Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre saison préférée

5 participants

Quelle saison préférez-vous?
Saison 1
Votre saison préférée Vote_lcap0%Votre saison préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
 0% [ 0 ]
Saison 3
 0% [ 0 ]
Saison 4
 0% [ 0 ]
Saison 5
Votre saison préférée Vote_lcap50%Votre saison préférée Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Saison 6
Votre saison préférée Vote_lcap50%Votre saison préférée Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Saison 7
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 13:37

Quelle saison avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 03:05

Sans la moindre hésitation, c'est la saison 6 pour moi ^^

A mon sens, c'était vraiment la saison parfaite ♥ . On se consacre réellement aux personnages, plus qu'à un quelconque démon, ils sont approfondis, et j'ai adoré l'idée que l'on explore le côté sombre de chacun (aussi bien au niveau des relations que des personnages en eux-mêmes).

On retrouve également tous mes couples préférés de la série : Buffy & Spike (c'essstt pas vraai ?? Votre saison préférée Siffler ), Alex & Anya et Willow & Tara. C'est un élément qui joue dans la balance.

J'adore les thèmes qui sont abordés dans cette saison, la maturité avec laquelle c'est fait, l'idée de fond : "Life is the big bad", c'est beaucoup plus sombre, mais c'est beaucoup plus adulte, et c'est un aspect très réaliste que j'ai énormément apprécié.

Et bien sûr, on a notre compte de larmes dans cette saison, rien ne peut me séduire plus ^^ Pour ma part, si je suis touchée, c'est pari gagné ! :coeur:

Je crois que je ne dirais jamais assez combien je suis in love et charmée par cette saison Votre saison préférée Invisio3 Donc oui, la 6 sans hésitation ! ♥
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:15

Saison 6 également, c'est certainement la saison qui se concentre le plus sur les personnages et rien ne pouvait plus me plaire !!! J'adore la descente aux enfers de chacun et le final spectaculaire !!

Après, je suis aussi une très grande fan de la saison 3 qui est très spéciale à mes yeux mais j'ai été trop enchantée par la 6 !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:35

J'aime autant les saisons 5 et 6, ce sont vraiment mes deux préférées Votre saison préférée Invisio3 Disons que ma préférence dépend de mon humeur. En ce moment, je suis plutôt branché saison 5 (je viens de me la refaire, je suppose que ça aide Votre saison préférée 466583 ), mais j'ai toujours été fan de la saison 6 Votre saison préférée Invisio3
Mais là, j'ai voté saison 5, c'est une saison énorme, passionnante, bouleversante. Elle est très centrée sur les Summers: Buffy bien-sûr, mais aussi Joyce, et Dawn qui fait son arrivée. J'ai adoré ^^

Dans la saison 6, tous les personnages sont à l'honneur, et je trouve Buffy pas forcément plus principale que Will ^^
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 09:51

Saison 6 pour moi j'adore le spuffy dans cette saison et il y a mon épisode favori "once more with feeling " et aussi willow qui va dans le côté sombre j'ai adoré surtout pour un personnage tel que Willow c'était géniale. J'ai aussi adoré qu'Alex soit le sauveur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitime

Votre saison préférée
Page 1 sur 1