Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Supernatural.

+16
Willow Fabian
Ludo
angel_buffy
Miss Kitty
Audy
lily18
a.a.k
majandra
Louchrist
clement
zoizo
lily
ilovecordy
Sohaly
angel_15
Ange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Supernatural. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:14

Supernatural. - Page 11 466583 Si, ça veut dire or. D'ailleurs, quand je l'ai lu pour la première fois, je me suis dit "Huh? De quoi elle parle????" Supernatural. - Page 11 466583

Toutes les saisons sont intéressantes pour Dean Supernatural. - Page 11 969267 Nan, mais c'est vrai, la saison 2 est ma préférée (avec la 4) justement pour le travail au niveau des personnages. On a envie de prendre Dean dans les bras quasi tout le long (évidemment, tu me diras, le reste de la série n'est pas plus tendre avec lui, ni même Sam. Les pauvres choux!!!!)

Pour Sam... c'est... compliqué Supernatural. - Page 11 781155 Mais si tu veux (et si ça peut te pousser à regarder la saison 3 :0077: ) un chouette trailer pour la prochaine saison:

SUPERNATURAL - S3 Theatrical Trailer - Hellbound

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:18

Hey, merci !!! Il est très bien réalisé ce trailer :005: Je vois que l'histoire va continuer de monter en pression et rester sombre (pile comme j'aime quoi :mr: ). Génial ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:30

:mr: You're very welcome ^^ Ces trailers sont géniaux, vachement mieux que les officiels! D'ailleurs, je croise les doigts pour que la fille en fasse sur les saisons 4 et 5 :005:

Et si tu aimes intense et sombre? Tu devrais aimer la suite. Hell, ces 2 dernières saisons, certains fans se plaignaient que c'était un peu trop sombre et angsty Supernatural. - Page 11 466583 Supernatural. - Page 11 466583
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:34

C'est vrai qu'elle fait du très bon boulot !!!

Intense et sombre, c'est mon gaga Supernatural. - Page 11 Invisio3 Je devrais m'adapter à la suite très facilement alors :005:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:55

That's good to know :005:
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 12:22

Review 4x10 :

Ici aussi je met en spoiler pour Kitty ^^

Spoiler:
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 11:31

Review 4x22

Spoiler:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:33

SPN powaaaaaaaa :005:

BIen contente que tu ais autant aimé cette saison 4 ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 10:16

Pour la promotion du 6x04, Weekend At Bobby's, un court Behind The Scenes nous donne un aperçu du travail que Jensen Ackles a effectué sur cet épisode en tant que réalisateur.

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:40

Une semaine en retard, mais hey! Mieux vaut tard que jamais!!

6x04:

Spoiler:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:53

6x05 Supernatural. - Page 11 Invisio3

Spoiler:
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian

Masculin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 10:49

Review 6x05 :
Spoiler:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 16:29

6x06

Spoiler:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:49

6x07:

Spoiler:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 11:52

6x08:
Spoiler:
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 02:46

Review saison 3 jusqu'au 3x07 (SPOILERS POSSIBLES pour ceux qui n'ont pas vu) :

Un très bon début de saison ! Pour le moment, je continue à accrocher à la série ♥

Je suis particulièrement fan de la manière de réagir de Dean à l'idée qu'il va bientôt mourir ^^ On pourra pas dire qu'il ne cherche pas à profiter de ses derniers instants, mais ça se voit et ça se sent à des kilomètres qu'il s'agit d'une façade. J'admire ses efforts pour protéger avant tout et par dessus tout son petit-frère. Dans le 3x07, j'ai particulièrement adoré le moment où Sam sort enfin à Dean ce qu'il a sur le coeur au sujet du fait qu'il l'a toujours admiré depuis qu'ils sont petits, et qu'il le connaît très bien et sait pertinemment que son attitude désinvolte n'est qu'une façade. Of course, il vise juste... La scène à la fin de ce même épisode est très touchante (quand il lui propose de lui apprendre à réparer sa voiture -quand on sait l'importance que celle-ci a pour Dean, la scène en est d'autant plus belle et poignante).

Sinon, qu'ai-je retenu plus spécifiquement lors de cette première brochette d'épisodes ?

-Gordon m'insupportait, je suis bien contente que son personnage ne soit plus là. Aucun sens de la justice, juste un désir démesuré de vengeance, soit disant pour faire ce qui est juste, tu parles...

-Bela : j'adore ce personnage ^^ Elle est mon petit coup de coeur de ce début de saison 3. Elle est pas forcément la gentille de l'histoire, mais aww, elle est géniale quand même. C'est juste une opportuniste, mais une opportuniste sympathique Razz

-Le 3x07, avec Mercedes McNab. Alors, je tiens à dire que j'ai été profondément... euh, choquée ? Enfin, ça m'a secoué quoi... quand Dean tue la vampire jouée par Mercedes. Bon, déjà, Mercedes était excellente dans son rôle, je l'ai trouvé hyper émouvante. Mais au delà de ça, je me suis fait la réflexion quand Dean la tue de sang-froid. D'un côté, oui, d'accord, c'est vrai qu'elle représente un danger, mais elle avait l'air tellement perdue et tellement... humaine. Outre ses accès de folie quand elle a faim, elle restait une victime avant tout. Et je sais pas, c'est peut-être mon habitude du Buffyverse, mais je suis tellement *incapable* de passer outre cette loi du coeur. De voir quelqu'un aussi perdu alors qu'il n'y est pour rien à la base, ça me donne envie de lui tendre la main et de l'aider, non de le tuer... Et puis, le personnage joué par Amber Benson en saison 2 était dans le même cas, et elle savait se gérer si je me souviens bien ? C'était une gentille. Donc dans ce cas là, pourquoi l'avoir ainsi abattue ? Petite parenthèse, j'aurais fait une mauvaise chasseuse je crois Razz

-L'épisode avec la jeune fille dans le coma à qui le père lisait des contes de fées, qu'elle répercutait dans le réel. J'avais déjà vu cet épisode à l'époque où il était passé sur M6, très rapidement, donc je m'en souvenais vaguement... Il est vraiment intéressant celui-ci !! Notamment le passage chez la vieille dame qui tue le mari avec son couteau et un sourire limite jouissif sur les lèvres. Je viens de me rappeler pourquoi ça me faisait peur les personnes âgées possédées Razz Idem pour les enfants. Quand c'est un visage innocent et une tête d'ange qui te massacre à coups de couteau, je trouve qu'il y a rien de plus effrayant...

-L'épisode avec la patte de lapin. J'ai énormément rigolé, surtout le coup de Sam qui perd sa chaussure dans l'égoût, bwhaha lol!

-La discussion entre la démone et Dean, lorsque celui-ci se retrouve coincé dans un sous-sol avec elle. J'ai énormément aimé la fin, quand elle cherche à empêcher le prêtre possédé de tuer Dean. Et il a tenté de lui rendre la pareille, sauf que Sam est passé par là avant... Dommage, je l'aimais bien et j'ai énormément apprécié qu'on ait cette nuance dans le comportement d'un démon. Et intéressante discussion avec Dean au sujet des croyances des démons ^^ Parallèle avec les humains et leurs propres croyances, c'est sympa.

-Sam : je me demande vraiment où on va avec ce personnage.

Bref, j'adhère à ce début de saison ♥
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:21

Awwww, yeah, une review ^^

Et sérieux, ça fait plaisir de voir une personne qui ne râle pas parce que Dean n'est pas mélodramatique concernant son deal. J'ai eu un débat l'autre jour sur SF et je ne comprenais pas le membre qui disait qu'il s'attendait à plus de drame. Have you MET Dean? Evidemment qu'il va être dans le déni et essayer de cacher ce qu'il peut ressentir, tant pour Sam que pour lui-même. C'est comme ça qu'il fonctionne (comme il le dit explicitement à Sam, plus tard en saison 5: "You're going to take all that crap, and you're going to bury it. You're going to forget about it. Because that's how we keep going.") et surtout quand les situations sont aussi intenses!

Bref, je continue ma réaction à ta review ^^

Bela: Ewwwwwww! Au premier visionnage, je la détestais, un véritable blocage avec le perso. Bon, après, avec le recul, j'ai appris à l'apprécier davantage (puis j'ai digéré l'accent de Lauren, ça m'a permis d'apprécier son travail d'actrice ^^), mais je continue de garder un certain blocage parce que, autant je la trouve assez drôle, autant je trouve qu'elle n'a pas été bien intégrée à l'histoire. Contrairement à Ruby, ses apparitions semblaient souvent forcées par rapport à l'histoire des garçons...

Par rapport au 3x07 avec Mercedes, je comprends ce que tu veux dire. Et je pense sincèrement qu'on est censé avoir du mal face à cette scène. C'est comme dit Sam dans Croatoan: "It’s supposed to be tough, Dean ! We’re supposed to struggle with this, that’s the whole point !" Et je pense que c'est le cas, que ce genre de gestes pèsent sur leur conscience mais
1) La différence avec le personnage d'Amber, c'est qu'elle ne tuait pas. Oui, Mercedes (j'ai pas retenu les noms des persos, sorry, lol) est victime et peut-être que sur le long terme, elle pourrait se contrôler, mais en attendant elle *est* un danger pour le monde. Elle *a* tué un innocent (peut-être plusieurs? M'en souviens pas) et si Dean et Sam ne l'arrêtent pas, elle continuera, parce que c'est sa nature. Alors, on pourrait débattre du fait que c'est peut-être leur rôle d'apprendre aux démons à se contrôler. Comme on aurait pu débattre qu'ils auraient pu enfermer Maddison les jours de pleine lune au lieu de l'abattre. Mais c'est là qu'on en revient à la déclaration de Sam: c'est difficile et c'est un challenge constant. Ils n'ont pas le luxe de pouvoir attendre 15 ans avant de prendre une décision. Parce que le temps qu'ils perdent, ce sont des innocents qui se font tuer. Pour prendre un exemple de Btvs: ils sont Buffy et Giles mélangés. Buffy a le luxe (si on peut dire) d'avoir Giles qui prend les décisions drastiques et qui effectuent les tâches ingrates, comme tuer Ben, pour qu'elle puisse conserver son intégrité en tant qu'héroïne. Les Winchester n'ont pas ce luxe, ils doivent et être des héros, et prendre des décisions difficiles qui pèsent sur leur conscience. Et c'est certain que c'est pas toujours dans la logique "loi du coeur". Mais dans leur monde, dans leur contexte de vie, c'est une nécessité. Et c'est un fardeau qu'ils portent constamment (=> Quand Sam continue son speech dans Croatoan en disant que c'est de cette manière qu'ils peuvent avoir la conscience tranquille, Dean répond "It's too late for that". Parce que ce sont des héros "souillés" si je puis dire, par les décisions pas très glorieuses qu'ils ont dû prendre au fil du temps).

2) Ouais, j'ai un 2, lol. Tu verras par la suite que c'est une logique que Dean applique pour tout le monde. Comme Gordon qui, bien que chiant et voulant d'abord tuer Sam, comptait se donner la mort pour ne pas devenir le monstre mangeur d'innocents qu'il combattait.

Oh, et 3) Je pense aussi que, même si la vision des choses de Dean a évolué depuis la saison 1, qu'il n'est plus autant dans le blanc/noir en ce qui concerne les démons et toutes autres choses surnaturelles... Le fait est qu'il a non seulement grandi en étant conditionné à réfléchir de cette manière. Mais aussi, et surtout, toutes les personnes qu'il a jamais aimées lui ont été enlevées par la faute de créatures surnaturelles. Sa haine des démons et autres est plus que juste mécanique, elle est personnelle. Et je pense que, même s'il comprend qu'il y a beaucoup plus de nuances de gris, ça reste difficile pour lui d'envisager un vampire comme quelque chose de non monstrueux et ne devant pas être éliminé. Ce qui, en mon sens, peut se comprendre étant donné sa situation et tout ce qu'il a vécu à cause de ces créatures surnaturelles.

BREF Supernatural. - Page 11 466583

Pour Sam, son intrigue est un peu tamisée en saison 3 parce qu'il y a eu la grêve des scénaristes. Ca les a obligé à revoir leurs plans pour la saison, et donc, ils se sont concentrés sur le deal de Dean. Mais tu vas voir que, en saison 4, Sam va devenir très sombre et complexe et juste Supernatural. - Page 11 Invisio3 (même si je ne cautionne pas ce qu'il a fait, je comprends les raisons derrière le geste.) Et y a déjà quelques prémisces en saison 3 qui peuvent laisser envisagé la façon dont il va évoluer ^^

Cela étant, trop contente que tu aimes toujours ^^ Et j'ai trop hâte de lire ton avis sur le 3x10 :005:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 16:38

6x09 ^^

Spoiler:
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:42

a.a.k pour ta réaction => C'est vrai, il y a des gens qui ont trouvé anormal qu'il ne s'appitoie pas sur son sort ? Je veux dire, Dean, j'ai pas encore TOUT vu du perso, mais ça se voit que c'est pas du tout son genre quoi...

Bela, j'ai jamais eu le sentiment que ses apparitions avaient un côté forcé personnellement ; du moins, c'est pas l'impression que j'en ai tiré ^^ En tout cas, je l'ai adoré du début à la fin ♥

Pour Mercedes, je comprends ce que tu veux dire, mais c'est vrai que j'ai du mal à fonctionner comme ça et à voir les choses de cette façon. Je l'ai dit, je ferais une très mauvaise chasseuse Razz

Oh et je savais pas que la grève des scénaristes avait eu un impact sur la storyline ^^ Quoiqu'il en soit, le sujet de Sam sera abordé, c'est le principal. Je suis curieuse de voir ça d'ailleurs :005: Et puis, je ne sais pas si le fait de mêler l'intrigue de Sam et celle de Dean aurait été une bonne chose, ça aurait peut-être un peu trop pesé sur la saison au final, non ?

Review du 3x07 au 3x16 ♥ (ATTENTION SPOILERS !!!)

Alors, alors, que dire ? J'ai adoré cette troisième saison ! Supernatural. - Page 11 Invisio3 Le sujet de Sam a été moins abordé que celui de la mort imminente de Dean, mais dans un sens, c'est pas plus mal.

Mes commentaires en vrac =

♥ Mes impressions concernant Bela se sont confirmées : je l'adore ! J'ai trouvé son histoire très touchante, et on comprend vraiment mieux ses attitudes. Mais je suis un peu triste que ses dernières minutes de vie se soient faites avec un Dean froid au téléphone. Ca me fait vraiment de la peine, parce qu'elle était victime initialement... Elle a commis une grosse erreur en ne sollicitant pas l'aide de Dean & Sam, mais ses motivations et sa peur étaient compréhensibles... Je suis vraiment attristée par sa mort.

♥ Ruby : un excellent personnage ! On ne sait pas si elle est gentille, mauvaise, gentille, mais au final, elle a définitivement l'air d'être du côté des bons. Je ne sais pas si elle est morte au final ou pas ? Supernatural. - Page 11 369232 On voit son corps s'effondrer une fois Lilith sortie, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit complètement morte ? confused

♥ La jeune fille dans le 3x12, quand ils essaient de se défendre d'une armée de démons depuis l'intérieur du commissariat. Déjà, l'épisode était extrêmement bon, mais cette fille (j'ai oublié son prénom) m'a touché plus spécifiquement. J'étais dégoûtée qu'elle soit morte... On dirait que Supernatural applique une politique pas bien éloignée du Whedonverse : beaucoup meurent.

♥ L'épisode des Ghostfacers : bwhahaha !! Supernatural. - Page 11 466583 Ils étaient marrants et j'ai trouvé l'épisode extrêmement original, que ce soit, déjà, dans la manière de le filmer. Et coup de coeur pour le garçon qui est mort et qui était amoureux de l'autre, j'ai trouvé l'histoire touchante et émotionnellement juste.

♥ Lilith dans le corps de la petite fille dans le 3x16. Mother Earth, au même titre que les personnages âgées, les enfants sont les pires quand il s'agit d'être méchants. Ici, elle était absolument, totalement et complètement terrifiante. Les pauvres parents, je les plaignais, ils étaient *vraiment* terrifiés. J'ai eu de la peine lors de la mort du grand-père, il suppliait sa fille/son gendre de l'aider, et ils n'ont rien fait. Je trouve ça absolument crève-coeur, je ne sais pas si, personnellement, dans une telle situation, je serais capable de rester ainsi de marbre. La peur est un sentiment puissant, mais je pense que le sentiment de protection provoque des poussées d'adrénaline bien plus fortes que la peur... Enfin, maintenant, j'en sais rien, je ne me suis jamais retrouvée dans une pareille situation (heureusement pour moi, vous me direz Razz ).

♥ Le jour sans fin de Sam ! Au début, les morts de Dean sont choquantes, puis, au fur et à mesure, c'est de plus en plus drôle lol! Dean ne pourra jamais y échapper Supernatural. - Page 11 466583 Ma mort préférée est celle où il s'étouffe en mangeant je crois : le comble de l'ironie pour un personnage comme Dean ! lol!

♥ Le 3x10, où Dean & Sam s'infiltrent dans le rêve de Bobby, puis que Dean s'en retrouve finalement victime à son tour. Déjà, 1) quand il a accepté la bière, j'étais dubitative et je le trouvais imprudent de l'accepter, parce que je me disais que le gars en face pouvait mettre n'importe quoi dans sa boisson. Au final, je me serais jamais doutée que ça aboutirait à cette conséquence, mais mes doutes étaient fondés Razz Et 2), quand Dean essaie de dire subtilement qu'il a bu une bière lui aussi, sa tête m'a fait trop rire lol!
Et bien sûr, comment ne pas mentionner le rêve de Dean et son face à face avec... lui-même ! Je crois que c'est de loin l'une de mes scènes préférées de la série jusqu'à présent ! Intéressante, poignante et ça permet d'approfondir de manière très riche le personnage de Dean et sa manière de gérer son appréhension à l'approche de sa mort.

♥ L'épisode des appels téléphoniques de personnes défuntes ! Flippant et il fallait y penser ! C'était très original je trouve et bien présenté.

♥ Et enfin, l'épisode final. Alors, que dire à part qu'il est... excellent ? Supernatural. - Page 11 Invisio3 On passe 40 minutes sous tension, c'est poignant, angoissant et Dean tente de gérer ça vraiment comme il le peut. J'ai été surprise par le revirement final pour Ruby, quand il s'avère qu'elle est possédée par Lilith. Gosh, le moment où elle ouvre les portes pour laisser les chiens de l'enfer se jeter sur Dean, j'étais juste horrifiée, surtout au vu des cris de Sam Shocked . Et puis, Dean qui meurt comme le pacte l'annonçait, c'était vraiment atroce. La confrontation qui suit entre Lilith et Dean était particulièrement intriguante, parce que Sam lui résiste et elle semble déstabilisée. Je me demande comment ça se fait, l'idée a l'air intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus.
En attendant, la mort de Dean, j'ai versé de belles larmes, c'était horrible. SURTOUT le passage final où le voit en enfer, enchaîné de tous les côtés, en tran de hurler le nom de Sam et demandant de l'aide, il m'a brisé le coeur, c'était horrible. Comment tu peux vivre en sachant qu'un être que tu aimes se trouve dans un endroit pareil ? Non quoi !! A la limite, je trouvais ça moins douloureux et difficile de laisser Sam mort, mais dans un endroit où il était bien, que Sam vivant mais Dean mort dans un endroit absolument atroce pour l'éternité ! Je veux dire, j'essaie de me mettre à leur place et de réfléchir au choix que je ferais dans ce cas là, et franchement, je pense que j'hésiterais vraiment (je veux dire, il s'agit de sacrifier la vie de ton frère), mais que la meilleure solution resterait la seconde. Bref, ce qui arrive à Dean est une horreur... Petite parenthèse sinon, chouette représentation de l'enfer ! J'aime toujours voir comment les scénaristes/producteurs abordent cette idée d'enfer, comment ils le voient et l'envisagent ; ici, c'était original ^^

Bon sinon, je vais mettre un petit bémol à Jared et son jeu lorsqu'il prend Dean mort dans ses bras en pleurant. Jared a l'air d'être quelqu'un d'adorable, il joue globalement bien, MAIS les scènes dramatiques comme ici dans le 3x16 ? Purée, je suis désolée de le dire, mais c'était une horreur. Je sais pas si c'était surjoué ou simplement mal joué, mais le fait est que c'est pas passé du tout pour moi, j'ai trouvé ça vraiment mauvais. C'est dommage.

Bref, pour résumé, j'adore toujours autant la série et Dean a gagné plein de supers points dans ma liste de mes personnages préférés ♥ Cette saison 3 était de très bon niveau et j'ai trop hâte de voir la suite. Je regarderais la saison 4 sur le net je pense...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:28

Bah je me souviens en tout cas que le gars ralait parce qu'il n'y avait pas de drame, larmes ou je ne sais quoi. Ludo était d'ailleurs venu mettre son grains sel (alors qu'il était au milieu de la saison 1...) en appuyant sur le fait que les gens veulent du drame. Genre, tu t'en fiches d'être IC, donne juste des larmes!

Alors que, au contraire, toute la beauté des breakdowns de Dean, c'est qu'on SAIT qu'il ne s'effondre pas au moindre pépin et qu'il doit être VRAIMENT très bas pour laisser paraître son mal être.

Enfin, j'en reviens toujours pas non plus, mais peut-être que c'est un truc de mec? *shrugs*

Et siiiii, la grêve des scénaristes a apparemment changé pas mal de trucs. Enfin, ça a surtout repoussé des trucs pour Sam. Mais je me demande si au départ, Dean ne devai pas être sauvé de par la storyline de Sam. Enfin, j'en suis pas sûre, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il n'était pas censé aller en enfer au tout début. Les gens se demandaient d'ailleurs comment l'intrigue de la saison 4 devait être introduite au départ, puisqu'au final, c'est lié au final de la saison 3...

Quant à une saison "trop lourde"... bah la saison 4 et sombre et angsty à mort. Sérieux, elle m'a presque mise en dépression tellement c'était triste, lol. C'EST du lourd, mais dans le bon sens du terme ^^

Sinon, j'ai réagi à la 2ème partie sur WIAF ^^ Mais je poste le trailer saison 4 ici aussi (on a jamais trop de SPN Love ^^)

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:26

Aww, j'adore le trailer :005: J'ai hâte de la voir cette saison :005: Merci de l'avoir posté ^^

Et c'est clair que pour le cas de Dean, je ne vois pas l'intérêt de mettre du drame pour du drame. Je suis toujours d'accord pour le drame, mais si c'est IC et dans la continuité des choses pour le personnage et sa manière d'agir et réagir...

Citation :
Quant à une saison "trop lourde"... bah la saison 4 et sombre et angsty à mort. Sérieux, elle m'a presque mise en dépression tellement c'était triste, lol. C'EST du lourd, mais dans le bon sens du terme ^^
Aww, je vais aimer alors Razz
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:55

J'avoue avoir hâte d'avoir ton avis dessus, parce que je crois vraiment que c'est ma saison préférée (même si c'est dur de les départager...) Elle est très difficile à voir parce que ce qui arrive aux persos fait mal, très mal. Mais c'en est presque fascinant. Puis l'intrigue prend une ampleur génial, la mythologie s'étoffe et se démarque vraiment de tout ce que j'ai pu voir au niveau fantastique.

Par contre, je préviens déjà, vu que je sais que tu n'es pas croyante: garde l'esprit ouvert. Je ne suis pas croyante non plus et j'ai eu peur tout le long de la saison qu'ils aillent trop loin. Ils ont marché sur une corde raide, mais au final, j'adhère à 100%, donc j'espère que tu pourras suivre le même chemin que moi :mr:

Quant à Dean, amen! C'est exactement ce que je lui ai répondu, si c'est pour avoir du drame OOC, où est l'intérêt? Rolling Eyes
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:34

Citation :
Par contre, je préviens déjà, vu que je sais que tu n'es pas croyante: garde l'esprit ouvert. Je ne suis pas croyante non plus et j'ai eu peur tout le long de la saison qu'ils aillent trop loin. Ils ont marché sur une corde raide, mais au final, j'adhère à 100%, donc j'espère que tu pourras suivre le même chemin que moi :mr:

C'est noté !! J'attendrais la fin avant de juger alors ^^ Après, je suis pas anti-religion non plus, dans une série, ça peut être un bon filon à exploiter, mais j'aime bien quand ils choisissent une voie différente, c'est certain. Ca dépend comment c'est abordé sinon... A voir donc !

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:44

En fait, ils prennent la religion et ils font leur petite popotte avec. Ce qui fait que c'est de la religion, mais pas l'image qu'on peut s'en faire au premier abord.

Je sais d'ailleurs que certains fans croyant n'aimaient pas du tout la façon dont ils ont pu détourner la bible et tous les trucs qu'il y a autour. Perso, c'est ce qui fait que j'aime autant, ils s'éloignent à fond des clichés et nous donnent de l'original, basé sur quelque chose que chacun connait au moins un minimum.

Enfin, c'est dur à expliquer, mais j'adhère à fond perso. Et moi qui suit anti-Dieu dans les séries, c'est pas rien Supernatural. - Page 11 781155
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:36

6x10:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural.   Supernatural. - Page 11 Icon_minitime

Supernatural.
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant