| Buffy dans "Vampires Suck" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Buffy dans "Vampires Suck" Mer 18 Aoû 2010, 22:04 | |
| Le film "Vampires Suck" (une parodie de la saga Twilight qui sortira en France au cinéma en Septembre 2010), reprend un personnage particulièrement connu du côté de chez nous, si vous regardez attentivement l'affiche... - Spoiler:
Elle n'est pas interprétée par la même actrice (logique ), mais le personnage de Buffy est représentée dans cette parodie en tout cas ^^ [ Note : je le mets dans la catégorie "Série", parce que c'est Buffy le symbole qui est visé et non le personnage en lui-même] | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Buffy dans "Vampires Suck" Jeu 19 Aoû 2010, 14:13 | |
| J'en avais parlé dans le sujet du film déjà ^^ Par contre, on ne voit le perso que 3 secondes, j'sais même pas pourquoi ils l'ont mises sur l'affiche (sans doute pour la notoriété du nom) | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Buffy dans "Vampires Suck" Jeu 19 Aoû 2010, 16:24 | |
| C'est vrai, on la voit si peu que ça ??! Ca doit vraiment être pour la notoriété comme tu dis ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Buffy dans "Vampires Suck" Jeu 19 Aoû 2010, 16:31 | |
| Ouais! Je ne sais plus quel vamp attaque "Bella" et elle sort du gaz lacrymogène... sauf que le vamp se baisse (ou je ne sais plus quoi) et c'est "Buffy", prêt à enfoncer le pieu, qui se prend le tout dans les yeux. Elle fait un "pffff" effronté à "Bella" avec un regard noir, puis elle s'en va. The end. Nan, vraiment, 3 secondes et basta. J'étais un peu deg d'ailleurs, en voyant le perso cité dans le cast (si je peux le dire comme ça), je m'attendais à un rôle *un peu* plus consistant | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy dans "Vampires Suck" Jeu 19 Aoû 2010, 16:38 | |
| Tsssss, o-kay Bon, c'est déjà mieux que rien, mais effectivement, c'est pas bien folichon comme apparition | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Buffy dans "Vampires Suck" Jeu 19 Aoû 2010, 21:59 | |
| Ah ouais d'accord, ça c'est de l'apparition mémorable C'est un peu triste qu'ils se soient servi de l'image de BTVS pour faire de la promo au film, mais le pitch de ce dernier est tellement jouissif que je suis obligé de passer outre | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Buffy dans "Vampires Suck" Jeu 19 Aoû 2010, 22:40 | |
| Ouais enfin, à la base, c'est pas par Btvs qu'on en entend parler, donc c'est pas non plus comme si Btvs était THE élément qui attire les gens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy dans "Vampires Suck" | |
| |
|
| |
| Buffy dans "Vampires Suck" | |
|