Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?

Aller en bas 
+2
Ludo
a.a.k
6 participants

Qui se bat le mieux?
Buffy
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap20%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Angel
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap20%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Faith
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Illyria
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap60%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Connor
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Groo
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark!Willow
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un des Big Bad Ats
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un des Big Bad Btvs
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre vampire
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelqu'un d'autre
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 11:21

Nous avons eu le sondage pour les humains normaux, maintenant, même sondage, mais pour les humains avec des pouvoirs spéciaux... ou même des persos qui ne sont pas humains du tout lol!

Je sais que la question est dure, mais pour vous, qui est le meilleur combattant? Ici, on parle de force, mais aussi d'agilité, de créativité, ... Enfin, tout ce qui entre en jeu dans un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:32

Oh, j'allais répondre Buffy, mais j'hésite finalement .. Bon, j'enlève Angel, Spike, Connor, Groo; ce sont des combattants hors-pair, nottament Angel&Spike, mais bon Tueuse de vampire/vampire, on comprend direct qui est le plus fort lol!

Là en fait j'hésite surtout entre Buffy & Dark Willow mais je sens que je vais finir par voter Dark Willow, c'était passager et pas dû a des entraînements intensifs comme Buffy (quoi qu'à la base c'est un don lol) mais il n'empèche qu'elle était bien plus forte que Buffy. Je pense voter pour elle Razz
Sinon Illyria est très forte, sans oublier Gloria !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:37

Moi je dois avouer que j'ai énormément de mal à voter, parce que selon les critères de vote, bah mon choix se porte à chaque fois sur une personne différente. Alors j'hésite entre: Angel, Buffy, Faith, Gloria, Illyria, Connor, ...


Faut que je réfléchisse, franchement, parce que c'est vachement dur Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? 52362
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 00:17

Pour moi c'est illyria avant que l'ont ne lui enléve une part de ses pouvoirs, ils ont beau etre tous trés fort, je pense qu'au mieux de son potentiel, elle met sans probléme hors circuit vampires et tueuse et meme Dark Willow et sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:43

Je ne pense pas qu'Illyria soit plus forte que Dark Willow perso. Illyria bat Angel, Spike, et même Buffy & Faith sans problème oui, mais j'hésite pour Dark Willow ..
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:58

C'est difficile comme question ! Mais je voterais pas Dark Willow, pour moi elle se bat pas vraiment, tout vient de sa magie puisqu'elle se donne des pouvoirs pour savoir se battre. Enfin bon, elle est très forte mais tout vient de la magie donc elle mérite pas le titre de meilleure combattante pour moi.

J'hésiterais entre Buffy et Illyria. L'atout de Buffy c'est son imagination, je pense que c'est elle la combattante la plus créative par exemple, mais Illyria est ultra mega forte et c'est très difficile d'aller à l'encontre de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:23

c'est dur la vache!!
Dark willow je pense aussi que son pouvoir vient de la magie pas nécessairement de la force et de la créativité dans les coups Razz

Buffy est très forte mais elle s'est beaucoup entraine aussi

Illyria est super forte aussi et c'est quand même un Dieu puis Glory aussi mais elle sa faiblesse c'est Ben

confused je crois que je vais voter Illyria en fin de compte mais euuh la vache Razz c'était dur
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:13

Perso, j'arrive toujours pas à me décider lol! J'hésite entre Buffy, DarkWillow, Illyria et Glory. Buffy, c'est un tout, elle allie l'intelligence, la créativité, la rapidité et la force. Ceci dit, Glory est une déesse et a prouvé plusieurs fois qu'elle est plus forte. Illyria, elle, est peut-être même la plus puissante lorsqu'elle est au meilleur de sa forme...

Gosh, Aurélie nous a posé une colle lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:52

j'hésite beaucoup entre Buffy et Illyria, mais avec un penchant pour Illyria
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 15:55

Perso, j'hésite entre Illyria, Glory et Dark!Willow.

Mais je crois que je pencherais plus vers Illyria. Quand elle a tous ses pouvoirs, bien évidemment. Mais quand c'est le cas? Elle a tué Angel, Wes et Spike en 3 secondes avant même que quiconque ne comprenne se qu'il se passait. Elle est forte et résistante. Elle a les techniques de combat et elle contrôle l'espace temporel. Franchement, je crois qu'on fait difficilement mieux et redoutable!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:35

Yep, je suis d'accord. Mais j'avoue que j'aimerais bien voir un combat Illyria/Glory pour voir, parce qu'elles sont toutes deux particulièrement redoutables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?   Qui est le meilleur combattant "surnaturel"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur combattant "surnaturel"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?
» Meilleur "love interest" de Buffy
» Amber va écrire des romans sur le surnaturel
» Votre "vilain" préféré dans une série en 2008
» Couple préféré fille canon/garçon "débile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: