Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 22 Mar 2012, 21:39
Hey trop cool,savais même pas ! congrats au papa !!
sinon je suis toujours lente dans mes visionnages j'ai enfin fini la saison 1 et commencer la 2 je suis un peu mitigé concernant la série : J'aime bien l'histoire et la story-line J'aime bien l'univers et puis j'aime par dessus tout Dean et aime bien Sam
Mais voilà j'aime pas l'ambiance de la saison 1 (et le début de la saison 2 est pas comme ça donc ) je la trouve trop lourde,trop pesante,ca me donne pas envie de regarder plus de 2 épisodes à la fois mais j'ai l'impression que c'est moins comme ça par la suite
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 22 Mar 2012, 21:44
Qu'est-ce que tu trouves si pesant? L'horreur? Le drame???
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Mar 2012, 15:35
Oh, p'tite info en plus, le bébé de Jared s'appelle Thomas ^^
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Mar 2012, 15:40
Choupinet
Je me suis régalée hier soir quand j'ai vu le dernier épisode C'est pas que j'étais en mode "squee" mais un petit peu quand même
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Mar 2012, 17:49
Moi l'épisode m'a fait me rendre compte à quel point, au juste, Cas ne me manque *pas*.
C'est fou comme je m'étais lassée du perso, surtout à la fin de la saison 6. Maintenant, je suis contente qu'on lui ai donné l'occasion de se racheter au moins un tout petit peu envers Sam. Je suis aussi contente qu'on ait pas guéri notre 'tit Winchester d'un claquement de doigt, sans réelle conséquence.
Bref, j'étais pas mécontente de revoir Misha - parce que j'apprécie vraiment beaucoup cet acteur - mais je suis aussi contente qu'on tourne (définitivement??? ils ont quand même laissé une porte ouverte pour un retour *sigh*) la page sur Cas.
Je suis aussi contente de la manière dont l'intrigue de Sam a été menée. Pauvre chou, il va enfin pouvoir respirer un peu!
Et j'espère qu'on va bientôt reparler de Ghost!Bobby
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Mar 2012, 19:30
Autres extraits de Convention:
Jared and Jensen on "borrowing" things from the set (VOSTFR)
=> niark, niark, niark
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Mar 2012, 19:31
Jensen, Jared and Misha on breaking stuff (VOSTFR)
MDR Jared! Je l'imagine bien avec sa serviette, en train de remettre la porte du placard!
a.a.k Jensen Girl
Jared and Jensen on shows they watch because of their wives (VOSTFR)
a.a.k Jensen Girl
Jared and Jensen on one-liners (VOSTFR)
Awww pas mal de bonnes anecdotes ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Mar 2012, 19:32
Jared and Jensen on favorite dance moves (VOSTFR)
MDR! Adorkable guys ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Mar 2012, 21:08
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 08 Avr 2012, 15:07
+ Sortie DVD +
La saison 5 de SPN devrait ENFIN sortir en DVD chez nous ce 1er juin 2012. Reste à croiser les doigts pour que la date ne soit pas encore repoussée!
Source: Facebook Winchester's Lair
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 08 Avr 2012, 15:17
+ Bonne ou mauvaise nouvelle ? +
Sera Gamble a décidé de quitter son poste de showrunner:
Citation :
La nouvelle est tombée il y a peu, et marque un nouveau tournant dans l'histoire de Supernatural.
En effet, Sera Gamble, productrice exécutive et actuelle showrunner de la série laissera sa place à Jeremy Carver la saison prochaine (si saison prochaine, il y a).
La productrice a décidé de se consacrer à d'autres projets. Jeremy Carver devrait donc diriger la série aux côtés de Robert Singer.
A noter que Mr. Carver a déjà fait ses preuves au sein de l'équipe, en écrivant notamment des épisodes tels que Mystery Spot ou encore Changing Channels. Il avait quitté le crew après la saison 5 pour se consacrer à l'écriture et à la direction de Being Human US, avec sa femme, Anna Fricke. Il laissera donc sa femme diriger seule le remake américain de la série britannique du même nom, pour reprendre sa place au sein du crew de Supernatural. Il restera cependant producteur exécutif.
Que l'on aime Sera, ou pas, et que l'on ait aimé sa façon de diriger ses troupes sur les saisons 6 et 7, ou pas, il n'empêche qu'elle a auparavant beaucoup apporté à la série, notamment en écrivant des épisodes particulièrement marquants, parmis lesquels All Hell Breaks Loose, ou When The Levee Breaks. Nous saluons donc son travail et sa fidélité à la série, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de ses projets !
Mais passons tout de même au côté positif de cette nouvelle, en dehors du retour de Jeremy Carver... Eh oui, vous l'aurez compris, un tel changement rend plus que probable un renouvellement pour une saison 8. Cela dit, comme rien n'a été annoncé officiellement par la CW, nous nous contenterons de supposer. Même si ça sent bien bon ! (Si, si, reniflez, vous verrez !)
Source: SPN Hypnoweb
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 13 Mai 2012, 20:11
+ Survival Of The Fittest +
Trailer du final de la saison 7:
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Supernatural. Dim 13 Mai 2012, 23:25
Le streaming m'a lâché à 5 minutes de la fin du 7x22, donc j'attends que les 70 mn soient passées là
Remarque, je ne pense pas que je regarderai le trailer, j'aime bien avoir la surprise quand je peux ^^ (= quand Tumblr ne me spoile pas en fait )
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Lun 14 Mai 2012, 18:28
Je te rassure, le trailer du finale ne dévoile pas grand chose... du tout en fait *pouts*
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mar 10 Juil 2012, 10:53
+ Saison 8 +
Je ne l'avais pas annoncé en news, mais la série revient évidemment pour une 8ème saison ^^ Et voici la première photo promo:
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mar 10 Juil 2012, 11:05
+ Spoilers saison 8 +
Posté par Galathea sur BuffyForum:
Spoiler:
Citation :
Just like in the last two years, Jensen will direct the third episode of the season. Apparently, Sam will meet a new recurring love interest in the episode directed by Jensen.
Robert Singer also talks about S8 in the upcoming edition of TV Guide. Here are some of the reveals:
Will Season 8 hinge on Sam trying to save Dean from Purgartory? "No," Singer answers. An amount of time passes before Dean finds his way back from Purgatory (not specified how long). They're planning on doing various flashbacks through the season showing what happened and what Sam did in that time while Dean was away.
Why use flashbacks? "Because fans usually hate it when the brothers are separated, so that's why they're being reunited quickly."
What about Castiel? They're still framing that out, but Cas will be back a number of times.
Will Kevin the Prophet be back? "Kevin is an integral part of the year."
What does Crowley want with Kevin? The King of Hell needs someone to read the word of God. "Every year we start with a theme -- this is our 'Raiders of the Lost Ark' year. This season-long story will be a quest. It's about Kevin and the tablets and the Word of God."
They would like guest characters like Sheriff Mills, Charlie, and Garth back, but nothing is concrete yet. "And there's one new character that we're talking about. It's a monster that Dean meets in Purgatory."
Who will be the big bad this season? It's another angels and demons year. "It's not apocalyptic but about who can gain control and keep demons in Hell or angels in Heaven."
Former producer Jeremy Carver, who exec produced the U.S verison of "Being Human", is returning to "Supernatural" as your new co-showrunner. Will fans notice anything different? "No. Jeremy gave us a couple of years on the show, so I do think this season will be a little less earnest and a little more the kind of stuff we did in Seasons 2 and 3, before the weight of all the mythology got us."
source
Dernière édition par a.a.k le Mar 10 Juil 2012, 11:22, édité 1 fois
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mar 10 Juil 2012, 11:09
Spoiler:
Citation :
Supernatural Casts Sam's New Love Interest
Supernatural‘s Sam Winchester will have a new honey to help him through whatever fresh (and who knows, maybe literal) Hell Season 8 has in store.
The CW series has cast Liane Balaban in the recurring role of Amelia, who is described as “a tragedy-damaged soul” that “soon reveals herself to be a brave, sweet, smart, sarcastic woman.”
Balaban’s TV credits include a pair of Alphas episodes (playing a human “Rosetta stone” who knows every language on the planet) and guest-starring gigs on Covert Affairs (as Auggie’s Russian hacker ex-girlfriend) and NCIS: Los Angeles.
Supernatural Season 8 premieres Wednesday, Oct. 3 at 9/8c.
source
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mar 10 Juil 2012, 11:17
Spoilers repris sur SPN Hypnoweb:
Spoiler:
Citation :
Supernatural a été renouvelée pour une saison 8, le 3 mai 2012.
(Source : CW)
Durant la Roadhouse Convention brésilienne, Jim Michaels a fait savoir que la saison 8 compterait 24 épisodes. Il a également laissé entendre la possibilité que Misha Collins fasse de nouveau partie du casting.
Misha a ensuite confirmé le retour de Castiel durant la convention Asylum Europe 3, précisant que l'histoire du personnage ne connait pas de conclusion dans la saison 7.
(Sources : Multiples, Twitter)
L'aventure excitante et terrifiante des Winchesters continue, alors que Supernatural entre dans sa huitième saison. Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) ont passé leur vie sur les routes à combattre toutes sortes de menaces surnaturelles. Au cours des années, après des dizaines d'aventures sanglantes, ils ont fait face à tout, du démon aux yeux jaunes qui a tué leur mère, en passant par les vampires, les fantômes, les polymorphes, les anges et les dieux déchus. Ils ont même dû faire face à Lucifer et aux quatre Cavaliers de l'Apocalypse, afin d'enrayer l'Apocalypse. Avec l'aide d'alliés -autant humains que surnaturels- ils ont découvert que chaque menace vaincue ouvre une nouvelle porte pour un mal encore plus grand. Dans la saison 7, la chasses des Leviathans -de monstrueuses créatures échappées du Purgatoire- leur a coûté beaucoup. En prenant la vie de leur meilleur ami et figure paternelle, Bobby, et en brisant leur protecteur, l'ange déchu Castiel, la bataille de Sam et Dean contre ces monstruosités d'un autre âge leur prendra tout ce qu'ils ont. Alors que l'aube se lève sur leur incessant sacrifice et leur lutte contre le mal, ils savent que, lorsque la nuit tombera de nouveau, une nouvelle menace demandera toute leur attention. Avec Jared Padalecki dans le rôle de Sam Winchester, et Jensen Ackles dans le rôle de Dean Winchester. SUPERNATURAL est une marque appartenant à Warner Bros. Television, en collaboration avec Wonderland Sound and Vision. Producteurs exécutifs, McG, Robert Singer, Jeremy Carver et Phil Sgriccia.
(Source : CW Upfronts)
Le tournage de la saison 8 débutera le 10 juillet 2012. Jensen Ackles réalisera le premier épisode de la saison, sans que l'on sache vraiment, pour le moment, s'il s'agira du season premiere, ou tout simplement du premier épisode tourné, sans numéro d'ordre préalable.
A noter que l'épisode 8.01 sera le 150ème de la série.
(Sources : Multiples Twitter & Fansites)
Infos en vrac :
Jensen Ackles réalisera l'épisode 8.03, qui sera le premier épisode tourné.
Misha Collins sera de retour pour quelques épisodes. C'est Robert Singer qui a confirmé la nouvelle.
Ben Acker et Ben Blacker quittent le crew. Les deux scénaristes l'avaient rejoint lors de la saison 7.
La série sera présente au Comic Con, dans le Hall H, le 15 juillet 2012.
(Sources : spoilertv.com/Twitter/TV Guide)
Le tournage, qui devait d'abord démarrer le 10 juillet, commencera finalement le 9 juillet prochain.
(Source : spoilertv.com)
La saison 8 débutera le 3 octobre 2012 sur la CW, à partir de 21h.
(Source : tvbythenumbers)
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mar 10 Juil 2012, 11:21
Spoiler:
Citation :
Premier casting call de la saison : le crew est à la recherche d'une actrice pour jouer Amelia, une jeune médecin d'environ 30 ans, qui sera sous le coup d'une terrible tragédie. Personnage récurrent, elle devrait rapidement se rapprocher de Sam, bien qu'elle sera d'abord méfiante envers lui. Elle est décrite comme étant douce, courageuse, intelligente et sarcastique. Elle apparaitra dans l'épisode 8.03.
L'épisode 8.03 devrait être intitulé Heartache. En plus d'Amelia, on y rencontrera une vielle dame âgée de 70 ans, au passé plus que discutable, et qui aidera à résoudre une affaire.
(Source : zap2it.com)
Guy Norman Bee réalisera l'épisode 8.05 (numéro de production ou de diffusion non précisé).
(Source : Twitter Guy Norman Bee)
Spoilers tirés de l'interview de Robert Singer publiée dans l'édition spéciale du magazine TV Guide pour la SDCC 2012 :
Les Winchesters seront très tôt réunis. Les scénaristes ont prévu de montrer ce qu'il s'est produit durant le temps où Dean était au Purgatoire pour lui, et son frère, resté sur Terre, par le biais de flashbacks.
Ils travaillent encore sur ce que sera la storyline de Castiel, mais il est certain que l'ange interviendra à plusieurs reprises.
Kevin, le jeune prophète, sera une partie intégrante de la saison, qui tournera autour de ses pouvoirs et des tablettes où sont inscrits les paroles de Dieu. Crowley souhaite savoir ce que ces tablettes racontent.
On apprend également que les anges et les démons joueront un rôle important cette saison. Pour citer Robert Singer , "ce n'est pas une autre année apocalyptique, mais il s'agit de savoir qui prendra le contrôle, et qui pourra faire en sorte que les démons restent en Enfer, ou que les anges restent au Paradis."
Ils essaient de trouver un moyen de faire revenir des personnages secondaires, comme le shériff Mills, ou Garth, mais rien de concret n'est sorti de leurs réunions pour le moment. En revanche, ils introduiront un nouveau personnage, qui sera un monstre que Dean rencontrera au Purgatoire.
Enfin, l'arrivée de Jeremy Carver devrait donner une ambiance similaire à celle des saisons 2 et 3, avant que la grande mythologie de l'Apocalypse ne se mette en place. Ce qui signifie que l'on devrait retourner vers quelque chose de plus simple.
(Source : thewinchesterfamilybusiness.com)
Amelia a enfin été castée. Elle sera incarnée par Liane Balaban (Alphas).
(Source : tvline.com)
L'épisode 8.02 devrait s'intituler We Need To Talk About Kevin. On y rencontrera une guest star récurrente du nom de Benny, qui cache une profonde sauvagerie.
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 15 Sep 2012, 17:44
P'tite vids marrante où J² remercient les fans pour les 10 millions de "like" sur la page facebook officielle de la série:
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Supernatural. Sam 15 Sep 2012, 18:01
lol n'importe nawak!!!
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 06 Oct 2012, 15:58
8x01:
Spoiler:
Un premier avis extrêmement court sur l'épisode: je ne suis pas sûre d'avoir vraiment aimer. Et ça m'énerve de dire ça de SPN. Mais entre le comportement des persos que je trouve un peu OOC, surtout Sam, et le renouvellement de schéma (à comprendre, les frères qui se mentent et, forcément, vont finir par s'éloigner, comme on l'a eu en saison 4 et en saison 6, ça devient vraiment trop répétitif. Surtout qu'ils avaient dépasser ce stade et appris de leurs erreurs la saison dernière, thanks to Sera Gamble. Donc, Carver, *pourquoi* tu continues sur cette route alors qu'il y a tellement de terrains inexplorés en ce qui concerne la relation des garçons????) j'avoue être sceptique.
Maintenant, j'attend quand même de voir, parce qu'il y a certainement plus que meet the eye, surtout pour Sam. Mais en attendant, pas mal de scènes de l'épisode m'ont semblée "off" et pour une série qui, à mon sens, est de bonne continuité niveau évolution des persos, ça me pertube.
J'espère que ce 3ème changement de showrunner ne va pas ruiner la série.....
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 06 Oct 2012, 16:00
Bloopers de la saison 7 (rien de tel pour me "réconcilier" avec la série après le 8x01 ^^ ):
Supernatural - Season 7 Gag Reel HQ version
Citation :
Jared: You're one silly goose.. Jensen: You shut your mouth..