Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Inventons une vie à Giles Ven 06 Fév 2009, 16:34 | |
| Je me suis souvent posée la question, mais c'est vrai que dans la série, on ne sait finalement pas grand chose de Giles (ou tout du moins sur sa famille) ! Excepté le fait qu'il a eu quelques années rebelles en compagnie d'Ethan à une époque, mais on ne sait presque rien de son passé, et tout particulièrement de sa famille. Ses parents ? Avait-il des frères, des soeurs ? Des enfants cachés peut-être ??? Alors selon vous, comment imagineriez-vous sa situation familiale ? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Inventons une vie à Giles Ven 06 Fév 2009, 18:14 | |
| Hey, c'est super intéressant ce sujet!!!! Sauf que.. j'avoue ne jamais y avoir réfléchi Donc, en gros, j'en ai pas la moindre idée | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Inventons une vie à Giles Sam 07 Fév 2009, 13:10 | |
| Pour ma part, je l'ai toujours imaginé comme un grand solitaire. Adolescent qui aurait perdu sa famille et qui aurait été élevé au sein du conseil des Observateurs, en faisant sa vocation, n'ayant plus personne en dehors d'eux et connaissant une phase de rebéllion pendant sa période Ethan avant de se posé pour devenir le Giles que nous connaissons ... Donc pour moi hormis quelques amis rencontrés en Anglettere pendant son enfance puis ses années de préparation a etre Observateurs, je me le suis toujours imaginé comme un grand solitaire dont la solitude n'a était brisé que par l'entrée du scobby dans sa vie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons une vie à Giles | |
| |
|