean et son stoicisme...
C'est pour ça que j'ai été légèrement déçu des retrouvailles dans la saison 4 mais c'est vite passé, j'ai adoré les retrouvailles bobby dean. (ils n'ont vraiment pas intéret de tuer bobby, je l'adore!!!!)

j'adooore castielo mais par contre j'ai été déçu par le 1er combat ange/démon, il peut sortir dean de l'enfer mais ne fait pas long feu avec alastair. cette idée de guerre ange/démon me plait bien du moment que ça devient pas trop religieux, une bonne vieille bagarre et pas un truc spirituel!!
apparemment certains aiment ruby, j'aimerai savoir pourquoi. Ok la blonde avait un peu de style et la tête de l'emploi, un peu de mordant (bien qu'elle se la pétait grave) mais la nouvelle doit avoir deux expressions sur son visage et son histoire est vraiment inintéressante. On doit acheter les yeux fermer le fait que c'est une gentille démone. ça fait une saison et demi qu'on se la coltine et on sait toujours rien sur elle ou son rôle là dedans. Si encore elle était attachante ou intéressante, mais là c'est un perso totalement ennuyant, et en plus voilà que dean devient tout gentil avec elle *gerbe*

j'ai adoré la confession de dean dans le 10, un peu moins dans le 11, la scène était mal placée et un peu hors contexte. Je comprends qu'il ait pris du plaisir à faire sortir toute cette douleur et pas vraiment à "torturer" les âmes mais c'était pénible à entendre.
de plus ce qui rend ces scènes magnifiques c'est qu'elles sont rares, si on a droit à une confession à chaque épisode, ça perdra un peu de son importance.

pensez vous qu'ils oseront faire une (vraie) confrontation dean/sam?
on sait qu'à chaque fois dean a choisi son frère avant tout, cette fois ci le sacrifiera t-il? Comme le laisse présager l'épisode d'aujourd'hui.
j'espère que non. Je préférerai que la série se termine à la mc lane, (die hard) après un combat dantesque, tout ensanglantés, et finir sur un trait d'esprit de dean.
en tout cas j'espère que dean ne deviendra pas un ange, ce qui fait tout dean c'est son humanité, ça serait grotesque.

enfin bref je suis accro à spn et j'adore la saison 4 pour l'instant (à part ruby)

un extrait du livre "in the hunt", c'est intéressant à lire.
http://www.teenlibris.com/smartpop1_IntheHunt.html
l'intro m'a fait rire: en paraphrasant; "et oui ça va peut-être vous suprendre, je suis un homme et je suis hétéro et je suis un fan de SPN..." lol, c'est vrai que la majorité qui regarde, regarde avant tout pour les frères, et pas que pour leur talent Supernatural. - Page 6 Naughty ^^
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:36

Wooo bah ça c'est de l'éloge , une nouvelle accro a Supernatural de plus ... Ahlala il fallait commencer dés le début mesdemoiselles , moi je suis une fan de la premiére heure lol
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:29

cool une nouvelle accro de SPN et de Dean ^^ Je me souviens au début avant que ca commence ici je m'étais dit que je regarderais pour Jared parce que je le connaisait de GG mais en regardant jsuis 'tomber en amour' avec Jensen ^^ Il est vraiment un excellent acteur et trop beau Supernatural. - Page 6 Invisio3
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:31

Ah, yes! Ca fait du bien de lire de telles éloges sur ma série fétiche ^^

Bon, je vais pas commenter tout ce que t'as dit (surtout que je suis d'accord avec quasiment la totalité ^^)

Citation :
C'est pour ça que j'ai été légèrement déçu des retrouvailles dans la saison 4 mais c'est vite passé,

Perso, j'ai adoré ces retrouvailles! Je les ai trouvées très crédibles et réalistes parce qu'on sent que Sam est déchiré par rapport au retour de son frère. Biensûr, il est heureux qu'il soit là... mais maintenant que Dean est revenu, il est confronté au fait qu'il a trahi sa promesse... Enfin, moi j'ai aimé qu'on ressente cette gêne ^^

Citation :
j'adooore castielo mais par contre j'ai été déçu par le 1er combat ange/démon, il peut sortir dean de l'enfer mais ne fait pas long feu avec alastair. cette idée de guerre ange/démon me plait bien du moment que ça devient pas trop religieux, une bonne vieille bagarre et pas un truc spirituel!!

Idem, du premier au dernier mot. Combat décevant! Et tant que ça ne tourne pas au big machin religieux (ce que je craignais au début), je suis contente de la tournure de l'histoire ^^

Citation :
apparemment certains aiment ruby, j'aimerai savoir pourquoi.

Moi j'aimais encore bien Ruby, quand c'était Katty Cassidy. Ok, on n'avait pas vraiment de motivation derrière ses actes, mais elle ajoutait du mordant à la série. Par contre, je n'accroche pas du tout à la nouvelle actrice. Elle est horrible et elle rend Ruby (autrefois si pleine de caractère et de piquant) geignarde et ennuyante...

Citation :
j'ai adoré la confession de dean dans le 10, un peu moins dans le 11, la scène était mal placée et un peu hors contexte. Je comprends qu'il ait pris du plaisir à faire sortir toute cette douleur et pas vraiment à "torturer" les âmes mais c'était pénible à entendre.
de plus ce qui rend ces scènes magnifiques c'est qu'elles sont rares, si on a droit à une confession à chaque épisode, ça perdra un peu de son importance.

J'ai personnellement trouvé la confesson du 4x11 mieux introduite que celle du 4x10. C'était beaucoup plus subtil car en rapport avec le monstre de la semaine, ce qui permettait de se projeter sur Dean et ce qu'il ressent. Ca a été fait un peu comme dans CSPWDT, et j'avais déjà beaucoup aimé dans cet épisode. Pour HaH, je trouve que ça sort un peu de nulle part. Bon, Jensen m'a faite tombée sur le c** de par sa prestation, mais j'sais pas, j'ai trouvé ça moins fluide par rapport au scénario de l'épisode...

Sinon, j'suis d'accord qu'il ne faut pas abuser des confessions en fin d'épisode!

Citation :
pensez vous qu'ils oseront faire une (vraie) confrontation dean/sam?
on sait qu'à chaque fois dean a choisi son frère avant tout, cette fois ci le sacrifiera t-il? Comme le laisse présager l'épisode d'aujourd'hui.

Oui, j'aspire vraiment à une confrontation Sam/Dean. Je serais déçue si ce n'est pas le cas, parce qu'ils auront remué de la poussière pour rien. Maintenant, je trouvais justement que l'épisode d'aujourd'hui (le 4x11 donc) tend plus à montrer que Dean ne sacrifiera pas Sam. La déclaration de Jay comme de quoi avoir tué son ami qu'il considérait comme son frère n'était pas "la bonne chose à faire" parce qu'il se retrouve vieux et tout seul... on voit que ça touche profondément Dean, son expression change et il lance un coup d'oeil furtif à Sam. Dean avait déjà des doutes avant, mais là, je pense que ça n'a fait que les amplifier... Enfin, c'est juste mon avis maintenant. Et je ne veux pas qu'il tue Sam, parce que ça dévaloriserait son sacrifice dans les saisons 2 et 3...

Et c'est quoi ce livre? Un dérivé de SPN????
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:27

Pour ange: hey!!!!!!!! y'a pas de date de péremption à ce que je sache!!^^Wink
je regarde à mon rythme, je m'y suis mise par envie de la regarder et non pas pour suivre la mode, je l'ai davantage apprécié comme ça!!^^

ma plaidoirie pour la série est partie un peu dans tous les sens parce que j'ai tout regarder d'un bloc, et j'avais envie de parler de tout^^

je précise que j'aime dean, le personnage entier, sa "belle gueule" n'est qu'un petit plus.^^

- Pour les retrouvailles, c'est juste que deux secondes après c'est comme si dean n'était jamais parti et puis dean arrive comme ça tout sourire devant bobby et sam, pensant qu'ils vont l'accueillir tout sourire!! tu es censé être mort je te signale!!lol!!! et sam se porte plutot bien après seulement 4 mois sans son frère^^
mais je sais, j'en demande trop ^^ j'aime les trucs déchirant.

-pour les confessions: toutes les deux ont été mal introduite, c'était du style "et au fait, j'ai torturé des âmes" "ah oui et au faites j'ai oublié de préciser que j'avais aussi aimé ça!" ^^
je préfère quand elles sont intégrées durant l'épisode, c'est déjà plus subtile. comme quand ils parlent de leur vieux jours à l'hôtel.

- c'est vrai que la leçon à retenir du 12 c'est la JUSTE chose à faire n'est pas forcément la BONNE chose à faire.

Je suppose que les anges voudront tuer sam et que dean s'interposera comme d'hab. C'est dans la continuité de son perso. Depuis la 1ère saison, il a été très clair, il fait passer sa famille avant tout. il l'a prouvé largement et On l'a vu avec anna, il a pas hésité un instant à la vendre (à moins qu'il était au courant du plan mais je pense pas, il avait l'air vraiment repentant.) c'est pour ça que je me demande si les auteurs oseront faire un contre pied et que dean choisisse la juste chose à faire cette fois-ci!

j'ai moi aussi très envie qu'il y ait un affrontement dean/sam (du moment que ça ne finit pas dramatiquement.) il nous le promet depuis la saison 2.
je trouve que la saison stagne un peu mais ça doit être difficile pour les auteurs d'écrire sans connaitre l'avenir de la série. C'est différent d'écrire pour une fin de saison et une fin tout court. (même si maintenant la saison 5 est assuré je pense.)

- le livre est un essai écrit par des fans et différents auteurs décortiquant la série.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:36

Je te rassure Lily, moi aussi c'est Dean dans son ensemble que j'adore. Si je devais aimer SPN et Dean juste pour le physique de J², je crois que ce serait vite lassant. Le physique de rêve, c'est juste la cerise sur le gateau ^^

Je vois ce que tu veux dire pour les retrouvailles, mais je trouve que la suite des évènements explique le comportement qu'ils ont tous eu. Donc ça n'a me pas trop choquée...

Idem pour les confessions. Je trouvais qu'ils le faisaient hyper bien dans la saison 1 et dans la 2. On avait des p'tits incides par-ci par-là tout au long de l'épisode, puis le big basard à la fin. Mais j'ai quand même trouvé la 2ème mieux introduite (même si c'était pas parfait). Parce qu'on voit Dean s'impliquer énormément dans l'affaire, puis on le voit s'identifier aux frère soeur. Vu leur histoire et ce qu'il a fait, c'est d'ailleur normal...

Et tout à fait d'accord avec toi pour le combat et le fait qu'il préférerait donné sa vie plutôt que de laisser Sam mourir. Dans BUABS il le lui dit d'ailleurs, quand Evil!Sam lui demande de le tuer: I can't... I'd rather die.

Sinon, Eric Kripke a révélé qu'il avait imaginé une histoire sur 5 saisons. Donc, normalement, il sait comment ça va finir, je pense qu'il l'a toujours su. La preuve c'est que tout se tient, qu'on a des réponses, dans la saison 4, à des questions posées dans la saison 1 (le "I'm sorry" de Mary dans Home). Enfin, c'est vraiment une intrigue globale racontée en 5 saisons. Et ça n'ira vraisemblablement pas plus loin selon Kripke... à moins qu'il n'ait une illumination. Mais il a bien dit qu'il ne veut pas faire étirer la série en longueur comme avec Lost, qu'il préfère arrêter tant que la qualité est là... Enfin, on peut déjà se rassurer en se disant que c'est très bien parti pour une saison 5 vu que la saison 4 bat tous les records d'audience de SPN. Et c'est rare quand même qu'une série prenne autant en qualité et en succès après 4 saisons ^^

Enfin, moi j'ai confiance en Eric, jusqu'à présent, il ne m'a jamais déçue et à chaque fois que je crois qu'il ne pourra pas faire mieux, il me prouve le contraire (In the beginning, OMG le meilleur épisode de la série jusqu'à présent Supernatural. - Page 6 Love10 )

Et coooool pour le livre! J'adore lire des reviews de fans qui analysent l'épisode et qui voient des choses logiques sur lesquelles moi je ne me serais pas retournée si on ne me l'avait pas dit ^^
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:25

j'adoooore in the beginning!!!!!
dean qui reluque sa mère,lol!! "je vais aller en enfer...encore!!" ^^
les scènes mère/fils sont magnifiques, quand il lui dit de ne pas se réveiller ce jour là....dean est une fois encore bouleversant!! et mary qui parle de l'avenir de ses enfants, c'est très triste.
Et j'aime beaucoup les grands parents, les discussions sur la chasse avec le grand père tout ça. Et c'est attendrissant de voir john jeune, la scène du snack bar m'a fait un peu penser à celle de retour vers le futur, le père plutôt naif...
Et j'ai ADORE que c'est dean qui conseille john pour la voiture!!! sa chérie!!!!! adorable!!!
enfin super épisode, même les scènes avec castiel et ses mises en garde sur sam....très très émouvant épisode!!
et les pièces du puzzle s'assemblent enfin. Une grande surprise que ce soit mary la chasseuse et pas john!! hormis sam, ils ont tous sacrifié leur vie pour sauver ceux qu'ils aiment. Et tout tourne finalement autour de sam.
se sacrifiera t-il à son tour pour le bien du monde???
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 08:47

Pour celles que ça intérésse.

Le visuel des DVD saison 4 vient de tomber, c'est la la seule info disponible pour le moment :

Supernatural. - Page 6 20090209103500zi4
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:42

trop joli...merci pour la photo!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 14:37

Oh, Ange, faut pas poster ça!! Je désespère toujours de la sortie de la saison 3 en Belgique! Sans parler de ce fichu hiatus de la saison 4 Supernatural. - Page 6 Brickwal

Sinon, héhé, j'ai trouvé la solution pour que Miss Kitty puisse voir la série en Vost :005:

D'abord, bah faut charger les épisodes sur ton ordi (ouais, je sais que c'est chiant. Mais le streaming te bouffe tout autant que le chargement normal...). Tu pourras trouver tous les épisodes ici (faut s'inscrire gratuitement sur le forum): http://tvfreeload.com/forum/index.php/topic,653.msg254186.html#msg254186

(tous les liens marchent peut-être pas sur cette page, mais t'inquiète, c'est posté assez de fois pour en trouver un qui fonctionne ^^)

Tu pourras trouver tous les sous-titres français ici: http://tvsubtitles.net/tvshow-19-1.html

Tu cliques sur le drapeau français en face de l'épisode, tu charges, tu l'extrais de façon à l'avoir dans un dossier spécifique. Ensuite, tu utilises le logiciel BS Player (que tu peux charger gratuitement), tu lances ta vidéo comme n'importe quel autre lecteur, tu fais clic droit >> ouvrir le fichier sous-titres, tu le sélectionnes, ok et hop le tour est joué!

Bon, moi je ne fais pas comme ça (j'ai pas besoin de sous-titres), mais apparemment ça marche. Et c'est clair qu'au début c'est fastidieux, maisça pourra te servir pour n'importe quelle série puisque tu peux trouver quasi n'importe quel épisode en VO et apparemment, y a tous les sous-titres possibles et imaginables ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:52

Ooh, c'est super !! Merci beaucoup a.a.k Supernatural. - Page 6 Kissing

J'irais voir ça un peu plus tard (là je suis partie dans un marathon True Blood, série que je ne connaissais pas, mais à laquelle j'ai grave accroché, alors vu qu'il n'y a que 12 épisodes, j'aurais vite fait de tous les voir avant de me remettre à SPN), il ne me reste plus qu'à espérer que je m'en sorte Supernatural. - Page 6 52362 Mais tes explications ont l'air plutôt précises, donc je devrais m'en sortir :005:

Tant que j'y suis, je vais poster mon opinion sur la série. J'en suis au 1x09, mais d'ores et déjà, j'aime énormément la série ^^ Bon, je n'ai pas vu la suite, donc je ne sais pas ce qu'il en sera à l'avenir, mais pour l'instant... :0017: .

Concernant les deux frères, ma préférence va vraiment à Dean, et je comprends de mieux en mieux les combats acharnés entre *certaines* membres de ce forum pour Jensen Supernatural. - Page 6 Siffler Il est craquant Supernatural. - Page 6 Invisio3
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:20

Oh, yeah!!! une nouvelle fan de TB (elle est excellente cette série ^^ )

Et double yeah! Une nouvelle fan de SPN ^^ Ecoute, moi comme je l'ai déjà dit, je trouve que la saison 1, non pas la moins bien (parce qu'elle reste géniale) mais la plus faible. Ils se tâtent encore. Dès la saison 2, on sent que J² sont bien rentrer dans leur perso et que les scénaristes maîtrisent leurs intriguent (à la fois semaine par semaine, mais aussi l'intrigue globale).

Enfin, tu verras, mais j'suis trop contente que tu aimes et encore plus que tu vas découvrir SPN sous un autre angle grâce à la VO (les "dude" et "son of a bitch" *soupir*)

Et lol, personne ne résiste aux charmes de Dean/Jensen Supernatural. - Page 6 Invisio3
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:31

*soupir* "son of a bitch" est si poétique à entendre!! lol!!!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:33

lol!

N'empêche que depuis, à cause de Dean, je ne vois plus Bitch comme une insulte au sexe féminin. C'est fou quand même lol!
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:29

**
scène prolongée du 4x01 entre castiel et Dean figurant dans les bonus:

https://www.youtube.com/watch?v=RB9uHuKLG2A

**
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 14:42

"I have the same problem with womens" ^^ aww Dean il me fait marrer!!!
merci d'avoir posté Lily!
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 16:13

^^ :-)

un extrait du 4x15: (après le trailer)

https://www.youtube.com/watch?v=wE2KDIbFwzc

**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 6 Icon_minitime

Supernatural.
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant