Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Darla aurait elle mèritèe une ame?

+3
jeremy
Audy
Ange
7 participants

Darla mèrritait elle une ame ?
oui
Darla aurait elle mèritèe une ame? Vote_lcap63%Darla aurait elle mèritèe une ame? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
non
Darla aurait elle mèritèe une ame? Vote_lcap0%Darla aurait elle mèritèe une ame? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
avis partagè
Darla aurait elle mèritèe une ame? Vote_lcap37%Darla aurait elle mèritèe une ame? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Darla aurait elle mèritèe une ame? Empty
MessageSujet: Darla aurait elle mèritèe une ame?   Darla aurait elle mèritèe une ame? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:26

Selon vous après son retour en tant qu'humaine ces efforts fassent ala maladie darla n'aurais elle pas mèritèe qu'angel lui fasse rendre son ame au lieu de directement voulloir la tuè??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame?   Darla aurait elle mèritèe une ame? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:53

Mériter je sais pas si c'est le bon mot. Parce qu'on a vu, aussi bien avec Angel qu'avec Spike, qu'avoir une âme c'est pas un cadeau surtout quand on a commis autant de meurtres que Darla !
Je sais pas non plus si elle l'aurait vraiment "mérité" parce que bon, même en humaine au début Darla a pas été franchement tendre avec Angel et elle collaborait avec W&H... Mais c'est vrai qu'elle aurait mérité qu'Angel se pose au moins la question. Après, ils peuvent pas non plus rendre leur âme à tous les vampires qu'Angel a connu et puis, il aurait fallu faire appel à Willow, elle va quand même pas se déplacer dès qu'Angel a besoin d'un coup de main ! Je vais voter avis partagé je crois.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy

Masculin

MessageSujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame?   Darla aurait elle mèritèe une ame? Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:29

mérit"e ouai c'est un grand mot elle a pas fait des choses bien lol mais jai dit oui parsque je l'aime de trop bien que je l'adore en méchante mais rien que pour son "suicide" a la naissance de connor je lui en aurait donner une !
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame?   Darla aurait elle mèritèe une ame? Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 12:00

C'est vrai que mérité c'est un gros mot donc je vais voter "avis partagé" car meme humaine elle ne faisait pas vraiment des choses bien. C'est vrai que son sacrifice pour Connor donne a refléchir sur la question mais bon moi de prime abord je reste partagée étant donné son comportement en étant humaine, de plus comme Audy l'a dit avoir une âme apporte pas mal de désagréments et je sais pas si elle aurait voulu ca...
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame?   Darla aurait elle mèritèe une ame? Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 22:24

Je pensse qu'avant de dècidè tout go de la tuè,il aurais fallu y rèflèchir bien sur c'ets lourd de conssèquence et meme en tant qu'humaine elle n'est pas toute blanche mais ça ne veut pas dire qu'elle ne "mèritait " pas cette chance.

Je trouve juste qu'angel choisi de l'èlliminè trop vite après nous avoir tant bassinnè pour la sauvè lool
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily18
Innocent
Innocent
lily18

MessageSujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame?   Darla aurait elle mèritèe une ame? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:44

moi j'ai voté oui, car lors d'un épisode, on n'a pu voir que la vie ne lui avait pas vraiment fait de cadeaux, et bien qu'elle n'ait pas été parfaite en tant qu'humaine, en ayant eu une autre vie, peut être aurait-elle pu devenir meilleure et se rattraper en étant une bonne mére avec son fils connor.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame?   Darla aurait elle mèritèe une ame? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:30

Je suis d'accord avec ce que dit lily18 ! Je pense qu'elle mériterait d'avoir une âme, ne serait-ce que pour avoir une seconde chance... Faut bien avouer qu'avant de devenir vampire, sa vie n'était pas toute rose et elle aurait dû avoir le droit de tout recommencer, ça aurait été plus juste. Surtout que Darla avec une âme, on a pu voir ce que ça a donné vers la fin de sa grossesse, et je trouve que ça aurait été pas mal !
Bon, c'est vrai que quand elle revient humaine, au départ, elle reste un peu mauvaise. Mais je mettrais ça en partie sur le compte de l'influence de W&H, parce qu'on voit bien par la suite qu'Angel, lorsqu'il fait tout pour la sauver, parvient à la convaincre "d'accepter son sort", sachant qu'il resterait à ses côtés jusqu'au bout. Et on voit bien que dans le fond, elle n'est pas vraiment mauvaise.

Bon, après, il reste bien sûr le problème de la prise de conscience de toutes les horreurs qu'elle a pu commettre en l'espace de 400 ans, de toutes les souffrances qu'elle a pu infliger... Et peut-être qu'elle n'aurait pas voulu avoir à supporter ça.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame?   Darla aurait elle mèritèe une ame? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:59

J'ai voté avis partagé.

Oui, la question aurait peut-être dû se poser, même si, en étant humaine, c'était loin d'être une sainte.

Je crois surtout qu'Angel n'a pas voulu lui rendre pour une bonne et simple raison: ce n'est pas un cadeau mais une malédiction. Il considérait déjà qu'elle l'avait damné en redevenant vampire. Et lui mieux que personne sait la difficulté que c'est d'avoir sa conscience humaine dans ce corps de démon. Pour lui, la mort semble être une meilleure alternative et je pense d'ailleurs qu'il l'aurait fait autrefois (se tuer), si 1) il n'avait pas eu peur et/ou 2) s'il n'avait pas pensé que la mort était une solution trop facile.

Angel n'a jamais choisi ce qu'il lui est arrivé, c'est contre nature et, d'une certaine façon, cruel. Et je pense qu'il n'aurait souhaité ça à personne... En tout cas, il ne considère pas ça comme une seconde chance (et perso, moi non plus...)
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame?   Darla aurait elle mèritèe une ame? Icon_minitime

Darla aurait elle mèritèe une ame?
Page 1 sur 1