Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connor pardonnable

Aller en bas 
4 participants

Pardonnable ?
oui
Connor pardonnable Vote_lcap100%Connor pardonnable Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
Connor pardonnable Vote_lcap0%Connor pardonnable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Connor pardonnable Empty
MessageSujet: Connor pardonnable   Connor pardonnable Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 00:18

Penssez vous que le comportement de connor fin de saison 3 soit pardonnable,enfermè angel sous l'eau,retournè a l'hotel comme si de rien ètais vivre avec fred & gunn en abusant de leur confiance??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Connor pardonnable Empty
MessageSujet: Re: Connor pardonnable   Connor pardonnable Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 11:06

T'as le don de posé des questions auxquelles j'ai jamais de réponse lol!

Bon, je vais quand même essayé.

D'un côté, il venait juste de revenir de Quartoth, il avait été élevé en pensant que son père était un monstre sanguinaire qu'il devait éliminé. Et, certes, il a passé un peu de temps avec Angel et donc s'est rendu compte qu'il n'était pas si maléfique que ça. Mais Holtz l'a manipulé et Connor pensait réellement qu'Angel l'avait tué. Etant donné la période où ça s'est passé, je peux comprendre la réaction TRES excessive de Connor. Je veux, qu'aurait fait Angel si Connor avait vraiment tué Cordy?? Je pense pas qu'il aurait été aussi compréhensif que dans la série...

Ca c'est pour l'acte en lui-même. Maintenant, le comportement qu'il a eu *après* avec Fred et Gunn, je ne sais pas. On voyait qu'il les aimait bien. Il les voyait sûrement comme des modèles parentaux. Et pourtant, il leur a menti et a délibérément rendu leur recherche d'Angel beaucoup plus difficile. D'un autre côté, j'me dis qu'il garde son instinct de survie. Il a peur de la réaction des gens. Et c'est toujours tôt dans "l'histoire" du personnage.

Donc, je dirais avis partagé parce que, même si je déteste ce qu'il a fait et que j'ai envie de lui foutre des baffes à chaque fois, quand on garde en tête le passé qu'il a derrière lui (rapelle toit qu'Holtz l'attachait à des arbres et l'abandonnait tout seul pour qu'il retrouve son chemin), je peux comprendre d'où vient ce comportement... Et apparemment le reste d'A.I aussi puisqu'ils lui pardonnent tous Connor pardonnable 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Connor pardonnable Empty
MessageSujet: Re: Connor pardonnable   Connor pardonnable Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 17:30

Je penche plutôt pour le pardonnable même si ce qu'il a fait est horrible. Mais comme l'a si bien dit aak, Connor a vécu des tonnes de choses difficiles et il vient à peine de rencontrer Angel donc c'est normal qu'il croit plus celui qui l'a élevé et qui l'a monté contre son vrai père. Surtout que la douleur de la mort de Holtz doit encore plus l'aveugler.

Après il aurait fait tout ça en fin de saison 4 j'aurais trouvé ça très impardonnable mais là comme c'est en fin de saison 3, il a pas mal de circonstances atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Connor pardonnable Empty
MessageSujet: Re: Connor pardonnable   Connor pardonnable Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:31

Personne d'autre n'a un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Connor pardonnable Empty
MessageSujet: Re: Connor pardonnable   Connor pardonnable Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:26

je penche vers le pardonnable dans la mesure où pendant toute son enfance et adolescence il a complètement été influencé et manipulé par holtz. Pendant toute cette partie de sa vie il a appris à détester ses parents, holtz lui a montré toutes les horreurs qu'a commis angelus et sachant qu'holtz a été l'unique modèle familial qu'il a connu pendant cette partie de sa vie et la petite partie de lui qui aurait voulu croire en son père a été complètement détruite par holtz il ne lui restait plus que la vengeance.
Alors même si ce qu'il a fait est complètement méprisable vu l'enfance qu'il a eu et les mensonges dans lequel il a vécu je pense qu'on peux lui pardonner.

Pour le côté de rester avec gunn et fred sous le même toit je trouve aussi qu'il a exagéré mais il est complètement seul dans ce monde et perdu donc même si je déteste ce qu'il leur fait je peux le comprendre. je me demande aussi si cordelia avait été là pendant cette période si ça aurait pu changer quelque chose pour connor, s'il aurait pu avoir des remords
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor pardonnable Empty
MessageSujet: Re: Connor pardonnable   Connor pardonnable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor pardonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: