Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre saga préférée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre saga préférée Empty
MessageSujet: Votre saga préférée   Votre saga préférée Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:23

Les sagas sont nombreuses, mais laquelle préférez-vous ?

Exemples : Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le futur, Twilight, Saga Le Gendarme de St Tropez (avec Louis de Funès), Underworld, SAW, Indiana Jones, Freddy, Terminator...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre saga préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:41

Je dirais la saga Die Hard ,j'aime beaucoup chaque film qui l'a compose ^^Après j'adore la saga de la 7ème compagnie
Votre saga préférée 466583

Il y aussi les sagas L'Arme Fatale ,Rocky ,Inspecteur Harry ,Retour vers le futur que j'aime beaucoup et également Terminator (préférence pour les 3 premiers films )et une grande partie des films qui compose la saga des Gendarmes de Saint Tropez .

J'aimerai bien découvrir la saga du Parrain .

Par contre je n'ai jamais regardé les sagas Stars Wars , Twilight , Le Seigneur des Anneaux .

J'ai regardé les deux premiers films Harry Potter ,mais j'ai pas accroché ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre saga préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:44

"Harry Potter " et "Retour vers le futur" pour moi, avec une affection naissante pour Star Wars et une affection bien ancrée pour "La Momie" (mais que les deux premiers films).

Dommage que tu n'aies pas accroché à HP, Vic Votre saga préférée Pas_cont Peut-être le fait que tu ne l'aies pas découvert avec la magie de l'enfance a joué ^^ (ça a commencé, j'avais 11 ans, donc c'était différent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre saga préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:04

Oui ça a dû jouer sur ma manière de voir les choses , puis tu es passée par les livres auparavant il me semble, ça a pu joué aussi …
Au moins ,j'ai pu me faire mon idée !

Ton film préféré de la saga "Retour vers le futur" c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre saga préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:11

Oui, j'avais lu les livres aussi ! ^^

Pour "Retour vers le futur", je dirais peut-être le 2... ou le 1... j'hésite en fait. J'adore le troisième opus aussi, mais je suis moins fan du côté western, d'où le fait que je l'éclipse un peu.

Le premier est génial pour le retour dans le passé, l'ambiance années 50, et c'est fichtrement bien fichu !!! Le second, idem, ça me séduit énormément parce qu'on a les deux, un aller dans le futur et un retour dans le passé, et je suis toujours curieuse de voir comment les films abordent le futur. Ici, on a les voiture volantes, les technologies super modernes et tout et tout, ça a son charme ! Par contre, c'était prévu pour 2015 Laughing Pour les voitures volantes, c'est un peu raté j'ai l'impression Votre saga préférée 466583 Par contre, un truc qu'ils n'avaient pas prévu dans le film, c'est un avènement tel des ordinateurs, portables, MP3, Ipod... etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Votre saga préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 00:35

Angélique alors ça c'est la saga que j'ai adoré depuis toute petite qui m'a marqué je ne saurais dire pourquoi et je ne m'en lasse pas.
Après je dirais star wars, harry potter à part le premier que je n'avais pas aimé j'ai adoré tous les autres et vivement le dernier qui arrive bientôt au cinéma, le seigneur des anneaux et j'aime bien aussi la saga retour vers le futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saga préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saga préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Willow préférée
» Votre garce préférée
» Votre saison préférée
» Votre saison préférée
» Votre pompom girl préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Divers-
Sauter vers: