Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Ven 23 Sep 2011, 23:32
+ Convention The Apocalypse +
En juin dernier, on apprenait que le 1er invité à la convention The Apocalypse qui se déroulera à Paris du 1er au 3 juin est Jared Padalecki.
Aujourd'hui, le second invité a été annoncé et il s'agit de... Jensen Ackles !
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Supernatural. Sam 24 Sep 2011, 16:59
Awwww, c'est énorme !!!!!! Tu vas y aller ?!
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Supernatural. Sam 24 Sep 2011, 17:06
I don't know!!!!! D'un côté, je me dis que c'est cher déjà rien que la convention! Et il faut aller jusque Paris et loger (+ manger, et je SAIS comme ça peut être cher!)
Mais de l'autre... Jensen quoi! D'ici là, j'ai le temps de mettre de côté. Je pourrais m'arranger pour prendre congé si je m'y prends assez tôt, et Laura de SF semblait intéressée. Ce qui est toujours un facteur motivant en plus de rencontrer des amis du net (comme pour toi et Vic, j'ai trop hâte ^^)
Donc... à voir, faut que je prenne quelques renseignements, mais ça me tente énormément. C'est comme un rêve devenu réalité!
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Supernatural. Sam 24 Sep 2011, 17:10
Haaannn, ça serait trooooop bien !!!!! Je comprends que ça te fasse tellement envie, et puis, tu serais pas seule si Laura y va aussi, ça ajouterait un facteur motivation... Tu connais personne sur Paris qui pourrait te loger sinon ? Ca t'éviterait quelques frais déjà ^^
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Sep 2011, 10:53
wow énorme!!!! en effet tu dois y aller a.a.k c'est trop une occas de rêve!!!!!
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Sep 2011, 14:04
Malheureusement, ça s'annonce mal. Nathan de SF avait plus d'infos et... j'ai peur que mon budget ne puisse supporter cette dépense, même en mettant de côté (j'ai d'autres projets pour lesquels je dois économiser):
Citation :
Non le pass à 90€ te donne accès à la convention les 3 jours mais les photos et autographes ne sont pas compris dedans. Et à 90€ je crois qu'il y en a plus.
Il reste des pass à 160 et 220. Sachant que le pass à 160 donne droit à un autographe de chaque acteur et celui à 220 donne la même chose + une photo d'un acteur secondaire
A savoir qu'un photo avec Jensen ou Jared coûte 65€ et les autographes 35€.
Je crois que ce sera sans moi, je veux pas me ruiner.
Ah sinon il y a les pass VIP qui seront bientôt en vente et qui coûtent 400€ ( ). Là on a droit à tout : photo de groupe avec tous les acteurs, photo individuelle avec chaque acteur, autographes, accès au cocktail, supports autographes offerts etc.
Mais perso lâcher 400€ pour une convention, très peu pour moi, même pour Jared et Jensen...
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Sep 2011, 14:27
perso j'ai jamais compris qu'on puisse faire payer un autographe et surtout aussi cher, ça fait vraiment trop merchandising et froid. mais je suppose qu'une partie des recettes est pour les acteurs? Ils sont donc payés pour venir??
et oui 400 euros même pour Jensen c'est un peu trop.^^
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Sep 2011, 15:46
Purée, c'est abusé au niveau des prix !!!!!! Sachant que outre la convention, il y a pas mal de frais extérieurs...
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 25 Sep 2011, 21:28
Oui, je pense bien que les acteurs sont payés. Et c'est normal en soi. Je veux dire, je sais que parfois, J² filment jusqu'à 4 ou 5h du matin, puis ils prennent l'avion pour une convention. C'est pas quelque chose de tout repos.
Maintenant, je doute qu'ils le fassent pour l'argent. D'abord, je pense qu'ils en gagnent assez de par la série, mais en plus, ça se voit qu'ils s'éclatent à partager avec les fans ^^
C'est justement pour ça que j'aurais tellement voulu les voir en convention. Ils sont hilarants et super généreux et ouvert au public.
Mais bon, j'ai pas 400€ à dépenser comme ça, même si je les adore de tout mon coeur! Le but n'est pas non plus de faire un trou béant dans mon budget et me serrer la ceinture pendant 6 mois. Je suis fan, mais aussi réaliste...
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Lun 26 Sep 2011, 18:35
7x01:
Spoiler:
En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la flemme monumentale d'écrire des reviews (je crois que c'est les rapports au boulot. A force de faire des résumés de situation toute la journée, j'ai plus envie d'en faire durant mes heures perdues, lol)
Ce sera donc certainement bref, mais mieux vaut peu que rien nan???
D'abord, c'est fou comme les garçons m'avaient manqué! Sérieux, comment je vais faire quand la série ne sera plus diffusée? Un monde sans Dean et Sam Winchester, that's a scary though :pleure6:
Concernant Cas... j'avoue que j'avais commencé à me lasser de son perso. C'est pas que j'aime pas Misha (il est excellent), mais j'sais pas, j'avais comme l'impression que notre ange avait raconté son histoire et qu'il commençait donc à s'essoufler. Du coup, tout le truc de "Cas est un Dieu", j'suis contente que ça ne se soit pas éternisé. Même si j'ai été étonnée que ce soit réglé en un seul épisode. Cela étant, j'ai adoré la scène de l'Eglise quand il dit, en gros, qu'il se fiche de l'orientation sexuelle Puis comme Laura, la femme qui dit "God is young... and SEXY!!!" Ca m'a fait trop rire! Sans compter la gravure sur la fenêtre
J'ai aussi absolument ADORER toute la scène avec Death! "Your honor" de Bobby et "I mean respectfully" de Dean, juste énorme quoi! Dean arrive quand même à se lier avec n'importe quel être, je trouve ça assez marrant. Ca montre qu'il ne laisse personne indifférent et qu'il parvient à toucher tout le monde. C'est juste awwwwww!!!
Sam, pauvre chou! J'ai été étonnée de voir Lucifer aussi tôt! Il me semblait avoir lu que l'acteur revenait, mais j'étais plus sûre de quand. Et c'est géant! Parce que ça veut dire qu'on va vraiment explorer les conséquences de l'enfer sur Sam! Vu le massacre que ça a été par rapport à Dean (on a quasi rien eu en saison 4!!!!), j'avais un peu peur, malgré les spoilers! Mais le trailer du 7x02 ne fait que confirmer la bonne nouvelle ^^
Quant au Purgatoire, j'aime que ça permette d'élargir encore plus la mythologie avec le(s???) Leviathian(s???). J'ai été voir quelques infos sur le net, niveau symbolisme et explication, et ce que j'ai lu me semble très prometteur! Je ne sais pas si ça va être le new big bad, ou juste la point de l'iceberg, mais si ça veut dire qu'on a une nouvelle menace en plus de conserver Misha (il a révélé dans une interview que Cas ne serait là que dans 2 épisodes de la saison, normalement. Donc j'imagine qu'il est déjà mort... ou sur le point de l'être...) qui nous montre encore une fois tout son talent ^^
Bref, un super season premiere qui, perso, m'a beaucoup intriguée! Hâte de voir la suite ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Mar 27 Sep 2011, 11:30
OMG, trop excellente et CREEPY la nouvelle promo pour le 7x02:
Don't Drink the Water
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Ven 28 Oct 2011, 13:59
OMFG!!!! Jared a twitté un outtake du 7x05, juste hilarant quoi!!!! Jared est excellent! Et Jensen qui reste imperturbable
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Ven 18 Nov 2011, 18:59
+ Jason Dohring dans SPN!!!!! +
Citation :
Côté casting de guest stars, cette année, on est gâté ! Entre James Marsters, Charisma Carpenter, DJ Qualls ou encore Kevin McNally, et Nicholas Lea très bientôt, on dirait bien que la CW a cassé sa tirelire ! Bref, le prochain nom connu des sériesvores qui apparaîtra dans notre série est....
Jason Dohring !
Eh oui, le fameux Logan de Veronica Mars (entre autres), revu récemment dans Ringer, sur la même CW, jouera dans l'épisode 7.12.
Source: SPN Hypnoweb
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 12 Jan 2012, 19:44
Supernatural a remporté les People's Choice Awards de la meilleure série drama et de la meilleure série fantastique ♥ Ils étaient même pas invités en plateau cela dit...
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 12 Jan 2012, 20:09
Yeah!!! Ils le méritent amplement ^^ Et j'adore comme chaque année, Jensen dit que c'est leurs mères qui passent des nuits à voter
Par contre, ça m'étonne pas qu'ils ne soient pas sur le plateau. Ils sont clairement en plein tournage et comme ça se fait à Vancouver, ils ont sûrement pas eu le temps de faire le trajet...
Sujet: Re: Supernatural. Jeu 12 Jan 2012, 20:16
Oui, trop fort le truc de leurs mères
Oh et a.a.k, rien à voir, mais je suis dans un désarroi profond J'en suis au 7x02 et il y a plus Cass (je sais qu'il va revenir, j'ai lu l'interview postée récemment à son sujet notamment, mais ça me fait peur )
Jess85 Beautiful Family
Sujet: Re: Supernatural. Ven 13 Jan 2012, 21:43
Ben je me suis enfin mise à cette série ben je dois dire que j'aime beaucoup. Les deux frères sont vraiment bien et j'aime ce qu'ils font chassés les esprits et autres en plus Dean et vraiment marrant ils font bien la paire tout les deux. En plus le pilote j'ai adoré car on sait de suite de quoi va parler et il est assez flippant même le second épisodes ce sont les seuls que j'ai vu mais je ne compte pas m'arréter là.
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 05 Fév 2012, 14:55
J'espère que la suite te plait tout autant Jess ^^
I come bearing gifts ^^
Une fan a eu l'excellente idée de commencer à traduire certains passages de conventions, ... J'adore! Parce que ceux qui ne comprennent pas l'anglais peuvent apprécier l'humour et la bonne humeur du cast, mais aussi parce que, même quand on comprend, c'est pas toujours facile de déchifrer ce qui est dit sur ces vids, entre les rires et les commentaires des gens, ...
So here we go! Je ne poste pas tout d'un coup, parce que je pense que chaque passage vaut le coup d'être vu et que j'ai pas envie de vous inonder de vids ^^
Jared and Jensen on weird/funny things that happened on set (VOSTFR)
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 05 Fév 2012, 14:56
Misha text prank, jacket inside out (VOSTFR)
=> Mdrrrrrrrr pour l'histoire des sms! On reconnait bien Jared
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 05 Fév 2012, 14:57
Jensen one perfect tear (VOSTFR)
=> Un mot: excellent le concept de l'OPT (et tellement vrai en plus, lol)
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 05 Fév 2012, 14:59
Jared on the French Mistake (VOSTFR)
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Dim 05 Fév 2012, 15:01
Jared's european train story (VOSTFR)
=>OMG, *this*! Si vous ne devez en regarder qu'une, c'est celle-là! Jared est simplement adorkable et l'histoire est vraiment hilarante tellement elle est cocasse! Mais vraiment, c'est un mari adorable
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 11 Fév 2012, 22:01
+ Spoiler !!!! +
Une photo BTS (épisode 7x17, je crois) qui devrait faire plaisir à plus d'un (et qui confirme les théories de certains fans, lol):
Spoiler:
Cas, le retour????
Source
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: Supernatural. Sam 11 Fév 2012, 22:36
Plus d'infos sur le spoiler:
Spoiler:
Citation :
It’s official: Misha Collins is set return to The CW’s Supernatural later this season.
Specifically, a spokesperson for Warner Bros. TV says that Collins will appear as a guest star in Episode 17 as well as in at least two additional episodes beyond that - though not necessarily as fallen angel Castiel.
"It has always been our intention to bring back Misha in some form," executive producer Sera Gamble hedged shortly after Castiel famously exited the canvas earlier this season. "We certainly can’t say too much about where the story is going to go, but we love Misha and want to continue to work with him."
This past Friday, Supernatural aired this season’s 10th episode, which served as the fall finale. The CW series returns with fresh episodes on Jan. 6.
Around or before the time Collins resurfaces on Supernatural, he will also be guesting on The CW’s Ringer, appearing in that freshman thriller’s 14th episode.
Source
Spoiler:
Citation :
More from Misha -
"I can confirm that the character of Castiel is returning to 'Supernatural,'" he told us. "I'm not supposed to talk about any details, but I will tell you this: The character is coming back somewhat changed. I'm not going to tell you everything, but I will tell you that the "new" Castiel no longer wears undergarments."
Since it's almost impossible to get a straight answer out of Collins on even a normal day, we're happy to take what we can get. We did ask Collins whether he could confirm that Castiel will return as himself, rather than as a Leviathan or as his vessel, Jimmy Novak, as some have speculated, but he deferred, "I cannot confirm or deny that."
Source
a.a.k Jensen Girl