Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 wesley pardonnable ou pas?

Aller en bas 
+7
Ludo
mak63
lily
angel_15
Audy
a.a.k
Ange
11 participants

Wesley pardonnable?
oui
wesley pardonnable ou pas? Vote_lcap50%wesley pardonnable ou pas? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
non
wesley pardonnable ou pas? Vote_lcap7%wesley pardonnable ou pas? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
avis partagè
wesley pardonnable ou pas? Vote_lcap43%wesley pardonnable ou pas? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 16:25

Penssez vous que wesley sois pardonnable ou inpardonnable pour son enllèvement de connor....Expliquez votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 17:43

Moi je suis assez partagée parce que les actions de Wesley partaient d'un bon sentiment: protéger Connor. Mais d'un autre côté, il n'aurait pas dû agir en cavalier seul. Il aurait dû en parler à quelqu'un. Déjà rien qu'à Gunn et Fred (même si pour ça, il aurait dû ravaler sa fierté), ou appeller Cordy pour lui demander son avis. Avertir Angel n'aurait peut-être pas été un luxe non plus, mais bon, là c'était plus délicat. Par contre, rien ne l'empêchait d'en parler à Lorne. Lorne est quelqu'un de neutre qui sait comme Angel marche toujours sur une corde raide et qu'il peut toujours retomber dans les ténèbres. Une petite chanson et tout le monde aurait pu être fixer...

Enfin bref, Wes aurait dû en toucher un mot à au moins un de ses amis ou lieu d'aller trouver l'ennemi d'Angel qui n'a qu'une envie, trouver un moyen de se venger du vampire (et qui a failli tuer Connor en conséquence...)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 17:54

certes il aurais pu en parlè..mais il ètais perdu il a passè des jours a cherchè le sens de ce texte a trouvè une traduction autre que celle qu'il redoutais alors je trouve que c'est pardonnable...il ne voullais pas croire a la prophètie,commeje l'ai dis il a tous fais pour en cherchè le sens mais quand les signes sont arrivès il a eu peur et a voullu protègè connor et aussi angel qui ne se serais jamais remis d'avoir tuè son fils...de plus wes ne pouvait pas prèvoir l'intervention de holtz et des avocats ni meme que la prophètie ètais fausse..donc pour moi c'est pardonnè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 18:49

Justement, s'il était perdu, c'était l'occasion de demander de l'aide, à Fred, à Gunn, à Lorne, à Cordy, à Giles, à n'importe qui. C'était pas une petite prophétie sans importance. La vie d'un enfant était en jeu. Et connaissant son histoire avec les prophéties (erreur d'interprétation avec shanshu), il aurait dû demandé un 2ème avis.

Je suis consciente qu'aller vers Gunn ou Fred était assez délicat dans sa position, mais sa fierté passait après la sécurité de Connor. Puis, un petit coup de fil à Cordy, qu'est-ce que ça lui aurait coûté, c'était pas rien. C'était une urgence et je pense pas qu'elle lui aurait reproché de "gâcher" ses vacances, au contraire. Demander un conseil à Giles non plus, ça ne lui coûtait rien. Et aller voir Lorne, bon sang, ça l'aurait pas tué de lui demander de lire Angel! Angel fredonnait tout le temps pour Connor, mettre Lorne dans la confidence et lui demander de jeter un oeil à l'âme et au futur d'Angel, ç'aurait été tout à fait possible sans mettre personne d'autre au courant. Mais non, ça il n'y pense pas, il préfère allervoir Holtz. Même s'il ne pouvait pas connaître les vrais intentions d'Holtz, il savait qu'il voulait tuer Angel ou, en tout cas, se venger de lui. J'comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il a été le voir en premier lieu. Quel était l'intérêt? Tu as des doutes sur la sécurité d'un des tes proches, au lieu d'en parler à tes autres amis, tu vas voir ton ennemi? Désolé, mais moi je vois pas la logique là...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 19:41

Pour moi c'est pas Wesley qui s'est exclut du groupe mais le groupe qui l'a exclut donc c'est pas une question de fierté, Gunn et Fred semblent franchement bien peu disponibles. Et puis, le problème avec Gunn, Fred, Lorne ou Cordelia c'est qu'ils sont pas du tout objectifs concernant Angel. Lequel d'entre eux aurait cru qu'Angel pourrait faire du mal à Connor ?? Wesley, bien qu'il veuille croire le contraire, est assez objectif pour savoir qu'Angel peut être dangereux et il a voulu garder cet avantage en ne partageant pas son secret.

Après je comprends pas non plus pourquoi il est allé voir Holtz en premier lieu mais son acte reste un acte de courage pour moi, parce qu'il savait parfaitement quelle serait la réaction d'Angel et de tout le monde quand ils sauraient, pour moi il s'est sacrifié pour sauver Connor.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 20:01

Je suis pas d'accord que le groupe l'a exclu. Quand ils faisaient des choses ensemble (par exemple, Angel qui joue au hockey avec Gunn), Wesley reste exilé dans son bureau (à traduire la prophétie, oui je sais, mais bon). Puis Fred va le voir pour parler. Je sais que c'est douloureux pour lui qu'elle soit là, tout joyeuse à cause de sa relation avec Gunn, mais elle essaie quand même de passer du temps avec lui et c'est Wes qui la remballe (assez sèchement d'ailleurs). Gunn, je sais plus, mais Angel fait pareil que Fred. Et lui aussi a un coeur brisé, Wink

Pour ce qui est de l'objectivité envers Angel, pour Fred je suis d'accord. Mais pas pour Cordy, Gunn et Lorne. Ils ont tous vu le côté sombre d'Angel (saison 2), et connaissent le risque de revoir Angélus. Je pense justement que si Cordy avait été au courant, elle aurait pensé direct à Angélus, pas spécialement à Angel. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, Angélus est aussi le père de Connor, et il aurait été tout à fait possible qu'un ennemi (oh je sais pas moi, W&H???) transforme Angel en Angélus (comment? une petit dose de Doximal, et le tour est joué) et qu'il tue Connor...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 20:53

Je suis pas trop d'accord, pour moi Angelus n'est pas le père de Connor, je vois tout de même Angelus et Angel comme deux personnes distinctes. Et puis pour moi Cordelia n'est plus du tout objective en ce qui concerne Angel dans la saison 3 vu qu'elle a développé des sentiments amoureux pour lui. Et Gunn et Lorne j'arrive franchement pas à croire qu'ils y auraient cru.

En tout cas, Wesley je lui pardonne à fond son acte, je pense qu'il en subit les conséquences à 300%.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 18:52

Bah, pour moi, Angel et Angélus sont un et même vampire. Angel, c'est Angélus avec une conscience. D'ailleurs, Angel n'arrête pas de le dire, Angélus *est* lui. C'est une partie de lui-même. Biensûr, il a changé, mais comme on l'a bien vu dans la saison 2, il peut avoir des comportements assez similaire. Donc pour moi, Angélus et Angel ne sont pas deux entités séparées, tout comme Spike sans âme et Spike avec âme restent la même personne...


Pour Cordy, je ne vois pas en quoi le fait qu'elle développe des sentiments amoureux oblige qu'elle ne soit pas objective envers Angel. Regarde dans la saison 5, là elle est bien consciente de ses sentiments, pourtant ça ne l'empêche pas de lui remettre les points sur les i. Cordy n'est pas Buffy, jamais elle n'a laissé Angel faire quelque chose de drastique sans réagir. Elle ménage ses sentiments, oui, mais elle dit quand même ce qu'il faut dire (par exemple, avec les conséquences de la magie noire, après la disparition de Connor).

Quant à Gunn et Lorne, ils auraient peut-être eu du mal à y croire. Diable, Wesley lui-même avait du mal à y croire. C'est pour ça qu'une petite lecture de l'âme de la part de Lorne, et tout le monde aurait été fixé. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 17:08

Ca va êre dur d'écrire après ca...wow quel débat...personellement je crois que c'est pardonnable ce qu'il a fait car il partait d'une bonne intention mais je suis d'accord avec le fait qu'il aurait pu en parler avec quelqun au lieu d'agir seul...pas nécessairement de le dire à Angel mais au moin a quelqun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 17:35

Mon avis est assez partagé.

Déjà, evidement, il aurait dû en parler à quelqu'un. C'est vrai que c'est pas la première fois qu'il se trompait au sujet d'une prophétie.
Et puis ses recherches n'ont pas dû être vraiment très poussés parcequ'il a fallu très peu de temps à fred et aux autres pour se rendre compte que le sang était trafiqué.
Ensuite, quand lorne comprend ce qu'il va faire,il aurait dû lui en parler à ce moment là. Au lieu de ça, il préfère l'assommer et le baillonner. C'est pas vraiment la réaction de quelqu'un de raisonnable. Et puis évidement contacter l'ennemi juré d'angel, je ne sais pas à quoi il s'attendait d'autre que ce qu'il s'est passer.

Mais on voit bien qu'il est déchiré entre l'affection qu'il ressent pour angel et son devoir de protéger connor et angel de lui même. Et puis quand il voit (ou croit voir) les signes avant coureur de la prophétie, ses sentiments prennent le dessus sur sa raison et son intelligence. Il ne pense plus qu'à agir au plus vite. L'idée de voir son ami faire du mal à son enfant lui est insupportable et il préfère avoir reccours aux extrémités

Mais comme à cause de cette décision, plus rien ne sera jamais comme avant, je pencherais quand-même pour l'impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:35

Il y a un truc qui m'a chiffoné sur cette histoire et je me suis rendue compte d'un truc. A mon avis, Wesley n'avait pas l'intention de donner Connor à Holtz, sinon pourquoi Justine lui aurait-elle tranché la gorge ? Il lui suffisait de récupérer le bébé d'un Wesley consentant et le donner à Holtz, quel était l'intérêt de tuer Wesley ? En plus, Wes connait l'envie de vengeance de Holtz envers Angel et il savait que la proposition de Holtz ne concernait pas le bien être du bébé en premier lieu. Quand je revois la manière dont Wesley part ça ressemble à une fuite sans retour possible, à mon avis Wes avait l'intention soit de garder le bébé avec lui soit de le confier à un couple mais pas à Holtz.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:55

Non, pour moi non plus Wes n'avait pas l'intention de donner Connor à Holtz. Je pense qu'il voulait s'enfuir avec lui jusqu'à ce qu'il voit les choses plus claires ou un truc comme ça. Et c'est pour ça que je comprend encore moins pourquoi il a été voir Holtz en premier lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:06

Wha moi j'avais jamais penssè a votre thèorie de donnè le bèbè a holtz pour moi dans mon èsprit ça a toujours ètais clair qu'il partait avec connor pour toujours qu'il l'emmennait avec lui...regardez bien il prend ses affaires et il est pret a installè connor dans la voiture quand il apperçoit justine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:13

Bah, oui, c'est ce qu'on dit, Wes avait l'intention de partir SEUL avec Connor wesley pardonnable ou pas? 686108

Et c'est pour ça que je comprends pas pourquoi il va voir Holtz puisqu'il décide de se débrouiller seul (ce qui, d'un autre côté, est la 2ème chose que je lui reproche)...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:16

Non pour moi il va voir holtz pour lui dire de laissez angel en paix,de ne plus approchè connor,que lui connais les risques et qu'il va l'emmennè du coup holtz et justine le surveille et au bon moment dèrobe le bèbè pour moi c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:41

Bon alors je dois être bête parce que moi depuis le début je croyais qu'il avait l'intention de donner le bébé à Holtz !!!!! wesley pardonnable ou pas? 77288 Bon alors Wesley je t'aime encore plus du coup !!!! wesley pardonnable ou pas? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:01

Je sais pas trop quoi en penser donc je vais mettre avis partager car même si il avait ses raisons il n'aurait jamais du faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:14

Eh bien moi je le pardonne complètement, même si je n'ai toujours pas fini la saison 30. Enfin, tout ce qu'il a fait, c'est pour Connor, non ? Il croyait qu'Angel allait le tuer, tout le prouvait, alors il a décidé "d'enlever" Connor ! Moi je trouve sa décision courageuse, et pendant que tout le monde s'amusait, lui travaillait et essayait de démentir la prophétie .. Cependant, je suis d'accord avec vous à 100% qu'il aurait dû en parler avec Lorne principalement, qui est sans doute le plus objectif de la bande =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:05

Oui, oui et oui ! Personnellement, je ne suis *jamais* parvenue à accabler Wesley pour ce qu'il avait pu faire. Ca partait d'une bonne intention et en n'en parlant à personne, il a peut-être fait le mauvais choix, mais sa priorité était de sauver Connor. Comment pouvait-il se douter qu'il s'était fait duper et que la prophétie était bidon ??! Je trouve que prendre une telle décision était courageux.

Mais c'est sûr qu'après, il ne s'est pas montré très bon stratège. Il aurait dû en parler, au moins à l'un des membres de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:49

Je pense que l action de Wes est pardonnable , même si elle est très dure à pardonner au vue des conséquences que l enlèvement a eu , Angel n a pas vu son fils grandir et son fils a eté élevé par son ennemi , action pardonnable car le but de Wes etait de protéger Connor ce qui est tout a fait pardonnable , si Wes n avait rien fait , il n aurait pas été un vrai ami pour Angel,je pense que l action vaut mieux que l inaction
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 13:25

Oui, mais y a actions réfléchies à plusieurs, et actions désespérées mises en place par une personne...

Enfin, moi je reste sur ma position que, même s'il avait de bonnes intentions, le fait qu'il agisse dans le dos de tout le monde reste une faute grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 16:45

Il est pardonnable car par la suite il a fait de bonnes actions mais comme ça a été dit il n'aurait pas dû faire ça tout seul car il aurait dû se confier au moins à Fred elle aurait trouvé une solution avec lui. A cause de tout ça l'enfance de Connor s'est passé dans une dimension démoniaque et le pauvre Angel n'a pas pu le voir tout ce temps et le croyait mort.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:54

j'ai voté avis partagé.
je pense que wesley avait des bonnes raisons d'enlever connor mais certainement pas de cette façon. Il était certes guidé par la peur d'imaginer angel tuer son fils mais de là à agir seul sans prévenir personne ce ne pouvait être une bonne solution. Et puis s'il voulait partir loin avec connor pour réflechir pourquoi ne pas amener lorne avec lui il aurait pu l'aider surtout si wes lui explique la prophétie.
je pense également qu'il aurait du prévenir cordelia. D'abord elle était loin donc elle n'aurait pas pu l'empêcher d'agir immédiatement mais surtout cordelia est très attaché à connor, elle le considère un peu comme son fils et elle aurait certainement pris la prophétie au sérieux. Elle est capable de prendre des décisions difficiles même si ça concerne angel, elle aurait pris le temps d'écouter wes et d'agir en conséquence. Et puis ils ont toujours eu conscience qu'angel pourrait redevenir angelus y compris angel et la priorité pour tous aurait été de protéger connor et c'est dommage que wes ne l'ait pas compris.
Je pense aussi que s'il en avait parlé à angel peut être qu'au début angel l'aurait nié, se serait sentit incapable de faire du mal à son fils mais tout au fond de lui une petite crainte aurait vu le jour et il aurait préféré sauver connor même si ça devait impliquer se séparer de lui.

et ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi holtz alors que c'était l'ennemi juré d'angel
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 22:31

J'suis exactement du même avis que toi et pour les mêmes raisons! Ca reste quelque chose que je ne comprends pas. Bon, c'est peut-être une "faute" des scénaristes, mais cette détermination à agir dans le dos de *tout le monde* alors que la vie d'un bébé est en jeu... ça me dépasse totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





wesley pardonnable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: wesley pardonnable ou pas?   wesley pardonnable ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wesley pardonnable ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: