Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Votre saga préférée | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Votre saga préférée Dim 03 Juil 2011, 19:23 | |
| Les sagas sont nombreuses, mais laquelle préférez-vous ? Exemples : Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le futur, Twilight, Saga Le Gendarme de St Tropez (avec Louis de Funès), Underworld, SAW, Indiana Jones, Freddy, Terminator... | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Votre saga préférée Dim 03 Juil 2011, 19:41 | |
| Je dirais la saga Die Hard ,j'aime beaucoup chaque film qui l'a compose ^^Après j'adore la saga de la 7ème compagnie Il y aussi les sagas L'Arme Fatale ,Rocky ,Inspecteur Harry ,Retour vers le futur que j'aime beaucoup et également Terminator (préférence pour les 3 premiers films )et une grande partie des films qui compose la saga des Gendarmes de Saint Tropez . J'aimerai bien découvrir la saga du Parrain . Par contre je n'ai jamais regardé les sagas Stars Wars , Twilight , Le Seigneur des Anneaux . J'ai regardé les deux premiers films Harry Potter ,mais j'ai pas accroché ... | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre saga préférée Dim 03 Juil 2011, 19:44 | |
| "Harry Potter " et "Retour vers le futur" pour moi, avec une affection naissante pour Star Wars et une affection bien ancrée pour "La Momie" (mais que les deux premiers films). Dommage que tu n'aies pas accroché à HP, Vic Peut-être le fait que tu ne l'aies pas découvert avec la magie de l'enfance a joué ^^ (ça a commencé, j'avais 11 ans, donc c'était différent ^^). | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Votre saga préférée Dim 03 Juil 2011, 20:04 | |
| Oui ça a dû jouer sur ma manière de voir les choses , puis tu es passée par les livres auparavant il me semble, ça a pu joué aussi … Au moins ,j'ai pu me faire mon idée !
Ton film préféré de la saga "Retour vers le futur" c'est lequel ? | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
| Sujet: Re: Votre saga préférée Dim 03 Juil 2011, 20:11 | |
| Oui, j'avais lu les livres aussi ! ^^ Pour "Retour vers le futur", je dirais peut-être le 2... ou le 1... j'hésite en fait. J'adore le troisième opus aussi, mais je suis moins fan du côté western, d'où le fait que je l'éclipse un peu. Le premier est génial pour le retour dans le passé, l'ambiance années 50, et c'est fichtrement bien fichu !!! Le second, idem, ça me séduit énormément parce qu'on a les deux, un aller dans le futur et un retour dans le passé, et je suis toujours curieuse de voir comment les films abordent le futur. Ici, on a les voiture volantes, les technologies super modernes et tout et tout, ça a son charme ! Par contre, c'était prévu pour 2015 Pour les voitures volantes, c'est un peu raté j'ai l'impression Par contre, un truc qu'ils n'avaient pas prévu dans le film, c'est un avènement tel des ordinateurs, portables, MP3, Ipod... etc | |
| | | nolwenn Fred
| Sujet: Re: Votre saga préférée Lun 04 Juil 2011, 00:35 | |
| Angélique alors ça c'est la saga que j'ai adoré depuis toute petite qui m'a marqué je ne saurais dire pourquoi et je ne m'en lasse pas. Après je dirais star wars, harry potter à part le premier que je n'avais pas aimé j'ai adoré tous les autres et vivement le dernier qui arrive bientôt au cinéma, le seigneur des anneaux et j'aime bien aussi la saga retour vers le futur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saga préférée | |
| |
| | | | Votre saga préférée | |
|