Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Giles VS Wesley

Aller en bas 
+11
Sab.
clement
Miss Kitty
angelesse
angel_15
ilovecordy
Lynou
Audy
Sohaly
a.a.k
Ange
15 participants

Wesley ou giles ?
Wesley
Giles VS Wesley Vote_lcap80%Giles VS Wesley Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Giles
Giles VS Wesley Vote_lcap20%Giles VS Wesley Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 14:53

Ils sont tout deux osbervateurs mais avant tout,ils sont la source d'information de leurs groupes,le soutien,la ressource magic .... Ils èvoluent chacun de manière diffèrente,on leur humour propre et une perssonnalitè assez dècallè du rèste des groupes .

Lequel des deux prèfèrez vous ??


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 15:59

Wow, dure la question, j'en ai aucune idée Giles VS Wesley Dontknow

Lol, je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 17:23

Rahhhh la question!!!!!! Je ne saurais vraiment pas répondre, si ca c'était juste limité a leur statut : Observateur et pas le reste, j'aurais dit Giles mais là non je saurais pas choisir.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:56

Pour moi c'est wesley sans hèsitation,je prèfères amplement son humour comme son èvolution qui est bien plus flagrante que celle de giles.

Attention j'aimes beaucoup giles,mais pour moi il est toujours rèstè un peu trop empètrè dans son image paternelle contrairement a wes qui est bien plus ancret au niveau de son èquipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:14

Argh, j'adore les deux, mais préférence pour Wesley parce qu'il a énormément changé !!

Je suis très fan de Giles aussi, c'est le repère du scooby gang et j'adore son rôle paternel dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 15:01

Choix difficile mais j'ai voté Wesley parce qu'il a énormement changé en quelques années et il a une évolution tres frappante.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 16:39

J'ai finalement voté pour Wes. Tout simplement parce qu'Ats est ma série préférée, et que Wes, en tant que perso important, en est un peu la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:25

Wesley pour son évolution remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 16:49

J'adore Giles mais je préfère Wesley...il fait partie de mes persos préféré d'Ats et je l'adore ^^ Et j'aime beaucoup son évolution comme plusieurs ont citer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 21:46

giles je l'ai toujours super bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 18:46

C'est cruel comme choix !! Comme ça a été dit plus tôt, si ce n'est qu'en tant qu'observateur, j'aurais tendance à préférer Giles car il a effectué cette tâche à la perfection auprès de sa Tueuse. Et peut-être aussi parce qu'il a la sagesse et la maturité... Mais c'est vrai que son personnage n'a pas connu une immense évolution. Mais c'est un personnage que je trouve très attachant, déjà rien que pour la figure paternelle qu'il adopte auprès des autres. Mais un reproche que je pourrais lui faire, c'est de se montrer un peu trop rabat-joie. Donc il a beau être attachant, c'est vrai que je le trouve peut-être un peu moins intéressant...

Du coup, c'est vrai que j'aurais plutôt tendance à préférer Wesley, parce que son personnage a connu une évolution impressionnante. Passer du mec lâche, froussard et coincé qu'il l'était, à quelqu'un de courageux, qui a confiance en lui et qui sait se montrer mature, fallait le faire ! Son personnage n'en a été que plus attachant. Et puis, il est vraiment marrant (malgré lui, la plupart du temps Giles VS Wesley Siffler) et j'ai vraiment adoré sa période sombre qui n'a donné que plus de profondeur à son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:33

Wesley ..

Giles est bien trop ennuyeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:50

Wesley !
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 08:59

C'est clair que si c'est en tant qu'observateur il voté j'aurait voté Giles mais j'ai voté Wesley car c'est incroyable comme il a changé et il fait des personnages que j'aime le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:28

wesley puisque j'ai pas vraiment suivi BTVS et puis de toute façon j'adore wes et son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 15:03

Hum... j'ai voté Giles ^^ Ce sont deux persos que j'aime beaucoup dans l'ensemble, même s'ils sont loin d'être mes persos préférés de leur série respective.

Oh et Lily, il serait peut-être temps de combler tes lacunes, tu ne crois pas? Giles VS Wesley Siffler
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:45

J'ai voté wesely.
J'adore ces deux personnages mais disons que wesley est un personnage que j'apprécie de plus en plus et qui a été très bien exploité dans angel avec une évolution très intéressante et que j'adore, on a vraiment pu voir tous les côtés de wesley, le meilleur comme le pire.
Alors que giles n'évolue pas beaucoup dans buffy et garde toujours cette image paternaliste qui prend de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure des saisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giles VS Wesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giles&Wesley
» Giles
» Giles et Jenny
» Inventons une vie à Giles
» Buffy&Giles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: