Alors, pour moi non plus elle n'aurait pas voulu le tuer. Comme l'a dit Audy, elle a été la victime d'Angelus, elle le connaissait et elle aurait bien vu que ce n'était pas lui. Mais je pense qu'elle aurait essayé de l'arrêter, comme elle le pouvait (surtout pour le "meurtre" des avocats). Biensûr ils n'étaient pas innocents, mais l'adjoint du Maire ne l'était pas non plus, cependant, Buffy se sentait quand même méga coupable.
Et je pense que, Angel restant Angel pour elle, elle aurait essayé de tout son coeur lui pardonner (par après). Mais je suis pas sûre qu'elle aurait pu. Le truc avec Angelus est que, même s'il a fait énormément de mal à elle et ses amis, elle pouvait toujours blâmé Angelus et non Angel. Elle pouvait les partager en deux. Alors qu'ici, ç'aurait été Angel, avec son âme et soit-disant amoureux d'elle, qui lui aurait tourné le dos pour se consacrer à une créature qu'il était censé détester. Et, si on met Buffy à la place de Cordy, elle se serait faite menacée pour une chose aussi futile qu'un livre. Donc je pense que, même en y mettant toute sa volonté, elle aurait pas complètement réussi à lui pardonner...