Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La saga "Twilight" de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+3
a.a.k
angel_15
Ange
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:58

Les trois livres déjà sortis font fureur chez la plupart des jeunes, et un film est déjà en préparation. Connaissez vous ces livres? Si oui, quel est votre avis?
Cinq livres sont prévus, le 4ème (Breaking Dawn) sortira en version originale le 10 aout.
Sans oublier aussi, "Midnight Sun" (le premier livre mais du point de vue d'Edward) dont vous pouvez retrouver le chapitre 1 en français ici : http://thetwilightsaga.fr.gd/Midnight-Sun.htm



Twilight

FASCINATION

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Twilig10

Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiètante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà...
Bella en n'est certaine!


New Moon

TENTATION

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Newmoo10

"Tu ne me reverras plus.Je ne reviendrais pas.Poursuis ta vie,je ne m'en mêlerais plus.Ce sera comme si je n'avais jamais exister"

Rejetée par celui qu'elle aime passionément Bella ne s'en relève pas.Fascinée par un vampire,comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine?
Pourtant il faut vivre.Mais Bella n'a de goût pour rien,sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle.Bella échapera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante?
A quel prix?

Aprés Fascination succomberez-vous?


Eclipse

HESITATION

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Eclips10

" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "

Un petit site sur la saga : http://www.the-meadow.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 15:46

Couverture officielle du tome 4

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer 27766310


Texte du quatrième de couverture

"N'aie pas peur," murmurai-je
"Nous nous appartenons l'un et l'autre."
Je fus brutalement écrasée par la réalité de mes propres mots.
L'instant était si parfait, si juste,
il n'y avait pas à en douter.
Ses bras s'enroulèrent autour de moi,
me tenant contre lui...
C'était comme si chaque terminaison nerveuse de mon corps était un fil vivant.
"Pour toujours" confirma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 20:38

J'ai jamais lu le livre mais j'en ai entendu parler beaucoup sur un forum ou jsuis inscrite et ma soeur vient de recevoir le premier en anglais pour sa fête et m'as dit qu'elle adore donc quand elle va l'avoir fini je pourrai le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:27

A la base , j'hèsitais a me lançè , des histoires de vampires , ce n'est pas ce qui manque et j'ètais lasse de me retrouvè a finir a la fin de chaque histoire avec un amour impossible qui se termine tragiquement . Pourtant plus j'en entendais parlè plus j'avais envie de m'y mettre . Qu'est ce qui m'a convaincue , ma miss , elle s'y ètais mise et sa façon d'en parlè m'a plus que convaincue. J'ai donc achettèe les trois premiers tomes , et la alors votre grande question " est ce bien" , pour vous rèpondre sachez qu'en 3 nuits , les 3 tomes ètaient lus.Des romans bien ècrits,des perssonnages attachants , de l'action , de l'humour ,une histoire d'amour èpoustoufflante , des passages que l'ont ne se lassent pas de lire encore et encore . Seul petit point noir mais qui pourtant n'ote rien a ma passion de ces livres , le mode narratif en "je" , c'est une façon parfois assez lassante de lire une histoire puisqu'elle met continuellement la perssonne reprèsentatif du je en avant . Ce qui peut s'avèrè pas mal frustrant pour des scènes èssentielles ou la dites perssonne se rèvèlle etre inconsciente , donc que se passe t'il et bien vous n'avez le droit a aucun dètail lool

M'enfin je compte sur le film pour comblè ces lacunes et oui car film il y'aura , le premier sortant en dècembre de cette annèe , il y'a souvent a craindre qu'une adaptation cinèmatographique dèçoive mais en ce cas je peux vous assurè que ce ne sera pas le cas , le casting est parfait , le roman bien traitè , ce film va apporttè ce que le roman nous ote par son mode narratif , il va otè toute la frustration que l'on peut ressentir par cet èternel "je".

Je n'ai jamais autant attendue un film , je prèvois deja le nombre incalculable de fois ou je le vèrrai dès sa sortie en dvd , après visionnage du premier teaser , je n'ai qu'une chose a dire , c'est woooo . Il ne fais aucun doute que ce film sera la hauteur de la saga et a la hauteur de l'èspèrance des fans.

Pour en revenir au tomes , il est clair que je les adorent tout trois et en relis règulièrement des passages , meme si certains de mes prèfèrès se trouvent dans le troisième , dans sa globalitè , le premier rèste mon favoris , le segond manque tout simplement d'edward pour faire court lool Franchement il est fabuleux , surtout les quelques derniers chapitres , mais du fait que la naration soit en "je" et qu'edward n'est plus près de bella , ça nous prive de lui une très grande partie du livre . Le troisième est eccellent , incroyable , le point noir jacob , oui , je vais faire ma vilaine , mais il m'inssurporte complètement dès qu'il apparait je n'ai qu'une envie sautè des lignes . Le premier lui hormis son mode narratif n'a rien qui cloche , tout y est sans qu'il y'est de point noir , et meme si les tomes suivants ne perdent rien en qualitè , ce tome la rèstent mon chouchou.

Pas d'hèsitation a avoir , laissez vous allè a la tentation de ces livres qui ne manqueront pas d'èxercè sur vous leurs fascination. :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 06:26

Je viens juste de finir le premier et j'ai adoré!!! Définitivement le meilleur livre que j'ai lu!!! J'ai toujours eu de la difficulté à lire plus qu'une heure par jour pour un livre et j'ai lu celui en 3 jours, trop accroché dans l'histoire pour m'arrêter quand j'avais pas besoin ^^
Enfin bref vraiment excellent livre et j'ai trop hâte à demain matin pour commencer le 2ième!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:43

Mais, vous me donnez trop envie!!!! On les trouve où ces livres?????? Autre part que sur le net, pitié, dites-moi qu'on les trouve dans le commerce, pitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 14:13

En françe ça se trouve partout librairie,grande surfaçe , centre culturel , c'est la saga du moment partout dans le monde , les ventes ont battuent celles d'harry potter en françe , en èspagne et en italie .Franchement procurent les toi d'urgence , a mon avis tu vas adorè .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 14:17

Ben, j'ai l'impression que je vais aimé, c'est ça le pire! Lol, mais je me rappelle pas avoir déjà vu ça en magazin. J'espère que c'est parce que je faisais pas attention, surtout si c'est si célèbre que ça en France! J'irais voir ^^ Croise les doigts pour moi La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 23:43

J'èspère vraiment que tu les trouveraent,je ne sais plus si sohaly les a eu via le net ou en magazin .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 23:53

J'espère que tu les trouvera!!! D'après moi tu devrais les trouver en magasin, ici on a version anglais et francais donc j'imagine qu'ils les auras...je vais croiser les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:08

Merci ^^ Je vais déjà aller voir demain chez Carrefour et Média Mark (j'ai réussi mon année, ma mère a pas intérêt à me dire non pour la voiture, lol). Ce sont deux gros magasins qui me fournissent souvent en livres et DVDs, donc s'ils sont sortis, ce serait plus vite là que je les trouverais.

Mais euh, c'est en format poche ou en grand format que vous les avez???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:27

Je crois que je vais tenter la lecture moi aussi ^^ !! Vu tout le bien que vous en dites, le succès que ça a l'air d'avoir et le résumé qui a l'air assez sympa, je pense que ça ne pourra qu'être bien. Et puis, quitte à ce que le film sorte bientôt, autant lire le livre avant d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:30

Moi j'ai la version grand format en anglais....je sais pas si dans la librairie ou ma soeur l'as acheter il l'avait en poche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 10:01

Euh poche , je ne suis pas sur que ça èxiste,jamais vu ,il y'a un format moyen comme ceux de sohaly ou l'image de couverture est plus rapprochè et un grand format comme les miens , image de couverture plus èloignè. Après peut etre qu'en anglais ça èxiste en poche .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 16:07

oué, il n'existe pas encore en poche (du moins en français, en anglais le 1er livre est sorti en poche), je l'ai vu à carrefour en grand format dans le rayon jeunesse. donc dans ton carrefour tu le trouveras peut-être.

j'ai pas encore eu l'occasion de le lire.
C'est à la 1ère personne??, c'est pas trop mes préférés.
ça a l'air intéressant, mais j'aime pas trop l'effet de masse, quand ça devient l'obsession de tout le monde, ça me gave même bien avant de le lire (ou de le voir, pour les films)
je le lirai quand je tomberai dessus pour faire ma propre opinion, peut-être que j'adorerais, qui sait!!.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 17:32

Oh, il est chez Carrefour???? S'il y est en France, il doit être en Belgique (ils ont intérêt de l'avoir, nom de Diou!!) J'ai pas su y aller hier, parce que ma mère m'a dit qu'elle comptait y aller lundi ou mardi. Vu que l'essence est pas donné, elle préfère qu'on fasse d'une pierre deux coups (surtout que l'argument du livre, ça marche pas trop avec elle. Ca presse pas, qu'elle dit La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Whip )

Par contre, mince. Si c'est pas en livre de poche, ça va être plus cher (et c'est chiant à transporter aussi...).


Moi, justement, j'aime bien quand c'est en JE. Je trouve que ça donne une autre dimension à l'histoire, mais bon, c'est clair que ça a aussi ses inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:54

J'ai vu que tu l'avais trouvè ... Avoir achettè que le tome 1 si tu es comme tout le monde tu vas t'en mordre les doigts car tu voudras d'urgence les autres lool J'èspère que tu vas aimè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:39

Oui, j'suis allée dans la librairie de ma ville. J'aurais bien pris plus que le tome 1, mais j'avais assez que pour celui-là. Puis, ils avaient le 3, mais ils devaient encore recevoir le 2. Enfin, demain je vais chez carrefour, donc qui sait ?

Et, j'suis déjà à la page 161. Franchement j'aime beaucoup. Bella est un perso comme je les aime, bourrée de sarcasme et de répondant, puis sa maladresse la rend vulnérable, et accessible (en tout cas pour moi ^^) Edward est mystérieux, mais j'ai facile à me l'imaginer (même si dans ma tête il est plus séduisant que l'acteur choisi ^^) Enfin, j'ai hâte d'aller me coucher pour en lire davantage :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:33

Ah voila une conquise de plus , connaissant tes gouts en matière de vampire, je pensse qu'il aurait ètè ètonnant que tu n'aimes pas loool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:48

Je me le suis acheté cet après-midi ^^ !! Je veux absolument finir un livre d'Amélie Nothomb que j'aie commencé, et après je m'y mets. Pour 18 euros, espérons que ça me plaira ! Enfin, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas les cas :0077: .
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 21:17

Tout le monde s'y met c'est èccellent :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 05:48

Cool que plein de monde s'y met!!!!

Il me reste environ 25 pages au 2ième ...j'ai bien aimé mais pas autant que le premier....pas assez d'Edward ^^ et je n'aime pas Jacob!!! Je vais commencer le 3ième probablement demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 11:25

Je viens de finir le tome 1. Je dois dire que j'ai un avis plus mitigé qu'au début. En fait, j'ai adoré le début (j'ai dévoré les 200 premières pages ^^) et la fin aussi est vraiment chouette (à partir du moment où Bella rencontre les Cullens).

Mais tout ce qui est entre... je ne sais pas. Je pense que c'est dû à la traduction, qui les faits parler comme des poètes du 18ème siècle, avec des expressions qu'*aucun* jeune n'utilise (et je parle de Bella, pas d'Edward). Puis par moments, ils me saoulent un peu, ils me font limite penser à Bangel avec leur déclaration d'amour et de dévotion pendant 5 pages d'affilées, puis tous les compliments qu'ils se lancent. C'est chouette une page ou deux, mais ça n'arrête pas. Comme le fait que Bella le trouve toujours magnifique, sublime, beau... J'ai l'impression que ces adjectifs reviennent bien des centaines de fois en 50 pages, lol.

Mais, comme je l'ai dit, c'est possible que ce soit la traduc, parce que le style est *très* spécial. Mais bon, ça reste un bon livre. Et comme je me suis déjà achetée le tome deux, je vais vite le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 00:31

Review de breaking dawn par l'èditeur,sans spoiler.

Citation :
Breaking Dawn est un roman qui doit être lu avec des lunettes de soleil, car vous serez éblouis chapitre par chapitre. J'ai lu le livre la bouche ouverte quasiment jusqu'à la fin, il y a tant de surprises. Lorsque vous pensez que l'histoire va prendre tel tournant, un évènement inattendu conduit les personnages là où vous ne l'auriez jamais imaginé. Plus, après avoir lu les trois premiers bouquins -et que vous pensez connaître Bella, Edward et Jacob comme s'ils existaient et étaient des personnes importantes dans votre vie- et que vous croyez savoir comment chacun d'entre eux pense, il est excitant de voir comment ils réagissent à toutes ces nouvelles situations et à quel point ils sont préparés pour leur destin, expérimentant de grands bonheurs, de grands dangers, de la passion et...oui, beaucoup de souffrance également.
Sans parler des nouveaux personnages...Je suis sûre que vous adorerez.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 18:31

a.a.k a écrit:
Mais tout ce qui est entre... je ne sais pas. Je pense que c'est dû à la traduction, qui les faits parler comme des poètes du 18ème siècle, avec des expressions qu'*aucun* jeune n'utilise (et je parle de Bella, pas d'Edward). Puis par moments, ils me saoulent un peu, ils me font limite penser à Bangel avec leur déclaration d'amour et de dévotion pendant 5 pages d'affilées, puis tous les compliments qu'ils se lancent.


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cris d'horreur)

Bon je reviendrai commenter ceci quand je serai calmée La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Brickwal (comment comparer cette histoire à du Bangel, a.a.k comment peux tu faire ça snif)

Je veux une corde La saga "Twilight" de Stephenie Meyer 369232

Je reviendrai donc répondre à ceci surtout sur la comparaison au Bangel et sur leur façon de parler ^^

Evidemment je respecte ton choix, car chacun son avis mais la compaison me reste en travers de la gorge. La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Crybaby2

Sinon merci pour la review Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga "Twilight" de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight adaptation du roman de Stephenie Meyer
» New Moon adaptation du roman de Stephenie Meyer
» Votre saga préférée
» La saga Hunger Games
» Twilight [Gil Birmingham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Lecture-
Sauter vers: