Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike? Empty
MessageSujet: La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike?   La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 18:54

J'ouvre ce débat parce que j'ai vu une affirmation dans une sorte de débat, disant que, sans Spike, Btvs n'aurait pas été plus loin que l'époque du lycée (enfin, que ça se serait arrêté en saison 4).

Pensez-vous que la majorité des fans regardaient la série uniquement pour Spike? Pensez-vous que sans l'ajout de James au cast, Btvs aurait été écourtée?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike? Empty
MessageSujet: Re: La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike?   La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 19:02

Je vois pas pourquoi Suspect Je veux dire, perso je trouve que Spike est pas essentiel à la série. Maintenant, je sais qu'il a en effet pas mal de fans. Mais... non, je pense pas que la série aurait duré moins longtemps sans lui (surtout qu'il est encore assez secondaire dans la saison 5). Je doute que des gens puissent regarder la série *uniquement* pour lui. Maintenant, je suis peut-être pas objectif à 100% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike? Empty
MessageSujet: Re: La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike?   La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 20:13

Alors là, je sais pas du tout Suspect

Spike est clairement un atout majeur, mais est-ce que la série se serait arrêtée plus tôt sans lui ? Franchement, j'en sais rien... En même temps, c'est dur à dire, parce que Spike a pris une place prépondérante par la suite. Le fait qu'il essaie de se mettre dans la voie du bien, sa relation avec Buffy, et toute son histoire en saison 7, entre la puce, le fait que la Force le manipule, le fait qu'il ait récupéré son âme et son statut de Champion acquit en fin de série... Enfin, il a été pas mal présent. Sans lui, ça aurait donné quelque chose de pas mal différent, donc c'est très dur de juger là dessus...

Maintenant, il est clair que Spike est et continue d'être un atout majeur qui fait vendre dans le Buffyverse (bah, regardez déjà ATS, la saison 5 n'aurait pas été là s'ils n'avaient pas fait revenir Spike), donc honnêtement, j'en sais rien...

La série avait quand même toutes ses qualités pour se poursuivre également.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike? Empty
MessageSujet: Re: La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike?   La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 01:15

je ne sais pas mais de là à dire que ça se serait arrêté à la fin de la saison 4 je trouve ça un peu exagéré. D'une part parce qu'il commence à prendre de l'importance dans cette saison mais c'est vraiment le début et que les saisons 5 et 6 étaient très bonnes et que même sans lui je pense qu'elles auraient été tout aussi bien ,ce que je veux dire c'est que son personnage était un plus, apportait quelque chose à la série et est devenu de plus en plus important au fur et à mesure des saisons et aussi en lien direct avec l'évolution de sa relation avec buffy. Mais s'il l'avait fait évoluer dans une direction, il n'était pas forcément indispensable et ils auraient pu facilement aller jusqu'à six saisons sans lui. Après pour la dernière saison spike a une place prépondérante dans cette saison et c'est vrai qu'on imagine mal la série finir sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike? Empty
MessageSujet: Re: La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike?   La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: