Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dawn ou Connor?

Aller en bas 
+5
Ludo
Audy
angel_15
Miss Kitty
a.a.k
9 participants

Quel est votre perso préféré?
Dawn
Dawn ou Connor? Vote_lcap100%Dawn ou Connor? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Connor
Dawn ou Connor? Vote_lcap0%Dawn ou Connor? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dawn ou Connor? Empty
MessageSujet: Dawn ou Connor?   Dawn ou Connor? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:50

Deux ados aux origines relativement douteuses et ont tous les deux un lien familial avec le perso principal des séries respectives.

Quel perso préférez-vous? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Dawn ou Connor? Empty
MessageSujet: Re: Dawn ou Connor?   Dawn ou Connor? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:55

Ah, bah, incontestablement Dawn !!! Connor, j'ai rien contre lui, mais avec tout ce qu'il a fait subir à Angel, on a tout de suite moins de sympathie à son égard... Dans la saison 4, c'était pire que tout, il était tout le temps renfrogné...etc, et on a moins eu l'occasion de voir son personnage être approfondi.

Tandis que Dawn, en trois saisons, elle a eu le temps d'évoluer, et son personnage a été pas mal approfondi. Et puis, j'adore vraiment ce personnage ! Je la trouve vraiment attachante.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Dawn ou Connor? Empty
MessageSujet: Re: Dawn ou Connor?   Dawn ou Connor? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:00

Je suis pas fanatique d'aucun des 2 mais je préfère aussi Dawn à Connor...j'aimais bien bébé Connor et Connor saison 5 me dérangait pas mais dans la saison 4 il me tappait sur les nerfs! Et Dawn est loin d'être dans mes préféré mais j'ai bien aimé son évolution dans la saison 7 elle commence à aider le scooby-gang...enfin bref je préfère Dawn!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Dawn ou Connor? Empty
MessageSujet: Re: Dawn ou Connor?   Dawn ou Connor? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:38

Oh là là, bah Dawn sans aucune hésitation, j'ai beau essayer je n'arrive pas à supporter Connor, j'aime pas les gens qui n'écoutent rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Dawn ou Connor? Empty
MessageSujet: Re: Dawn ou Connor?   Dawn ou Connor? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 18:48

Dawn sans hésitation également. Ils ont réussi à la rendre attachante là où Connor est un perso détestable. Quoi que j'ai bien aimé qu'il revienne dans la bataille finale, jolie conclusion au perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Dawn ou Connor? Empty
MessageSujet: Re: Dawn ou Connor?   Dawn ou Connor? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 08:51

J'ai voté Dawn car c'est un personnage que j'ai tout de suite apprécié malgré que quelques fois son comportement m'agaçe elle m'a aussi ému et j'aime son évolution dans la saison 7 c'est une Dawn qui a muri et c'est ce qui m'a plu.
Connor à cause de son enfance difficile a cru que personne ne l'aimai et que tout le monde et contre lui mais il ne voit même pas l'amour qu'Angel lui porte et ça m'enerve car il aurait pu être heureux avec lui au lieu de ça il veut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
belindaphoebe
Innocent
Innocent
belindaphoebe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2010

Dawn ou Connor? Empty
MessageSujet: Re: Dawn ou Connor?   Dawn ou Connor? Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:21

Je préfère Dawn à Connor car Dawn mûrit beaucoup à la fin de la série, attention je ne dit pas que Connor ne mûrit pas mais ce n'est pas vraiment un personnage que j'aime, il a souvent fait beaucoup de mal dans Ats alors que Dawn ce ne sont que des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Dawn ou Connor? Empty
MessageSujet: Re: Dawn ou Connor?   Dawn ou Connor? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:34

j'ai voté dawn, elle a certain côté attachant et puis j'aimais bien son béguin pour alex, sa relation avec spike, ses difficultés à être la soeur de la tueuse. Connor m'est devenu insupportable à la saison 4 ils ont un peu trop détruit son personnage à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
belindaphoebe
Innocent
Innocent
belindaphoebe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2010

Dawn ou Connor? Empty
MessageSujet: Re: Dawn ou Connor?   Dawn ou Connor? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 23:13

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils ont trop détruit son image et c'est vrai qu'il devient insupportable au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg


Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2012

Dawn ou Connor? Empty
MessageSujet: Re: Dawn ou Connor?   Dawn ou Connor? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:27

Je vote Dawn, Connor c'est un..connard!( ça se ressemble en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn ou Connor? Empty
MessageSujet: Re: Dawn ou Connor?   Dawn ou Connor? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn ou Connor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor/Dawn (simple perspective)
» Connor
» Connor/Wes
» Cordèlia et connor
» Connor&Darla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: