Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Supernatural. | |
|
+16Willow Fabian Ludo angel_buffy Miss Kitty Audy lily18 a.a.k majandra Louchrist clement zoizo lily ilovecordy Sohaly angel_15 Ange 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Mar 23 Oct 2007, 21:22 | |
| Merci pour l'info!!! J'vais pouvoir enfin suivre quelques épisodes ^^ | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Mer 28 Nov 2007, 22:22 | |
| La saison 3 est géniale et j'ai hate d'être début décembre pour voir l'épisode 8. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Mer 28 Nov 2007, 22:46 | |
| J'arrive pas à croire que je suis plus repassée par ce sujet alors que je suis devenue accro à Jensen hum, *Supernatural* Autant en VF, ça casse pas la baraque (sérieux, c'est quoi ces voix? Et ces traducs?????), autant en VO, ça déchire !!!!! J'adore les légendes qui font chaque épisode, j'adore la relation des deux frères, et j'adore Dean Déjà parce que, bah, JENSEN quoi Mais j'adore le perso, sa façon d'être, ses répliques, son courage, sa vulnérabilité cachée, sa loyauté et je pourrais continuer comme ça ^^ Je me suis fait la saison 1 en un week-end, et j'ai hâte de récupérer le son de mon ordi pour voir la suite sur le net (du moins, ce que j'ai manqué, en attendant, ils passent la saison 2 sur Plug, mais c'est en VF ) | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Mer 28 Nov 2007, 22:56 | |
| En étant autant accro a Jensen, tu vas adorer la saison 3, c'est certain!
J'aime pas du tout la VF de Supernatural, toutes les bonnes blagues sont déformées, certaines répliques de Dean qui cassent la baraque (je reprends car c'est bien ca lol) deviennent insignifiantes... et bonjour la censure... | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Mer 28 Nov 2007, 23:04 | |
| C'est clair que je n'ai vu aucun "Son of a bitch" repris dans la VF J'adore déjà la saison 1 et le peu que j'ai vu de la saison 2. Alors j'ai trop hâte de voir la 3 ^^ | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Mer 28 Nov 2007, 23:19 | |
| C'est vrai que les deux premières saisons sont super mais la troisième j'adore encore plus et c'est d'avantage centré sur Dean en plus (que demander de plus lol)
Sinon en effet on perd l'insulte favorite de Dean lol et on perd pas que ca. La VF est pas très bonne. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 08 Déc 2007, 20:19 | |
| C'est clair! Oh, j'ai trop hâte de récupérer mon son pour pouvoir me visionner la saison 2 et enfin passer à la 3!!!! Enfin, la 2 je suis en train de la voir en VF sur Plug, mais c'est en VF quoi. Je regarde plus pour l'image (Dean ) que pour autre chose.... | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 25 Avr 2008, 19:25 | |
| je me demandais si quelqu'un ici aurait pas la photo de cette icone...parce que je la cherche et j'arive pas à la trouver et je commence a désesperer...loll | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 25 Avr 2008, 19:30 | |
| Voilà madame: | |
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 25 Avr 2008, 19:31 | |
| ah je t'adore...merci bcp | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 10 Mai 2008, 00:36 | |
| OMG OMG OMG!!!!!!!!! Je viens juste de voir le 315 de la série, ce qui était déjà assez pour me faire languir pour la suite. Mais le trailer du 316 me laisse sans voix. Quoi que, non, c'est pas tout à fait vrai: Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Je veux la suite!!! - Spoiler:
Je veux pas que Dean meure, je sais pas comment ils vont faire, mais qu'ils le tuent pas!!! Ce serait plus Supernatural sinon!
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 16 Mai 2008, 20:02 | |
| Minga, minga, minga...... OMG, OMG, OMG. J'viens juste de voir le final de la saison 3. J'ai même pas de mots tellement je suis sur le c**. Episode grandiose, mais épisode avec une fin à s'arracher les cheveux | |
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 16 Mai 2008, 20:41 | |
| ah je veut trop voir la suite..j'ai vu que les 3 premiers de la saison 3...vous savez ou je pourrais les trouver sur le net parce que quand je download c'est trop long ^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 16 Mai 2008, 20:46 | |
| Vas voir là: - Spoiler:
http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php?category=7
| |
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 16 Mai 2008, 20:59 | |
| | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 31 Mai 2008, 22:10 | |
| Une série que tout le monde a l'air d'adorer, mais je n'ai pu voir que les les premiers épisodes de la saison 1... Par la suite, j'ai manqué tellement d'épisodes que je ne suis plus parvenue à suivre l'intrigue, et du coup, je me suis désintéressée. S'ils pouvaient reprendre les diffusions depuis le début, ça m'arrangerait ! Surtout que le début avait l'air pas mal... Et celui qui joue le rôle de Dean est drôlement mignon !! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 01 Juin 2008, 00:24 | |
| Ben, si tu veux en voir plus, l'intégralité de la série est dispo sur le lien que j'ai posté plus haut, c'est juste qu'il faut charger sur ton ordi.... Et oh ouais, Jensen est à tomber!!!!!! C'est vraiment mon nouvel acteur coup de coeur parce que, en plus d'être beau et sexy comme un Dieu, il joue divinement bien et je n'ai lu que de bonnes choses sur lui (personnellement) | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Mer 20 Aoû 2008, 23:43 | |
| Youhou, Eric Kripke a fait comme cadeau aux fans durant le Comic Con de diffuser le 5 premières minutes du premier épisode de la saison 4 : : Vous pourrez le voir ici . J'en retiens une chose primordiale: je VEUX être le 18 septembre pour avoir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, voilà aussi une superbe fan promo pour cette nouvelle saison: http://fr.youtube.com/watch?v=BH10OQ3f7Aw Et les 1ère photos promo: - Spoiler:
| |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Jeu 25 Sep 2008, 16:31 | |
| Moi qui avais si hâte de retrouver la série, je n'ai pas été déçue. Bon je vais user de mon ami le copier-coller pour remettre ma tartine faite sur SP. lol - Spoiler:
Moi qui l'attendais tellement, le voici enfin. Je suis vraiment emballée par cette saison. Ce qui m'ennuie un peu c'est le peu de souvenirs de l'enfer mais je continue d'espérer pour la suite. Nous nous retrouvons avec beaucoup de questions, mais aussi une grande réponse qui tombe à la fin... qui l'aurait cru. Je ne sais pas encore quoi penser de ce personnage. Castiello (Castiel pour le français il me semble) est donc un ange qui a une mission pour Dean. Mais comme notre cher Dean l'a souligné quel ange ferait une telle chose à la médium... (sans compter aux démons mais ça restait des corps humains possédés...) Il donne une bonne explication du moins, par rapport à sa condition mais c'est extrême. Cependant, il est clair qu'il sera à surveiller de près. Je me demande ce qu'il cache vraiment celui là car pour l'instant à mes yeux, il fait surtout office d'ange "déchu" avec ce qu'il a fait(j'aimerais bien voir les ailes plus souvent ^^) L'assimilation du retour de Dean est assez dur au départ pour Bobby et Sam. (Bobby et son eau bénite juste pour s'assurer une dernière fois ) Très étonnée par la nouvelle apparence de Ruby... (je m'étais vraiment accrochée à l'autre actrice) Si c'était pour juste la changer de peau de cette manière, je m'en serais passée. Autant garder l'actrice que l'on connaissait. Bravo à Dean pour avoir tenu tête dans le snack. J'ai vraiment apprécié. Je savais qu'il avait du cran mais là de l'humour souligné par des remarques justes, wahhhh 8) (ça fait du bien de retrouver du Dean ^^) Et puis autant finir par Sam.... Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Et bravo pour le mensonge dans la voiture. Ok il sait que Dean va mal le prendre, il va même jusqu'à dire à Ruby qu'il va le juger etc Mais franchement, j'en suis encore sans voix de ce qu'il se produit dans le snack ... avec la complicité un peu dissimulée de Ruby. Il doute lui même que ça soit une bonne chose (tiens, c'est bizarre, moi aussi) Sauver les gens ou détruire les démons, telle est la question. Je sais pas vraiment ce qu'il va en ressortir. Sans oublier, je l'avais gardé pour le final, c'est impossible de mettre un Ipod dans la voiture chérie de Dean. C'est fait presque un "anachronisme" Il est si fier de retrouver sa voiture mais la tête qu'il fait quand il voit l'Ipod, c'est à mourir de rire et la chanson qui démarre dès que le contact est mis (tu as bien fait de le balancer sur le siège arrière) Bref un premier épisode que j'ai vraiment beaucoup aimé car il me fait me poser beaucoup de questions que ça soit sur Dean, Sam ou ce qu'il va se produire. Edit : J'ai oublié de mentionner la fameuse marque laissée sur Dean. Encore une fois je trouve ça assez "féroce" pour un ange. :ange:
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Jeu 25 Sep 2008, 20:10 | |
| Yay, ça c'est de la review, et c'est cool de pouvoir en parler avec quelqu'un ^^ - Spoiler:
Comme toi, je l'attendais avec impatience depuis le début des vacances et je n'ai pas été déçue. WOW c'est le meilleur season premiere que j'ai jamais vu, et l'un des meilleurs épisodes de SPN. C'est un véritable retour en force qui annonce une saison du tonnerre. D'abord, le retour de Dean. Quand j'ai entendu dire qu'il allait se réveiller dans son cercueil, j'ai direct pensé à Buffy saison 6. Mais, oh, comme j'étais loin du compte. Cette scène était super intense, avec les flashs avec les yeux ensanglantés de Dean et les cris en fond sonore, puis l'écran noir et la respiration de Dean. J'ai adoré comme il avait la voix enrouillée, et comme on le voit d'abord confus, puis essayant de sortir, se prenant de la terre dans la figure, mais obligé de continuer. Puis, quand il arrive dans le p'tit magazin. Comme il vérifie son torse, à la recherche des cicatrices que les Hell Bounds auraient dû laisser, et la cicatrice inattendue qui ne présage rien de bon. Un moment que j'adore, et qui nous prouve que c'est Dean à 200%? Qu'il s'arrête pour prendre un magazine érotique L'attaque du bruit est très flippante, avec les verres qui cassent et tout, j'ai adoré!!!!! La réaction de Bobby, au téléphone, puis en face à face est vraiment réaliste. Il a vu trop de choses pour croire aussi facilement aux miracles. Et comme toi, j'adore le coup de l'eau bénite, et la réaction de Dean C'est en lisant d'autres reviews de personnes que je me suis rendue compte d'un fait, lorsque Dean dit à Bobby, en parlant de Sam: What don't I know about this kid? C'était vrai, avant qu'il ne meure. Là ça fait 4 mois et, comme la suite de l'épisode nous le montrera, Sam a énormément changé. Il y a *beaucoup* de choses que Dean ne connait plus sur Sam. Et c'est triste... Ensuite, la rencontre avec Sam. Tellement poignant!!!! J'aime comme il veut lui sauter dessus, puis l'étreinte Et comme Dean suppose direct que c'est à cause de Sam, et les excuses sincères de Sam. Trop beau et émouvant. Et Dean, égal à lui-même: I know, I look fantastic huh? Les retrouvailles avec l'Impala, mémorable!! Premier moment hilarant, la tête de Dean quand il voit l'Ipod => You were supposed to take care of her, not douche her up. Deuxième moment hilarant, lorsque la musique se met en marche et qu'une chanson vraiment, *vraiment*, comment dire, "girlish" mais "girlish" nulle se met en route. La tête de Dean!!!! Le regard à la fois ahuri et fâché qu'il lance à Sam. Il a ôsé souillé "his girl"!! Sacrilège!! Puis sam qui se contente d'hausser les épaules Le passage sur les pouvoirs de Sam est atroce parce que 1) Il ment impunément à Dean, et il le fait naturellement sans avoir l'air de se sentir coupable. Ce qui montre à quel point il a changé. 2) Qu'il mente en disant qu'il ne l'a pas fait parce que c'était le "deathwish" (trop la flemme d'essayer de trouver l'équivalent en français, c'est pas mon jour aujourd'hui) de Dean. Et c'est vrai. Dean a donné sa vie parce qu'il ne voulait pas que Sam explore son côté sombre. Sam le savait, et non seulement il est quand même parti de ce côté, mais en plus, il ment délibérément à son frère! Ensuite, j'ai adoré la médium, elle a du caractère et flirte ouvertement avec les gars. J'ai *adoré* ce passage: Dean: Dude, I am so in. Sam: Yeah, she's gonna eat you alive. Dean: Hey, I just got out of jail, bring it! Pamela: You're invited too grumpy. Dean: You are *not* invited. La scène du snack est méga intéressante parce qu'elle offre du Dean au meilleur de sa forme: Waitress: So you get to just stroll right out of the pit huh? Tell me, what makes you so special? Dean: I like to think it's because of my perky nipples. En plus, on voit la force intérieur de Dean qui semble bien plus à l'aise qu'il ne l'est vraiment (comme on le voit par après). Et l'immunité temporaire de Dean par rapport aux démons est particulièrement chouette. Ca pose des questions, combien des temps vont-ils avoir peur de le toucher? Qu'est-ce que ça va avoir comme influence sur lui???? Pui, une autre réplique que j'ai particulièrement aimé, lorsque Sam veut aller les affronter et que Dean lui dit non. The smarter brother's back in town.Les rôles de la saison 1 ont vraiment été inversé. C'est Sam la tête chaude, et Dean le raisonnable On nous montre une deuxième fois le gouffre que les 4 mois sans Dean ont créé, quand les deux se mentent sur ce qu'ils font réellement. Les nouveaux pouvoirs de Sam sont assez flippants. Et, tant qu'on aura pas vu une personne qui y survit, je ne serais pas convaincue qu'il aide vraiment ces personnes et qu'il fait le bien. En plus, je déteste la nouvelle Ruby. J'aimais beaucoup Katty Cassidy, et la nouvelle actrice me parait bien fade à côté d'elle. En plus, est-ce que Sam couche avec????????? Parce que si oui, c'est mal, dans tous les sens du terme. Soit elle est déjà morte, donc il couche avec un cadavre, soit elle est bien en vie, et son corps se fait violer impunément. Bref, d'une façon ou d'une autre, y a pas d'excuse!!! Pour Dean, ça m'a moins choqué, parce que pour une fois qu'il pense à lui, on peut pas lui en vouloir. J'suis pas sûre de vraiment *aimer* l'histoire de l'ange. J'suis pas fan des séries qui s'embarque dans ce genre de choses, surtout que je ne crois pas en Dieu. Mais je trouve quand même le concept intéressant. Je veux dire, Dean a toujours été le mouton noir de la famille, le garçon normal, qui n'a rien de spécial, juste le bon petit soldat qui obéit à son père et qui est prêt à tout sacrifier pour sa famille. Ca a toujours été Sam le "spécial", celui qui était mis en avant pour sa bonté, etc... Donc c'est assez ironique que Dieu (si c'est vraiment lui) ait dévolu son choix sur Dean et non Sam. Et, pusiqu'il y a des rumeurs d'un grand Dean Vs Sam, ça peut laisser envisager un truc du genre, le bien contre le mal. Après tout, Sam semble être sur une mauvaise pente, qui se rapproche plus des plans que le YED avait pour lui, plutôt que ceux de son père.... Maintenant, Castiello ressemble à tout sauf à un chérubin. Peu de choses peuvent laisser croire qu'il soit vraiment un ange. Et, même si c'est le cas, son comportement fait plus penser à un ange déchu qui travaille à son propre compte, plutôt que sous les ordres de Dieu.... Mystère, mystère, ce season premiere laisse présager une saison époustouflante. Et, si on en croit mon Jensen d'amour, c'est la meilleure jusqu'à présent, donc j'ai hâte d'être demain pour voir le 4x02, God are you there, it's me Dean Winchester, parce qu'il a l'air génial et.... Oh, j'allais oublié de parler des souvenirs de Dean. Personnellement, moi j'aime qu'il ne s'en souvienne pas. C'était l'enfer était épisode traumatisant pour lui, donc c'est logique que son cerveau ait occulté cette période. C'est un mécanisme de défense. Puis, s'il s'en était souvenu, il n'aurait probablement pas été le Dean qu'on connait, et je préfère tout autant voir l'évolution du perso alors qu'il s'en rappelle petit à petit. Comme la scène où il a des flashs-backs. Flash-backs qui sont tout bonnement flippants, bien plus que si on avait de longues scènes de souvenirs. Enfin bref, moi avoir ADORER cet épisode
| |
| | | Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 26 Sep 2008, 13:42 | |
| Heyyy mais tu as fait une plus grosse tartine que la mienne. Je crie au crime là. Non plus sérieusement je vois que nous avons apprécié les mêmes scènes, les dialogues mis en avant m'ont particulièrement marqué aussi. ^^ - Spoiler:
Je suis heureuse de voir quelqu'un qui voit l'ange de la même manière que moi. mdr Ou du moins du même point de vue. J'ai hâte d'en apprendre plus sur le personnage car il m'intrigue vraiment.
Et en plus LA chose étonnante c'est bien que ça soit dieu qui se penche sur Dean et non sur Sam comme on aurait pu le penser.
Pour ce qui est des souvenirs de Dean, il est vrai que s'il se souvenait de tout et bien il ne serait plus vraiment LE Dean qu'on aime. Mais avec quelques petits passages j'aimerais tout autant. Comme l'atmosphère que ça crée rien que dans ce premier épisode.
L'actrice pour Ruby et bien, je suis entièrement d'accord... Je m'étais bien attachée à Katty Cassidy et j'adorais son personnage alors que là, il est tombé bien bas dans mon estime. J'adore tes suppositions sur la relation Sam/Ruby mdr
Sam je continue de me demander ce qu'il fait vraiment. C'est une "sorte" d'exorcisme et encore. J'ai du mal à percevoir ce qu'il fait. Il expulse le démon mais ensuite il y a comme ce "feu" juste sous le corps possédé et à l'endroit où le démon s'évapore. (je n'exclus pas une lubie de ma part lol)
Comme tu l'as dit ils se mentent bien l'un l'autre.
Néanmoins, je pardonne plus à Dean de l'avoir fait car pour lui Sam reste Sam, le frère qui comme tu l'as dit, qu'il a toujours voulu garder hors de tout ça. (si seulement il savait ce qu'il fait dans son dos...)
Pour ce qui est de l'immunité que Dean a pour le moment, je pense que les démons ne peuvent pas le toucher à cause de la marque de la main... Maintenant rien ne dit que j'ai raison mais c'est ce que ça m'a fait penser.
ps: ce soir l'épisode 2 qui m'a l'air tout aussi sensationnel. Je sens que ma future tartine n'est pas loin. ^^
| |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 26 Sep 2008, 13:49 | |
| Ma toute petite tartine a moi ^^ - Spoiler:
Alors woooooooooooooo un début de saison qui cartonne et c'est peu dire . Seul point noir , je ne me fais a la nouvelle ruby , j'arrive pas , pas moyen . Sam est intriguant , Comeme il m'inquiétte et aprés tout ruby qui dis qu'elle n'est pas trés fan de dean , va savoir ou elle veut le conduire aprés tout !!
En parlant de dean , je suis pas sur qu'il est vraiment oublié comme il le dis , je ne sais pas ses petits flashs backs , ses regards , je dirai que la mémoire revient mais qu'il veut préservé sam.
Et j'adore l'ange . LooL Je ne dis pas qu'il est tout blanc , mais tout dans ses paroles ou sont comportement colle parfaitement a ce qu'il dis , toutes ces éxplications sont parfaites , il ne voullait faire de mal a perssonne , simplement sa voix et son apparence originelle ne peuvent etre supporttés par de simples humains . Il a cette atitude angélique lol et j'adore .. Par contre dean a tué le pauvre corps du mec qui a prié pour etre visité par un ange lool Bon un premier épisode réussi puis c'était sur que l'histoire d'un ange , ça me brancherai , je suis pour voir l'autre coté et pas seullement toujours les démons .
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 26 Sep 2008, 15:21 | |
| ^^ - Spoiler:
C'est bizarre, comme quoi, chacun interprète la série a sa façon. Jamais ça ne m'est venu à l'esprit que les démons ne pouvaient pas toucher Dean à cause de la marque. Moi je pensais plutôt comme Dean, ils ont peur de lui faire du mal parce qu'ils ont peur des représailles de la chose qui l'a ramené de l'enfer. Est-ce qu'ils n'ont pas dit que même Lilith n'en était pas capable (quoi que c'est peut-être dans le 2...). Donc, pour moi, c'est logique qu'ils préfèrent ne rien tenter pour l'instant. Si quelque chose a assez de puissance pour tirer quelqu'un de l'enfer, les démons ne font pas le poids devant...
Et sinon, ouais, moi aussi je trouve que Castiello est un perso particulièrement intéressant. Mais j'suis toujours pas séduite par l'idée de Dieu et des anges. Comme je l'ai dit, je ne suis pas croyante, et ça rentre pas des masses dans le concept que je me fais de SPN.
Maintenant, je préfère déjà l'angle sous lequel il aborde la question dans le 4x02, donc avant de rejeter totalement l'iée, je vais attendre de voir ce que Eric nous réserve ^^
Oh, et j'viens juste de voir la 4x02, vraiment génial! Je reviendrais faire ma tartinne plus tard | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 26 Sep 2008, 16:13 | |
| - Spoiler:
Je suis d'accord sur le fait qu'il craignent "la chose" étant donné qu'ils ignorent ce que c'est, qui a sorti Dean de là. Ils se posent des questions autant que Dean, d'ailleurs c'est dit dans le snack.
Cependant je crois que la marque a son importance et entre en ligne de compte mais je ne dénigre pas le fait qu'ils ont une grande peur. lol
Pour ce qui est de l'arrivée de l'ange, de la mention de dieu, je trouve ça normal. Ca ne me dérange pas du tout car si les démons font partie du "surnaturel", et les anges aussi en fin de compte.
Et c'est même assez logique que l'on rencontre enfin l'autre côté. J'ai bon être athée, une non croyante pure et dure (lol), la mention et la présence de l'autre côté me parait "inévitable".
On a toujours vu les démons, l'enfer mais pourquoi pour une fois ne pas voir le côté pour lequel Dean et Sam luttent depuis trois saisons? Et même avant si on prend le passé avec John.
Sinon il n'y a que le mal qui est représenté... et Dean et Sam en simple "émissaire" tandis que de l'autre nous avons eu YED, les autres démons, Lilith...
Enfin en conclusion, pour moi c'est un équilibre qui devait arriver dans la série. Ca ne sort pas du cadre "surnaturel".^^
J'ai pas encore vu le 402 mais ça ne saurait tarder. a.a.k, regarde la promo du 403 https://www.youtube.com/watch?v=UrwBWnnUI2Y | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 26 Sep 2008, 17:06 | |
| - Spoiler:
Oui, je sais que si on a un côté, on a forcément l'autre. Mais, j'sais pas. Dans Ats, ça ne me gênait pas dans le sens où c'était assez ouvert, pas carré, etc... On avait les Puissances Supérieures, on avait les Etres supérieurs, etc... mais c'était pas des anges à proprement dit, et encore moins Dieu. Donc j'adhérais.
Mais pour SPN, la série est bien plus ancrée dans la réalité. Biensûr, on a toute une mythologie brodée autour, mais c'est beaucoup moins fantastique que Btvs ou Ats. Ce sont des gars normaux (enfin, Dean en tout cas), qui combattent des trucs qui ne peuvent être expliqué. Etant donné que je fais partie de ces personnes qui gardent l'esprit ouverts en ce qui concerne les esprits, ça reste fort crédible. Comme si ces personnes pouvaient très bien existé quelque part aux USA.
Enfin, j'sais pas comment expliquer, mais je trouve que faire entrer Dieu dans l'histoire, tout comme Lucifer (dans le 2... mais je n'en dirais pas plus), ça ôte un peu ce côté réaliste qui est, pour moi, la marque de fabrique de SPN. A la base, toutes ces créatures de cauchemars sont basées sur des légendes folkloriques, et derrière toute légende, il y a un fond de vérité... Mais ici, Dieu, anges, Diable, Lucifer ce sont des mots avec une grosse signification, tout un concept qui les accompagnent... Et j'suis pas sûre que d'aimer à 100% les possibilités d'évolution que ça implique (au niveau de la série).
Maintenant, j'étais pas fort chaude non plus à l'idée que Sam commence à avoir des supers pouvoirs, mais ça me dérange plus, parce qu'Eric a amené la chose de façon telle à ce que j'accroche à l'idée. Donc, je garde l'esprit ouvert, c'est juste que je suis réticente. Mais je vais attendre de voir la direction que va prendre l'intrigue. Et *j'aime* le personnage de Castiello. L'acteur est vraiment génial!!!!!!!!)
Tu n'as pas encore vu le 2? Oh, il est extra!!!!!!!! Je peux te passer un lien si tu veux ^^ Et oui, j'avais vu ce trailer, trop hâte d'être vendredi prochain! Et j'ai lu que - Spoiler:
On aura un épisode dans le passé, à l'époque où Dean et Sam sont au lycée. J'espère que c'est vrai, trop envie de voir mini-Dean et mini-Sam ^^
Enfin, quoi qu'il en soit, jusqu'à présent, je suis assez enthousiaste pour cette saison 4, même si je regarde certaines idées avec un peu de recul, de réticence... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural. | |
| |
| | | | Supernatural. | |
|