| Connor/Dawn (simple perspective) | |
|
+6Miss Kitty lily a.a.k Ange Audy Sohaly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Connor/Dawn (simple perspective) Dim 20 Jan 2008, 20:42 | |
| Je sais qu'elle n'est pas apparue dans Angel, mais beaucoup auraient aimé voir ce couple là a un moment ou a un autre car ils sont les deux ados des deux séries.
Auriez-vous aimé une telle possibilité? Envisageable ou pas? Ou au contraire, vous êtes bien content que ça ne se soit pas fait? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) Lun 21 Jan 2008, 21:09 | |
| J'arrive pas trop à imaginer à quoi ça aurait pu ressembler mais j'aurais pas forcément été contre. Je pense que Dawn aurait pu apporter un peu de stabilité à Connor et peut-être l'empêcher de déraper. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) Lun 21 Jan 2008, 21:31 | |
| Hum moi j'aurais pas voullue voir ça,car je me dis que ça aurait encore une ènième façon de tout ramenè au bangel alors non merci lool | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) Lun 21 Jan 2008, 22:52 | |
| Moi, je dis pourquoi pas? Ces deux-là ont plus en commun qu'on ne le croit, alors qui sait ce que ç'aurait pu donner? Puis, au contraire, sans Connor pour tourner autour de Cordy, Angel aurait remarquer que quelque chose n'allait pas, qu'elle était possédée. Et bang, il aurait trouvé une solution pour virer l'autre chiante, et tadam: Cordy/Angel ^^ (j'suis fatiguée et ça va pas fort, alors laissez-moi dans mon fantasme ) | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) Mar 29 Jan 2008, 18:52 | |
| pourquoi pas, connor aurait eu bien besoin d'une fille de son âge!!!!!!!!!!!! oui, ça aurait pu être intéressant, très mignon, on aurait pu voir un nouveau côté de connor. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) Sam 12 Avr 2008, 20:19 | |
| Mouais... Dawn/ Connor, c'est assez original et je crois que ça aurait pu donner quelque chose de bien. Je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre.
Le seul point négatif que j'aurais vu à ça c'est que, comme l'a suggéré Angevinou, ça aurait encore été un moyen de tout ramener au Bangel, donc si c'est pour ça, c'est même pas la peine ! lol | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) Sam 28 Aoû 2010, 19:42 | |
| pourquoi pas au moins ça aurait pu avoir le mérite de nous éviter un connor/cordelia et puis dawn aurait pu amener de la stabilité à connor et peut être même un peu de bonheur et puis si connor et dawn sorte ensemble on peut dire que buffy et angel c'est définitivement et à tout jamais terminé histoire de pas perturbé les amours de ces ados donc c'est encore mieux | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) Lun 11 Oct 2010, 12:56 | |
| J'aurais bien aimé, mais je sais pas trop ce que ça aurait pu donner | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) Lun 11 Oct 2010, 23:47 | |
| Perso, je sais pas trop... Certes, Dawn serait sûrement bénéfique pour Connor. Mais qu'en est-il de Dawn elle-même? J'apprécie Connor, mais je suis pas sûr qu'il soit la personne appropriée pour elle. Enfin, il faudrait voir ce que ça donne. Ca pourrait être amusant et intéressant (surtout que ce sont deux personnages assez solitaires qui ont quelques points en commun), mais je sais pas trop, j'ai du mal à m'imaginer la chose. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) Mar 12 Oct 2010, 17:07 | |
| Connor/Dawn, j'aurais bien aimé voir ce que ca aurait pu donner...je pense que ca aurait pu être interéssant à voir. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) Mar 12 Oct 2010, 17:26 | |
| Je reprends ce que je disais auparavant pour dire que maintenant, avec plus de recul, non, je vois pas vraiment de relation entre les deux... Impossible d'expliquer pourquoi réellement, mais je les vois pas du tout ensemble, vraiment ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) Mar 12 Oct 2010, 18:55 | |
| Moi je continue de penser que ç'aurait pu être cool.
Biensûr, le Connor qu'on connait le plus (enfin, qu'on a le plus l'habitude de voir), c'est celui de la saison 4. Mais faut pas oublier que c'est Evil!Cordy et ses manipulations qui "drove him over the edge". De base, c'est quelqu'un de bien, avec un bon fond. Il voulait juste être aimé et avoir quelque chose de réel qu'il pourrait aimer en retour sans être en désaccord avec son conditionnement.
Je ne dis pas que *Dawn* est THE personne qui l'aurait fait évoluer en bien. Je dis juste que, s'il n'avait pas été manipulé, Connor aurait pu tourner tout aussi bien que le Connor qu'on voit en saison 5.
Du coup, ouais, je pense que ç'aurait pu aller. Surtout vu leurs points communs qu'ils ne pourraient partager avec personne d'autre (être une anomalie, exister pour des raisons surnaturelles, avoir comme parent/guide quelqu'un d'imposant dans le sens... bah leader, et donc impressionnant et qui peut donner l'impression de prendre toute l'attention). Ouais, vraiment, ils auraient pu se comprendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connor/Dawn (simple perspective) | |
| |
|
| |
| Connor/Dawn (simple perspective) | |
|