Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Supernatural.

Aller en bas 
+16
Willow Fabian
Ludo
angel_buffy
Miss Kitty
Audy
lily18
a.a.k
majandra
Louchrist
clement
zoizo
lily
ilovecordy
Sohaly
angel_15
Ange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 05:37

Moi je viens de commencer la saison 2 ya 2 mois envviron...je me suis acheter la 1 ^^ Les premiers épisodes de la 2 sont excellent j'ai adoré surtout le premier...pour ceux que ca intéresse il y aura bientôt pour vous dans la saison 1 Julie Benz et pour ceux qui regarde Charmed il y aura Christie...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 03:28

Moi je suis en train de regarder la saison 1 car j'avais raté pas mal d'épisodes et je suis devenue EXTRA FAN lol
J'ai déjà regardé les 18 premiers donc je suis sur ma lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 23:53

Supernatural est bien entendu ma série préférée du moment, la relation des deux frères evolu dans les deux saisons de façons tout à fait agréable et censé, les scénaristes ne se prennent pas la tete à poser des questions auxquelles ils mettent 3 saisons a répondre, c'est fluide agréable a regarder et les légendes utilisées sont bien intégrées dans l'univers des deux frangins. J'ai un petit faible pour le role de Sam joué par JAred Padalecki ( et oui désolé je vais me mettre au joggin lol) parce qu'il prend toute sa grandeur au fil des saisons et que c'est très sympa de le voir murrir avec son role.

J'en suis a la fin de la saison 2, il me manque 3 épi je crois mais je n'ai pas du tout envie que ça s'arrete pendant la pause, la série à été renouvellée officiellement jeudi et c'est vraiment une très bonne chose!!

Je vais pas ovus saouler pour mon premier post lol mais c'est vraiment ma série chouchoutte du moment!! Je fais une pause là pour me mater l'intégrale de Angel dont j'ai raté des épisodes avec la facheuse manie des chaines françaises de tout diffuser n'importe comment.

Voilà j'ai fini désolé pour la longueur, mais quand il faut parler de choses que j'aime, je ne compte pas les mots!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 23:58

Et c'est très bien que tu sois passionnée pour les choses que tu aimes ^^

Moi perso, j'ai encore jamais vu cette série. Je crois qu'elle passe sur une chaîne belge, mais je suis encore jamais tombée dessus. Et, pour être honnête, le concept m'attire pas tant que ça. M'enfin ça veut pas dire que j'aimerais pas si je la vois un jour. Regardez Grey's anatomy, ça m'intéressait pas plus que ça, puis je suis tomée dessus par hasard, et maintenant je suis accro :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 23:58

Alors là nous avons un énorme point commun par rapport à notre appréciation de la série ^^
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, meme si je n'ai pas encore vu la saison 2 (mais on m'en a parlé un peu quand meme)
C'est également ma série favorite du moment et j'ai vraiment hate de voir la saison 2 :005:
Et je suis super contente de savoir qu'il y aura une troisième saison Supernatural. - Page 2 Thumbup

-----------
Edit pour a.a.k : ils l'ont diffusé sur Plug mais c'est fini depuis un bon mois si pas plus mais je pense que la RTBF 2 pourrait diffuser la série, j'essaierai de savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 00:38

Génial....je suis trop contente de savoir qu'il y aura une 3ieme saison ....c'est aussi ma série préféré du moment avec Grey's anatomy!!! Je suis rendu au 9ieme de la saison 2..j'avance lentement mais au moin je vais avoir moin longtemps a attendre cette été pour la suite car j'ai bcp de difficulté a attendre pour avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 01:41

Je n'ai toujours pas regardé d'episodes depuis le pilot et celui de Bloody mary mais je compte bien m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 01:49

Allez Clem, faut t'y mettre lol Et Bloody Mary tu l'as trouvé comment l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:17

Je suis contente de voir qu'il y a d'autres FAn que moi, A.A.K il va falloir regarder juste pr donner une chance a cette série ensuite tu pourras dire que le concept te plais pas!!

Clement faut a tout prix recuperer le retard!! Bloody Mary est un de mes épi préférés mais franchement la saison est bien, vraiment excellente mais la saison 2 Wouah grandissime seul point negatif, y'a moins l'univers musical de la 1 que j'aimais beauocup mais les titres sont mieux choisit et sont disposés au moment les plus appropriés qualité, quantité.....
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Innocent
Innocent
lily18


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:23

Ah moi aussi j'adore cette série, les intrigues, la relation des 2 fréres....enfin bref, je suis devenue une grande fan..........la seule chose qui fait encore défaut pour ma part est qu'un personnage féminin récurrent serait la bienvenue dans la série, mais peut-être est-ce déjà le cas dans la saison2? ........
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:27

Malheureusement je n'ai pas encore vu la seconde saison dont je ne sais pas, j'ai vu des images mais sans plus (je compte bien me rattraper lol)
Sinon j'ai également adoré l'épisode Bloody Mary, il fait aussi partie de mes favoris.
A voir comme tu parles de la saison 2, j'ai super hate de la voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:27

Disons que dans une serie comme celle-là style road trip c'est difficile de faire venir des personnages secondaires récurrents, il y a des perso feminins dans la saison 2 c'est vrai et pas seulement des demoiselles en danger, mais je veux spoiler personne mais c'est très difficile de les faire s'integrer dans la saison sur le long terme je pense.

Le fil rouge de tous les épisodes c'est la relation entre les deux frères et l'excellence des guest star qui y sont presentes, les second roles sont obligatoirement excellent sinon y'aurait vraiment un coup d'épée dans l'eau de la part des scenaristes. Style dans mon épi le pire de la saison 1 Bugs (je sais plus le numero) celui avec les insectes, y'a des scènes droles et tout mais bon voilà c'est dommage les second roles sont pas au niveau et ça fous en l'air l'épi, en plus y'a des incoherences trribles dans cet épi là. Bref dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:30

Ah oui je vois de quel épisode tu parles, c'est le numéro 8 je pense bien. C'est vrai qu'il y a de très bonnes scènes qui m'ont fait rire mais j'ai vu des incohérences aussi. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily18
Innocent
Innocent
lily18


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:32

Je sais pas , par exemple il pourrait intégrer une fille qui à les même pouvoirs que sam, puisqu'à apparemment ils sont plusieurs à être dans le même cas, ça pourrait être une fille qui est aussi en danger comme sam et qui devrait fuir......ça pourrait être interessant,non?
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:33

Ben disons que dans Bugs ils rentrent dans la maison
Spoiler:

Pas cool du tout, ça rend l'épi ridicule mais si vous voulez je vous montrerez d'autres trucs rgolos de Sn où y'a eu des petit Beug

Ben pour repondre a ta question Lily se serait bien mais tu devrais sans doute etre scenaristes avec Mc Gee et Eric Kripke LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:38

Oui c'est surtout ca qui m'a marqué dans l'épisode lol (ce que tu as mis en spoiler) Je me suis dit wahou c'est passé vite lol
Tu as vu d'autres incohérences? J'ai hate qu'on en parle car j'avoue que tellement je suis ancrée dedans lol j'ai vu que dans cet épisode la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily18
Innocent
Innocent
lily18


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:41

LOL c'est clair, je leur dirai" Messieurs un personnage récurent féminin dans la série serait une trés bonne idée.........alors ,hop, au boulot et plus vite que ça, messieurs!!" LOL et je continuerais d'un petite voix : "....euh.....messieurs, au fait.........j'adore votre série.......mais allez, je veux quand même un personnage féminin, qui apporterait un p'tit plus à la série.........euh.....sans vous donner des ordres, bien-sûr" LOL
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 13:07

Ca m'embetes de aprler de tout ça aprce que je veux spoiler personne, ça me rendrais dingue si on le faisait alors je veux aps le faire aux autres dc.... Pour le person feminin ben j'ai marqu" plus haut que dans un roadtrip ce serait difficile mais j'ai aps dit impossible!! Et j'ai pas dit non plus que se serait le cas dans la saison 2 peut etre dans la saison 3!!

Pour les incoherences ben dejà dans "skin" saison 1 Sam a les pieds et les mains attachés dans la scène 1 et scène deux style 1 demin secondes plus tard les pieds sont libres, ils se detachent que les mains, pas bien ce genre de choses, c'est Woodini Sammy!! et y'en a une autre dingue mais faut que j'heberges les images et là je vais aller manger lol
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Innocent
Innocent
lily18


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 13:49

Je comprend que tu ne veuilles pas revéler de spoilers par rapport aux fans qui n'ont pas vu la suite, c'est trés bien de ta part. Bon, moi c'est vrai que je suis curieuse de nature et que j'ai été sur un site de supernatural ,pour savoir ce qui allait se passer au début de la saison2,.........et je suis tellemnt curieuse que j'avais prévu d'y retourner ces jours-ci pour savoir en gros ce qui se passerait dans les grandes lignes dans la saison2. lol C'est plus fort que moi, je peux jamais attendre et je suis toujours impatiente lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 13:58

Il y'a les balises spoilers si vous voullez parlez de la s2...perssonnellement j'ai vu le final s2 en vostfr il y'a 1 ou 2 jours...que voullezvous moi je ne suis pas patiente pour les sèries lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:10

Donc voilà deux photos tirés de deux épisodes differents et oui y'a aussi des incoherences visuelles, (comme dans toutes les séries d'ailleurs)

Supernatural. - Page 2 Cap5cx8io3
Phantom Traveller! Saison 1 épi 4

Supernatural. - Page 2 Sanstitredu3bv9
épi de la saison 2

Vous voyez rien de bizarre LOL

Sinon pour les spoilers je sais bien qu'il y a le flootage mais moi suis toujours prete a aller gartter le petit bouton pour aller voir lol!!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Innocent
Innocent
lily18


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:21

Ah merci beucoup Angevinou, c'est vrai que c'est sympa entre fan de discuter d'une série qu'on aime.........j'ai pas encore vu le final de la saison2 mais vu que je suis une impatiente comme toi, ça ne m'étonnerait pas que je les voie prochainement lol
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Innocent
Innocent
lily18


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:23

Ouh la , c'est clair qu'il y a une grosse incohérance lol
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:42

bon c'est pas vraiment une incoherence c'est un petit truc que peu de gens remarque, les recyclages des plans ça arrive souvent dans les séries!!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Innocent
Innocent
lily18


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2007

Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:48

Oui, c'est vrai, et puis comme tu dis il y en toujours dans toutes les séries, aucune n'échappe à la régle. C'est assez drôle de voir les petites erreurs qu'ils peuvent faire et qu'on ne remarque pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERNATURAL
» Supernatural [AA&JB]
» Supernatural [AB&MM]
» Supernatural [Andrea Barr]
» [Amber] Supernatural (Lenore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: