| Darla aurait elle mèritèe une ame? | |
|
|
Darla mèrritait elle une ame ? | oui | | 63% | [ 5 ] | non | | 0% | [ 0 ] | avis partagè | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Darla aurait elle mèritèe une ame? Jeu 03 Mai 2007, 20:26 | |
| Selon vous après son retour en tant qu'humaine ces efforts fassent ala maladie darla n'aurais elle pas mèritèe qu'angel lui fasse rendre son ame au lieu de directement voulloir la tuè?? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame? Jeu 03 Mai 2007, 20:53 | |
| Mériter je sais pas si c'est le bon mot. Parce qu'on a vu, aussi bien avec Angel qu'avec Spike, qu'avoir une âme c'est pas un cadeau surtout quand on a commis autant de meurtres que Darla ! Je sais pas non plus si elle l'aurait vraiment "mérité" parce que bon, même en humaine au début Darla a pas été franchement tendre avec Angel et elle collaborait avec W&H... Mais c'est vrai qu'elle aurait mérité qu'Angel se pose au moins la question. Après, ils peuvent pas non plus rendre leur âme à tous les vampires qu'Angel a connu et puis, il aurait fallu faire appel à Willow, elle va quand même pas se déplacer dès qu'Angel a besoin d'un coup de main ! Je vais voter avis partagé je crois. | |
|
| |
jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame? Ven 04 Mai 2007, 21:29 | |
| mérit"e ouai c'est un grand mot elle a pas fait des choses bien lol mais jai dit oui parsque je l'aime de trop bien que je l'adore en méchante mais rien que pour son "suicide" a la naissance de connor je lui en aurait donner une ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame? Dim 06 Mai 2007, 12:00 | |
| C'est vrai que mérité c'est un gros mot donc je vais voter "avis partagé" car meme humaine elle ne faisait pas vraiment des choses bien. C'est vrai que son sacrifice pour Connor donne a refléchir sur la question mais bon moi de prime abord je reste partagée étant donné son comportement en étant humaine, de plus comme Audy l'a dit avoir une âme apporte pas mal de désagréments et je sais pas si elle aurait voulu ca... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame? Dim 06 Mai 2007, 22:24 | |
| Je pensse qu'avant de dècidè tout go de la tuè,il aurais fallu y rèflèchir bien sur c'ets lourd de conssèquence et meme en tant qu'humaine elle n'est pas toute blanche mais ça ne veut pas dire qu'elle ne "mèritait " pas cette chance.
Je trouve juste qu'angel choisi de l'èlliminè trop vite après nous avoir tant bassinnè pour la sauvè lool | |
|
| |
lily18 Innocent
| Sujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame? Jeu 17 Mai 2007, 11:44 | |
| moi j'ai voté oui, car lors d'un épisode, on n'a pu voir que la vie ne lui avait pas vraiment fait de cadeaux, et bien qu'elle n'ait pas été parfaite en tant qu'humaine, en ayant eu une autre vie, peut être aurait-elle pu devenir meilleure et se rattraper en étant une bonne mére avec son fils connor. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame? Mar 24 Juin 2008, 23:30 | |
| Je suis d'accord avec ce que dit lily18 ! Je pense qu'elle mériterait d'avoir une âme, ne serait-ce que pour avoir une seconde chance... Faut bien avouer qu'avant de devenir vampire, sa vie n'était pas toute rose et elle aurait dû avoir le droit de tout recommencer, ça aurait été plus juste. Surtout que Darla avec une âme, on a pu voir ce que ça a donné vers la fin de sa grossesse, et je trouve que ça aurait été pas mal ! Bon, c'est vrai que quand elle revient humaine, au départ, elle reste un peu mauvaise. Mais je mettrais ça en partie sur le compte de l'influence de W&H, parce qu'on voit bien par la suite qu'Angel, lorsqu'il fait tout pour la sauver, parvient à la convaincre "d'accepter son sort", sachant qu'il resterait à ses côtés jusqu'au bout. Et on voit bien que dans le fond, elle n'est pas vraiment mauvaise.
Bon, après, il reste bien sûr le problème de la prise de conscience de toutes les horreurs qu'elle a pu commettre en l'espace de 400 ans, de toutes les souffrances qu'elle a pu infliger... Et peut-être qu'elle n'aurait pas voulu avoir à supporter ça. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame? Mar 24 Juin 2008, 23:59 | |
| J'ai voté avis partagé.
Oui, la question aurait peut-être dû se poser, même si, en étant humaine, c'était loin d'être une sainte.
Je crois surtout qu'Angel n'a pas voulu lui rendre pour une bonne et simple raison: ce n'est pas un cadeau mais une malédiction. Il considérait déjà qu'elle l'avait damné en redevenant vampire. Et lui mieux que personne sait la difficulté que c'est d'avoir sa conscience humaine dans ce corps de démon. Pour lui, la mort semble être une meilleure alternative et je pense d'ailleurs qu'il l'aurait fait autrefois (se tuer), si 1) il n'avait pas eu peur et/ou 2) s'il n'avait pas pensé que la mort était une solution trop facile.
Angel n'a jamais choisi ce qu'il lui est arrivé, c'est contre nature et, d'une certaine façon, cruel. Et je pense qu'il n'aurait souhaité ça à personne... En tout cas, il ne considère pas ça comme une seconde chance (et perso, moi non plus...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darla aurait elle mèritèe une ame? | |
| |
|
| |
| Darla aurait elle mèritèe une ame? | |
|