Alors moi c'est la 4,dsl chers amis Cangeliens
Mais cette saison me met dans touts mes états c'est simple j'aime tout,même Evil Cordy et son couple avec Connor,et oui. Maintenant je trouve que c'est dommage que Cordelia parte ainsi c'est clair,c'est le seul truc qui me dérange mais sisons c'est whaouhh :
Angelus,Faith,Willlow,Evil Cordy,La Bête,Jasmine,Connor j'aime trop!!! Cette saison est folle,intriguante,apocalyptique,sombre,effrénée,
palpitante,dérangeante tout ce que j'adore! Il manque juste Drusilla ma chouchoue
Et puis niveaux effets spéciaux,action et combats c'est la plus spectaculaire!
Après je mettrais la 3,elle est très réussie,très propre,solide,cohérente elle a pas de ratés. Le Cangel a la classe,les épisodes sont magnifiques,les arcs sont passionnants,non vraiment une super saison.
Juste,juste après la 2 je l'adore aussi!!! Et plus j'y pense,plus je sais pas laquel le je préfère entre la 3 et la 2. Je suis fan de Darla et du couple Angel/Darla,donc forcément ça aide. J'adore dark-Angel (comme la série xD) et puis il y a Drusilla
Et l'arc Pylea,j'adore!!! Dommage que certains épisodes viennent gâchés la fête
Beaucoup plus loin (
) la 5,elle m'a beaucoup déçu. J'aime pas du tout l'ambiance W&H,certains choix me déplaisent beaucoup comme le retour de Spike,la mort de Fred,Gunn en avocat...Des grosses incohérences : Comment Spike revient concrètement ? Mais ça sort d'où ce Cerle de l'Epine noire,Hamilton ? C'est quoi ce machin et Lindsey pourquoi devient il méchant d'un coup alors qu'il avait une super fin en saison 2
Donc voila bon il y a des épisodes très réussis et j'aime beaucoup le final mais voila déçu.
Enfin et encore plus loins la 1,j'aime vraiment moyen moyen. C'est peut-être la saison que j'aime le moins du Buffyverse...Je la trouve lente,molle,
ennuyante enfin vraiment question de feeling. Et puis j'adorais Doyle et il meurt
Bon tout n'est pas raté notamment le pilot,le final,le retour de Faith et l'épisode Bangel et Sacrifice héroïque mais sinon c'est assez vide...
Voila :D