| Dawn ou Connor? | |
|
+5Ludo Audy angel_15 Miss Kitty a.a.k 9 participants |
Quel est votre perso préféré? | Dawn | | 100% | [ 10 ] | Connor | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Dawn ou Connor? Lun 01 Déc 2008, 20:50 | |
| Deux ados aux origines relativement douteuses et ont tous les deux un lien familial avec le perso principal des séries respectives.
Quel perso préférez-vous? Pourquoi? | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Dawn ou Connor? Lun 01 Déc 2008, 20:55 | |
| Ah, bah, incontestablement Dawn !!! Connor, j'ai rien contre lui, mais avec tout ce qu'il a fait subir à Angel, on a tout de suite moins de sympathie à son égard... Dans la saison 4, c'était pire que tout, il était tout le temps renfrogné...etc, et on a moins eu l'occasion de voir son personnage être approfondi.
Tandis que Dawn, en trois saisons, elle a eu le temps d'évoluer, et son personnage a été pas mal approfondi. Et puis, j'adore vraiment ce personnage ! Je la trouve vraiment attachante. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dawn ou Connor? Lun 01 Déc 2008, 21:00 | |
| Je suis pas fanatique d'aucun des 2 mais je préfère aussi Dawn à Connor...j'aimais bien bébé Connor et Connor saison 5 me dérangait pas mais dans la saison 4 il me tappait sur les nerfs! Et Dawn est loin d'être dans mes préféré mais j'ai bien aimé son évolution dans la saison 7 elle commence à aider le scooby-gang...enfin bref je préfère Dawn! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dawn ou Connor? Sam 16 Mai 2009, 16:38 | |
| Oh là là, bah Dawn sans aucune hésitation, j'ai beau essayer je n'arrive pas à supporter Connor, j'aime pas les gens qui n'écoutent rien !! ^^ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Dawn ou Connor? Sam 16 Mai 2009, 18:48 | |
| Dawn sans hésitation également. Ils ont réussi à la rendre attachante là où Connor est un perso détestable. Quoi que j'ai bien aimé qu'il revienne dans la bataille finale, jolie conclusion au perso. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Dawn ou Connor? Lun 15 Mar 2010, 08:51 | |
| J'ai voté Dawn car c'est un personnage que j'ai tout de suite apprécié malgré que quelques fois son comportement m'agaçe elle m'a aussi ému et j'aime son évolution dans la saison 7 c'est une Dawn qui a muri et c'est ce qui m'a plu. Connor à cause de son enfance difficile a cru que personne ne l'aimai et que tout le monde et contre lui mais il ne voit même pas l'amour qu'Angel lui porte et ça m'enerve car il aurait pu être heureux avec lui au lieu de ça il veut le tuer. | |
|
| |
belindaphoebe Innocent
| Sujet: Re: Dawn ou Connor? Dim 07 Nov 2010, 13:21 | |
| Je préfère Dawn à Connor car Dawn mûrit beaucoup à la fin de la série, attention je ne dit pas que Connor ne mûrit pas mais ce n'est pas vraiment un personnage que j'aime, il a souvent fait beaucoup de mal dans Ats alors que Dawn ce ne sont que des broutilles. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Dawn ou Connor? Mar 14 Déc 2010, 21:34 | |
| j'ai voté dawn, elle a certain côté attachant et puis j'aimais bien son béguin pour alex, sa relation avec spike, ses difficultés à être la soeur de la tueuse. Connor m'est devenu insupportable à la saison 4 ils ont un peu trop détruit son personnage à mon gout | |
|
| |
belindaphoebe Innocent
| Sujet: Re: Dawn ou Connor? Mar 14 Déc 2010, 23:13 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils ont trop détruit son image et c'est vrai qu'il devient insupportable au bout d'un moment. | |
|
| |
Darth Rosenberg Nina
| Sujet: Re: Dawn ou Connor? Sam 11 Fév 2012, 18:27 | |
| Je vote Dawn, Connor c'est un..connard!( ça se ressemble en plus XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn ou Connor? | |
| |
|
| |