Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Supernatural. | |
|
+16Willow Fabian Ludo angel_buffy Miss Kitty Audy lily18 a.a.k majandra Louchrist clement zoizo lily ilovecordy Sohaly angel_15 Ange 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 06 Mar 2009, 17:29 | |
| Awwww!!! Merci pour ces extraits ^^ J'ai adoré aussi le "I have the same problem with women" Je me demande d'ailleurs pourquoi ils l'ont pas laissé ^^ | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 06 Mar 2009, 18:53 | |
| ah j'ai trop hâte au nouvel épisode, en plus je pourrai pas le voir avant le 21 merci d'avoir posté! | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 07 Mar 2009, 11:07 | |
| ** 4 clips du 4x15: https://www.youtube.com/watch?v=569DWXF4AfI https://www.youtube.com/watch?v=PeyQaFooEAE https://www.youtube.com/watch?v=nLOMrTCkmqc https://www.youtube.com/watch?v=UbeM8TfQzVk ** | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 07 Mar 2009, 12:17 | |
| Non! je vais résister et garder la surprise! J'apprécie toujours plus les épisodes de SPN sans être spoilée (je crois que c'est la seule série où j'évite les spoilers ) | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 07 Mar 2009, 14:27 | |
| oui, je sais, moi aussi, mais c'est long jusqu'au 12, faut bien que j'ai ma dose de dean^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 07 Mar 2009, 14:33 | |
| C'est pour ça que je regarde les musics vidéos | |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 08 Mar 2009, 10:12 | |
| ** scène coupée du 4x03: in the beginning (pas de spoiler là!!!!^^ ) https://www.youtube.com/watch?v=tSNMJKarMQE ** | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 08 Mar 2009, 13:09 | |
| Yay, c'est mon épisode préféré de la série pour l'instant en plus ^^ J'irais voir ça plus tard | |
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 08 Mar 2009, 13:31 | |
| merci bcp pour la scène...j'adore cette épisode - Spoiler:
Comment Mary peut détesté la Metalicar
| |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Supernatural. Jeu 12 Mar 2009, 15:07 | |
| **
scène coupée du 4x10 heaven and hell: (uriel et castiel)
https://www.youtube.com/watch?v=-EIkkhUawlA
** | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Jeu 12 Mar 2009, 16:55 | |
| | |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Supernatural. Jeu 12 Mar 2009, 17:14 | |
| ^^ c'est pas trop tôt!!!!!!!!!! il donne trop envie l'épi de ce soir!!!!!! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Jeu 12 Mar 2009, 17:25 | |
| A fond! Moi aussi! Mais il me fait aussi un peu peur, dans le sens où je m'interroge sur le chemin que vont prendre les persos, tant Sam que Dean | |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Supernatural. Jeu 12 Mar 2009, 17:34 | |
| je pense que ça va vraiment être intéressant pour dean, on va le voir dans son habitat enférien (^^) en torturant le démon et l'effet que ça va lui faire, j'ai hâte de voir ça!! (ça sera peut-être être un déclencheur pour lui et sa "guérison". même si je ne vois pas comment!!^^) Pour sam c'est vraiment le mystère!! je ne sais vraiment pas où ils vont avec lui!! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Jeu 12 Mar 2009, 17:55 | |
| Ah mais c'est clair que c'est super intéressant ^^ J'espère juste que les deux pourront sortir des "ténèbres" relativement indemne...
En tout cas, hâte d'être demain ^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 13 Mar 2009, 10:06 | |
| L'épisode est en train de charger, plus que 20 minutes | |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 20 Mar 2009, 11:33 | |
| **
scène coupée 4x06: yellow fever
https://www.youtube.com/watch?v=o61kZldWgAA&feature=player_embedded
**
interview "bobby": ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Uj8F-f2fve8&feature=player_embedded
qu'est-ce que j'aime cet acteur^^ s'ils venaient à tuer bobby, je les maudirais jusqu'à ma mort ^^
interview misha: https://www.youtube.com/watch?v=_tR6cNhh2qM&feature=player_embedded
** | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 11 Sep 2009, 12:37 | |
| Mon impression après le 5x01 - Spoiler:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH quel épisode de FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Déjà, j'ai adoré le The road so far! Si j'étais pas dans l'ambiance SPN avant, 1 min 30 et c'était bon, comme si je venais de voir le season final ^^ En plus, j'adore qu'on ait repris à l'endroit où ça s'est fini, et WOW, hyper intense la scène avec la lumière et le bruit assourdissant. Et on ne voit même pas le démon! That's SPN for ya! Bon, y a des trucs assez... bizarres, se retrouver dans l'avion (puis-je mentionner comme le truc-explosion-où-je-ne-sais-quoi était trop cool? )puis dans la voiture? C'était vraiment étrange, mais bon, les garçons ne pigent pas non plus, et il semblerait qu'on aura droit à une explication, vu les mots mystérieux de Castiel (quoi que si c'est Dieu, comme j'ai lu qu'il aurait apparemment un rôle à jouer dans cette saison, j'espère qu'Eric va bien mener la chose. J'crois pas en Dieu et déjà en saison 4 toute l'intrigue autour de lui me faisait assez peur. On a été sur une corde raide toute la saison et, ouais, il est parvenu à s'en sortir brillamment et j'ai littéralement adoré la suite des choses... mais j'espère juste qu'il continuera comme ça... Alors, la scène qu'on a vu dans le preview, je l'adore toujours autant! Chuck qui frappe sam avec un truc pour déboucher les toilettes Puis qu'il lui demande s'il va bien "Well, my head hurts!" Puis Dean qui apprend que sam a eu les yeux noirs, Zachary (ou j'sais pas quoi) quia arrive et ce que j'AIME Dean!!!! Tout bad ass et je ne suis pas un pantin! J'adore comme il lui tient tête!!! Bon, pour le truc de Cas, dans la preview, ça m'avait pas tilté, mais ici, ça me parait un peu bizarre. Je veux dire, Sam et Dean viennent d'arriver et ils n'ont clairement pas eu le temps de faire le dessin sur le mur. Alors, ça m'a paru bizarre tout le truc... Maintenant, c'est peut-être avant la "bataille" qu'ils l'ont fait, c'est possible aussi. Je vais m'en tenir à cette explication, ça vaut mieux Quoi d'autre? OH, la fan girl!!!!! :mouarf: je sais que certains fans sont pas hyper... fans (lol) de ce truc de l'auto-dérision des fans, mais moi j'ADORE, ça me fait *trop* délirer! La fille qui écrit des fics Wincest :mouarf: Puis quand elle voit Sam, toute contente et puis Dean "You're... huh not what I had pictured." Et comme elle arrête pas de toucher Sam : "Huh can you stop touching me?" "No!" Arrive Bobby. MY GOD, j'y ai carrément cru! J'étais toute triste pour Sam et Jared m'a brisé le coeur dans cette scène, avec ses puppy eyes et son attitude toute perdue et vulnérable et "je rampe", mais j'y ai cru! Parce que, en un sens, Bobby n'aurait pas eu tort! Bon, je me disais bien que c'était bizarre qu'il réagisse comme ça, parce que c'est BOBBY!! Mais, bon, ce que Sam a fait... c'est pas rien non plus! Et j'y ai cru! Puis toute la scène sur les déclarations de John, "sauve-le ou tue-le", c'était juste :pleure6: Et j'y croyais toujours et puis BAM Bobby frappe Dean. MINGA, j'ai fait un de ces bonds sur mon siège! Je ne m'y attendais pas DU TOUT! Et puis entre Meg et les démons et toute cette scène est Et puis aussi pour Bobby, pendant une minute, j'ai eu peur, j'ai cru qu'ils allaient nous tuer Bobby! A l'hôpital, Dean m'a assez étonnée en disant qu'ils ne peuvent pas rester avec Bobby. Bon, sur le principe, il a raison, bien entendu. Mais venant de sa part, c'est étonnant. Non pas que je suis déçue, mais je veux dire, avant, c'était plus Sam qui avait la tête sur les épaules et 'il faut sauver le monde, à un niveau plus large" alors que Dean était plus dans le "ici et maintenant". Or là, on dirait que les rôles sont inverser. C'est intéressant. Toute la scène au Castle Storage (ou je ne sais quoi) était géante. Les anges montrent qu'ils peuvent être des monstres, cas est de retour, mais plus mystérieux que jamais (et hot aussi, quand il botte les fesses à l'autre ange Et j'ai bien aimé aussi la révélation sur Dean étant le vaisseau choisi pour Michael. Ca m'a rassuré qu'ils prennent cette route parce que 1) Dean n'est QUE humain! Donc tout le speech sur le fait que c'était lui qui devait arrêter l'apocalypse, bah c'était un peu gros alors que maintenant ça prend tout son sens et 2) toute l'histoire de l'épée magique, j'aimais pas trop, ça commençait à prendre des allures trop NON-SPNienne. Mais c'est bon, c'est arrangé, et j'ai adoré que Dean refuse de se laisser dicter son destin par des personnes qui l'ont trahi, peu importe ce qu'ils pouvaient faire (et étant donné que la vie de Sam est en danger, c'est pas rien!!!!) Tout le truc autour du vaisseau de Lucifer, j'ai trouvé ça hyper intéressant, limite fascinant à regarder! Hyper glauque et flippant, puis la révélation que Lucifer doit avoir sa permission (que l'autre imbécile donner ), enfin, c'était chouette et j'ai aimé qu'ils mettent ça en perspective, dans un contexte avec une explication ^^ Dernière scène de l'hosto AWWWWWWWWWW ce que j'aime Bobby! Il est le père que les Winchester auraient dû avoir! Il leur botte les fesses quand ils partent en live, mais il les accepte quand même et les aime pour ce qu'ils sont :mouak: Puis, Bobby est juste génial avec tout le monde, comme il s'excite sur le pauvre médecin J'ai aussi adoré le speech de Dean sur le fait qu'ils allaient gagner tout seul, à leur façon, ... Bon, ok, c'était du pipo, mais quand même, j'ai bien aimé l'intention pour Bobby, et ça rend nostalgique de la saison 3, quand il tenait le même discours sur Liltith, sauf que là il le pensait. Maintenant, il a appris de la manière dure que ces discours sont beaux mais idéalistes, que des conneries. Ils sont 3 humains face à l'apocalypse, faut être réaliste! Même si ce sont les Winchester, ils font pas le poids tout seul! Et enfin, la toute dernière scène, le moment de vérité entre Sam et Dean. Je savais que ça arriverait, après la saison 4, c'était OBLIGE d'arriver, mais wow ce que ça fait mal! J'avais les larmes aux yeux durant toute la scène. Pauvre Sam et pauvre Dean!!!!! J² ont été parfait dans leur jeu! Et entendre Dean dire à Sam qu'il ne sait plus lui faire confiance, qu'il était la personne sur qui il s'appuyait le plus et Sam l'a laissé tomber de la pire manière, en choisissant un démon au lieu de lui, son *frère*... l'entendre dire qu'ils ne pourront jamais plus être ce qu'ils étaient avant.... OUTCH! Ca fait mal et ça me rend J'espère vraiment qu'ils pourront arranger les choses, Sam&Dean de la saison 2 me manquent OH, et j'allais oublier! J'adore TROP la nouvelle intro (nouveau générique ou je ne sais quoi) de SPN! Elle a TROP la classe!!!!
| |
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 11 Sep 2009, 14:06 | |
| 5x01 - Spoiler:
a oui moi aussi pour Bobby j'étais certaine qu'il était sérieux quand il a dit à Sam d'oublier son numéro...ca m'as vraiment surpris et brisé le coeur pauvre ptit Sammy il faisait trop pitié. Et quand il a frapper Dean my god je m'y attendais vraiment pas ca vraiment été un choc. C'est clair la scène finale était juste trop triste autant pour l'un que pour l'autre...tu vois toute la douleur de Dean pour le fait que Sam ait choisit Ruby au lieu de lui et la face de Sam quand Dean lui dit qu'il lui fait plus confiance et qu'ils pourront pas revenir à ce qu'ils étaient avant...trop tristounet ah oui c'est clair la nouvelle intro est vraiment hot, avec le sang et le battement de coeur en arrière...j'adore!
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Mar 22 Sep 2009, 18:47 | |
| Review du 5x02 - Spoiler:
Géant cet épisode! D'abord, Ellen est de retour! Yay!!!!! J'ai même bien aimé l'apparition de Jo que je n'aimais pas trop en saison 2. Mais là, elle est mature, elle a grandi, alors je peux apprécier le travail de l'actrice que j'aime beaucoup ^^ Ensuite, trop forte l'intrigue! Ca faisait un peu penser à Croatoan, mais en plus tordu, limite encore mieux, puisque les humains tués sont véritablement innocent :mouarf: (hum, j'crois que j'suis un peu tordue aussi ) Je ne le dis pas assez souvent, mais j'ADORE Bobby! Il me fait trop de la peine dans sa chaise roulante! Mais il garde tout son piquant et j'adore comme il casse tout le monde, même Castiel Enfin, j'espère quand même qu'il pourra remarcher mon pauvre Bobby! Oh, et j'allais oublier, j'adore comme on le voit avec son peignoir bleu, la chemise d'hôpital, ... qui donne un air vulnérable et puis, l'accessoire qui défini Bobby: la casquette fidèlement vissée sur le crâne Quoi d'autre? Oh, j'sais pas si j'suis si enchantée que ça que le collier de Dean soit une amulette particulière parce que, bah comme ça tombe bien quand même! MAIS, j'adore sa réaction quand Cas lui demande de lui donner. D'abord, hyper fermé et déterminé "NON!" et puis "Tu n'as pas intérêt à le perdre!!!!!' C'est adorable et TELLEMENT Dean J'aime aussi qu'on ait des répercussions de la perte de confiance entre Sam et Dean. Ca fait mal de les voir comme ça, mais j'aime qu'ils traitent le problème au lieu de l'ignorer (comme une certaine l'a fait pour une certaine série ) Et j'aime aussi que le problème de l'addiction soit prolongé aussi. Sam était accro à fond dans le 4x22, j'aurais été déçue que tout s'envole d'un claquement de doigt. Mais bon, j'aurais dû savoir qu'il ne faut pas douter de SPN. Après tout, la continuité des persos et des conséquences de leurs actions est l'un des points forts de la série ^^ Par contre, même si ça paraît inévitable et que je suis sûre qu'ils en ressortiront plus fort (comme à chaque fois) c'est trop :pleure6: qu'ils prennent des chemins séparés OH! Et j'allais oublier! J'adore comme c'est Dean qui se prend tout dans cet épisode: l'eau bénite (d'ailleurs, ça m'a fait pensé au 4x01, trop fort ) et puis la claque parce qu'ils ne donnent pas de nouvelles Ellen m'avait vraiment manqué et j'adore sa relation avec Dean, elle fait un peu office de figure maternelle, mais autoritaire, et j'adore comme Dean répond à ça, tout soumis et respecteux
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 25 Sep 2009, 19:43 | |
| Review du 5x03: - Spoiler:
Wow, intense cet épisode!!! On commence d'ailleurs en force avec Jessica! Dès le départ, sans doute à cause des stills, mais j'étais certaine que c'était Lucifer. Puis le fait qu'elle l'abaisse comme ça, en lui reprochant sa mort.... Enfin, non, j'ai aussi pensé à une hallucination (comme pour le 4x21) mais c'était clairement l'un ou l'autre. Quoi qu'il en soit, c'était assez étrange de regarder cet épisode. D'un côté, super contente de voir Dean d'aussi bonne humeur. On aurait dit un retour en saison 1, ça faisait TROOOOOOOOOOOOP plaisir. Mais d'un autre côté, c'était Cas à la place de Sam. Et ça, c'est pas cool! Ca fait mal aussi d'entendre Dean dire qu'il est plus heureux maintenant que Sam n'est plus là. Bon, je me doute que c'est un sentiment éphémère, c'est la colère, la rancoeur et la douleur qui le font parler et j'suis certaine qu'au fond, son frère lui manque et qu'il va vite s'en rendre compte... mais ça faisait mal quand même! Même si j'suis quand même contente qu'il se rende enfin compte qu'il peut exister *et* être heureux tout seul, sans le poids de la famille. Dean a fait tellement de chemin depuis la saison 1, j'suis vraiment fière de lui! Avec tout ce qui lui est arrivé (et les scénaristes ne lui ont RIEN épargné) il aurait pu s'effondre et ne jamais se relever. Mais il l'a fait, il s'est relevé, il a travaillé avec sa douleur et il en est ressorti plus fort. Vraiment, j'suis fière de lui Castiel: Misha était excellent dans cet épisode!!!! J'étais pliée quand il ne sait pas quoi faire, que ce soit avec le flic ou dans le bar (j'ai failli m'étouffer en voyant son regard terrifié Il avait l'air soit sur le point de faire dans son froc, soit de s'évanouir ) Par contre, la théorie que ce soit Lucifer qui l'ait ramené, je trouve ça intéressant!!! Enfin, hyper chouette dans cet épisode Cas, drôle et touchant à la fois, puis comme il casse Raphaël "Tognight you're my bitch" (ou un truc du genre) et évidemment, THE réplique de Dean qui m'a achevée "What he said!" avec son expression arrogante et taquine des premières saisons!!!! Awwww, comme ce Dean m'avait manqué Sam: j'ai aimé ce que la fille, euh, j'sais plus son nom, lui fait comprendre: peu importe ce qu'on a fait, ce n'est jamais assez grave pour ne pas être pardonné et pour ne pas changer. Sam a besoin d'entendre ça et je pense sincèrement qu'il est sur le bon chemin pour la rédemption! Surtout quand on le voit résister au sang de démon dans sa bouche. L'épisode précédent, rien que la vue du sang qu'il pensait être démoniaque le tentait. Ici, il a le sang en bouche, et il parvient à lutter et à le recracher. J'suis fière de lui Puis Sam kicked assssssssssss!!!!! Ca faisait longtemps et c'était trop bien chorégraphié! Jared était impec tout le long et j'ai aimé que la fille soit parvenue à ramener le côté "humain" (si je puis dire) à la surface, parce que je pense qu'il était vraiment sur le point de tuer le type!!!!! Enfin, l'arrivée de Lucifer. WOW, *grosse* révélation là! Est-ce qu'on se dirige vers un affrontement encore plus épique et apocalyptique entre Sam et Dean????? Je dois dire que ça me fait un peu peur! La saison dernière était déjà très "corde raide" pour eux, et ils ont déjà du mal à s'en remettre. Alors, pitié Eric, ça suffit les deux frères dans des camps opposés!!!! Bref, épisode hyper intéressant qui amène tout un tas de question pour la suite, j'ai TROP hâte!!!!!!!!!!!!
| |
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 26 Sep 2009, 05:24 | |
| 5x03: - Spoiler:
Premièrement OMG la fin, je m'en attendais tellement pas...c'est trop intense mais ca m'inquiète aussi, j'ai peur à un affrontement Dean/Sam...je veut les retrouvés ensemble pas contre...enfin bref la fin était vraiment inattendu. J'ai tellement ri dans les scènes Dean/Castiel. Premièrement Castiel avec son badge à l'envers ^^ trop drôle et quand le type leur dit ou il est et que Castiel regarde Dean et lui dis ce que le type viens de dire...j'ai trop aimé la face de Dean et son thank you. Ah et quand Dean dit à Cas "You are not gonna die a virgin. Not on my watch" ^^ et au genre de bar, la face à Castiel était priceless...c'était vraiment hillarant de le voir il avait tellement pas l'air de savoir quoi faire. Finalement la scène avec Raphaëlle que tu as cité avec le "Tonight you're my bitch" et Dean qui dit "What he said" ah mon ptit Dean ^^ Ah la scène dans l'auto quand il dit qu'il est plus heureux qu'il l'as jamais été ca me tue...je veut Dean/Sam comme avant...bon je sais qu'ils pourront jamais revenir comme avant mais jles veux ensemble.
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 02 Oct 2009, 17:20 | |
| 5x04: - Spoiler:
Alors, encore un fameux épisode! Zachariah est vraiment un sale batard quand même!!!! Mais bon, on en parlera plus tard. La conversation du début entre Sam et Dean est assez hard à voir, Sam tend désespérément la main à son frère et, pour une fois, Dean refuse de la prendre et le repousse. C'est dur, mais je pense aussi que c'était nécessaire, non seulement pour Sam, de vraiment se rendre compte à quel point Dean a été blessé, mais aussi pour Dean, prendre du recul et réaliser à quel point au juste il a besoin de son frère. Le bond dans le futur était géant! Déjà, la scène d'intro avec la p'tite fille, trop flippant! Puis la course poursuite, j'ai eu peur pour Dean. Et l'armée qui s'amène et qui dégomme tout le monde, WOW, scène intense! Et à quel point suis-je tarée d'avoir danser sur la chanson pendant qu'on voyait les gens mourir???? Mais c'est pas ma faute! Dirty Dancing, Eric Kripke a mis du *Dirty Dancing* dans SPN!!!!!!! J'étais sur les fesses avec un grand sourire béat. TROP fort! Surtout que, bah, Do you love me faisait quand même un vachement gros contraste avec le sang qui giclait partout! Ensuite, comme j'ai ADORE la réaction de Dean en voyant l'Impala! 1er indice qui montre à quel point futur!Dean a changé!!!!! D'ailleurs, en parlant de futur!Dean, je sais pas comment c'est possible, mais après 5 saisons, Jensen parvient encore à m'impressionner avec son talent! Pas besoin de faire attention aux habits pour différencier les 2 Dean! Il se tenait et surtout, parlait différemment. Sa voix était un peu plus rauque, comme quelqu'un d'endurci par les épreuves. C'était assez impressionnant!!!! J'ai d'ailleurs adoré toutes les scènes entre les 2 Dean! Quand Present!Dean se traite lui-même de "dick" Puis que Present!Dean explique à Futur!Dean pourquoi la fille (euh Rita?) en veut à Futur!Dean, mais qu'il le dit avec un big sourire et que Futur!Dean lui dit un truc du genre "would you shut up!" Awwww, il n'y a pas de place pour deux Dean dans une même période Quoi d'autre? cas! Nom de Diou, Misha m'a achevée, il était trop excellent en humain stone et j'organise-des-orgies Encore une fois, le jeu de Misha est impec, on ne dirait pas le même acteur quand il joue Castiel ou un autre. Vraiment impec!!!!! Sam!Lucifer, c'était intéressant la scène entre Dean et lui. Dérangeant, mais intéressant. Et je pense que c'est lui qui a poussé Dean à faire le choix qu'il fait à la fin. D'ailleurs, comme ça m'a pompée que tout le monde le pousse à accepter Michael! Il n'avait pas de répit, même Futur!lui n'arrêtait pas et le faisait culpabilisé! Puis Zachariah qui s'y met. Pendant un moment, j'ai eu très peur, j'ai cru qu'il allait craquer. Mais je m'en veux d'avoir douter mon Dean chéri, il reste fidèle à lui-même et refuse. J'étais fière de lui Par contre, sale con Zachariah! Déjà, juste parce qu'il dit qu'il ne joue plus de farce ne veut pas dire que c'était forcément le vrai futur! Evidemment que Dean est méfiant, non mais! Et puis j'sais pas ce qu'il a voulu lui faire avant que Cas ne le sauve (d'ailleurs ) mais j'avais des envies de meurtre Il est à la base de toute cette merde, et en plus il fait des siennes Et pour finir, la dernière scène, awwwwwwww!!!! C'est un très p'tit pas, mais c'est un début pour la réconciliation entre les deux frères! Et j'adore ce que Dean dit à Sam, qu'ils se permettent de rester humain, et qu'ils vont créer leur propre futur.
| |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Supernatural. Ven 02 Oct 2009, 18:45 | |
| moi je viens juste que de regarder le 2 mais pour l'instant j'aime beaucoup plus ce début de saison que les derniers de la saison dernière!! (peut-être parce qu'il n'y a plus la sale p...., euh, ruby^^) aww mon petit bobby!! j'espère qu'il va vite récupérer (il est pas mort c'est déjà ça!!) | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Supernatural. Lun 19 Oct 2009, 11:56 | |
| 5x05: - Spoiler:
Un très chouette épisode! J'avais un peu peur, avec la présence de Paris, mais ça va, elle n'est pas là longtemps, puis Sam la tue de façon TRES cool! Déjà rien que le saut (on aurait dit qu'il était à 2 mètres du sol!!!!) puis, bam et bam et bam! Décapitée la Hilton! Et, curieusement, autant le sang sur le visage de Sam était dégueu au début, autant quand il se fout de la tronche de Dean, j'ai commencé à glousser sans pouvoir m'arrêter parce que Jared était trop chou Bref, ça fait du bien de revenir aux sources avec un Monster of the week! Une intro glauque (d'ailleurs, BEURK! J'étais dégoûtée!!!), puis les frères qui viennent enquêter. Le principe du Dieu qui prend la forme des idoles des fans pour les tuer est assez cool. Et on a eu pas mal de scènes hilarantes! Déjà rien que Dean avec Little Bastard, quand il apprend l'existence de la voiture, puis qu'il se décide à aller en-dessous :mouarf: C'était hilarant, avec Sam qui vient voir aussi, puis qui se fait remballer Et comme Dean lui refile tout le boulot "Well, I just made your afternoon" Et qu'en plus il va dans un bar Ca nous ramène un peu à l'époque saison 1 - saison 2 et ça fait un bien fou! Ensuite, quand ils vont dans le musée de cire (première référence à House of Wax, avec Jared ^^), j'adore Dean qui se moque de la taille de Ghandi Puis quand il imite Lincoln, Jensen était juste excellent!!! Et, j'suis la seule à m'être éclatée de rire en voyant le p'tit Ghandi sauter sur Sam-le-géant? Puis Dean qui s'offusque que Sam en est fan "Who couldn't be fan of someone cool?" Et quand il apprend qu'en plus il ne mangeait que des fruits => t'es fan d'un p'tit gars en couche culotte qui mange des fruits? Oh, et une autre phrase que j'ai adoré "When I thought you couldn't get any geekier" Et, plus sérieusement, j'ai carrément adoré comme la relation entre les frères est traitée dans cet épisode! D'abord, j'ai adoré que Dean veuille qu'ils prennent une affaire simple pour se remettre en route et apprendre à retravailler avec Sam, pour reconstruire la confiance. J'ai aussi trouvé le fait qu'il ne soit pas tout à fait honnête avec Sam dans la continuité du truc. Et j'ai aimé que Sam se rebelle. Il s'en veut et se fait vivre un enfer tout seul, et vu ce qu'il a fait en saison 4, c'est normal, ça fait partie de la guérison, de la rédemption. Mais j'aime aussi qu'il s'affirme et qu'il dise que, même s'il mérite ce traitement et que Dean ne pourrait pas faire pire que ce qu'il s'inflige tout seul, ils doivent passer outre pour pouvoir travailler et guérir ensemble. J'ai absolument adoré que Sam exprime tout haut ce que nombre de fans ont souvent dit: ils ne peuvent pas revenir à ce qu'ils étaient parce que c'est ça qui les a mené à l'enfer dans lequel ils sont. Ils doivent reconstruire une relation où ils sont égaux, où ce n'est plus Dean le grand frère protecteur qui fait tous les sacrifices et qui prend toutes les responsabilités, et Sam le petit frère protégé qui reste un peu en arrière. Dean a toujours été trop mère poule avec son p'tit frère, et ça lui donnait une impression d'être faible et ne pouvoir voler de ses propres ailes. Pour que leur relation refonctionne, comme dit Sam, Dean doit lui permettre de grandir, d'enfin devenir son égal. Et là où je suis hyper fière des deux persos, c'est la dernière discussion, Dean qui permet à Sam de moins se faire du mal, en exprimant tout haut qu'ils partagent les responsabilités par rapport à l'apocalypse (et puis-je dire à quel point je suis contente qu'on nous montre *clairement* que Sam savait pour le premier sceau brisé par Dean en enfer? Parce que pleins de fans de Sam n'arrêtaient pas de lui cracher sur le dos en disant qu'il était hypocrite de blâmer Sam alors qu'il avait autant de responsabilité et qu'il n'avait même pas dit à Sam ce qu'il avait fait Bah dans vos dents basher de Dean!!!!), mais aussi que n'importe qui aurait pu tomber dans le piège du dernier sceau. Comme dit Dean, qui aurait cru que tuer Lillith serait une mauvaise chose? Enfin, j'suis vraiment fière des frères dans cet épisode, parce qu'ils communiquent de façon très ouverte et sincère et humble pour la première fois depuis un long moment. Chacun acceptant ses fautes et essayant de réconforter l'autre en minimisant un peu le mal qu'il a fait. Oh, et puis Dean qui propose à Sam de conduire C'était quand la dernière fois? Saison 1 je pense, en début de saison il me semble! Et là, c'était parce que Sam n'allait pas bien et que Dean voulait le réconforter. Ici, c'est une marque de confiance, un 'on fait la paix?', un 'on prend un nouveau départ, sur de meilleures bases', c'est hyper symbolique et juste Enfin, vraiment, un très chouette épisode au niveau du monstre de la semaine, et très intense et magnifiquement traité au niveau relationnel entre les Winchester! Et maintenant, je vais voir le 6 parce que le trailer était trop géant (avec plein de parodies... Sam qui se la joue à Horation Cane, je veux ABSOLUMENT le voir ) OHHHHHH! Et j'ai oublié de dire à quel point j'ai adoré la 2ème référence à House of Wax, quand Dean dit à Paris qu'il n'a jamais vu le film, puis direct le gros plan sur Sam qui a l'air indigné
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural. | |
| |
| | | | Supernatural. | |
|