Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Buffy&Giles

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy&Giles Empty
MessageSujet: Buffy&Giles   Buffy&Giles Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:37

Buffy&Giles S1_gil10

Que pensez-vous de la relation entre la Tueuse et son observateur? Aimez-vous la manière dont elle a évolué?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Buffy&Giles Empty
MessageSujet: Re: Buffy&Giles   Buffy&Giles Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:48

J'aime énormément le lien qui existe entre Giles et Buffy. Il ne devait être que son observateur, devant conserver une certaine déontologie, une certaine distance, qu'il ne parviendra finalement pas à conserver. Giles est selon moi bien plus un père pour Buffy que ne l'est Hank Summers. Il est là quand elle en a besoin, il la guide, il la conseille, il fait figure d'autorité, il prend les décisions difficiles quand elle-même ne parvient pas à s'y résoudre... Il l'aide également financièrement quand elle en a besoin.

On voit que leur relation va au-delà du simple rapport Tueuse/Observateur. Il a un regard paternel sur elle (il lui offre même des gâteaux et des bonbons en récompense lol! ), et Buffy le considère plus comme un père, ça, il n'y a pas de doute.

Bref, j'aime énormément leur relation !! Elle a été très bien travaillé au cours de la série et très bien développée. Cependant, je trouve dommage que l'on ait pas eu une scène de "réconciliation" en quelque sorte, en saison 7. Entendons -nous bien, la Spuffiste en moi adore l'idée qu'elle prenne le parti de Spike, mais je trouve dommage de ruiner ainsi une relation si bien travaillée et approfondie sur 7 saisons, pour finalement la détruire... Surtout que ça ne s'arrange pas dans les comics saison 8 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm

Buffy&Giles
Page 1 sur 1