Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?

Aller en bas 
+3
Audy
Ange
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Empty
MessageSujet: L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?   L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 15:50

C'est un thème qui revient assez régulièrement dans les fanfics, mais qui n'a jamais été abordé ni dans Btvs, ni dans Ats.

Pensez-vous qu'il y avait un moyen pour rendre permanente l'âme d'Angel? Pourquoi? Et, plus important, comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?   L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 17:59

Je pensse que ça aurait du etre faisable,d'une il avait ètait maudit soites donc c'ètais la clause mais avec tout le bien qu'il avait fait cette clause n'avait plus lieu d'etre.....

De plus nous savons avec spike que ce n'est pas le seul moyen d'avoir une ame spike a gagnè la sienne,donc si ce genre de procèdè èxiste il doit ègalement y'avoir des rituels ou autre qui pourraient etre invoquèes afin de rompre celle clause de la malèdiction....

Au vu des pouvoirs de willow je suis sur qu'elle aurais pu le faire mais les scènaristes ne se sont jamais risquès a changè ce qu'ètait angel .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?   L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 20:47

Je sais pas, sûrement vu qu'avec la magie on peut quasiment tout faire, mais le tout aurait été de trouver comment. Vu que la malédiction d'Angel vient des bohémiens, la clé de l'énigme viendrait sûrement d'eux aussi. Mais bon, je pense pas que ce soit le genre de trucs qui aurait pu se trouver dans un manuel de magie quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?   L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 20:58

Je pense aussi qu'il y avait moyen. Peut-être même sans passer par les bohémiens. Je pense surtout à Willow, si elle était capable de contourner la nature en ramenant Buffy à la vie, elle aurait certainement pu changer le sort pour ôter l'option bonheur parfait, lol.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Angel (ou Wes) n'a jamais pensé à faire des recherches dessus. Pas spécialement pour lui, mais pour protéger le monde d'Angélus.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?   L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 21:18

En même temps, Willow a beau avoir beaucoup de pouvoirs, c'est pas elle qui a inventé le sort de résurrection et il faut d'abord le trouver le sort en question, et un sort pour faire en sorte que l'âme d'un vampire soit permanente c'est pas le genre de trucs qui doit se trouver n'importe où.

Pour moi, les bohémiens sont la seule solution parce que c'est d'eux que vient le sort de la malédiction et donc ce sont les seuls qui pourraient adapter le sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?   L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 23:14

Je pense aussi que Willow aurait pu peut-être faire quelque chose ou même Wesley. Cela aurait pu aussi venir des Puissances Supérieures comme un cadeau pour Angel pour le remercié pour ses "bonnes actions"
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?   L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 16:19

c'est vrai qu'on ne les a pas vu une seule fois chercher un moyen (ou même y faire allusion) pour détourner la malédiction. Avec tout ce qu'on a pu voir dans les deux séries, c'est quand même étrange qu'il n'aurait pas pu retirer une simple clause à une malédiction. Mais c'est vrai aussi que ça n'aurait plus coller avec le thème de la série!!!!!

je pense que wes ou fred, en cherchant aurait pu trouver un sort permettant à willow d'exercer ses talents de sorcière.
Ils auraient pu également rechercher un ancêtre aux bohémiens essayant de le convaincre que angel a payé le prix de ses pêchés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?   L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:13

Je pense aussi que son âme aurait clairement pu devenir permanente, s'ils avaient pris la peine de chercher un moyen d'y parvenir. Aussi bien par le biais de Willow qui avait atteint des sommets de puissance dans le domaine de la magie, que par un autre moyen surnaturel...

Maintenant, si ça ne s'est pas fait, c'est peut-être aussi parce que les scénaristes voulaient garder Angel avec sa malédiction, parce qu'on nous a tellement bassiné avec ça (c'est un peu autour de ça que s'est construit son personnage, du moins à la base), que la voir disparaître genre "pouf", ça ne le ferait pas trop... lol!

Mais c'est clair et net qu'en y mettant les moyens, ils auraient pu trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?   L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:59

Pour être originale je pense également qu'il y avait un moyen de rompre cette malédiction. Soit par le biais des bohémiens, ou par le biais d'une puissante sorcière comme willow.
Cependant je pense qu'ils n'ont pas cherché à creuser sur ce terrain peut être par crainte de faire disparaitre l'âme d'angel définitivement et qu'ils n'avaient pas tellement envie de prendre le risque de le voir redevenir en vampire, ou peut être qu'aussi angel avait besoin de cette épée de damocles au dessus de la tête comme pour se punir de tout le mal qu'il a fait étant angelus et avoir se souvenir perpétuel de cette souffrance, cette culpabilité.
Par contre si sa relation avec cordelia s'était concrétisé, je me dis qu'elle aurait probablement cherché un moyen de lever cette malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?   L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme d'Angel aurait-elle pu devenir permanente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurait-elle dû le dire?
» Darla aurait elle mèritèe une ame?
» Buffy aurait-elle pu lui pardonner?
» Buffy aurait-elle dû détruire la bague?
» L'intégration de Dawn aurait-elle dû avoir plus d'influence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: