Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inventons une vie à Giles

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Inventons une vie à Giles Empty
MessageSujet: Inventons une vie à Giles   Inventons une vie à Giles Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 16:34

Je me suis souvent posée la question, mais c'est vrai que dans la série, on ne sait finalement pas grand chose de Giles (ou tout du moins sur sa famille) ! Excepté le fait qu'il a eu quelques années rebelles en compagnie d'Ethan à une époque, mais on ne sait presque rien de son passé, et tout particulièrement de sa famille. Ses parents ? Avait-il des frères, des soeurs ? Des enfants cachés peut-être ??? lol!

Alors selon vous, comment imagineriez-vous sa situation familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles   Inventons une vie à Giles Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 18:14

Hey, c'est super intéressant ce sujet!!!!

Sauf que.. j'avoue ne jamais y avoir réfléchi Suspect Donc, en gros, j'en ai pas la moindre idée Inventons une vie à Giles Siffler
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles   Inventons une vie à Giles Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 13:10

Pour ma part, je l'ai toujours imaginé comme un grand solitaire. Adolescent qui aurait perdu sa famille et qui aurait été élevé au sein du conseil des Observateurs, en faisant sa vocation, n'ayant plus personne en dehors d'eux et connaissant une phase de rebéllion pendant sa période Ethan avant de se posé pour devenir le Giles que nous connaissons ... Donc pour moi hormis quelques amis rencontrés en Anglettere pendant son enfance puis ses années de préparation a etre Observateurs, je me le suis toujours imaginé comme un grand solitaire dont la solitude n'a était brisé que par l'entrée du scobby dans sa vie.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inventons une vie à Giles   Inventons une vie à Giles Icon_minitime

Inventons une vie à Giles
Page 1 sur 1