Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Buffy aurait-elle pu lui pardonner?

4 participants

Buffy lui aurait-elle pardonné?
Oui
Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Vote_lcap0%Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Vote_lcap50%Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je ne sais pas
Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Vote_lcap50%Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Empty
MessageSujet: Buffy aurait-elle pu lui pardonner?   Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 23:22

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours quand je prends mon bain que j'ai des idées farfelues de débat Suspect

Enfin bref, le fait est que je me suis demandée: Si la descente aux enfers d'Angel liée à Darla s'était passée à Sunnydale, pensez-vous que Buffy aurait pardonné à Beige!Angel tous les actes qu'il a commis (en prenant comme hypothèse qu'il a exactement le même comportement que dans Ats, c'est-à-dire, aider au meurtre de personnes 'innocentes', tourner le dos à ses amis, les menacer pour une chose aussi futile qu'un livre, ...)? En mettant Buffy à la place où était Cordy, lui aurait-elle pardonné? L'aurait-elle même laissé en vie??

Oui? Non? Pourquoi?

Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Buffy aurait-elle pu lui pardonner?   Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 23:34

Je pensse que direct deja elle n'aurais pas èssaillèe de le sauvè,c'est pas son genre ont attaquent puis ont rèflèchient après,elle en aurais surement dèduis qu'angèlus ètait de retour ^^

Je pensse qu'elle n'aurais jamais pu lui pardonnè le fait que justement il fasse tout ça sans etre guidè par angèlus,dans son èsprit de tueuse c'est la sa seulle èscuse la il ne l'aurais pas.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy aurait-elle pu lui pardonner?   Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 20:32

En même temps c'est Angel et Buffy ne sait pas rester froide face à lui. D'un côté, Angel ne représentait pas réellement une menace pour l'humanité quand il était dans sa période sombre, au contraire il voulait éliminer Darla et Drusilla et s'occuper de W&H ! Donc je pense pas qu'elle aurait voulu le tuer ou même qu'elle aurait pensé qu'il était redevenu Angelus. Elle a connu Angelus et même si l'Angel de la saison 2 est sombre, il n'a rien en commun avec Angelus.

Après je sais pas si elle aurait pu lui pardonner d'avoir laissé tuer des innocents (même si les innocents en question étaient des employés de W&H) et de s'être détourné d'elle. Je pense tout de même qu'elle aurait essayé.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy aurait-elle pu lui pardonner?   Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 16:51

Alors, pour moi non plus elle n'aurait pas voulu le tuer. Comme l'a dit Audy, elle a été la victime d'Angelus, elle le connaissait et elle aurait bien vu que ce n'était pas lui. Mais je pense qu'elle aurait essayé de l'arrêter, comme elle le pouvait (surtout pour le "meurtre" des avocats). Biensûr ils n'étaient pas innocents, mais l'adjoint du Maire ne l'était pas non plus, cependant, Buffy se sentait quand même méga coupable.

Et je pense que, Angel restant Angel pour elle, elle aurait essayé de tout son coeur lui pardonner (par après). Mais je suis pas sûre qu'elle aurait pu. Le truc avec Angelus est que, même s'il a fait énormément de mal à elle et ses amis, elle pouvait toujours blâmé Angelus et non Angel. Elle pouvait les partager en deux. Alors qu'ici, ç'aurait été Angel, avec son âme et soit-disant amoureux d'elle, qui lui aurait tourné le dos pour se consacrer à une créature qu'il était censé détester. Et, si on met Buffy à la place de Cordy, elle se serait faite menacée pour une chose aussi futile qu'un livre. Donc je pense que, même en y mettant toute sa volonté, elle aurait pas complètement réussi à lui pardonner...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy aurait-elle pu lui pardonner?   Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 15:41

Elle ne lui aurait pas pardonné si cela se serait passé apres acathla .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy aurait-elle pu lui pardonner?   Buffy aurait-elle pu lui pardonner? Icon_minitime

Buffy aurait-elle pu lui pardonner?
Page 1 sur 1