Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Vampires suck [Parodie Twilight] Sam 10 Juil 2010, 02:41
Mords-moi sans hésitation
Le résumé ? Une parodie bien sympa de la saga Twilight
Date de sortie cinéma : 29 septembre 2010
Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer. Avec Ken Jeong, Matt Lanter, Bradley Dodds, plus
Titre original : Vampires Suck Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Comédie Année de production : 2010 Distributeur : Twentieth Century Fox France
Visionner sur Youtube
Mother Earth, je VEUX ce film
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
Apparemment, c'est plus qu'une parodie Twilight, comme les Scary Movie, ça reprend plusieurs productions sur les vampires.
Et heh, apparemment, Buffy est dans le tas:
Citation :
Marcelle Baer ... Hot Girl Emily Brobst ... June Parker Dash ... Drunken Festival Goer David DeLuise ... Fisherman Bradley Dodds ... Salvatore Crista Flanagan ... Esme Sullen Kelsey Ford ... Iris Sullen Ken Jeong ... Daro Arielle Kebbel ... Rachel Devon Kelly ... Lady Gaga Michelle Lang ... Innocent Woman Matt Lanter ... Edward Mike Mayhall ... Nicholas Krystal Mayo ... Buffy the Vampire Slayer Jenn Proske ... Becca Crane Chris Riggi ... Jacob Black Anneliese van der Pol ... Jennifer Wanetah Walmsley ... Snooki Matthew Warzel ... John Charlie Weber ... Jack
Tête d'oeuf Lorne
Je l'ai vu et il est franchement pas mal! C'est pas un chef-d'oeuvre d'humour, mais j'ai bien ri, y'a énormément de références et surtout, forcément, de foutage de gueule et d'auto-dérision. Les personnages et acteurs sont bien plus sympathiques. Je le recommande aux anti-Twilight, bien que le meilleur du film se situe dans la bande-annonce.
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Ca y est, vu ! C'était pas mal ! Bon, pas forcément ce qu'il y a de plus drôle (je préfère l'humour plus subtil), mais franchement pas mal ^^ J'ai explosé de rire à plusieurs reprises (notamment le coup de pelle : "No, Jacob is the best !" :ptdr: ) et aussi le coup de Becca qui pleure la nuit avec son mégaphone, j'en pouvais plus
Et puis, Edward qui a tout du petit éffarouché, qui rougit dès qu'elle se montre entreprenante, énorme
J'ai bien aimé le coup de Buffy aussi, mais on la voit pas beaucoup, dommage
Mention spéciale pour le jeu de l'actrice qui joue Becca, elle est impressionnante et a capté tout le jeu de Kristen pour le tourner en ridicule, excellent !
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
J'ai toujours autant envie de le voir moi xD ça m'énerve,j'ai pas le temps :( enfin pour l'instant et puis sur mon ordi ca marche pas le stream donc bon :(