Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Cordèlia et connor

+10
Miss Kitty
vic59
ilovecordy
Sohaly
babeth
lily
angel_15
Audy
a.a.k
Ange
14 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 14:03

agrrrrrrrr rien que de crèer ce topic ça me met hors de moi Cordèlia et connor Brickwal lol! qu'avez vous penssez de ce couple de leur relation,de l'impacte que ça a eu sur la saison4,sur angel??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 23:13

Ce que j'ai pensé de leur couple? Rien puisqu'ils ne formaient pas de couple, c'était Jasmine dans le corps de Cordy... Tout de même, c'était dégoûtant, non, ça va au-delà du dégoûtant, il n'y a même pas de mot pour décrire. C'était tout simplement Cordèlia et connor Beurk_gi Je crois que c'est la plus grosse erreur que Joss a fait. Mettre Cordy(Jasmine) avec Connor c'était du n'importe quoi. Et le triangle Connor/Cordy(Jasmine)/Angel était ridicule. J'ai jamais compris comment Angel n'avait pas compris que quelque chose clochait avec "Cordy". Je veux dire, allez, c'était comme son fils!!! Déjà rien que le fait qu'elle lui ait balancé Angélus en pleine figure comme obstacle entre elle et lui, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille puisque c'est la seule à toujours avoir accepter Angel pour tout ce qu'il était. La seule à toujours avoir compris qu'Angel n'était plus Angélus et qu'il n'était pas responsable des crimes commis quand il n'avait pas d'âme...

Mais comment a-t-il pu croire que Cordy avait couché avec Connor? C'est une faute de la part des scénaristes, c'est pas possible autrement. Même si Cordy n'avait pas été amoureuse d'Angel, *jamais* elle n'aurait couché avec son fils, et Angel le savait très bien.

Enfin bref, assez parler d'Angel. Quand je pense que certains reproches C/C à Cordélia et prennent même cet argument pour dire qu'elle ne méritait pas Angel. C'est cruel et injuste (sans compter que c'est une insulte à son personnage) parce qu'elle ne maîtrisait rien. Elle a subi un viol mental et physique, et j'aurais aimé que ce problème soit traité dans la saison 5 (ç'aurait été bien plus intéressant que l'histoire de Spike Rolling Eyes)

Sinon, j'aimais bien les scènes Cordy/Connor dans la saison 3. On nous introduisait une relation très belle avec Cordy tenant le rôle de mère/grande soeur. C'était mieux et ils auraient dû suivre dans cette voie. Peut-être que comme ça, la saison 4 n'aurait été autant critiquée...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 00:08

Rien que den parlè ça me met hors de moi lool je ne sais pas comment joss a pu faire ça au perssonnage de cordy..elle ètais comme une mère pour connor..je veux dire angel le sait bon sang tout ces moments qu'ils ont partagès enssemblent comme une famille..jamais cordy n'aurais fais ça..

Et elle ne l'a pas fais c'est jasmine..bien sur c'est rèconfortant de le savoir mais je trouve qu'ils n'ont pas mit assez l'axxent sur ça..sur le fais que cordy ètais possèdèe qu'elle ne controllais rien...d'ailleurs on ne sais meme pas ce qu'elle a ressentie...rien..et ça je trouve ça vraiment baclèe car ça laisse la porte a toutes les critiques et libre champ aux anti cordèlia...elle mèrrittais mieux..son histoire si touchante avec bèbè connor mèrrittais mieux...bref ce sois disant couple me met hors de moi et m'attriste aussi ènormèment faire ça a cordy et angel c'est vraiment DEGEULLASSE !!!!!!!
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 04:21

C'est clair que c'est un pur gachis !!! Je trouve pas toute cette histoire logique, c'est clair que Cordy n'aurait jamais couché avec Connor et personne n'a l'air de voir l'erreur !
Mais pour moi Cordelia et Connor ont autant souffert l'un que l'autre de cette "relation", on en voit juste pas l'impact sur Cordy, encore une autre erreur parce que ça aurait été énormément intéressant mais non, ils ont préféré la mettre dans le coma et aucune allusion lors de son retour en saison 5 ! Je suis vraiment pas les scénaristes sur ce coup, c'est un total manque de respect envers les fans du personnage, en réalité nous n'avons pas vu Cordelia dans la saison 4 !!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 18:55

J'ai détesté la relation qu'ils ont dans la saison 4...vraiment je comprend vraiment pas commment ils ont pu faire ca...j'ai été dégouté par comment ils ont fait évolué leur relation....j'adorais quand elle avait un peui le rôle de la mère pour lui mais là c'était trop...loll Désolé mais je repense a la scene ou ils couchent ensemble et ca me fruste...ah keske j'ai détesté cette scène
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 10:57

ça aurait pu faire une belle relation mère/grande soeur. ça en prenait la voie à la fin de la saison 3.
Mais non, Cordèlia et connor Beurk_gi Ils ont fait l'impensable, l'inimaginable. Pour nous, c'est comme voir un inceste même si on voit que ce n'est pas elle. Enfin, on ne le sait pas encore à ce moment là, en plus. On doit attendre plusieurs épisodes pour savoir que ce n'est pas réellement cordy.
En plus, connor fait à peine adolescent, c'est dégoutant.
Je sais qu'il fallait trouver une raison pour sa grossesse, mais ça....les scénaristes sont vraiment bizarre. Ils savaient très bien comment on réagirait (je ne vois pas qui pourrait aimer cette histoire), mais ils l'ont quand même fait. Ils ont pris le parti de nous décevoir simplement par manque d'imagination ou de talent.
babeth
Groo
Groo
babeth

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 18:33

je n'est pas du tout aimer ces episodes, j'avais l'impression de voir un mère et son fils...Meme si c'est jasmine qui controlait son corp..
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:45

lily a écrit:
ça aurait pu faire une belle relation mère/grande soeur. ça en prenait la voie à la fin de la saison 3.
Mais non, Cordèlia et connor Beurk_gi Ils ont fait l'impensable, l'inimaginable

C'est carrément le fond de ma pensée à ce sujet.
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 16:19

Je vais pas m'étendre sur le sujet...
C'est le pire choix qu'ils aient pu faire.
J'ai détesté et encore le mot est très faible...
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:02

J ai tout simplement détesté ce couple , le pire couple d une série tv
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:05

C'est marrant, mais je crois que tout le monde tombe d'accord pour ce couple ... De toute façon qui aurait l'ésprit assez tordu pour aimer leur relation quasi incéstueuse lol
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 23:12

Je crois qu'on ne peut qu'être d'accord au sujet de cette "relation" Rolling Eyes Comme tout le monde, j'ai vraiment détesté ! Bon, je me rassure en me disant que c'était pas vraiment Cordy, mais bon... Cordèlia et connor Pullhair

Et de savoir qu'Angel a vu une telle scène !! Duh Cordèlia et connor 52362 Surtout que ça frôlait l'inceste !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
caty
Démon
Démon
caty

Féminin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 23:39

Je découvre actuellement la saison 4 et je confirme, je trouve la relation cordélia/Connor Cordèlia et connor Beurk_gi Cordèlia et connor 252588
Comme Lily je pense qu'on aurait pu avoir un magnifique relation mère/grande soeur, surtout quand on voit comment elle était avec lui bébé.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:37

Idem, j'ai carrément détesté, je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Joss là, il a pété les plombs ...
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:43

Pareil que vous je n'ai pas aimé les voir s'embrasser et tout mais bon je me dit que Cordy n'était pas dans son état normal. C'est vrai qu' Angel a tout vu le pauvre il ne méritait pas ça surtout son fils .
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:16

comme vous j'ai détesté j'ai trouvé ça carrément dégoutant et incestueux
la pire relation de la série
en plus j'aimais la relation de connor/cordy dans la saison 3 et cette liaison (même si ce n'était pas cordelia) gâche tout c'était extrêmement décevant
Contenu sponsorisé

Cordèlia et connor Empty
MessageSujet: Re: Cordèlia et connor   Cordèlia et connor Icon_minitime

Cordèlia et connor
Page 1 sur 1