Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Lun 06 Déc 2010, 22:31
+ TV Guide couverture +
Awwwwww SPN a gagné le "sondage/concours" annuel du magazine. Le but était que les fans votent pour la série qu'ils souhaitaient voir en couverture, et Supernatural l'a emporté ^^
Voilà le résultat:
Et pour ceux qui ont la chance d'être dans la bonne "localisation" (comme par hasard, je n'en fais pas partie!!!!), une vidéo du cast qui remercie les fans:
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Lun 20 Déc 2010, 19:15
6x11:
Spoiler:
Bon, je vais ENFIN reviewer l'épisode. Ce sera plus court que d'habitude parce que, bah je l'ai vu y a presque 2 semaines, mais ce jour-là, j'suis partie directement après la fin de l'épisode, donc j'ai pas eu l'occasion de mettre mes impressions à chaud. Et maintenant,les p'tits détails m'échappent.
Mais bon, je vais quand même essayer. Déjà, quel plaisir de revoir Tessa et Death. 2 persos que j'aime énormément et que je n'aurais pas pensé à associer alors que... DUH!!!! Quoi que ça pose une question, si Death doit toujours être dans les parages pour ôter la vie... pourquoi on ne l'a pas vu dans Faith et IMTOD? A chaque fois c'était des reapers :scratch: Bon, d'un autre côté, peut-être que Dean n'était pas sur sa liste ces jours-là et qu'il était prévu qu'il survive (malgré les efforts appuyés de Tessa pour qu'il accepte de la suivre dans le 2x01...) Rho, tant pis, c'est un p'tit loophole mais j'peux faire avec.
Où j'en étais? Ouais, le retour de la mort et de la faucheuse. J'ai absolument adoré le début, avec Dean qui se tue délibérément. Ca faisait unp eu "Expérience interdite" et j'aime ^^ Puis j'aimais déjà le rapport de Dean avec Death dans le... euh 5x21 si je me souviens bien, donc c'est pas étonnant que j'ai aimé ici. Surtout que Dean qui prend le rôle de Death? AWESOME! C'est une intrigue parfaite pour un personnage comme Dean qui donnerait sa vie sans hésiter pour sauver un innocent. Et je ne suis pas du tout étonnée qu'il ait refusé d'ôter la vie de la petite fille au départ. Dean cares. Comme dit Sam dans le 6x01, that's who he is. Et il est spécialement conditionné à faire passer le bien des autres avant le sien. Donc c'est naturel. Mais évidemment, comme bien souvent dans SPN, lorsque l'ordre naturel des choses est bouleversé, les conséquences suivent et...
J'avais pas bien capté au départ, mais lire des reviews de l'épisode m'ont fait vraiment voir l'attrait de cet épisode. Dean va à l'encontre de l'ordre naturel, de la "destinée". Et on pourrait croire que la vie de l'infirmière compense la vie de la petite fille. Comme la vie de John aurait dû compenser pour la vie de Dean. Mais c'est plus compliqué que ça. C'est comme quand on lance une pierre dans l'eau. On dérange la tranquilité de la surface, mais ça ne reste pas simplement à l'endroit où la pierre tombe, ça s'étend en je-ne-sais-plus-comment-ça-s'appelle, mais ça se poursuit. Et le point d'impact, qui était tout petit, se propage en cercle de plus en plus grand. C'est ce qui s'est passé avec le deal de John pour la vie de Dean. Ca a provoqué le deal de Dean pour Sam, l'envoit de Dean en enfer, le premier sceau brisé, Sam qui s'enfonce dans la noirceur et brise le dernier scean, Lucifer qui se lève, l'apocalypse qui commence et Sam qui se sacrifie pour le monde. Les Winchester ont à la fois été victime et instigateur de ce dérangement de l'ordre naturel des choses, et depuis lors, la mort les suit. Comme la mort et le désastre aurait suivi la petite fille si Dean l'avait laissée en vie. Et c'est pour ça qu'au final, il a été obligé de la tuer.
Il a appris une leçon super importante dans cet épisode. Que son attitude "screw destiny" et "team free will" A des conséquences majeures. Et biensûr, je suis tout à fait avec lui sur le choix du libre arbitre. Mais je pense quand même que c'était une leçon qu'il avait besoin d'apprendre. Parce que, qu'il le veule ou non, ses choix ont des conséquences sur la vie d'autres personnes que la sienne. Et j'aime la théorie d'une fan qui dit que, Death a peut-être voulu lui apprendre cette leçon (elle savait d'emblée que Dean allait échouer, elle l'a dit elle-même) pour que, plus tard dans la saison, il fasse le bon choix. Peut-être s'il est mis face à la possibilité de ramener Mary? Peut-être pour autre chose. Mais cette leçon aura certainement son importance et c'est quelque chose que je trouve très intéressant. Surtout que c'est un peu TOUT ce que les Winchester ont fait: jouer avec l'ordre naturel des choses et refuser de se plier au destin.
Bref, excellente intrigue pour Dean, et je me demande ce que Death a à gagner avec les Alpha, puisqu'elle veut que Dean poursuive ce qu'il fait avec GrandPa Samuel.
Passons à Sam.... oh Sam, je ne cesse d'être fascinée par le concept. Oui, je sais que je le dis à chaque épisode depuis qu'on sait qu'il n'a pas son âme, mais j'adore! J'adore le principe et j'adore la façon dont ils gèrent l'intrigue. J'ai d'ailleurs trouvé intéressant qu'il puisse éprouver de la peur face à la perspective d'être brisé. C'est un paradoxe pour quelqu'un qui n'a plus la capacité de ressentir des émotions. Mais l'instinct de survie et d'autopréservation, et même le pragmatisme, tout va à l'encontre de la récupération de l'âme. Et même si c'est horrible et tordu (on sait tous que je le suis, depuis le temps) j'ai adoré l'extrême jusqu'où il va pour essayer de s'autopréserver. Je ne me souviens plus des mots exacts qu'il employait, mais j'ai adoré son discours auprès de Bobby, sur le pourquoi il ne voulait pas son âme, et comment Dean était près à tout pour récupérer Sam, sans se soucier de *lui*. Ce qui est bizarre, puiqu'il n'a cessé de répéter qu'il ETAIT Sam.
Enfin, intrigue super complexe que j'aime de tout mon coeur ^^ Puis le principe du mur dans l'esprit? Intéressant, puisqu'on sait que ça ne tiendra jamais. On est dans SPN là, les garçons sont maudits à toujours souffrir (les pauvres choux!) Mais si j'ai bien compris, l'âme est endommagée au point que Sam ne pourrait peut-être même pas *survivre* s'il se souvenait de tout? OUTCH!!!! Je me demande comment ils vont nous tourné la chose. Je veux dire, je veux du drame. Je veux que Sam soit traumatisé par l'expérience et que ça soit mieux traité que le traumatisme de Dean. Mais les garçons ont déjà assez souffert. Donc je VEUX que Sam s'en sorte, qu'il parvienne à survivre à cette expérience et que Dean et lui puissent repartir sur de bonnes bases, comme ils avaient commencé en fin de saison 5. Là, ils avaient reconstruits les fondations, en améliorant ce qui n'allait, cette co-dépendance et Sam toujours protégé et infantilisé. Dans le 5x22, ils avaient une relation d'égal à égal et je serais pas contente si, après TROIS saisons d'angst entre les frères, ils ne nous rendent pas la bromance magnifique et sincère des 3 premières saisons, mais améliorée, n'étant plus aussi malsaine, étant un point fort et non plus une faiblesse qui joue contre eux constamment.
Huh, autant pour la petitesse que j'avais prévu. Mais vu l'épisode qu'on a eu, c'est normal, il est riche en matière d'analyses et de suppositions/souhaits pour la suite ^^
Vivement le 27 janvier (jour qui suit mon annif en plus, quel meilleur cadeau???? ^^)
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 13 Jan 2011, 19:04
+ Saison 7 potentielle? +
Ooooooh, news trèèèèèès intéressante!
Mercredi, Jim Beaver a posté ceci sur Twitter:
Citation :
"Big, great news brewing at Supernatural. I'm not supposed to say anything but I can't help mys--"
Rien n'est sûr, il peut simplement être question d'un spoiler intéressant concernant de futures intrigues de la série... mais il peut aussi être question d'une saison 7 confirmée par la chaine! Et man, autant j'appréhendais un peu la saison 6 vu le départ de Kripke, autant vu la qualité que nous offre Sera Gamble, j'ai TROP envie que la saison 7 ne soit pas qu'une rumeur :omg:
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 30 Jan 2011, 21:10
Une vidéo en réaction au postponage (is that a word????) du retour de SPN au 4/02, au lieu du 28/01 prévu depuis le début du hiatus.
Regardez, ça vaut vraiment le coup d'oeil MOUAHAHA:
They Did What!?
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Ven 04 Fév 2011, 19:13
OMG, le 6x15 a l'air totalement déluré:
Spoiler:
The French Mistake:
Citation :
SAM ET DEAN SONT ENVOYES DANS UNE REALITE ALTERNATIVE - Raphael lance une attaque contre Castiel et ses alliés, et envoie un ange tueur à gage particulièrement effrayant aux trousses de Balthazar, Dean et Sam. Dans le but de protéger les frères, Balthazar les envoie dans une réalité alternative dans laquelles ils sont les stars d'une série appelée "Supernatural", et sont des acteurs nommés Jensen Ackles et Jared Padalecki. Les deux frères sont encore plus confus lorsqu'ils font la rencontre de Castiel, devenu Misha Collins, un acteur accro à Twitter, et qu'ils découvrent que Sam est marié à Ruby
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Supernatural. Sam 05 Fév 2011, 18:22
Rohlalla et moi qui ai même pas encore vu plus de 4 épis la xD
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 06 Fév 2011, 21:34
Awwww, justement, t'as de la chance! Ca me plairait de pouvoir découvrir la série pour la première fois à nouveau ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 12 Fév 2011, 10:22
6x12:
Spoiler:
Gosh, pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour reviewer cet épisode, damn it? Enfin, nan, je sais pourquoi, mais la review va en pâtir parce que les détails m'échappent maintenant...
Enfin, je vais quand même essayer de faire un truc le plus correct possible.
C'était un super épisode. J'avoue que l'idée des dragons, dans SPN qui a une mythologie tellement plus rationnelle et "réaliste"/proche de notre réalité que n'importe quelle autre série fantastique que je regarde... bah ça m'emballait pas trop. Au final, comme bien, they managed to pull it off. Bon, c'est pas mon MOTW préféré, mais ça m'a pas trop dérangé. D'autant plus que leur plan pour faire revenir "the mother of all" était cool. L'intrigue des alphas et de l'origine des monstres est vraiment bien développée dans cette saison, j'adore ^^
Mais bien évidemment, le gros point fort de l'épisode est les frères et le retour de Sam ^^ Je crois sincèrement que, autant Jensen est toujours acclamé pour son talent d'acteur, autant, j'ai rarement vu les prouesses de Jared louées. Du moins, pas comme Jensen. Et, sans vouloir être hypocrite parce que moi-même, j'ai tendance à entrer dans ce moule, c'est juste injuste. Et la prestation de Jared nous montre pourquoi, exactement, dans cet épisode. Je veux dire, tout au long de la série, avec les possessions et flash-backs, il a montré comme il est polyvalent et, dit bêtement, une éponge. Il parvient à faire passer l'essence même des persos qu'il incarne en reprenant des manièrismes des acteurs qui les ont joué avant, comme pour Meg et Lucifer. Et j'ai toujours trouvé ça assez impressionnant. Mais sa prestation de Soulles!Sam et Souled!Sam, c'est juste WOW. Tout est dans le détail, la façon de se tenir, de parler, les expressions les plus fugaces. On sent, on voit, on entend que ce n'est pas la même personne. Et pour ça, kudos à Jared. He totally nailed it! Et il mérite amplement d'être acclamé pour ça!
Pour en revenir à Sam, autant j'étais fascinée par le principe de l'absence de l'âme et la façon dont ils géraient la chose, autant ça fait un bien fou de le ravoir parmis nous. Il m'avait manqué, et son retour m'a fait comprendre à quel point. Y a rien à faire, le duo Sam et Dean marche du tonnerre. Et ça fait TELLEMENT plaisir de revoir les chamailleries et la complicité entre les frères. Après 2 saisons et demi, il était temps!!!! Ca faisait d'ailleurs super plaisir de revoir Dean dans son élément. Récupérer Sam a ôté un poid énorme de ses épaules et on le voit clairement revenir au Dean des débuts. Biensûr, il a muri et évolué, mais il a retrouvé une certaine joie de vivre et un plaisir à la chasse qu'on ne lui avait plus vu depuis la saison 3. I'm so glad ^^
J'ai aussi aimé la réaction des autres persos au retour de Sam. Je trouve l'appréhension de Bobby tellement juste et réaliste. Dean est un peu dans le déni (si je puis dire ça comme ça) par rapport à la responsabilité ou non de Soulled!Sam durant ses actions sans âme. Mais c'est pas aussi simple. Biensûr, jamais Sam n'aurait laissé Dean se faire tuer et encore moins essayer de tuer Bobby à des fins personnelles. Mais il n'empêche que l'absence d'âme à seulement exacerbé des traits de caractère déjà présents chez Sam. C'est juste que sa conscience, sa bonté d'âme, son empathie pour les autres, ... n'étaient pas là pour tamiser. Donc il est normal que Bobby ressente cette gêne face à Sam. Comme il est normal et indispensable, pour moi, que Sam se sente responsable et en partie coupable. C'est important parce que, même si ces actions étaient indépendantes de la volonté de Sam, ça reste son corps, sa personne, qui a commis ces actes. Et c'est important pour le perso qu'il se sente responsable et qu'il veuille se racheter. Non pas parce que je pense qu'il le doit, mais pour son intégrité, sa rédemption, et pour que je puisse le respecter.
Quoi d'autre? Oh, la réunion avec Cas était assez marrante, et j'adore comme Sam le manipule pour apprendre la vérité, sentant que son frère lui cache quelque chose. Et évidemment, j'adore qu'ils ne soient pas retomber dans leurs vieilles habitudes des secrets qui creusent des fossés entre eux. Dean lui-même savait qu'il allait devoir lui avouer la vérité. Il veut juste protéger son frère, par peur que le mur s'effondre. Mais au final, il est ouvert et honnête, et ça fait juste plaisir ^^
Pour en rester à Dean, il m'a trop fait rire dans cet épisode. Sa presque béatitude face aux réactions de Sam, ne serait-ce que pour le journal intime (méga lol d'ailleurs, ça fait un clin d'oeil à la saison 2 ^^), ça mettait du baume au coeur. Puis on sent qu'il est content d'être sur une chasse, qu'il ne la subit pas, mais que ça lui apporte un certain épanouissement, comme à l'époque! Puis la scène de l'épée? D'abord, quand j'ai vu ET que j'ai entendu la musique dramatique, je me suis dit "Show, come ON! Don't sink to that!" Je m'en veux d'avoir eu si peu foi en SPN. J'étais PLIEE quand il s'est avérée qu'ils ont tourné la chose en dérision. Et quand il décide de faire tout sauter? SOOOO Dean! Evidemment, je me suis dit qu'il aurait de la chance si l'épé en ressortait indemne, et j'ai gloussé comme une folle quand, en effet, il découvre qu'il l'a cassée. C'est de l'humour comme je les aime ^^
Et... bah je crois que c'est tout. C'est déjà une review plus longue que ce que je pensais, donc j'suis assez fière de moi Et je peux enfin aller voir l'épisode suivant ^^
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Supernatural. Sam 12 Fév 2011, 16:22
Merci ^^ m'enfin c'est juste qu'il faudrait que je me dépêches pour tout rattraper^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 19 Fév 2011, 12:46
6x13:
Spoiler:
Arg, je devrais vraiment arrêter de faire des reviews à retardement.
Mais pour cet épisode, autant j'ai adoré, autant quand il s'est terminé, je me suis dit "qu'est-ce que je vais bien pouvoir marquer dans ma review????"
Pourtant, comme j'ai dit, j'ai adoré. J'ai adoré qu'on se penche enfin sur le point de vue de Sam, il était grand temps parce que depuis le début de la saison, on a surtout eu l'intrigue racontée du point de vue de Dean. Et, Dean étant mon perso préféré et le perso que je préfère analyser, évidemment, ça me plait. Mais Sam est tout aussi important que Dean dans l'histoire, et il mérite d'avoir des épisodes totalement centré sur lui, d'autant plus vu l'intrigue de fou qu'il a cette année.
Donc cet épisode était délicieusement satisfaisant à ce niveau-là.
D'autant plus que j'ai aimé le contraste qu'on nous donne entre la version avec et sans âme de Sam. Une fois encore, Jared nailed it. C'est comme si on le voyait enfilé deux costumes différents tellement son jeu est subtil et détaillé. Et c'était d'autant plus... pas déroutant mais... impressionnant que Soulles!Sam était super froid et distant dans cet épisode. Tout au long de l'enquête, son comportement et son pragmatisme anti-empatique (c'est quoi le mot d'ailleurs? lol) faisait froid dans le dos. Le pire étant quand il tue les victimes sans aucune compassion. Et puis-je dire à quel point je suis soulagée que les personnes n'étaient plus humaines? Enfin, je pense que Soulles!Sam pensait vraiment (et avait raison) que les victimes ne pouvaient être sauvées de toute façon, et qu'il leur faisait une fleur en les tuant direct. Mais Sam est quelqu'un de tellement sensible et qui s'impose tellement de responsabilité que ça m'aurait brisé le coeur qu'il doive porter un tel fardeau. Dieu sait qu'il a fait des erreurs dans les saisons précédentes, mais il a mérité sa rédemption et le poids, la culpabilité d'avoir pris une vie humaine, mais si la personne allait mourir, c'est quelque chose d'horrible à porter. Même pour nos garçons qui sont des héros "tainted".
Cela étant, j'ai adoré comme Sam ne peut s'empêcher de chercher à réparer ce qu'il a fait sans âme, au risque de se mettre en danger. Comme je le disais pour l'épisode précédent, je pense que cette impulsion est nécessaire à l'évolution du personnage. Biensûr qu'il n'est pas vraiment responsable, mais il a *besoin* de se sentir coupable pour qu'on (ou du moins moi), puisse avancer avec lui et laisser cette période derrière nous, sans garder de ressentiment ni émotion négative. Je pense donc que les scénaristes suivent le chemin qu'il faut suivre, et j'en suis ravie. Parce que le traumatisme de Sam est bien mieux traité que celui de Dean en saison 4!
Pour en rester avec Dean, j'adore comme il est de nouveau frère poule avec Sam. Et évidemment, il a des raisons de l'être par rapport au mur que Sam ne cesse de tester afin de réparer ce qu'il a brisé malgré lui. Et malgré tout, j'aime que Dean respecte le souhait de son frère et qu'il l'aide dans sa quête. Voir les frères aussi proches fait vraiment chaud au coeur. Et j'ai adoré la facilité avec laquelle ils travaillent ensemble, comme au début. Et awwwwwww, j'ai adoré qu'ils refassent le truc du mémo sur le mur (ou je ne sais quoi). Ca rappelle celui qu'ils avaient trouvé dans la chambre de John, dans le pilote. Et même les références à John font plaisir. On revient vraiment dans la complicité des débuts, tout en ayant appris des erreurs, j'adore ça ^^
Enfin, la fin fait peur autant qu'elle m'étonne. Je ne me serais jamais doutée qu'ils nous fassent le coup du mur qui s'ébranle aussitôt. Maintenant, comme a dit une fan dans une review, c'est peut-être juste une 'tite faille dans le mur, que Dean et Bobby vont réussir à réparer dans l'épisode prochain, mais qui donnera à Sam un aperçu de ce qu'il risque. Et ça va sûrement le refroidir dans sa quête "on s'en fiche de ce que je risque, je dois me racheter!!!!" Parce que Dean a beaucoup insisté sur ce que Sam risquait, mais Dean a toujours été mère poule, et cette expérience sera plus parlante que n'importe quel discours! Ou alors, ça n'a rien à voir et les scénaristes vont encore me surprendre.
Je vais le savoir bientôt, puisque je vais de ce pas charger l'épisode suivant ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 19 Fév 2011, 12:52
OMG, quand j'ai lu le résumé du 6x15, j'ai su que ça allait être hilarant, mais maintenant, le trailer me rend juste trop impatiente d'être la semaine prochaine. L'épisode promet de devenir CULTE:
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 20 Fév 2011, 16:11
6x14:
Spoiler:
Alors, cet épisode étant clairement un filler et précédant THE épisode que j'attends depuis un moment, je ne m'attendais pas à un truc extraordinaire. Bon, soyons clair, c'est SPN, il n'y a pas un seul épisode que je pourrais qualifier de *vraiment* mauvais. Mais comme pour toutes les séries, y a des hauts et des bas. Et je ne m'attendais pas à avoir un truc qui m'aurait mise sur les fesses.
Au final, j'ai vraiment bien aimé ^^
Oh, il est loin d'être parfait. A commencer par le MOTW. Des mannequins? Comment je peux prendre des mannequins au sérieux dans le rôle de monstre? Ca m'a fait penser à Dr Who tout l'épisode, et au lieu de me stresser, les scènes de meurtres me faisaient glousser tellement c'était ridicule Quoi que j'ai bien aimé que l'idée des F*ck!Mannequin soit abordée, parce qu'on en parle de plus en plus et que c'est simplement creepy. Donc bien fait pour le petit pervers
Autre truc un peu moins bien dans l'épisode: la résolution de l'intrigue. Enfin, non, j'ai aimé que la soeur ait un rein du fantôme, et les questions que ça posait. CA, c'était intéressant et original, puis la fin toute triste quand elle meurt. Mais la façon dont le fantôme meurt (quand elle était envie. Vous suivez? lol), j'ai pas trouvé ça très recherché. Cela étant, l'intrigue nous a quand même donné l'une des scènes les plus tordantes et cocasses de la série: Dean qui se fait chasser par la Metalicar. Again J'adore comme il était indigné qu'elle soit possédée "She's got nothing to do with it! Leave her out of it!!!!" Oh Dean, Puis quand il tourne en rond, en essayant de négocier avec elle Et puis qu'il s'excuse quand il la manipule pour la cracher Les scènes "Dean loves his car" m'avait manquée ^^ Surtout quand c'est aussi amusant et adorable ^^
J'ai aussi aimé, encore et toujours, la relation entre les frères. J'ai été étonnée que le truc du mur soit aussi vite réglé. Mais d'un autre côté, je pense qu'ils nous réserve la chute pour la fin de saison, donc c'est logique. Et du reste, je pense que Sam capte bien que Dean n'est pas sur son dos pour rien. Sa vie est vraiment en danger, donc même s'il veut réparer les dégâts commis, il doit tenir compte du danger que ça représente. J'ai aussi aimé comme Sam pousse Dean à confronter Lisa et Ben. J'adorais la façon dont les scénaristes avaient imbriqué la relation dans le quotidien de Dean en début de saison. Mais depuis l'épisode parodique sur Twilight, on n'en parle quasi plus, et je trouve ça dommage.
Dommage parce que le début de saison nous a montré que Dean formait un couple, une relation sérieuse avec Lisa. Et qu'il était devenu le père de "remplacement" de Ben. Ils formaient une famille en bref. Et couper les ponts comme ça, du jour au lendemain, ça a des conséquences. Donc je suis contente que cet épisode ait adressé le problème.
Je suis d'autant plus contente que c'est Ben qui prend l'initiative de la réunion. Je trouve que c'est tellement parlant. Dean était proche de lui, depuis leur première rencontre, la connexion s'est établie, et je pense qu'il est normal qu'après un an de vie commune à le prendre comme modèle, il ait du mal à accepter que sa mère tourne la page. Evidemment, on ne peut pas en vouloir à Lisa. Elle n'a plus de nouvelles de Dean depuis des mois et elle ne peut pas rester toute sa vie à attendre son bon vouloir. J'ai d'ailleurs bien aimé l'explication qu'elle donne. Même si je pense, au contraire, que la vie qu'ils ont vécu avant la transformation de Dean, fonctionnait. Hell, ce ne serait pas la seule famille à vivre comme ça. Les routiers, les marins, les soldats, ... ce sont toutes des professions qui exigent de s'éloigner du domicile familial, et toutes des professions à risque. Des centaines de famille parviennent quand même à vivre comme ça et à être heureux, donc je pense que ça pourrait fonctionner pour Dean et Lisa. Hell, ça fonctionnait pour les Campbell aussi, dans une certaine mesure... Donc ça m'attriste de voir Lisa baisser les bras. Et ça m'attriste de voir Dean la laisser faire, par peur d'être un fardeau et de bousiller sa vie.
Et ça m'attriste encore plus que Ben soit au milieu et qu'il souffre. Parce que la situation fonctionnait pour lui, malgré l'incident avec Vamp!Dean. Et je pense que Dean pense bien faire, il croit sincèrement qu'être dans la vie de ces personnes va, si pas les tuer, les rendre malheureux. Parce que le malheur le suit à la trace et que, autant que je l'adore, il a raison quand il dit que sa présence peut faire des dégats. Parce qu'il vient avec des bagages émotionnels collosaux et que, bah forcément, tout ce qu'il a vécu et fait ONT des conséquences sur son comportement, ... Mais d'un autre côté, Ben aussi a raison. Dean abandonne sa famille, et en ce sens, il est un peu comme John.
Enfin, perso et contrairement à beaucoup de fans, j'espère que le chapitre Ben&Lisa n'est pas clôt. Le potentiel est là et je trouve que c'est un aspect de Dean qui vaut la peine d'être examiné. Quant au p'tit montage durant le voyage de retour... oui, c'était un peu cheesy, mais j'ai bien aimé moi. Et j'aime qu'on nous ai montré, dans cet épisode, que l'année passée sans Sam et avec sa petite famille A des conséquences sur Dean. Il a beau dire ce qu'il veut, avoir une famille et prendre sa retraite est une chose à laquelle il a toujours aspiré. Devoir s'en éloigner, même si c'est pour récupérer son frère, ça n'a pas dû être facile, et c'est obligé d'avoir des répercussions sur lui. Comme sur Lisa et Ben. Donc cet épisode m'a vraiment satisfaite à ce niveau-là. J'espère juste qu'on en restera pas sur cette note.
OH, j'allais oublier, j'ai adoré la dernière scène entre Sam et Dean. Le merci de l'avoir sauvé, et Sam qui remonte le moral de son frère en lui remettant les choses en perspective. Ca fait très saison 2, et bon sang, ça fait un bien fou ^^
Maintenant, are we next friday yet? Damn it, j'ai TROP envie de voir le 6x15, il s'annonce juste culte et tordant de rire.
=> "You're Jensen Ackles and I'm something called a Jared Padalecki" "What, now you're Polish?"
"They put make up on us... those bastards!"
:muahaha:
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 03 Avr 2011, 18:47
Pour ceux qui sont intéressés par l'adaptation de la série en manga, une bonne âme a posté les premiers épisodes sur YT ^^
Non seulement, c'est la version américaine, mais en plus, Jared a déjà commencé les doublages. Jensen pas encore, donc Dean a une autre voix, mais il parait qu'il va bientôt s'y mettre aussi.
How cool is that???
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 28 Avr 2011, 18:06
+ 7ème saison confirmée!!! +
C'est maintenant officiel, la CW a fait une première annonce des séries renouvellées pour une prochaine saison, et SPN en faisait partie
Source
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Supernatural. Dim 01 Mai 2011, 16:59
C'est super pour les fans
Spoiler:
Alors, j'ai regardé le 6x15 hier soir ("The French Mistake") parce que, well, j'ai pas pu résister au potentiel comique Tout d'abord, pourquoi ça s'appelle "The French Mistake" ? Il y a quoi encore avec les Français ?!
Bon sinon, j'ai passé un très bon moment pendant l'épisode, mais j'ai dû mettre pause à plusieurs reprises pour aller voir les références dans la vie réelle, comme pour l'actrice qui joue Ruby. Quand on connaît pas trop la série et ses acteurs et toute son équipe, dur de trouver les références et subtilités, du coup, je me suis renseignée autant que possible à côté à chaque fois. Donc, bref, concernant cette fameuse actrice, j'ignorais qu'elle était réellement mariée à Jared et je pense que quand je le reverrais, ce sera encore plus extra Idem pour le producteur je crois (Bobby ?) qui a donné son nom à un personnage, ça m'a fait trop rire (c'est bien lui le vrai producteur ????). Et j'ai adoré quand Jensen découvre sa loge et que Jared trouve une vidéo de lui dans un soap !
Par contre, quand ils disaient que Jensen et Jared "ne se parlaient pas", j'ai trouvé ça trop bizarre parce qu'il m'avait semblé entendre qu'ils étaient limite les meilleurs amis du monde en vrai, chose que m'a confirmé le net, heureusement Mais sur le coup, ça m'avait fait bizarre d'entendre ça
Par contre, on n'a pas beaucoup vu la vie de Jensen !! Il y a une raison à ça ?
Et le pauvre acteur qui joue Castiel, on lui a pas trop fait honneur : tout le temps le nez dans son twitter (il l'est réellement ? ) et très trouillard pour le coup
Après, je peux en rien juger le fond, j'ai pas suivi l'intrigue depuis deux saisons, donc j'étais pas mal paumée et j'ai pas trop cherché à comprendre histoire d'oublier plus vite et de ne pas trop me spoiler
Mais j'ai beaucoup aimé !! J'ai juste regretté de ne pas connaître mieux la série et les acteurs pour en capter toutes les références subtiles. Je veux dire, on aurait fait ça dans BTVS, j'aurais tout capté je pense, parce que forcément, je connais très bien l'actu des acteurs, l'équipe qui travaille derrière la série et tout et tout, mais là, j'ai pu en profiter qu'à moitié ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 01 Mai 2011, 17:32
Awwwww, tu m'étonnes! C'est dur de résister à cet épisode, peu importe la série, c'est peu banal de voir les acteurs jouer... leur propre rôle
Spoiler:
Pour le titre, c'est en référence à quelque chose, mais à quoi Un film sûrement ou un truc du genre.
Attend, je pars googler ^^
Voilà ce que dit SPN wiki:
Citation :
The episode title The French Mistake refers to a famous sequence in Mel Brook’s movie Blazing Saddles. At the end of the movie, the action from the movie which is set in the Old West, crashes through a wall (literally breaking the Fourth Wall) onto the set of a musical on the Warner Brothers lot. The song being performed in the musical is called The French Mistake.
^^
Sinon, ouais, je pense que l'épisode est plus marrant quand on connait un peu le cast en dehors de la série. Mais tout n'est pas vrai. Par exemple, la relation entre J² est tournée à l'inverse, ils sont super proche (je me demande s'ils n'étaient pas respectivement le témoin de l'autre pour leur mariage ^^) et ils vivent (vivaient en tout cas, lol) ensemble durant le tournage de la série ^^ Jared, lui, n'est pas du TOUT un type imbû de sa personne et "je m'aime". Enfin, je dis pas que le type n'a aucune estime de lui, lol. Mais c'est pas du tout le même Jared que dans les conventions où il se fiche clairement de la tête qu'il peut avoir, où même quand on le voit dans les bloopers où c'est le premier à faire le clown, lol.
J³ sont super terre à terre et proche des fans. Donc à ce niveau-là, c'est plus une parodie de la vie de Jared.
Par contre, Jensen A joué dans Days of our lives. Mais je doute qu'il soit du genre à dépenser son argent comme on le montre là, lol. Et c'est clair que c'est un peu dommage qu'on ait moins d'infos, ou qu'on se centre moins sur sa vraie vie. Mais le mariage de Jared avec Genevieve se prêtait mieux. Ils se sont rencontré sur le plateau de SPN et ils se sont mariés y a environ 1 an. C'est super cocasse quand même, quand on connait le rôle de Ruby et tout ce qu'il se passe entre les frères et le démon ^^
Pour le staff, ce ne sont pas les vrais producteurs et ce n'est PAS Eric Kripke (lol). Mais Bob Singer existe, c'est un producteur exécutif et c'est bien de lui que vient le nom de Bobby ^^ Quant à Kripke, il est pas du tout comme ça dans la vraie vie non plus. Enfin, pas d'après ce qui est dit sur lui par les acteurs et l'image qu'il donne aux conventions ^^
En fait, le perso qui était le plus proche de la vraie personnalité de l'acteur, c'est Castiel/Misha. Bon, de nouveau, c'est parodique, mais il aime twitté (d'ailleurs, il a posté les tweets de l'épisode pour de vrai. You gotta love Misha ). Bon, tu me diras, j'ai pas encore vraiment beaucoup regardé d'extraits de convention avec lui, donc je peux moins me positionner sur son caractère, mais c'est quelqu'un qui aime rire et qui ne se prend pas au sérieux. Je sais d'ailleurs qu'il s'est beaucoup amusé durant le tournage ^^
Bref, contente que tu ais aimé, même si c'est clair que l'épisode rend beaucoup mieux quand on connait tout le contexte, pas juste au niveau intrigue, mais surtout par rapport aux BTS ^^
Archanlika Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Supernatural. Mer 04 Mai 2011, 11:04
Pour le moment j'ai juste vue la saison 1 qui et super bien :)
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mer 04 Mai 2011, 19:57
Awww encore une fan de la série?
Génial!!!!
nolwenn Fred
Sujet: Re: Supernatural. Mer 18 Mai 2011, 20:13
Ca y est je suis officillement accro à la série. j'ai vu les deux premières saisons et c'est juste génial!!! Niveau atmosphère ça me fait à la fois penser à angel et à vampire diaries de façon très différente. Disons que VD c'est surtout pour la très forte relation fraternelle que j'adore et angel vraiment pour l'ambiance, leur mission, les démons. Entre les deux frère mon coeur balance pour dean, j'adore son personnage. Son histoire est touchante et particulièrement difficile. On voit que sa famille c'est tout pour lui, qu'il ferait tout pour elle même s'il doit se sacrifier et dans le final de la saison 2 je n'y croyais pas mes yeux. J'adore aussi son humour et la façon dont il cherche sam c'est trop marrant et leur dynamique est génial. D'ailleurs dean me fait quelquefois penser à damon dans sa façon d'utiliser l'humour par protection, on sent qu'il a de nombreuses blessures qu'il s'évertue à cacher et j'aime bien ça. J'ai aussi beaucoup aimé son évolution entre la saison 1 et 2. Et l'épisode 20 de la saison 2 où le démon réalise son souhait me brise le coeur. Et les intrigues de la série sont très intéressante. La cerise sur le gateau c'est bien sur de retrouver le cast d'angel.
Quand je pense que j'ai faillit passer à côté de cette série honte à moi
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mer 18 Mai 2011, 20:43
Comme ça fait plaisir de lire ça!!!!
SPN est un p'tit bijou en ce qui me concerne! Et c'est toujours agréable de voir que d'autres personnes partagent mon avis! J'espère que la suite te plaira tout autant!
Et amen pour dire, c'est un perso extraordinaire. Je l'adore à un point inimaginable Pareil pour sa relation avec Sam!
Et j'suis d'accord pour les similitudes entre Dean et Damon ^^ Hell, à l'époque de la saison 1 de VD, j'avais même fait un kit sur les deux, parce que c'était un peu comme deux faces d'une même pièce: Dean avec son coeur gros comme ça qui sauve tout le monde... et Damon, le méchant qui avait plutôt tendance à tuer tout le monde (lol)
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 19 Mai 2011, 21:21
Description de la saison 7 par la CW:
Spoiler:
Citation :
9:00-10:00 P.M. “SUPERNATURAL”
Returning for its seventh season, this haunting series follows Sam and Dean Winchester, two brothers bound by tragedy and blood to the one thing that runs through both their veins ? hunting monsters. This past season, Dean and Sam faced insurmountable obstacles: Sam returned from Hell without his soul, and Dean risked everything to get it back for him. The power struggle between good and evil raged on, with the new King of Hell, Crowley, ultimately emerging as their adversary. Shockingly, Crowley had made a secret deal with Sam and Dean’s closest friend, the angel Castiel, who is now a desperate freedom fighter on the losing side of a post-Apocalyptic civil war in Heaven; together, the uneasy allies sought to open a door to Purgatory, where a great untapped well of souls lie waiting to be used as the ultimate form of military power. Sam and Dean reeled from the betrayal by their friend — and raced to stop the angel and demon before they opened that dangerous, otherworldly door.
Now, in season seven, the Winchesters will find themselves in an increasingly sinister, changing landscape, up against a new foe unlike anything they’ve ever fought. They’ll find their old tricks, weapons and hiding places all rendered useless. All they’ll have is each other. And the certainty that, like the last of the cowboy outlaws, whatever they face, they’re not going down without a fight.
The series stars Jared Padalecki as Sam Winchester, Jensen Ackles as Dean Winchester and Misha Collins as Castiel. SUPERNATURAL is from Warner Bros. Television in association with Wonderland Sound and Vision, with executive producers McG (“Charlie’s Angels,” “The O.C.”), Robert Singer (“Midnight Caller”), Sera Gamble and Phil Sgriccia.
Source
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 02 Juin 2011, 13:41
Une partie du panel de J² à la convention Jus in Bello 2 à Rome:
nolwenn Fred
Sujet: Re: Supernatural. Ven 03 Juin 2011, 19:10
Mes petites impressions sur la saison 3. Alors que dire à part que j'accroche de plus en plus avec cette série que je trouve génial. La relation entre dean et sam est vraiment extra, j'aime voir l'évolution de leur relation et voir jusqu'où ils sont prêts à aller pour sauver les frères. C'est une très belle et intense relation fraternelle avec des tensions aussi bien sur. Mes épisodes coup de coeur l'épisode 10 de la saison 3, où on entre dans le rêve de dean et où il voit son "double", c'est la première fois où on voit vraiment dean exprimer toutes ses émotions et qu'il exprime clairement qu'il ne veut pas aller en enfer à la fois à lui même et à sam. Un jour san fin : c'était déchirant de voir sam subir un nombre incalculable de fois toujours la même chose à savoir la mort de dean sans pouvoir l'empêcher, ça donne un apercu de la fin de saison. Le final : J'ai adoré, c'était poignant, terrible aussi de voir dean en enfer et le voir se faire dévoré par les chiens de l'enfer... Et j'ai aimé l'intrigue propos de lilith, l'incursion de ce démon au sein de cette famille, ce qu'elle leur fait subir est terrible, ça donne un apercu de ce qu'elle est capable de faire.
J'ai aussi aimé les autres épisodes disons que ceux là m'ont plus marqué.
Le début de la saison 4 m'apparait très prometteur entre sam qui déploie ses pouvoirs, ses secrets avec rudy démon auquel je me méfie toujours, l'arrivée de castiel qui serait un ange et qui force dean à avoir la foi qu'il n'a jamais eu. Bon du coup je dévore la série
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 05 Juin 2011, 12:08
Awwww ça fait tellement plaisir de lire ça!!!! Et comme la saison 4 est sans doute ma préférée, j'ai hâte de lire ton avis dessus
Sinon: La nouvelle vient de tomber: Jared est officiellement sur Twitter
=>http://twitter.com/#!/jarpad
nolwenn Fred
Sujet: Re: Supernatural. Dim 19 Juin 2011, 19:05
Saison 4 finit et je l'ai trouvé carrément génial cette saison!!!! Je comprends que ça soir ta préféré aurélie, pour ma part à chaque fois que je découvre une saison je la trouve meilleure que la précédente.
Mes impressions sur la saison 4
Spoiler:
J'ai adoré la relation de dean et castiel. Au début je me demandais un peu ce qu'était ce truc avec les anges, dieu... diosns que c'est un peu gros mais j'ai trouvé que c'était bien traité dans l'ensemble et j'ai aimé ce thème et j'ai d'autant plus aimé que je ne m'y attendais pas du tout et qu'au niveau des anges on se rend compte qu'ils ont pas mal de problème et ça amène pas mal de question. Et castiel montre parfaitement ces conflits, ces questions et sa relation avec dean ne fait qu'accentuer tout ça dans une certaine mesure. Concernant le retour de dean j'ai trouvé ça plutôt marrant qu'il se fasse prendre une raclée par boby et sam bon ok il revient de l'enfer et il en a sacrément bavé donc on aimerait juste qu'on lui fasse un gros calin mais là on est dans supernatural, un univers de démons, de polimorphes et la réaction de sam et bobby sont parfaitement normales et aussi très touchantes. Il n'y a pas besoin de mot et on ressent toute l'émotion dans leurs retrouvailles. J'ai aimé qu'il se passe du temps entre le moment où dean est parti et le moment où il revient et sam qui lui ouvre la porte et qui laisse partir une fille dont il se rappelle même pas le nom c'était trop marrant et la tête de dean c'était excellent. Enfin voilà que sam est confronté pendant quatre mois à sa douleur et est seul et c'est plutôt intrigant et intéressant aussi. On voit comment sam a évolué sans dean, la façon dont il a pu se faire influencé et on peut voir un côté plus sombre de sam, un côté aussi plus fort (physiquement j'entends) et la façon dont il va l'utiliser. La relation entre les deux frères et d'autant plus intéressante. Episode coup de coeur c'est l'épisode où dean est infecté et où il a peur. C'était un épisode vraiment très drôle et ça fait bizarre de voir dean comme ça c'est tellement rare qu'il exprime ses peurs, ses angoisses alors là c'était plutôt déroutant. Et quand il sort sa tirade auprès de sam je ne veux pas chasser je ne sais pas comment tu fais pour me supporter ça montre aussi l'image qu'il peut avoir de lui même. Episode qui m'a brisé le coeur c'est celui où dean avoue à sam ce qui lui est arrivé en enfer, l'épisode où ils se disputent jusqu'à se tuer à cause du démon et que sam lui dit que c'est un poids et celui qui est vraiment déchirant c'est quand sam et dean se battent et que dean lui demande de choisir c'est lui ou sa vengeance (ruby, lilith, sang démoniaque), c'était vraiment trop triste de voir dean dans l'incapacité de sauver son frère. Les tourments de sam étaient aussi très émouvants. j'ai adoré. Surtout quand un peu plus tard il se décide à écouter son frère et que le message a été trafiqué grrrr Et cette ruby déjà je ne supportais pas l'actrice mais en plus je savais qu'on pouvait pas lui faire confiance mais j'avoue qu'elle m'a bluffé, je savais qu'elle complotais quelque chose mais de là à faire venir lucifer j'avoue qu'elle a été maligne sur ce coup là. Enfin saison vraiment excellente avec de très bonnes choses avec beaucoup d'émotions du côté des winchester et qui va amener sur une saison où la relation entre dean et sam va être à reconstruire et qui promet un combat acharné contre lucifer. Et j'espère qu'on verra encore beaucoup de castiel.