Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Connor

Aller en bas 
+9
Miss Kitty
jeremy
a.a.k
clement
lily
nanieblue
Sohaly
ilovecordy
Ange
13 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Connor Empty
MessageSujet: Connor   Connor Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:55

Qu'avez vous penssez de ce perssonnage,de son intègration dans la sèrie ,de son èvolution?

Connor 108920021-buffynette
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:03

Alors lui,ça m'aurait arrangé si il était resté bébé lol!
Plus sérieusement,je n'accrochais pas trop avec son personnage,mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 22:44

Je n'ai pas non plus accroché avec son personnage.
Peut-être par rapport à sa relation avec Cordy que j'ai eu du mal à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
nanieblue
Innocent
Innocent
nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 22:58

ilovecordy a écrit:
Alors lui,ça m'aurait arrangé si il était resté bébé lol!

Connor Thumbup Tout à fait d'accord!

J'avais rien contre connor bébé, je le trouvais tout mignon.
Il permettait à Cordy et Angel de partager de très jolie moments ensemble!

Le Connor ado m'a carrement rebuter! J'ai eu le même sentiment que Lorne en faites! lol

Je ne pouvais pas encadré Connor Ado! Il a torturer son père, lui a pris la femem qu'il aimais! C'est à cause de lui si Cordy et Angel n'ont pas pu avoir de moment bien à eux dans la saison 4! (Bon c'est pas tout à fait de sa faute mais bon!)

Pour en terminer, je n'ai pas aimer l'intégration de Connor Ado dans la série, entièrement à cause de sa relation avec Cordy!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 10:07

Comme vous,connor bébé, ça va; connor ado, bonjour les dégats!!

Il était trop versatile. Un pas vers son père, deux pas en arrière.
Il y aurait eu une infime, infime chance de l'accepter si il n'y avait pas eu l'histoire avec cordy, complètement absurde.

Il a un très bon regard glacial, c'est d'ailleurs ce qu'il fait de mieux!! ça fait même bizarre de le voir heureux dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 12:43

Je ne l'ai pas aimé . Du debut jusqu'a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:04

Connor, quand il était bébé, je l'adorais. Quand il était ado, j'irais pas jusqu'à dire que je le détestais, mais je ne l'adorais plus, ça c'est sûr!!!

Mais j'essayais quand même de me mettre à sa place. Donc je pouvais pardonner certains de ces comportements.

Le problème, seulement, c'est que les scénaristes ne l'ont pas fait évoluer. Il avait les même préjugés en fin de saison 4 qu'en fin de saison 3. On dirait qu'il avait rien appris, il se fait toujours avoir par les mêmes stratagèmes, il tombe dans le même piège, etc... Mais là, c'est la faute de Joss et des scénaristes parce que Vincent se plaignait que son personnage n'avançait pas.

Et donc, ben j'avais de plus en plus de mal à ressentir de l'empathie pour lui. Son discours "Angel est la raison pour laquelle ma vie est nulle" est vite devenue ennuyante et redondante. Bon oui, il m'a émue lors de certaine scène (quand il est entre Cordy et Darla par exemple, ou dans le dernier épisode de la saison 4, quand il veut se suicider), mais là je pense que c'est parce Vincent est un acteur incroyablement doué...

Par contre un truc que je ne peux pas lui pardonner, malgré tout ce qu'il a vécu dans l'épisode où il hésite entre Darla et Cordy (me souvient plus du titre. L'horreur sans nom????) c'est qu'il ait sacrifié la fille. Pas après tout ce temps...

Mais, heureusement la saison 5 est arrivée avec un Connor enfin normal qui a réussi à me réconcilier avec le personnage (et c'était pas une chose facile, croyez-moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:15

je vois que tout le monde le déteste et je suis de cette avis ! le resultat de ce qu'est devenu connor fait mentir les paroles de darla a angel: "cet enfant est la seul chose de bien que nous ayons fait"
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:22

Ah non, moi je ne le déteste pas. C'est pas mon perso préféré, mais j'ai quand même apprécier de le voir. Pas souvent, certes, mais c'est arrivé...

Et avec la saison 5, c'est clair et net que je le déteste pas parce que j'ai vraiment aimé ce qu'ils ont fait de lui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:38

oui la le persos est sympathique mais uniquement la ! par contre quand il a coucher avec cordélia jétais vraiment dégouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:00

Bèbè adorable mignon extra...fin de saison 3 saillez il commençe a me tappè sur les nerfs loool au dèbut ont s'attachent a lui,le pauvre èlevè par holtz qui l'a manipullè mais après ce qu'il fais a son père grrrrrrr Saison 4 mise a part dans les 2 derniers èpisodes je ne le supporte pas..saison 5 il y'a du mieux il a aaquis une stabilitè et un bonheur bien mèritè et j'apprèçie ces apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 22:14

Je ne le déteste pas, mais je ne l'adore pas non plus ! Comme beaucoup, j'ai adoré Connor bébé. Forcément, il était tout petit, tout mignon, tout beau et Angel en papa poule : Connor 581433 . C'est tellement mignon ! D'autant que ça a permis que lui et Cordélia partagent des moments adorables (comment oublier la scène finale de "Soutien de famille" avec bébé Connor au milieu ? Connor Invisio3 ).

Mais par la suite, quand Connor revient ado, par moment ça allait, je l'aimais bien, mais à d'autres moments, il me tappait sérieusement sur les nerfs ! (même si, je le répète, je ne l'ai jamais détesté). Etant donné ce qu'il avait vécu, je me mettais à sa place et je lui trouvais toujours des circonstances atténuantes, mais bon... il y a quand même eu des trucs difficiles à avaler ! Comme le fait qu'il couche avec Cordélia, ou encore qu'il rumine sa haine contre Angel pendant aussi longtemps, écoutant aveuglement Holtz, sans chercher à réellement connaître la vérité.

Là où je l'ai le moins aimé, c'est pendant la période "Jasmine". Il n'y avait pas d'évolution...

En revanche, je l'ai largement préféré dans la saison 5. Il était un ado comme les autres, avec une vie dite normale (du moins, dans ses souvenirs), même s'il a quand même dû revenir à ce qu'il savait faire par la suite. Sa relation avec Angel était déjà nettement meilleur, j'ai trouvé ça génial. C'est d'ailleurs dommage que ça n'ait pas été plus approfondi que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:44

C'est vrai que j'y avais jamais pensé, mais ç'aurait été chouette qu'ils approfondissent leur relation. A la fin d'Origins, on se rend bien compte qu'il se souvient très bien d'Angel. J'aurais aimé voir ce que leur relation aurait pu donné avec un Connor normal, posé, etc... J'aurais même aimé voir une discussion des évènements de la saison 4. Peut-être des excuses de la part de Connor pour certains de ses actes, des excuses d'Angel d'avoir quelques fois été un peu durs (même si j'étais souvent d'accord avec lui Rolling Eyes ), ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:19

Moi aussi j'ai adoré bébé Connor comment ne pas l'aimer il est si mignon :coeur: J'ai été vraiment triste que Holtz l'enmène dans une autre dimension le pauvre petit Connor Crybaby2 Par contre quand il revient de quortoth quel changement radical et quelle agrésivité envers Angel c'est halucinant ! Il ma assez énervé à croire tout ce qu'avait pu dire Holtz sur Angel et le pire c'est quand il l'a enfermé dans cette "boîte" et jeté à l'océan ! Après j'ai bien sûr detesté le voir avec Cordy ! Connor Angry5

!
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 22:36

c'est pas un personnage que j'ai franchement aimé mais bon ça passait jusqu'à la fin de la saison trois
bébé il était tout mignon et voir angel en papa c'était génial d'autant plus qu'ils formaient une belle petite famille avec cordy mais c'était trop beau pour durer
quand il revient de la dimension maléfique ça allait encore, on comprend et je compatissais pour l'enfer qu'il a vécu et holtz lui a fait tout un lavage de cerveau et on voit qu'il ne sait plus trop quoi penser à un moment. On sent même qu'il pourrait se rapprocher d'angel mais holtz l'en empêche. Et manipulé il ne vit que pour se venger.

mais dans la saison 4 alors là je l'aimais pas du tout
déjà je trouvais ça malsain ce qui s'est passé avec cordelia, elle avait été comme une mère pour lui et de coucher avec elle c'est beurk beurk et puis son personnage stagne trop ils ont trop axés sur ses sentiments sur cordy , sur le fait qu'il est facilement manipulable et son évolution est décevante alors que son personnage aurait pu avoir beaucoup de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:30

Je l'adore quand il est bébé, il est trop chou et il donne lieu à d'excellentes scènes avec Angel et/ou Cordy Connor Invisio3
J'ai bien aimé son retour dans la saison 3. Pour moi, c'est une bonne intrigue, très intéressante, et ça colle parfaitement avec le ton plutôt pessimiste de la série. Angel est par ailleurs approfondi, lui qui était si heureux avec bébé!Connor...
Puis, même si c'est un con, je *peux* comprendre ses réactions en saison 3. Il a eu une enfance super difficile, et puis Holtz lui a monté la tête! Limite, Connor n'est finalement qu'une victime qui s'est faite berner.

Par contre, à partir de Tomorrow, il me saoule. Surtout dans le 4x01, où je le trouve tout bonnement immonde. Il semble n'avoir aucun regret, et ment (et profite) à Fred&Gunn... vraiment, là pour moi il a dépassé les bornes. A ce propos, je suis fan de la scène où Angel lui demande de partir (super zen et calme, mais en même temps brise coeur Connor 369232 ).
Et c'est encore que le début, sa relation avec Cordy: no comment Rolling Eyes Bon, là c'est clairement plus subjectif qu'autre chose, parce qu'étant en mal d'amour (en même temps, c'est à cause de lui-même, parce qu'Angel lui a donné tout l'amour qu'il pouvait lui donner...), je *peux* essayer de comprendre qu'il ait voulu avec Cordy. Surtout qu'il ne l'a absolument pas forcée, c'est même elle qui l'a allumé. Mais bon, je trouve quand même ça *horrible* envers Angel, ç'en est à se demander si Connor a un coeur... Et toute l'intrigue avec Jasmine, hum...

Heureusement, tout comme Aurélie, le personnage s'est assez rattrapé dans NFA. Mais bon, pour moi c'est tout de même pas assez pour rattraper toute la période où il a été un terrible boulet... (même si, comme je l'ai dit, je peux encore essayer de comprendre certaines de ses réactions)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 15:36

J'aime beaucoup ce personnage,mystérieux,difficile a comprendre,qui est méchant sans le vouloir (parfois si)

Des le début j'ai adorée quand il est revenu de Quor-Toth avec son air un peu sauvage mais qui se trouve une amie et elle meurt...
Et oui je pourrais le blâmer pour un million de truc,envoyer Angel au fond de l'océan mais il avait ses raisons je veux dire il pensait qu'il avait tue Holtz (bon maintenant on peut aussi me dire qu'il a même pas essayer d'écouter Angel) Mais c'est Connor,il est si facilement manipulable et c'est dommage.


Pour Cordy moi j'aime beaucoup la relation qu'ils partagent même si elle est assez malsaine parce que c'est le fils d'Angel il a grandit vite et il a quasi le même age qu'elle au final. Ce dont je ne douterais jamais c'est ses sentiments pour elle,il l'aimait et il aurait fait n'importe quoi pour elle.

Maintenant Jasmine,mouais j'aimais mieux le cote moin serieux parce que tout de suite être père...voila ca change et Cordy devient mechante,c'est la tournure des choses que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor/Wes
» Connor pardonnable
» Dawn ou Connor?
» Connor&Darla
» Connor&Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: