Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre saison préférée

Aller en bas 
+3
Audy
Miss Kitty
a.a.k
7 participants

Quelle saison préférez-vous?
Saison 1
Votre saison préférée Vote_lcap0%Votre saison préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Votre saison préférée Vote_lcap0%Votre saison préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Votre saison préférée Vote_lcap71%Votre saison préférée Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Saison 4
Votre saison préférée Vote_lcap14%Votre saison préférée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Saison 5
Votre saison préférée Vote_lcap14%Votre saison préférée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 13:30

J'arrive pas à croire qu'on n'avait encore de sujet sur la saison préférée Votre saison préférée 52362

Enfin, quelle est votre saison préférée??? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 14:20

Oh, c'est pas vrai, il y était pas ce sujet ??? Votre saison préférée 52362

lol!

Alors pour moi, ce sera inconstestablement la 3 !! :coeur: Je trouve que c'est la saison parfaite, aussi bien au niveau des relations entre les personnages que des intrigues. J'adore l'arrivée de Fred, l'arc sur Darla enceinte, bébé Connor, on a des épisodes de qualité et Cangel oblige !! Votre saison préférée Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 15:54

Non, j'étais sur le c** quand je cherchais, en vain. Des fois, ça parait tellement évident qu'on passe à côté Votre saison préférée Brickwal

Bref, moi aussi j'ai voté saison 3. Pourtant Dieu sait que la 2 est vraiment sur ses talons... mais la 3 a THE point fort: Cangel Votre saison préférée Invisio3

Puis, j'adore le tout, la dynamique entre les persos (enfin, début de saison en tout cas), le véritable travail sur les persos et les relations entre eux (même si l'accent est surtout mis sur la romance et que l'amitié est un peu laissée au placard...). Puis c'est dans cette saisons que sont une grosse partie de mes épisodes préférés de la série: Billy, That Vision Thing, Birthday, WITW, ...

Enfin, magnifique saison, avec un magnifique retour de Darla, l'arrivée de bébé!Connor, Lorne qui s'intègre définitivement dans l'équipe, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 13:58

C'est incroyable, ce sujet n'existait pas ??!!!! Votre saison préférée 52362

Ma saison préférée c'est la saison 5 que je trouve vraiment spectaculaire mais elle est talonnée de très près par la saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 16:35

*se cache avec honte* Non, j'sais pas comment j'ai pu passer à côté Votre saison préférée Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:41

ma saison préférée est la 3 , pour la relation cangel principalement
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:34

J'ai moi-aussi une petite préférence pour la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel_buffy
Innocent
Innocent
angel_buffy


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Sunnydale en vacances =)
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 18:50

Alors moi c'est la 4,dsl chers amis Cangeliens :005:

Mais cette saison me met dans touts mes états c'est simple j'aime tout,même Evil Cordy et son couple avec Connor,et oui. Maintenant je trouve que c'est dommage que Cordelia parte ainsi c'est clair,c'est le seul truc qui me dérange mais sisons c'est whaouhh :
Angelus,Faith,Willlow,Evil Cordy,La Bête,Jasmine,Connor j'aime trop!!! Cette saison est folle,intriguante,apocalyptique,sombre,effrénée,
palpitante,dérangeante tout ce que j'adore! Il manque juste Drusilla ma chouchoue :005: Et puis niveaux effets spéciaux,action et combats c'est la plus spectaculaire!

Après je mettrais la 3,elle est très réussie,très propre,solide,cohérente elle a pas de ratés. Le Cangel a la classe,les épisodes sont magnifiques,les arcs sont passionnants,non vraiment une super saison.

Juste,juste après la 2 je l'adore aussi!!! Et plus j'y pense,plus je sais pas laquel le je préfère entre la 3 et la 2. Je suis fan de Darla et du couple Angel/Darla,donc forcément ça aide. J'adore dark-Angel (comme la série xD) et puis il y a Drusilla Votre saison préférée Invisio3 Et l'arc Pylea,j'adore!!! Dommage que certains épisodes viennent gâchés la fête Votre saison préférée Chair

Beaucoup plus loin (Razz) la 5,elle m'a beaucoup déçu. J'aime pas du tout l'ambiance W&H,certains choix me déplaisent beaucoup comme le retour de Spike,la mort de Fred,Gunn en avocat...Des grosses incohérences : Comment Spike revient concrètement ? Mais ça sort d'où ce Cerle de l'Epine noire,Hamilton ? C'est quoi ce machin et Lindsey pourquoi devient il méchant d'un coup alors qu'il avait une super fin en saison 2 Votre saison préférée Chair Donc voila bon il y a des épisodes très réussis et j'aime beaucoup le final mais voila déçu.

Enfin et encore plus loins la 1,j'aime vraiment moyen moyen. C'est peut-être la saison que j'aime le moins du Buffyverse...Je la trouve lente,molle,
ennuyante enfin vraiment question de feeling. Et puis j'adorais Doyle et il meurt Votre saison préférée Pas_cont Bon tout n'est pas raté notamment le pilot,le final,le retour de Faith et l'épisode Bangel et Sacrifice héroïque mais sinon c'est assez vide...

Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 08:31

Ma préférée est la saison 3 avec de super moments Cangel et de très bon épisodes c'est une très bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: