Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: New Moon adaptation du roman de Stephenie Meyer Mar 03 Fév 2009, 22:08 | |
| C'est ici que vous trouverez toutes les infos concernant le tournage du deusiéme volet de la sagas Twilight.Ce que nous savons deja :Tout le cast d'origine est consservé ou présque, a savoir les interprétes de Bella, de ses parents, d'Edward et de sa famille, de Jacob et son pére ainsi que de Laurent et de Victoria. Nouveau réalisateur : Chris Weitz Tournage en Mars a Vancouver jusqu'en Mai ou seront tournés 2 semaines en Italie. Le film devrait avoir une sortie internationale : le 20 novembre Kristen Stewart et Robert Pattinson sont deja a Vancouver pour se préparer a leurs roles et faires les premiéres photos promos. | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: New Moon adaptation du roman de Stephenie Meyer Jeu 12 Mar 2009, 20:58 | |
| Le film sortira en France le 18 novembre, soit deux jours avant les Américains, ce qui les fait bien raler lol
Les toutes premiéres photos de tournage ^^
http://spoilertv-movies.blogspot.com/2009/03/twilight-new-moon-100-set-photos.html | |
|
Veruka Faith
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: New Moon adaptation du roman de Stephenie Meyer Dim 15 Mar 2009, 19:02 | |
| | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: New Moon adaptation du roman de Stephenie Meyer Lun 01 Juin 2009, 13:39 | |
| Le premier trailer qui est enfin sorti hier...j'adore et j'adore comment ils ont fait pour les loup-garous! https://www.youtube.com/watch?v=9ZDiZteF0OI | |
|
Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: New Moon adaptation du roman de Stephenie Meyer Sam 05 Nov 2011, 02:25 | |
| J'ai le meme avis pour le deuxieme films que j'adore autant que le livre ^^ .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Moon adaptation du roman de Stephenie Meyer | |
| |
|