Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ame soudainement permanente et puis quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ame soudainement permanente et puis quoi? Empty
MessageSujet: Ame soudainement permanente et puis quoi?   Ame soudainement permanente et puis quoi? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:07

Je sais, on a un sujet du même style mais c'était assez général. Moi j'ai une question précise à poser ^^

Donc, on est dans l'idée qu'Angel est déjà à L.A et, pour une raison ou pour une autre, son âme devient permanente. A votre avis, resterait-il à L.A? Est-ce qu'il se précipiterait à Sunnydale pour se remettre avec Buffy?

Vous pouvez nuancer selon les saisons (si ça se passait dans la saison 1 ou dans la saison 3), et évidemment, je vous demanderais d'expliciter un peu votre avis Ame soudainement permanente et puis quoi? 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ame soudainement permanente et puis quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ame soudainement permanente et puis quoi?   Ame soudainement permanente et puis quoi? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:15

À mon avis, je pense que si ca serait dans la saison 1 il serait tristement allé voir Buffy parce que bon il est encore amoureux d'elle mais que probablement ca serait été dur vu son amitié avec Cordy et Wes amis selon moi il serait retourner vers Buffy. Si par exemple ca serait arrivé dans la 3 je suis pas mal certaine qu'il serait resté à LA vu les sentiments qu'il éprouve pour Cordy...déja vers la fin de la saison 2 je crois qu'il aurait été assez indécis vu le début de ses sentiments amoureux pour Cordy donc pour la 3 je pense qu'il serait rester à LA avec Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Ame soudainement permanente et puis quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ame soudainement permanente et puis quoi?   Ame soudainement permanente et puis quoi? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:32

LA question ! lol.

Alors, tout comme angel_15, je pense que si ça avait été dans la saison 1, il serait peut-être retourné vers Buffy Rolling Eyes , quoique du fait de son amitié avec Doyle et Cordy, il aurait sûrement hésité. Et peut-être que le fait de mener son propre combat à LA l'aurait plus incité à rester...

Mais si ça s'était produit à partir de la saison 2, très clairement, je pense que non, il serait resté à LA aux côtés de Cordy, Wes et Gunn. Non seulement pour leur combat, mais aussi pour les liens d'amitié qu'il avait créé avec eux ^^ Et puis, vu ses sentiments naissant pour Cordy Ame soudainement permanente et puis quoi? Invisio3 , qui dit qu'il n'aurait pas voulu en profiter pour faire avancer leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ame soudainement permanente et puis quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ame soudainement permanente et puis quoi?   Ame soudainement permanente et puis quoi? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:24

Alors, pour moi, à partir de la saison 2, surtout après Darla, non Angel ne serait pas retourné à SunnyD parce qu'il n'était plus amoureux de Buffy, puis il avait sa mission et sa vie à L.A.

Par contre, pour la saison 1, j'suis assez mitigée... Avant la mort de Doyle, je pense que oui, il serait reparti avec Buffy. Après tout, c'est parce qu'elle était en danger lorsqu'il était humain qu'il a préféré sacrifié son humanité et leur amour. Ici, bah il aurait pu la protégé, donc plus rien n'aurait pu les empêcher d'être ensemble (enfin, sauf leur manque de confiance, de communication,... toutes les failles de leur couple que la malédiction cachait un peu puisqu'ils rejetaient toutes les fautes sur elle Rolling Eyes )

Après la mort de Doyle, là c'est une autre histoire. Doyle avait les visions pour Angel, certes, mais il les avait déjà avant qu'ils ne se rencontrent. Tandis que c'est clair et net pour tout le monde que Cordy a reçu les visions "à cause" d'Angel. C'est parce qu'il lui fallait un lien avec les Puissances que ça s'est passé (bon, aussi parce que Doyle l'aimait, mais là c'est une autre histoire). Donc, dans l'esprit d'Angel, il est responsable de Cordy. C'est à cause de lui qu'elle souffre et qu'elle voit et ressent des choses horribles. Donc, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il la laisse toute seule à L.A, avec ses visions, pour pouvoir être heureux et peinard avec Buffy. Ce n'est pas le style d'Angel, c'est le roi de la culpabilité quand même!

Donc, je pense qu'il aurait soit demandé à Cor de l'accompagner là-bas, soit il aurait essayé de la débarrasser des visions. Mais après avoir réailser que ce n'est pas possible, comme on l'a vu dans Birthday, et si elle ne voulait vraiment pas retourner dans sa ville d'enfance, je pense qu'il serait peut-être resté à L.A. Parce que la mission est importante à ses yeux, et Cordy faisait pleinement partie de sa mission, deux fois plus une fois qu'elle a reçu les visions... Et comme on sait qu'Angel fait passer la sécurité et le bonheur des autres avant le sien Ame soudainement permanente et puis quoi? Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ame soudainement permanente et puis quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ame soudainement permanente et puis quoi?   Ame soudainement permanente et puis quoi? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:58

Pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Ame soudainement permanente et puis quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ame soudainement permanente et puis quoi?   Ame soudainement permanente et puis quoi? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 21:31

tout dépend à quel moment ça arrive, si c'est à la saison 1 c'est clair qu'il serait retourner à sunnydale pour vivre pleinement sa relation avec buffy.
A partir de la mort de doyle je rejoins ton point de vue a.a.k je l'imagine mal laisser tomber cordelia alors qu'elle a hérité des visions de doyle, il ne pourrait pas la laisser porter ce fardeau toute seule, et puis angel commence à exister à los angeles il prend conscience de qui il est et de qui il veut devenir, de sa mission et s'il retrouvait son âme à ce moment de la série il aurait besoin de savoir pourquoi ont lui rend son âme si "soudainement" après tous les crimes qu'il a commis étant vampire, peut être qu'il voudrait un peu attendre d'aider cordelia et de se trouver lui même avant de tout avouer à buffy.
Et en imaginant qu'il revienne à sunnydale avec son âme en retrouvant buffy peut être qu'il ne se sentirais pas à sa place, qu'il sentirait qu'ils avaient tous les deux des choses importantes à remplir dans le monde mais chacun de leur côté, ou alors ils se retrouvent et leur histoire capote et angel retourne à LA pour retrouver cordy et wes.
Si c'est après l'épisode darla il est clair qu'angel resterait à los angeles sa place est avec cordy et au fond il le sait, il ferait surement un saut à sunnydale pour informer buffy son nouvel état tout en s'avouant l'un à l'autre qu'ils ont tourné la page chacun de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame soudainement permanente et puis quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ame soudainement permanente et puis quoi?   Ame soudainement permanente et puis quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame soudainement permanente et puis quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Angel: plus en profondeur-
Sauter vers: