| Giles | |
|
+6zoizo a.a.k Audy Ange angel_15 clement 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Giles Dim 11 Mar 2007, 20:26 | |
| Giles Que pensez vous de lui ? | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Giles Lun 12 Mar 2007, 14:52 | |
| Giles je l'ai adoré...j'ai trouvé triste quand il est parti dans la saison 6. Sinon j'ai bien aimé ce perso!!! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Giles Lun 12 Mar 2007, 17:13 | |
| Parfois je l'ai beaucoup apprèçiè et a d'autres moments vraiment dètèstè,j'adore son retour fin de saison 6 par contre je dètèste son comportement envers spike dans la saison7. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Giles Lun 12 Mar 2007, 17:22 | |
| - Angevinou a écrit:
- Parfois je l'ai beaucoup apprèçiè et a d'autres moments vraiment dètèstè,j'adore son retour fin de saison 6 par contre je dètèste son comportement envers spike dans la saison7.
J'avoue que je n'ai pas non plus aimé son comportent envers Spike dans la saison 7 | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Giles Lun 12 Mar 2007, 17:37 | |
| J'adore Giles !!!!!!! C'est vraiment un père pour le groupe, là ou il m'émeut énormément c'est dans la saison 2 après la mort de Jenny (et même quand on découvre son passé). Mais bon je l'aime tout le temps, pour moi il a eu raison de faire ce qu'il a fait dans la saison 7, il a été le seul assez objectif pour accepter que Spike représentait un danger pour tout le monde. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Giles Lun 12 Mar 2007, 17:38 | |
| rahhhh tu dis ça car t'aimes pas spke ,dans ce cas la faut tuè angel aussi...a chaque fois que je vois l'èpisode en question je dètèste giles. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Giles Lun 12 Mar 2007, 17:44 | |
| Bah oui mais toi tu dis ça parce que t'aimes Spike !!! Non mais sérieusement j'essaye toujours de rester objective sur les personnages, même si j'aime pas Spike il y a des moments où il fait des trucs biens (après ça veut pas dire que j'aime ce qu'il fait mais je suis obligée de reconnaître que c'est bien !! ) mais là, je pense que Giles a quand même eu raison d'agir. Spike ne se contrôlait plus, il circulait dans la maison et pouvait à tout moment se retrouver contrôlé par la force et tuer les potentielles ou les membres du scooby et personne ne semblait choqué et surtout pas Buffy qui perd toute objectivité dès qu'il s'agit de Spike. Après je suis d'accord que Giles n'a peut-être pas choisi la meilleure manière mais au moins il a tenté de faire quelque chose avec les moyens du bord ! | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Giles Lun 12 Mar 2007, 18:54 | |
| J'aime beaucoup le personnage de Giles car il est decalé par rapport au groupe . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Giles Lun 12 Mar 2007, 21:04 | |
| J'adore Giles, c'est comme un père de substitution pour tout le groupe. Il les a aidé à grandir et à traverser les moments difficiles. Mais il leur a aussi remit les pendules à l'heure quand il fallait. Comme d'habitude, je suis d'accord avec Audy considérant Spike et la saison 7 (et pourtant je ne déteste pas Spike comme Audy ). Spike était un point faible et incontrôlable pour Buffy et TOUT le groupe. D'accord que distraire Buffy pendant que Wood tentait de tuer Spike était pas la meilleure des solutions. Mais, comme l'a dit Audy, Buffy n'est pas objective du tout en ce qui concerne le vampire (en ce qui ne concerne rien du tout cette saison là d'ailleurs). Alors d'accord que la mesure était drastique, mais il pouvait pas rester là à attendre que Spike pette à nouveau un cable et se mette à tuer tout ce qui bougeait... | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Giles Dim 25 Mar 2007, 08:59 | |
| Moi j'ai bien aimé Giles aussi! Sa relation un peu pere-fille avec Buffy qui commence dès le début avec Helpless... c'Est trop gentil ce qu'il fait a la fin de cet épisode... Il a été d'une grande aide envers le Scooby gang durant toutes ces années... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Giles Mer 28 Mar 2007, 20:07 | |
| - a.a.k a écrit:
- J'adore Giles, c'est comme un père de substitution pour tout le groupe. Il les a aidé à grandir et à traverser les moments difficiles. Mais il leur a aussi remit les pendules à l'heure quand il fallait.
Je suis du même avis que toi sur Giles, je l'adore et le père de substitution est vraiment le mot qui lui convient le mieux | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Giles Lun 16 Avr 2007, 15:17 | |
| - Sohaly a écrit:
- a.a.k a écrit:
- J'adore Giles, c'est comme un père de substitution pour tout le groupe. Il les a aidé à grandir et à traverser les moments difficiles. Mais il leur a aussi remit les pendules à l'heure quand il fallait.
Je suis du même avis que toi sur Giles, je l'adore et le père de substitution est vraiment le mot qui lui convient le mieux J'adore Giles, il a ce petit anglais qu'on partage tout les deux lol plus sérieusement je suis absolument du meme avis que a.a.k, père de substitution est le mot parfait pour le définir. Il a de très bonnes relations avec tout le monde, j'étais déçu de son départ mais tellement de son retour, il essaie toujours de résonner, d'exploiter ses connaissances, c'est un personnage extra. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Giles Lun 01 Sep 2008, 23:58 | |
| Même si c'est peut-être le personnage qui m'a le moins passionné, j'aime énormément Giles !! Il fait figure paternel pour tous, principalement Buffy et je le trouve très touchant dans ce rôle ! Il est contraint à prendre des décisions difficiles pour le bien de tous (je pense notamment au moment où il suggère à Buffy qu'elle va peut-être devoir tuer Dawn, fin saison 5) et malheureusement, il se doit aussi de jouer les rabats-joies parfois... C'est l'un des points qui m'embête un peu chez ce personnage, mais bon, il ne pouvait pas en être autrement de toute façon ^^. Quoique... il lui arrive parfois d'être drôle ! lol. Et puis, Giles quand il était jeune, c'est excellent ! Je le trouve très touchant dans l'épisode où il perd Jenny. En revanche, je l'aime beaucoup moins dans la saison 7, quand il complote avec Wood pour tuer Spike . Ok, j'adoore inconditionnellement Spike, alors je ne suis peut-être pas très objective, mais sur le principe du "je te distrais ni vu ni connu pendant que Wood se charge de lui", j'ai trouvé ça carrément nul de sa part. Par contre, j'ai trouvé que Buffy était peut-être un peu dure avec lui par la suite... | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Giles Dim 31 Jan 2010, 08:39 | |
| J'aime beaucoup ce personnage j'aime la relation père/fille qu'il a avec Buffy c'est vraiment bien plus que son simple protecteur. Je n'ai pas toujours était d'accord avec ses décisions celle en saion 3 lors du cruciamentum j'ai pas trop aimé qu'il tarde à dire à Buffy la vérité il y avait quand même la vie de Joyce en jeu mais qu'il lui ait dit en risquant de se faire virer du conseil c'était quand même vraiment bien de sa part. Comme toi Miss Kitty je n'ai vraiment pas aimé qu'il complote avec Robin dans le dos de Buffy pour tuer Spike et lui dire de ne pas tuer tout de suite ce vampire afin de la retenir avec lui j'ai pas aimé. Il savait très bien qu'elle ne l'aurait jamais laisser faire. C'est vrai que quand elle lui dit "je n'ai plu besoin de vous" c'est un peu fort comme réaction mais elle avait raison de s'enerver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giles | |
| |
|
| |
| Giles | |
|