Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Dim 19 Juin 2011, 19:24
Yeah!!!! Season 4 rocks
Et, en fait, je pense un peu comme toi, chaque saison surpasse la précédente. Enfin, c'était jusqu'à la saison 5. Attention, je l'ai adorée! Mais elle est un cran en-dessous je trouve, parce qu'ils ont pas super bien gérés les épisodes indépendants. Par contre, la saison 6 était de nouveau impec
Et si tu aimes Cas, t'inquiètes, il est toujours présent en saison 5 et 6 ^^
Oh, par contre, juste un truc (la fille qui cale sur un détail ): Dans le 4x01, Sam sait très bien qui est la fille dans la chambre. Si tu regardes bien, c'est Geneviève Corteses, a.k.a la nouvelle Ruby
Mais j'adore comme tout le monde (ou presque) a eu la même réaction au changement d'actrice pour Ruby!!!
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Supernatural. Mer 22 Juin 2011, 20:09
REVIEW 4x02
J'ai repris là où je m'étais arrêtée, juste après la première apparition de Castiel donc, avec la révélation que Dean a été ramené par Dieu, et que les anges existeraient a priori avec l'exemple (impressionnant !) de Castiel. J'aime beaucoup les apparences des anges et la façon dont ils sont craint d'ailleurs ! Sinon, pour le moment, je ne sais pas ce que je pense du sujet en lui-même de Dieu/les anges. J'aime bien trouver des explications athées partout Et le côté très athée de Dean est justement un aspect qui me plaît chez ce personnage (d'ailleurs, je le fangirlise à mort pour ce début de saison ♥ ). Donc là, je ne sais pas dans quelle direction ils nous emmènent ^^
Bref, concernant le 4x02, j'ai trouvé l'idée de fond très intéressante, avec le retour de personnes qui sont mortes en raison de causes surnaturelles et dont le décès peut influer sur un sentiment de culpabilité des chasseurs. "Le soulèvement des témoins". Initié par Lilith évidemment, qui cela aurait-il pu être d'autre ? L'idée est intéressante, surtout que ça fait parti d'un plan plus grand, à savoir la grande apocalypse. Je suis curieuse d'en savoir plus sur le sujet, parce que c'est encore un peu flou tout ça. D'ailleurs, j'adore quand Sam demande ce qu'ils vont faire maintenant, et que Dean suggère un tour en voiture
J'ai aimé revoir des anciens personnages qu'on avait croisé dans les saisons précédentes et qui ont été des victimes malchanceuses... Je ne me souvenais pas des jumelles, mais vu qu'on ne suit pas la vie de Bob d'aussi près que celle des Winchester, je me dis que c'est pas ma mémoire défaillante mais bel et bien le fait qu'on ne les ait jamais vu
La confrontation Dean/Castiel à la fin de l'épisode, dans la cuisine, pendant que les autres dorment est excellente ! (ou pendant son rêve, c'est un peu flou ). J'ai beaucoup aimé ce passage. Déjà, je trouve l'alchimie entre les acteurs intéressante, donc c'est un joli plus. Et j'ai aimé les reproches qu'a fait Dean sur le fait que s'il y a un Dieu et des Anges, pourquoi aucun d'entre eux n'est intervenu quand ils en avaient besoin ? Des questionnements totalement logiques venant de quelqu'un comme Dean. Et je suis contente que ça ait été abordé. Sinon, on apprend qu'on a donc 66 sceaux qui doivent être détruits pour arriver au terme de l'Apocalypse, et Lilith va s'amuser à tous les briser pour y parvenir ? Ca promet ! Surtout si l'objectif à terme est de libérer Lucifer. L'idée est terrifiante, mais au niveau de la storyline de la saison, ça promet énormément ♥ Au passage, ça nous indique aussi la raison du retour des Anges sur terre, et donc notamment Castiel, pour contrer l'Apocalypse. Le moment où il dit à Dean qu'il devrait lui montrer un peu plus de respect, qu'il l'a tiré de l'enfer, mais qu'il pourrait tout aussi bien l'y renvoyer est excellement bien joué. Ca m'a donné des frissons.
Un épisode intéressant donc, et je suis curieuse d'en apprendre plus sur "the big picture" de la saison ^^
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Mer 22 Juin 2011, 20:28
J'ai reviewé ta review (lol) sur WIAF, donc je vais éviter de faire double emploi.
Je me contenterais juste de dire que je suis ravie de lire tout ça ^^
nolwenn Fred
Sujet: Re: Supernatural. Mer 22 Juin 2011, 23:21
a.a.k a écrit:
Yeah!!!! Season 4 rocks
Et, en fait, je pense un peu comme toi, chaque saison surpasse la précédente. Enfin, c'était jusqu'à la saison 5. Attention, je l'ai adorée! Mais elle est un cran en-dessous je trouve, parce qu'ils ont pas super bien gérés les épisodes indépendants. Par contre, la saison 6 était de nouveau impec
Et si tu aimes Cas, t'inquiètes, il est toujours présent en saison 5 et 6 ^^
Oh, par contre, juste un truc (la fille qui cale sur un détail ): Dans le 4x01, Sam sait très bien qui est la fille dans la chambre. Si tu regardes bien, c'est Geneviève Corteses, a.k.a la nouvelle Ruby Mais j'adore comme tout le monde (ou presque) a eu la même réaction au changement d'actrice pour Ruby!!!
ah bah du coup je comprend carrément mieux son attitude, parce que quand j'ai vu la scène j'ai cru qu'on avait échangé dean et sam Je dois dire que je l'avais même pas reconnu tellement elle m'avait pas marqué, et ruby je m'attendais à voir une blonde et pas en brune surtout que j'aime bien celle dans la saison 3 (l'actrice) et puis je trouve qu'elle avait un peu plus de caractère dans l'autre saison
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 23 Juil 2011, 15:57
+ 'Supernatural' Season 7 Promo +
Citation :
In "Supernatural" season 7, which will premiere September 23 on The CW, the Winchesters will find themselves in an increasingly sinister, changing landscape, up against a new foe unlike anything they've ever fought. They'll find their old tricks, weapons and hiding places all rendered useless. All they'll have is each other... and the certainty that whatever they face, they're not going down without a fight.
nolwenn Fred
Sujet: Re: Supernatural. Mer 27 Juil 2011, 19:12
Mon avis sur la saison 5
Spoiler:
Encore une saison géniale peut être pas autant que la quatre et mais j'ai adoré et je suis de plus en plus fan de la série.
Pour cette saison les frères winchester en ont encore pris plein la figure et la fin ahhh c'était trop dur de voir cette fin. Concernant la relation dean / sam j'ai adoré la façon dont ils ont traités la reconstruction de leur relation. On part sur une relation brisé, où dean n'a plus confiance en sam, avec des scènes déchirantes où dean montre qu'il ne peut pas oublier que sam a choisit un démon plutôt que son propre frère, ça m'a déchiré le coeur. Tout comme la scène où bobby est possédé par un démon et qu'il dit à Sam qu'il a déclenché l'apocalypse, qu'il ne peut pas lui pardonné et qu'il l'a profondément décu ahh c'était trop triste l'expression de sam, on voit à quel point Bobby est important dans la vie des winchester à quel point il représente un père pour eux et l'entendre dire ces choses à sam c'était tellement dur, surtout que tout le long je me disais c'est pas bobby qui dit ça pas le bobby qui avait conseillé à dean de ne pas reproduire les erreurs de son père et de tout faire pour garder le contact avec sam, j'ai été vraiment soulagé que ça soit le démon qui dit toutes ces choses et que par la suite bobby avoue à sam qu'il ne pense pas toutes ces choses. Oh et mon pauvre bobby qui se retrouve paralysé, encore une épreuve à croire qu'ils ne peuvent pas avoir un moment de répit. J'ai trouvé l'idée du véhicule super bien trouvé et j'ai totalement adhéré à cette idée. C'est vrai que je trouvais ça bizarre que Dean puisse vaincre lucifer à lui tout seul, comment un seul humain aurait pu être capable d'un tel exploit. Oh et Dean m'a sacrément surprise au début de saison quand bobby est à l'hôpital c'est dean qui veut partir pour trouver l'épée et quand zacharie menace de tuer sam, il ne cède pas, il refuse toujours d'être le véhicule et là je dis chapeau vu que sam a toujours été sa plus grande faiblesse et qu'il a su résister. C'est étonnant comme on peut voir que les deux frères ont inversé leur rôle au cours des saisons Zacharie ah celui là je le déteste
L'épisode où sam décide de prendre un chemin différent et où dean est d'accord est déchirant. Tout au long de l'épisode on voit que dean est incapable de faire confiance à sam ( ce qui peut se comprendre vu les circonstances), mais c'est quand même triste de voir leurs routes se séparer et de voir dean ne pas broncher et être d'accord quand il lui fait part de sa décision, sam m'a vraiment fait de la peine.
L'épisode castiel/dean où ils forment équipe est trop marrant. Dean emmène quand même castiel dans un club de strip tease nan mais franchement il est incroyable dean, et castiel avec la fille qui lui parle de ses problèmes avec son père il est trop fort j'adore. Leur duo m'a bien fait rire. Ce qui est triste c'est quand dean reconnaît qu'il ne s'était pas amusé ainsi depuis des années, qu'il se sent libérer, je ne peux m'empêcher d'être triste pour dean, pour sam et pour leur relation. Je comprends aussi dean dans la mesure où toute sa vie il n'a fait que se soucier de son frère, que de se protéger, c'était sa mission et sa raison d'être et ne plus sentir ce poids ça le libère en tout cas l'espace d'un moment.
L'épisode du voyage dans le futur était génial. Castiel en humain devenue hippie c'est excellent et j'adore. Voir dean du passé contre dean du futur c'était énorme et c'est incroyable comme on sent nettement la différence entre les deux. Encore une fois on veut le convaincre d'accepter d'être le véhicule et tout le long j'étais persuadé qu'il ne pouvait pas accepter, qu'il n'accepterais pas sans s'être battu jusqu'au bout et pour changer le passé des fois il s'agit d'un rien dans la mesure où il n'était pas une fois de plus manipulé par zacharie, et pour moi la seule façon de changer le futur c'était de faire les choses différemment avec sam, de refaire équipe ensemble et je suis tellement heureuse que dean ait pris cette décision. Et j'ai aimé qu'au début il dise à sam qu'ils sont la faiblesse de l'autre mais qu'à la fin il lui dise que même s'ils sont la faiblesse de l'autre leur duo, leur relation les pousse vers le haut à être meilleur, c'était tellement beau. Par contre la confrontation dean /lucifer en sam était carrément flippante.
Episode de la reconstruction fraternelle j'ai aimé qu'il fasse une petite chasse pour ressouder les liens, qu'ils veuillent y aller petit à petit. Oh et dean exagère un peu quand même pendant qu'il flirte tranquillement dans un bar il refile tout le boulot à sam. Et sam il fait des efforts pour rester calme et faire ce que dit dean même s'il n'est pas d'accord . Et j'ai adoré à la fin la mise au point qu'il fait, qu'il doit être traité sur un pied d'égalité s'ils veulent que leur relation marche. J'ai aussi aimé que dean lui disent qu'il ne pouvait pas savoir pour lilith que lui même a ouvert le premier sceau et sam le dernier sceau, ainsi il remet sam à égalité avec lui, et qu'il lui laisse la voiture aussi ça montre beaucoup de chose et qu'ils vont essayer de partir sur de nouvelles bases. J'ai trouvé qu'ils ont très bien traité encore une fois leur relation fraternelle et ce jusqu'à la fin de saison.
Episode particulièrement hilarant c'est l'épisode parodique. J'étais morte de rire pendant tout l'épisode. Déjà le début était une bonne entrée en matière avec le hamburger et la bouche de dean et quand sam répète la même réplique en jouant exaggeremment j'étais plié en deux. Le must c'était la parodie de grey's et dean qui connaissait la série par coeur et qui était tout émoustillé c'était trop fort, et la façon dont il démasque le docteur sexy à cause des chaussures c'était trop énorme. Les scènes de l'épisode étaient excellentes et hilarantes. Ce qui m'a aussi plu c'est que malgré un épisode comique et parodique on a eu droit à quelques révélations et sur le coup j'étais vraiment surprise de découvrir que l'embrouilleur était en fait un archange, j'étais bluffé et encore un autre qui veut pousser dean à accepter son véhicule. Mais dean résiste malgré tout.
J'ai trouvé aussi très intéressant que dean soit le véhicule de l'ange et sam celui de lucifer et qu'ils ont été « prédestinés « à s'affronter l'un l'autre, mais dean et sam vont tout faire pour contrarier cette destiné.
L'épisode où ils se font passer pour fou dans la clinique était géniale. Avec dean qui crie pudding en baissant son pantalon c'était énorme. J'ai surtout aimé qu'on mette en avant la psychologie de sam et dean, entre sam qui devient parano et qui est tout le temps en colère contre tout le monde et dean qui porte le poids du monde sur ses épaules à vouloir sauver tout le monde à tout prix j'ai vraiment aimé que les choses soient dites. Et sam qui essaye d'expliquer à dean sa colère, qui veut extérioriser ce qu'il ressent et dean qui ne peut pas l'aider, qu'ils doivent se concentrer sur l'apocalypse et qu'ils ne peuvent s'attarder sur leurs émotions c'était tellement triste pour tous les deux.
La mort de joe et helen c'était beau et tellement triste, joe qui n'hésite pas à sauver dean malgré son refus ( dean veut toujours sauver les autres mais pas qu'on le sauve), la détresse de dean face à la blessure de joe, le sacrifice d'helen est tout ça en vain, sans avoir le pouvoir de blesser lucifer c'était trop cruel.
Bobby n'a pas non plus été épargné dans cette saison, blessé dans l'incapacité d'aider sam et dean au combat il se sent impuissant, dépressif et inutile, j'ai adoré que dean lui montre qu'ils ont besoin de lui, qu'il est comme un père pour eux et qu'il lui fasse promettre de continuer pour eux, qu'ils auront toujours besoin de lui c'était beau. Mais mon pauvre bobby revoit sa femme morte débarquer, revivre des instants de bonheur perdus et devoir la tuer à nouveau ahhhh c'est trop injuste et la peine de bobby est si intense. Vraiment beaucoup de tristesse et de liens familiaux dans cette saison.
Et puis on traite de plus en plus rapidement l'arrivée de lucifer et c'est extra. Des épisodes vraiment bien qui font ressortir la détresse de dean. L'épisode où on voit la famine est pour moi un très bon épisode où on voit comment dean et sam on pu évoluer. J'ai trouvé ça très touchant de voir sam prendre conscience de son addiction et de ne pas vouloir se laisser contrôler et de demander à dean de l'enfermer pour ne pas replonger dans cet enfer, j'ai trouvé ça très courageux de sa part et j'ai été particulièrement fier de lui dans cet épisode. Castiel lui il m'a fait tellement rire dans cet épisode à ne pas pouvoir s'empêcher de se goinfrer d'hamburger, j'ai bien aimé que ça soit incorporé avec le corps qu'il habitude et ça fait du bien de le voir plus humain avec des failles. Quant à dean oh mon pauvre dean, la vie ne l'a pas épargné et il en arrive à ne plus avoir d'envie, il a vécu tant d'épreuves douloureuses qu'il en vient à ne plus avoir d'espoir, à être mort à l'intérieur, c'est vraiment un épisode où il m'a brisé le coeur. Oh et les épisodes restants eh bien on ne peut pas dire que ça s'arrange vraiment pour dean, l'épisode où ils vont au paradis était vraiment top mais encore une fois j'ai beaucoup de peine pour dean. L'idée que le paradis soit en quelque sorte un lieu où tu revis tes meilleurs soouvenirs est une idée que j'aime bien, mais quel déchirement de voir que tous les souvenirs de dean sont liés à sa famille et que ceux de sam pas du tout, que ses meilleurs souvenirs sont ceux loin de sa famille, j'ai trouvé ça tellement triste et en plus quand ils vont au bout de leur découverte, c'est pour s'apercevoir que dieu n'interviendra pas encore une déception pour dean, « un autre père absent » comme il dit si bien, et là on peut vraiment dire que c'est la goutte d'eau qui pousse dean à ne plus y croire, à être à bout et on voit qu'il a abandonné et est prêt à laisser zacharie, michael gagné. J'ai aussi aimé que dans l'épisode d'après tout le monde tente de raisonner dean, mais que sam continue à avoir foi en lui coûte que coûte et que grâce à sam il renonce à son idée suicidaire. C'est incroyable comme je peux adoré la relation entre sam et dean. Et enfin le final était extra!!! Sam m'a impressionné par sa volonté de sauver le monde, de se sacrifier et de vouloir la confiance de dean. Ca m'a plu qu'on inverse les rôles, d'habitude dean est toujours le premier à se sacrifier pour les autres, pour sa famille, et là j'ai aimé que sam soit celui qui veuille le faire, ça montre vraiment l'évolution de sam dans cette saison mais aussi et surtout l'évolution dans leur relation, parce que d'un dean a retrouvé la confiance qu'il avait en son frère et de deux à une époque dean n'aurait jamais laissé sam se sacrifié à sa place. J'ai aussi aimé que leur voiture ait une place à part dans cette épisode et qu'on intègre toute leur histoire dedans dans la mesure où c'est leur seule véritable maison ( foyer), et c'est un endroit où ils ont vécu tant de chose, et que la voiture soit l'élément qui permet à sam de reprendre le contrôle sur lucifer j'ai trouvé ça génial. Oh et bien sur j'ai adoré la détermination de dean à ne pas vouloir laissé sam tout seul, à être là malgré tout et à continuer à tout tenter pour qu'il revienne, pour qu'il reprenne le contrôle c'était un super moment. ET la promesse qu'il a faite à son frère était super touchante, d'autant plus qu'il la tient jusqu'au bout bien qu'il soit brisé par la disparition de son frère, la scène où il retrouve lisa et où sam observe son frère de loin était toute émouvante. Ce final était digne d'une fin de série et encore une fois supernatural ne m'a pas déçu avec des épisodes à la fois drôle et dramatique et avec un lien familiale toujours aussi fort et présent. Mes gros coup de coeur outre les frères winchester pour cette saison c'est bobby et castiel que j'adore de plus en plus.
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 30 Juil 2011, 13:10
Comic Con 2011 Supernatural Season 6 Gag Reel
Gosh I love them!
Hâte de voir le blooper en entier ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 30 Juil 2011, 13:12
Comic Con 2011 Supernatural Sneak Peek Season 7
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Supernatural. Sam 30 Juil 2011, 15:17
hee j'adore les bloopers!!!^^...malheureusement c'est la seule chose qui m'intéresse maintenant dans la série!! Ils ne savent vraiment pas s'arrêter!! j'ai perdu tout intérêt à ce show, je ne sais même plus quand j'ai regardé un épisode. Soooooo déçu!!!
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 30 Juil 2011, 22:32
Oh, c'est dommage! Perso, la saison 6 m'a impressionnée! Dieu sait que je suis pour le fait d'arrêter une série sur les chapeaux de roue au lieu de tirer en longueur et de tout ruiner (Ats ) Mais SPN n'est pas encore allée dans ce travers en ce qui me concerne.
Evidemment, comme bien souvent, les fans sont scindés en 2 (ou plusieurs) groupes...
Tu t'es arrêtée à quel épisode (ou quelle saison)?
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Supernatural. Dim 31 Juil 2011, 10:33
j'ai regardé toute la 5 et quelques épisodes de la 6. Même si la 5 n'est VRAIMENT PAS ma préférée et de loin, j'aurais pu me contenter de cette fin avec Sam mort sauvant le monde et dean ayant enfin une famille. mais non voilà de nouveau un winchester "ressuscité"!!!! comment vont-ils finir la série maintenant?? et toute cette histoire d'ange, de paradis, de dieu, d'enfer..... me gonfle de chez gonfle, même castiel a perdu tout son charme pour moi. j'aimais vraiment mieux quand la série était plus "intimiste", percutante, drôle sans trop d'excès, de la vraie badasserie. quand j'étais toute "vite vite faut que je vois le prochain" Maintenant ça traine juste en longueur avec des histoires inintéressantes (pour moi) avant j'étais toute awwww quand je voyais un dean pleuré ou un sam torturé intérieurement maintenant je veux juste m'arracher les yeux lol!!
mais c'est vrai que j'ai pas vu toute la saison 6 et pas dans le meilleur état d'esprit^^ quand la série sera finie (SI elle finie un jour lol) je me referai l'intégrale (au moins, les 3 1ères saisons et une partie de la 4 me mettront de meilleurs humeur^^)
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 31 Juil 2011, 11:05
Ouais, la 5 était un cran en dessous, mais perso, j'ai vraiment beaucoup aimé la 6!
Ils sont revenus, en un sens, à une ambiance plus intimiste. Bon, y a un mytharc, mais tout le truc de Castiel est au second plan pour la plus grande partie de la saison.
Enfin, moi j'ai adoré. Et je pense que la saison 7 sera la dernière. Enfin, c'est l'impression qu'on beaucoup de gens en tout cas, et je partage leur opinion. Je veux dire, je vois pas bien où ils pourraient aller après ça.
D'un autre côté, je voyais pas bien où ils pourraient aller après Lucifer, mais ils ont réussi le pari en ce qui me concerne.
Maintenant, ce qu'il y a, c'est que la chaine risque de vouloir garder SPN si J² sont toujours sous contrat. C'est l'une de leur série les plus populaires, à mon avis, ils vont essayer de gratter le plus possible, quitte à ce que la qualité en prenne un coup
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Ven 19 Aoû 2011, 16:11
SFX Magazine, dans son tome de Sepember, fait un résumé du pourquoi SPN est tant appréciée (attention, Spoilers pour les 6 saisons!)
Citation :
20 Reasons we love Supernatural
Supernatural’s more than just a monster-of-the-week horror series. Sure, it’s scary, bloody and violent – and proud of it, too. But it’s also hilarious, emotional and more twisted than a game of Twister (which, if ever it was played on this show would probably result in a puddle of dismembered body parts).
Now six seasons old and with a seventh on the way, Supernatural is one of the most consistently surprising and endlessly loveable shows on TV. SFX takes a journey through the world of the Winchester brothers and reveal why...
1. The Family Business Hunting is always described as a “job” on Supernatural. The boys do it because that’s what they’re expected to do: it has lousy hours, terrible pay (i.e. none) and will probably kill them young, but it’s their thing. “Saving people, hunting things – the family business,” as Dean describes it. Despite the show’s supernatural trappings, the Winchesters are merely blue-collar workers contributing to society in their own way. Similarly, many of the creatures they hunt are just going to work, too, such as the angel Zachariah, who moans about his bosses and the work they want from him. It’s the clash between the mundane and the magic that make Supernatural so believable, even when it’s being unbelievable.
2. Crowley Marc Sheppard’s guaranteed to be a blast in any show he appears in, but there’s something about Crowley that fits him so snugly he probably needs a shoehorn to ease himself in and out of the character. One of hell’s smuggest demons – and boy there’s a lot to choose from – Crowley’s sarcastic comments, snide Britishisms (“Fancy a fag and a chat?”) and fancy whistle’n’flutes enable him to lord it over the Winchesters with aplomb. Without a doubt his twisted sense of humour is his greatest asset – such as the time he made a lifelong homophobe kiss him on the lips to seal a deal for the poor schlub’s soul.
3. “Eye of the Tiger” One of the show’s finest – if unplanned – moments, popping up at the end of the episode “Yellow Fever” features Jensen Ackles having a practical joke played on him which he flips around to his advantage faster than you can say “Survivor”. He’s supposed to be filming a scene as Dean, who’s sitting in the car listening to “Eye of the Tiger” on the stereo and waiting for Sam to arrive. However, when co-star Jared Padalecki doesn’t show, Ackles sits up, starts singing along, climbs onto the roof and plays his leg like a guitar. Priceless – and the fact that this outtake is included as part of the episode shows just how off-the-wall the showrunners are.
4. The Motel Rooms A show featuring two men on a permanent road-trip across America obviously needs to utilise a million motel room sets, but rather than settling on a bog-standard four-walled square containing two beds and a bathroom, the show’s production designers have had fun from day one. Almost every hotel we’ve seen in the show has had some kind of theme going on, from a 70’s disco room to one dedicated to the joys of fishing. Gaudy wallpaper, hideous curtains, puke-coloured bedspreads: we’ve seen them all, and the ubiquitous motel room set has become part of Supernatural’s iconic style.
5. It thinks BIG Supernatural’s first year essentially remade classic horror films (Candyman, Duel, Ring) until sometime in season two, it was as if someone had thrown a switch from “playing it safe” to “just go wild!” Since then the Winchesters have been to Heaven, Hell, the future, the past, alternate realities and dream worlds. They’ve met gods galore – including one disguised as Paris Hilton, of all people – and have tangled with everything from dragons to sirens. You name it, they do it, even if you think it’s insane. And they pull it off.
6. Sam’s Chest In 2005, Jared Padalecki stepped into the shoes of Sam Winchester looking exactly how he should look: a lanky, skinny law student who’d turned his back on hunting. Fast-forward six years and, thanks to some serious weight training on Padalecki’s part, Sam now drips with muscles. It’s a remarkable transformation that actually mirrors the changes in Sam himself over the years, too: from unwilling hunter to killing machine. Oh, and the rare occasions on which he removes his shirt don’t hurt the ratings with the female demographic, either.
7. Smashed Fourth Wall Supernatural plays with the laws of meta so bravely that we’ve seen our heroes discover they’re the stars of a series of books named Supernatural and that their adventures are followed by gangs of groupies on the internet. They’ve even attended an actual Supernatural convention and, to add to the madness, season six features and episode in which they play their real-life selves.
8. Demons and Angels Pretty much from the get-go we knew there were demons in the world of Supernatural, possessing humans left, right and centre and killing innocents willy-nilly. But it wasn’t until season four and the introduction of angels into the mythology that Supernatural really kicked off, because suddenly there was a ying to the demons yang and the forces of good and evil could battle to the level they were supposed to reach. The angels aren't merely wishy-washy harpists with halos and fluffy wings, either; they range from smite-happy double crossers to full-on human hating bad guys. With God’s heavenly warriors now in the fold, the scene was set for an apocalyptic countdown that became the crux of the next two years. And the show finally grew up.
9. Ben Edlund The shows writing team all have their strong points, but we’ve chosen to spotlight Ben Edlund because we suspect he’s the craziest of the bunch. The man behind The Tick and some of Angel’s most off-the-wall episodes has also been responsible for some of Supernatural’s finest hours, bringing his skewed sense of humour to the world of horror with all the glee of a big kid. Thanks to Edlund, we’ve had giant suicidal teddy bears, fairies exploding in microwaves and a black and white homage to Universal horror films featuring Count Dracula on a moped. Mr. Edlund, we salute you!
10. It’s Funny Supernatural is hilarious. There are the hysterical ways people die, the ridiculous plot twists, the utterly bizarre way conventions are played with. Probably the best example of the show’s sense of humour came in the episode “Changing Channels” which saw the Winchesters trapped in TV-land and having to take part in a sadistic Japanese game show which had them being hit in the goolies for giving the wrong answer (NUTCRACKER!!!! Yells the show’s excitable host). Later in the same episode Sam became KITT from Knight Rider!
11. The Music Given the penchant for American TV shows to wallow in bland soundtracking (check out the dirges they use on The Vampire Diaries)it’s still astonishing when you tune into Supernatural to find them blaring AC/DC, Def Leppard, Lynyrd Skynyrd or Joey Ramone. Most of the music on the show is Americana at it’s finest – check out it’s unofficial theme song, “Carry On Wayward Son” by Kansas – and the guys even use aliases of famous musicians while pretending to be FBI agents. Classic rock is in the blood that runs through Supernatural’s veins.
12. It’s About Family Sure, it’s a series about two guys hunting monsters from one end of America to the other, but when you get down to basics it’s mainly about how far these two guys will go to protect each other. Family is everything to Dean and Sam, so much so that they’ve frequently died for each other along the way and their entire existence has been focused on avenging a family member’s death. There may be gore, but this show’s got love at its core. (No, not Wincest. We weren’t going to mention *that*.)
13. The Trickster/Gabriel One of the most ingenious character arcs we’ve seen in years, was entirely accidental and yet, somehow, worked so well it’s like it was mean to be. Richard Speight Jr’s Trickster, first introduced in season’s two “Tall Tales”, was originally meant to be an old demigod who enjoyed messing with pompous humans by playing cruel jokes on them. After a handful of guest appearances, during which time he yanked the brother’s chains so mightily and comically he became the show’s most lovable bad guy, the Trickster was finally unveiled as none other than the archangel Gabriel taking a holiday on Earth. The fact that the writer’s spun such a deceit without meaning to (the angels weren’t even going to be part of the show when he was created) shows just how sneaky they can be. Fear them!
14. It’s Scary Supernatural can be many things: funny, heartfelt, moving, daft, epic. But the one thing that’s driven it since day one is it’s irrepressible urge to scare the pants off it’s audience. From killer clowns with freaky CGI smiles to serial killers who throw parties for corpses, Supernatural’s got three things covered: the big build up followed by a scare, the lone victim about to meet their doom and suddenly screaming blue murder as they see it approaching; and the hack-and-slash, guts-on-the-floor demise that has you hiding behind your hands. Watch it and shudder! And possibly throw up a little...
15. The Bad Guys Supernatural’s Team Evil are as diabolical as they come: all the way from the first few seasons’ Yellow-Eyed Demon to Lucifer in season five. The smaller villains aren’t to be sniffed at, either – take the way Ruby boo-hissed her way through two seasons without us knowing for sure which side she was on, or the joyously creative insults conjured by Zachariah (“Quit hurling faeces like a howler monkey, would you? It’s unbecoming”) When these guys are bad, they’re *good*.
16. The 1967 Chevrolet Impala The Millenium Falcon to the Winchester boys’ Han Solo and Luke Skywalker (Han is Dean; Sam is Luke), this monster of a classic car is a black and chrome beauty which growls like Barry White with a laryngitis. We’ve seen her crushed by a truck, providing Dean somewhere to seduce a lady and even saving the world (memories of happy times in the Impala helped Sam overcome Lucifer’s possession). Mostly, however, she’s simply a part of the family – things aren’t the same without her.
17. Bobby Singer The irascible Bobby first popped up in the season one finale and slotted into the show’s mythos so perfectly it’s hard to believe he hadn’t been around since the start. Essentially the father the boys should have instead of the one they *did* have, Bobby has been the grounding in Dean and Sam’s lives both in himself and with his house. Jim Beaver’s grumpy-yet-lovable hunter also comes with two iconic catchphrases: “Idjits” and “Balls”
18. Castiel With the addition of angels came Castiel, the trench-coated holy tax accountant lookalike who pulled Dean out of Perdition and who proceeded, in a few short episodes, to become so popular with audiences he became a permanent cast member. This was some feat, achieved in part by actor Misha Collins’ ability to radiate “I’m going to smite you at any moment” angelic menace with an undercurrent of Lt Data-like innocence of all things human. The fans call him a “BAMF” (Bad-Ass Mother-F**cker), but the joy of Castiel is that he can still fall foul of a whoopee cushion with the best of us.
19. Dean’s Wisecracks He’s got a filthy mind, a mouth that refuses to censor itself and a knowledge of film, TV and music that can match any situation to something we know and love. Take the moment in the episode “Jus In Bello” when an FBI agent discovers he’s just killed a comrade while possessed by a demon. “I shot the Sheriff,” he gasps, horrified. To which Dean qupis, “But you didn’t shoot the deputy!” A tumbleweed moment ensues among his companions, but hey, he made us laugh. And he always does.
20. GOOOOOOORE! Oh, the deliciousness of Supernatural’s murders, mutilations and monsters! From hapless victims tripping and falling onto forks to gruesome decapitations by buzzsaws; to creatures bloodily shredded by woodcutters to knives prodding at eyeballs, there’s barely a hideous piece of carnage this show hasn’t shown along the way. Our favourite has to be the simpering couple on a chaste Valentine’s date who go from kissing to cannibalism in the space of a few frantic seconds. Yummy!
lily Ship Addict
Sujet: Re: Supernatural. Ven 19 Aoû 2011, 17:59
Citation :
3. “Eye of the Tiger” One of the show’s finest – if unplanned – moments, popping up at the end of the episode “Yellow Fever” features Jensen Ackles having a practical joke played on him which he flips around to his advantage faster than you can say “Survivor”. He’s supposed to be filming a scene as Dean, who’s sitting in the car listening to “Eye of the Tiger” on the stereo and waiting for Sam to arrive. However, when co-star Jared Padalecki doesn’t show, Ackles sits up, starts singing along, climbs onto the roof and plays his leg like a guitar. Priceless – and the fact that this outtake is included as part of the episode shows just how off-the-wall the showrunners are.
hee, un des meilleurs moments!!!!
Citation :
16. The 1967 Chevrolet Impala
ahhh l'impala, un de mes persos préférés de la série^^!!!
Citation :
6. Sam’s Chest
lol c'est vrai qu'il y a eu du changement au fil des saisons. Jared en avait sûrement marre que toutes les filles préféraient Jensen^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 21 Aoû 2011, 13:12
+ Saison 7 +
Trailer du 7x01 ^^
lily Ship Addict
Sujet: Re: Supernatural. Lun 22 Aoû 2011, 10:14
j'aime le "kiss your cass goodbye"^^ aussi non, don't care much.
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Lun 22 Aoû 2011, 19:57
Heh, j'aime aussi ^^
Et moi, j'suis super excitée! Et pas juste pour CC!!!!
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mer 24 Aoû 2011, 17:40
New preview:
lily Ship Addict
Sujet: Re: Supernatural. Mer 24 Aoû 2011, 18:45
merci pour ce trailer!!!
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Lun 05 Sep 2011, 18:25
Une description de la saison 7, trouvée sur le site de la CW:
Citation :
[...]Now, despite Sam and Dean's efforts to stop him, Castiel has succeeded in his plan. His power is God-like, and Sam and Dean have no idea how to stop him. But even Castiel doesn't truly understand the magnitude of what's inside him -- or how dangerous he really is.
Season seven finds Dean and Sam reeling from the loss of their friend. Sam's violent memories of Hell threaten to overtake him, threatening not just his life, but his brother's as well. Meanwhile, Dean struggles under the weight of a secret that threatens to tear them apart. And even as the brothers traverse the backroads of America, hunting things that go bump in the night, something is coming for them. They are about to face an enemy more canny and adaptable than any they've ever fought. As the landscape around them becomes increasingly treacherous, the tools they've come to rely upon will be stripped away. Our heroes, like so many outlaws before them, will find themselves utterly outmatched and outgunned, with no one to rely on but each other.[...]
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mar 06 Sep 2011, 21:46
Gag reel de la saison 6!
Ils sont de plus en plus fous, j'adore
SUPERNATURAL SEASON 6 gag reel
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Ven 09 Sep 2011, 17:10
Citation :
Jensen Ackles Previews Supernatural Season 7 Sep 8, 2011
To the delight of Supernatural's fans, the CW horror show — TV Guide Magazine's first Fan Favorite cover last year — is returning to its seventh season on Friday, September 23. "This year," says executive producer Sera Gamble, "we were really inspired by one of our touchstone movies when we think about Dean [Jensen Ackles] and Sam [Jared Padalecki] and their relationship — Butch Cassidy and the Sundance Kid. We wanted to pit them against a force that's much greater than them with great resources and take away the tools that Sam and Dean are used to having. They feel outmatched and cornered. It's very much a thriller." With that in mind, TV Guide Magazine caught up with Ackles for more scoop on the upcoming season.
Congratulations. Your little show is about to start its seventh season. Can you believe it? No, I can't. It was unbelievable we made Season 5, then 6, now we're doing 7 and they're already looking into the future of 8, so I'm just like, "What?" It's not gonna be, "Sam, get me the salt and the gun." It's gonna be, "Sam, throw me my walker!"
Where does Season 7 start? It's a direct pick-up from where we left off [in May]. Castiel [Misha Collins] looks at Sam and Dean and tells them that they're essentially ants in the scheme of things. Now that he's God, he has no need for them and to stay out of his way... When they track Cas down, they realize that when he took in all those monsters souls from purgatory, there were much older things that got into him as well. There's a new, basically unknown, enemy in the world. It's something that the guys have never dealt with.
That doesn't sound good. No. [laughs] We're going to start taking things away from Sam and Dean that they've relied on in their hunter life. There's no lore to help them out and no book to tell them what to do. Bobby [Jim Beaver] throws his hands in the air. At one point they might even have to stash the Impala, because it's too recognizable. The lead problem this year, is that all their little tricks that they've used to exist, credit card fraud and gambling, those are ways for this evil to track them down. It poses a bit of a challenge for the boys. They throw everything they can at Sam and Dean and they have to wriggle their way out.
We know Crowley [Mark A. Sheppard] is back. What's the King of Hell up to? He's been hiding from Cas, who was his partner. There is a little "I'll help you if you help me" going on.
Who else is back? Death [Julian Richings] is in the season opener. He's the one that gives Sam and Dean the information they need about Cas and the new evil that will loom over the guys for the first half of the season. There's more than one. They could be anywhere. They don't only want to kill the brothers, they want to take over the planet.
So the boys have to save the world again? Yes, they're essentially going to have to save the world again.
Isn't Sam still struggling with the breakdown of the wall in his brain that kept away his memories from Hell? Definitely. He's getting these flashbacks from Hell now that the wall that Death built is crumbling. There are visions and hauntings. It's almost like he has to overcome a drug problem. Dean and Bobby are very concerned because he checks out every now and then.
Now that Dean is single again, will he go back to being catnip for the ladies? Well, in one episode I do walk into a bar and hit on a waitress and say how it's been a long time! I don't know that there's going to be a lot of room for that. [Laughs]
You're directing your second episode. When will it air and was it easier this time around? It will air third [October 7] It was much more challenging than last year. There was a lot of story going on. And flashbacks. [This time] it's a one-off. Sam takes off on his own. He catches a case that he's familiar with back from 1998. He was left home to do research while Dad and Dean were off hunting creatures, and he wound up running into the creatures himself. He had to make a very tough decision when he meets a girl and he's smitten. Now he's tracking her as a grown up. We have a really cool guest star playing her — Jewel Staite, who I've known since she was on Firefly.
We hear the hunter Jo [Alona Tal] is returning, despite her death back in Season 5. She's brought back as kind of a materialized blast from the past when Dean is put on trial by an ancient Egyptian god who calls a few witnesses to the stand. It's a heartwarming scene between the two of them.
Source
Qui d'autre est excité???
lily Ship Addict
Sujet: Re: Supernatural. Dim 11 Sep 2011, 15:33
nope t'es la seule!! lol kk
hee j'adore toujours leurs bêtisiers!!! tu m'étonnes qu'ils doivent se lâcher après tout ce qu'ils ont de dramatique à tourner.
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 11 Sep 2011, 15:40
Méchante
M'en fiche, moi j'ai hâte et c'est ce qui compte!
Sinon clair, vu les intrigues, ils sont obligés de se défouler et de se changer les idées!
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 18 Sep 2011, 12:55
+ Poster saison 7 +
This is just gorgeous!!!! (malgré les yeux rouges et WTF de Sam...)