| Buffy aimait-elle Riley? | |
|
+6ilovecordy Sohaly clement Ange Audy a.a.k 10 participants |
Buffy aimait-elle Riley? | Oui | | 64% | [ 7 ] | Non | | 27% | [ 3 ] | Je ne sais pas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Buffy aimait-elle Riley? Sam 17 Mar 2007, 19:47 | |
| Ce sujet particulier est souvent sujet à controverse. Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de fan de Briley. Ce qui fait un TRES bon thème de débat Pour vous, Buffy aimait-elle Riley???? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? Sam 17 Mar 2007, 20:19 | |
| Pour moi c'est clairement oui et le fait qui le prouve bien c'est quand même que Buffy tente de le rattraper dans Sans amour parce qu'elle s'en rend compte. Si elle l'avait pas aimé elle l'aurait laisser partir sans tenter de le retenir. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? Sam 17 Mar 2007, 23:07 | |
| Bin sur elle l'aimait mais ne l'a pas compris,n'en pas pris conscience ou ne l'a pas vu de moin pas assez tot,il ètais la gentil protècteur,la normalitè qu'ele avait toujours recherchèe elle c'est contentèe de cela s'en trop s'impliquèe sans trop se risquè,puis quand alex lui a fais prendre conscience de ses vèritables sentiments ,ils ètais trop tard riley ètais partie sans avoir sue a quel point elle l'avait aimè. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? Sam 17 Mar 2007, 23:10 | |
| Je ne sais pas vraiment . C'est tres flou . D'un coté j'aurai envi de dire oui , mais de l'autre ... Ce qui est sur , c'est qui lui en tout cas l'aimait , et elle a un certain moment elle avait l'air aussi . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? Dim 18 Mar 2007, 18:36 | |
| Oui, elle l'aimait. Elle s'en est rendue compte trop tard, mais c'est pas pour ça que les sentiments n'étaient pas là.
Comme dit Audy, pourquoi lui courir après si elle ne l'aimait pas? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? Mer 28 Mar 2007, 23:28 | |
| Ca c'est bien dit, si elle ne l'avait pas aimé, elle n'aurait pas tenté de le rattraper et l'aurait laissé partir sans bouger donc pour moi, elle l'aimait. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? Dim 15 Avr 2007, 00:41 | |
| - Sohaly a écrit:
- Ca c'est bien dit, si elle ne l'avait pas aimé, elle n'aurait pas tenté de le rattraper et l'aurait laissé partir sans bouger donc pour moi, elle l'aimait.
Ca fait en quelque sorte tomber la réponse cette phrase là lol | |
|
| |
Brooke Touriste
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? Jeu 26 Avr 2007, 14:18 | |
| et là je vais encore faire ma chieuse et dire l'inverse de vous ( aak tu m'a promis que tu me protégèrerais des jets de pierres qui commencent à affluer)
ej pense pas que c'était vraiment de l'amour, d'ailleurs c'est ce qu'a dit Joss lui même dans une interview ( je vous met le lien dès que je l'ai retrouvé)
en tout cas une chose est sure elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait et dieu sait qu'il l aimait | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? Jeu 26 Avr 2007, 14:21 | |
| Ce n'est pas moi qui te jètterai des pierres ,je pensse que buffy l'a vèritablement aimè mais pas autant que lui ça c'ets certain sinon elle ne l'aurais pas laissè s'èloignè sans rien voir.
Son amour n'ètais pas aussi fort que celui qu'elle a èprouvè pour spike et angel mais c'etait de l'amour malgrè tout selon moi. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? Sam 12 Avr 2008, 18:19 | |
| J'ai voté "non", mais finalement, je pense plutôt "je ne sais pas". J'avoue que j'ai de sérieux doutes. Ce couple manquait vraiment de passion... et dans le genre, Riley n'était pas très... passionnant, comme personnage. Et puis quand c'est plat, ça m'horripile ! lol. Mais j'avoue que j'aurais dû mal à croire qu'elle l'ait vraiment aimé... Ils étaient tellement mal assortis ! Je trouve qu'il ne lui correspondait pas du tout. J'aurais plutôt vu Riley comme une sorte de transition : un mec "normal" pour une vie "normal", mais on a bien vu à quoi ça a abouti finalement. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? Sam 12 Avr 2008, 19:15 | |
| D'après moi oui elle l'as aimé car comme plusieurs ont dit si elle ne l'aurait pas aimé elle lui aurait pas couru après pour pas qu'il parte!!! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? Jeu 31 Juil 2008, 11:22 | |
| Oui, je pense sincèrement qu'elle l'a aimé, soyons réalistes ! Peut-être qu'au début, elle ne l'aimait pas, mais au fur et à mesure, elle tenait de plus en plus à lui, et comme tout le monde l'a dit, si elle ne l'aimait pas, elle ne lui aurait pas courru après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy aimait-elle Riley? | |
| |
|
| |
| Buffy aimait-elle Riley? | |
|