Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Voyage au centre de la Terre Ven 01 Aoû 2008, 22:23 | |
| Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, un jour, il se voit confier, durant quelques jours, la garde de son neveu de 14 ans, Sean, fils de son frère disparu. En compagnie de celui-ci, ils découvrent alors grâce à des objets qui appartenaient au disparu, que celui-ci se trouvait peut-être sur une piste concernant "le centre de la terre", tel que le décrivait Jules Vernes. Ses recherches concordant avec la possible découverte de son frère, Trevor, accompagné de son neveu, s'envolent alors pour l'Islande. Là bas, en compagnie de leur guide islandaise, Hannah, ils vont accidentellement se retrouver plongés dans l'inconnu et faire des découvertes pour les moins surprenantes, fabuleuses et parfois même... effrayantes.Bande annonce (VF) : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18817708&cfilm=111381.htmlBande annonce (VOST) : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18817709&cfilm=111381.htmlExtrait (VF) : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18821815&cfilm=111381.htmlQue pensez-vous de ce film ? | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Voyage au centre de la Terre Ven 01 Aoû 2008, 23:08 | |
| J'ai vu ce film ya environ 2 semaines en anglais et en 3D et j'ai totallement adoré...c'était vraiment bien fait et vraimen très bon! | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Voyage au centre de la Terre Sam 02 Aoû 2008, 00:22 | |
| Je viens de le voir en 3D moi aussi, et tout comme toi j'ai vraiment adoré ce film !!!! Franchement, je ne pensais pas qu'il me plairait autant ! Il mêle fantastique, aventure et humour. - Spoiler:
J'adore notamment le moment où ils tombent dans l'espèce de gouffre : "On est toujours en train de tomber ?!! AAaah " Il leur reste juste encore quelques milliers de kilomètres de chute...
Vraiment excellent ! Et puis, j'adore Brendan Fraser . Un film que je recommande vivement à tout ceux qui n'ont pas encore été le voir !! | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Voyage au centre de la Terre Jeu 25 Fév 2010, 11:03 | |
| Oui c'est vrai qu'il est bien ce film et en 3d ça rend vraiment bien et il est très bien fait. | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Voyage au centre de la Terre Ven 12 Mar 2010, 18:03 | |
| j'ai beaucoup aimé et puis c'est du Fraser comment ne pas aimer. j'ai passé un très bon moment devant ce film, une belle touche d'humour et de bons effets spéciaux. l'histoire vole pas haut mais bon c'est pas grave ici.^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au centre de la Terre | |
| |
|