| Les origines de Btvs : Buffy, Tueuse de vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les origines de Btvs : Buffy, Tueuse de vampires Lun 06 Avr 2009, 18:20 | |
| J'arrive pas à croire qu'on ait aucun sujet sur le film qui a lancé la série Buffy est une adolescente futile dont les seuls intérêts sont le shopping, les fêtes et les pom-poms girls. Un jour, un homme mystérieux l'approche pour lui révéler son don et son destin : elle est faite pour tuer des vampires. Réalisatrice: Fran Rubel Kuzui Scénariste: Joss Whedon Pays: USA Genre: Comédie, Epouvante-horreur Durée: 1h 26min Année de production: 1992 Titre original: Buffy the Vampire Slayer Casting:Buffy Summers - Kristy Swanson Merrick Jamison-Smythe - Donald Sutherland Amilyn - Paul Reubens Lothos - Rutger Hauer Oliver Pike - Luke Perry Jennifer Walkens - Michele Abrams Kimberly Hannah - Hilary Swank Benny Jacks - David Arquette Jeffrey - Randall Batinkoff Joeur de basket n°10 - Ben Affleck | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les origines de Btvs : Buffy, Tueuse de vampires Jeu 13 Mai 2010, 00:15 | |
| Je sais que le film frôle le navet, mais quand même, personne n'a d'avis dessus? | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les origines de Btvs : Buffy, Tueuse de vampires Jeu 13 Mai 2010, 00:19 | |
| J'avais regardé quelques scènes pour voir et... disons que ça a suffi pour que je me fasse un avis sur ce fameux film. Il est assez pitoyable. Puis, il me semble qu'on ne voit même pas Buffy mettre le feu au gymnase de son lycée??? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Les origines de Btvs : Buffy, Tueuse de vampires Jeu 13 Mai 2010, 00:21 | |
| Euh, si je crois. Enfin, ça fait un bail que je l'ai vu (en VF en plus, Buffy s'appelle même pas Buffy, mais un autre nom asbolument débille, genre Minette ou je ne sais pas quoi), mais il me semble me souvenir que les vampires attaquent l'école lors d'un bal... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les origines de Btvs : Buffy, Tueuse de vampires Jeu 13 Mai 2010, 12:59 | |
| Jamais vu ! J'avais juste vu un extrait, qui m'avait énormément fait rire (elle tue un vampire qui passe 40 ans à geindre par terre, c'est assez pitoyable ), mais sinon... Franchement, je ne sais pas si je le verrais un jour. Mais si j'en ai l'occasion, je le ferais, histoire de comparer avec la série ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Les origines de Btvs : Buffy, Tueuse de vampires Jeu 13 Mai 2010, 13:50 | |
| Moi j'ai le DVD. Je l'avais reçu quand j'étais abonnée aux éditions Atlas pour avoir les premières saisons de Buffy. Mais je crois que je l'avais vu à l'époque où j'avais encore Canal + et que c'était passé. Maintenant, c'était en VF. Je voudrais bien le revoir en VO, histoire de lui donner une chance un peu plus "équitable" Par contre, j'ai l'envie ridicule de voir le trailer. Je vais voir si je peux le trouver | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les origines de Btvs : Buffy, Tueuse de vampires Jeu 13 Mai 2010, 14:18 | |
| Il me semble que le nom VF de Buffy dans le film, c'est "Bichette" J'ai explosé de rire quand j'ai vu ça Oh et n'hésite pas à poster le trailer, ça m'intéresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les origines de Btvs : Buffy, Tueuse de vampires | |
| |
|
| |
| Les origines de Btvs : Buffy, Tueuse de vampires | |
|