Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Twilight [Gil Birmingham]

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Twilight [Gil Birmingham] Empty
MessageSujet: Twilight [Gil Birmingham]   Twilight [Gil Birmingham] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:47

Eh oui, il y a bel et bien un point commun entre BTVS et Twilight...

Twilight [Gil Birmingham] Rob_kr10

Peut-être que son visage ne vous dit rien comme ça, mais Gil Birmingham avait joué dans un épisode de Buffy, en saison 2. Si je vous dis "La momie Inca" ??

Twilight [Gil Birmingham] Img_2710 => Twilight [Gil Birmingham] Gil5c1

Eh oui, c'était bel et bien lui ^^ Il interprète aujourd'hui dans Twilight le rôle de Billy Black.

Pour rappel, le film :

Bella Swan, dix-sept ans, quitte l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère et son beau-père pour emménager chez son père, Charlie, à Forks, une petite ville pluvieuse de l'État de Washington. Au lycée elle rencontre la mystérieuse famille Cullen, et tout de suite se sent attirée par Edward Cullen, le plus jeune, garçon très beau mais distant. De plus en plus fascinée par lui et sa famille, Bella décide de connaître leur secret. C'est en allant à la plage de la réserve Quileute de La Push avec des amis, que Jacob Black, le fils du meilleur ami de son père, lui apprend que les Cullen sont des vampires. Bella fit des recherches et découvrit que les Cullen sont bel et bien des vampires. Mais Bella est beaucoup trop amoureuse d'Edward pour en tenir compte. Cependant, côtoyer des vampires est bien plus dangereux qu'elle ne l'avait imaginé. Va t-elle mettre sa vie en danger ?

Alors, que pensez-vous de son rôle dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight [Gil Birmingham]   Twilight [Gil Birmingham] Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:51

Bon, déjà, j'arrive même pas à me rappeler quel perso il joue dans Twilight, donc ça va pas le faire lol! Pa contre, je me souviens carrément de lui dans "La momie Inca"! C'est pourtant pas un épisode que je porte particulièrement dans mon coeur ^^
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight [Gil Birmingham]   Twilight [Gil Birmingham] Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 14:21

J'ai vu Twilight genre 30 fois et j'avais jamais cliqué qu'il avait joué dans Buffy ^^ bon faut dire que j'ai pas trop vu souvent 'La momie Inca' non plus mais bon...c'est marrant ^^ merci de l'info
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight [Gil Birmingham]   Twilight [Gil Birmingham] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 21:15

Ah tient c'est mrrant quand même ^^ j'avais jamais vu non plus =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight [Gil Birmingham]   Twilight [Gil Birmingham] Icon_minitime

Twilight [Gil Birmingham]
Page 1 sur 1