Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Un été sur terre Sam 24 Jan 2009, 00:30 | |
| Kelley, riche étudiant, provoque au volant de sa luxueuse voiture un jeune couple de la ville voisine, Jasper et Samantha. Par défi, ils engagent une course-poursuite qui se termine par un accident. Condamnés à des travaux d'utilité publique, les trois jeunes gens vont devoir vivre et travailler ensemble. Leur collaboration orageuse va prendre des proportions inattendues lorsque Kelley et Samantha tombent amoureux. Alors que tout les sépare, leurs destins vont se croiser au gré d'un été mouvementé , mais la ou l'amour né , la tragédie frappe ...Que pensez vous de ce film ? | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un été sur terre Sam 24 Jan 2009, 00:33 | |
| ah j'ai déjà vu ca mais ca fait vraiment longtemps je me souviens plus de grand chose mais il me semble que j'avais beaucoup aimé...ici ca s'apelle 'Le Paradis sur Terre' | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Un été sur terre Sam 24 Jan 2009, 00:36 | |
| C'est un film que j'adore mais que je regarde avec modération car a la fin c'est les chutes du niagara lol .... Une fin tragiquement magnifique qui me fille inmanquablement les larmes.
Une belle histoire servie par une jolie brochette d'acteurs , un film pleins de trés beaux moments avec une jolie leçon de vie . | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un été sur terre Sam 24 Jan 2009, 00:37 | |
| Jamais vu, mais ça me tente bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un été sur terre | |
| |
|