Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Buffy aimait-elle Riley?

+6
ilovecordy
Sohaly
clement
Ange
Audy
a.a.k
10 participants

Buffy aimait-elle Riley?
Oui
Buffy aimait-elle Riley? Vote_lcap64%Buffy aimait-elle Riley? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non
Buffy aimait-elle Riley? Vote_lcap27%Buffy aimait-elle Riley? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je ne sais pas
Buffy aimait-elle Riley? Vote_lcap9%Buffy aimait-elle Riley? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy aimait-elle Riley? Empty
MessageSujet: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 19:47

Ce sujet particulier est souvent sujet à controverse. Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de fan de Briley. Ce qui fait un TRES bon thème de débat :mr:

Pour vous, Buffy aimait-elle Riley????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 20:19

Pour moi c'est clairement oui et le fait qui le prouve bien c'est quand même que Buffy tente de le rattraper dans Sans amour parce qu'elle s'en rend compte. Si elle l'avait pas aimé elle l'aurait laisser partir sans tenter de le retenir.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:07

Bin sur elle l'aimait mais ne l'a pas compris,n'en pas pris conscience ou ne l'a pas vu de moin pas assez tot,il ètais la gentil protècteur,la normalitè qu'ele avait toujours recherchèe elle c'est contentèe de cela s'en trop s'impliquèe sans trop se risquè,puis quand alex lui a fais prendre conscience de ses vèritables sentiments ,ils ètais trop tard riley ètais partie sans avoir sue a quel point elle l'avait aimè.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:10

Je ne sais pas vraiment . C'est tres flou . D'un coté j'aurai envi de dire oui , mais de l'autre ...
Ce qui est sur , c'est qui lui en tout cas l'aimait , et elle a un certain moment elle avait l'air aussi .
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 18:36

Oui, elle l'aimait. Elle s'en est rendue compte trop tard, mais c'est pas pour ça que les sentiments n'étaient pas là.

Comme dit Audy, pourquoi lui courir après si elle ne l'aimait pas?
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:28

Ca c'est bien dit, si elle ne l'avait pas aimé, elle n'aurait pas tenté de le rattraper et l'aurait laissé partir sans bouger donc pour moi, elle l'aimait.
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 00:41

Sohaly a écrit:
Ca c'est bien dit, si elle ne l'avait pas aimé, elle n'aurait pas tenté de le rattraper et l'aurait laissé partir sans bouger donc pour moi, elle l'aimait.

Ca fait en quelque sorte tomber la réponse cette phrase là lol
Brooke
Touriste
Touriste
Brooke

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:18

et là je vais encore faire ma chieuse et dire l'inverse de vous ( aak tu m'a promis que tu me protégèrerais des jets de pierres qui commencent à affluer)

ej pense pas que c'était vraiment de l'amour, d'ailleurs c'est ce qu'a dit Joss lui même dans une interview ( je vous met le lien dès que je l'ai retrouvé)

en tout cas une chose est sure elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait et dieu sait qu'il l aimait
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:21

Ce n'est pas moi qui te jètterai des pierres ,je pensse que buffy l'a vèritablement aimè mais pas autant que lui ça c'ets certain sinon elle ne l'aurais pas laissè s'èloignè sans rien voir.

Son amour n'ètais pas aussi fort que celui qu'elle a èprouvè pour spike et angel mais c'etait de l'amour malgrè tout selon moi.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 18:19

J'ai voté "non", mais finalement, je pense plutôt "je ne sais pas". J'avoue que j'ai de sérieux doutes. Ce couple manquait vraiment de passion... et dans le genre, Riley n'était pas très... passionnant, comme personnage. Et puis quand c'est plat, ça m'horripile ! lol.
Mais j'avoue que j'aurais dû mal à croire qu'elle l'ait vraiment aimé... Ils étaient tellement mal assortis ! Je trouve qu'il ne lui correspondait pas du tout.
J'aurais plutôt vu Riley comme une sorte de transition : un mec "normal" pour une vie "normal", mais on a bien vu à quoi ça a abouti finalement.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 19:15

D'après moi oui elle l'as aimé car comme plusieurs ont dit si elle ne l'aurait pas aimé elle lui aurait pas couru après pour pas qu'il parte!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:22

Oui, je pense sincèrement qu'elle l'a aimé, soyons réalistes !
Peut-être qu'au début, elle ne l'aimait pas, mais au fur et à mesure, elle tenait de plus en plus à lui, et comme tout le monde l'a dit, si elle ne l'aimait pas, elle ne lui aurait pas courru après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Riley?   Buffy aimait-elle Riley? Icon_minitime

Buffy aimait-elle Riley?
Page 1 sur 1