Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Connor aimait il cordèlia?

Aller en bas 
+7
lily18
Sohaly
ilovecordy
Audy
a.a.k
Sab.
Ange
11 participants

Connor aimait il cordèlia
oui
Connor aimait il cordèlia? Vote_lcap73%Connor aimait il cordèlia? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
non
Connor aimait il cordèlia? Vote_lcap27%Connor aimait il cordèlia? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 18:33

ET bien oui le pauvre ne savait pas qu'il s'agissait de jasmine.

Pour vous s'agissait il d'un amour sincère,,dune vengeance envers son père ou d'une sorte de rèconfort a laquelle il s'accrochait dèsèspèrèment??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 18:46

Il était très attiré par elle et faisait tout ce qu'elle lui demandait de faire.
Oui , je pense qu'il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 18:51

Je sais pas si amour serais le bon terme,mais ce qui est sur c'est qu'il avait une profonde tendresse pour elle..Il aurais fait n'importe quoi pour elle dans le seul but qu'elle l'aime.

Quand je dis que amour n'est peut etre pas le bon terme c'est aussi qu'il recherche avec elle ce qu'il n'a jamais eu la stabilitè,la tendresse l'amour quelqu'un qui le plaçe aussi au dessus de son père.

Je pensse qu'a la base il n'y'a aucune arrièrre penssè concernant angel,il a voullu protègè cordy puis il c'est attachè a elle et je pensse qu'en plus de ça elle lui plaisait beaucoup.

Bon èvidament il pouvait pas devinè que c'ètais pas cordy lool j'aimes beaucoup la scène ou il parle a la cordy inconsciente dans l'èglise,ça montre a quel point il ètais attachè a elle et comment il se retrouve seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 21:45

Biensûr qu'il l'aimait. Même s'il ne savait pas que ce n'était pas vraiment elle, c'est quelqu'un qui était toujours là pour lui, qui l'a soutenu, etc... Je pense pas du tout que c'était contre Angel, c'est juste arrivé. Il s'est fait manipuler par Jasmine et ça a marché comme sur des roulettes.

Maintenant, je ne sais pas si on peut dire qu'il était amoureux d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 02:54

Je pense aussi qu'il l'aimait, avec tout ce qu'il a fait pour elle je crois que c'est assez évident. Ce qui m'a gêné c'est que j'ai trouvé que ça s'est manifesté plutôt brusquement dans la saison 4 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 09:32

C'est vrai que ça peut paraître brusque, mais je pense que c'était tellement nouveau pour Connor d'avoir quelqu'un qui tenait à lui, ... Du peu d'allusions qu'on a eu de sa vie à Quartoth, je pense qu'on peut dire qu'il n'a pas eu la vie facile, que Holtz ne lui a pas rendu la vie facile (l'abandonné dans les bois, etc....) Là quelqu'un lui tend la main et lui donne tout son amour, même si c'est de la manipulation, je suis pas si étonnée qu'il tombe direct dans le panneau. D'ailleurs, la même chose est arrivée avec Jasmine. Puis, il y a aussi ce qui s'est passé dans la saison 3, Cordy qui le "nettoie" de Quartoth et puis qui le console. Ca pouvait peut-être passé anodin à ce moment là, mais je pense que ça a eu un certain impact sur Connor...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 00:15

Pour moi, il est clair qu'il l'aimait. Il était prêt à tout pour elle du combat à la moindre petite barre de chocolat. De plus il se sentait très proche d'elle et avait l'amour qu'il n'avait jamais reçu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:14

ilovecordy a écrit:
Pour moi, il est clair qu'il l'aimait. Il était prêt à tout pour elle du combat à la moindre petite barre de chocolat. De plus il se sentait très proche d'elle et avait l'amour qu'il n'avait jamais reçu avant.

Je suis l'avis de mon frère a ce sujet. Je suis certaine qu'il l'aimait et il est vrai qu'il était franchement prêt a tout pour elle. Bien sur ce n'était pas Cordy mais elle lui a apporté ce qu'il n'avait pas pu avoir avant, quelqu'un de qui il était vraiment proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily18
Innocent
Innocent
lily18


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2007

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:39

je crois qu'il l'aimait............mais à sa maniére, c'est pour ça que j'ai répondu non au sondage, car ce n'était pas un amour entre amoureux, je crois qu'il s'est rapproché de cordélia car elle aussi se sentait perdue à ce moment là, et connor avait besoin, de quelqu'un qui le comprenne dans son desarroi, et qui soit prés de lui, elle à un peu remplacé la mére qu'il n' a pas eu, elle à été aussi pour lui sa seule amie, sa raison de continuer à vivre et se battre.....je pense aussi qu'au début, la raison, était qu'il voulait se venger de son pére, et qu'aprés il s'est vraiment senti proche d'elle..........je pense que par la suite, il s'est vraiment embrouillé dans ses sentiments, et ne voulant pas qu'elle parte, il l' a retenue par n'importe qu'el moyen, d'ou la scéne d'amour entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:11

Ouais, il l'aimait, mais au sens large, très large. Pour moi il était LOIN d'être amoureux d'elle. Mais ouais, il tenait énormément à elle.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:26

Connor avait besoin d'être aimé et cordy a toujours été là à le soutenir. Il s'est donc accroché à cette parcelle d'amour. Il l'aimait à sa manière, c'était plus de la tendresse, du réconfort que du romantisme. ça n'avait aucun rapport avec Angel, il n'y avait pas d'arrière pensée, cordy était un peu sa bouée de sauvetage, à quoi se rattaché dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:31

Je pense que connor aimait cordelia à sa façon. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un réel sentiment amoureux. je veux dire connor a été seul toute sa vie, il a perdu holtz et celui ci l'a monté contre son père. Cordelia s'est toujours montré gentille avec lui, elle a toujours voulout l'aider et connor n'avait jamais ressentit ce genre d'affection. Il avait besoin de se sentir aimé et cordelia était là pour lui.
je ne pense pas que c'était pour se venger de son père et je pense que connor était sincère et qu'il tenait vraiment à cordelia même si ce n'était pas vraiment réel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:45

Je vois que j'avais déjà voté, mais je me souviens même plus quoi Laughing

Bon, perso, je pense que dans une certaine mesure, oui, il l'a aimé, mais pas vraiment dans le sens amoureux du terme. Je pense qu'il avait plus besoin de quelqu'un, d'affection, parce qu'il était quand même très solitaire et posait beaucoup de distances entre lui et les autres. Se dévouer à Cordy a dû avoir une influence positive sur son moral et son bien-être. Il devait s'en sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:57

Ouais, complètement d'accord! Il est indéniable qu'il l'aimait à sa façon, il tenait énormément à elle, et Cordy (ou plutôt Evil!Cordy) le lui a rendu cette affection. Donc c'est clair qu'il devait être heureux. Maintenant, de là à parler de sentiments amoureux, je ne pense pas, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor aimait il cordèlia? Empty
MessageSujet: Re: Connor aimait il cordèlia?   Connor aimait il cordèlia? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor aimait il cordèlia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: