Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?

Aller en bas 
+3
Ange
Ludo
a.a.k
7 participants

Qui se bat le mieux?
Giles
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_lcap14%Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Gunn
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_lcap86%Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Robin
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riley
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordelia
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dawn
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelqu'un d'autre
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai aucune idée
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_lcap0%Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?   Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 11:14

Bon, c'est pas vraiment une opposition des deux séries, mais je voyais pas où le mettre d'autre..

C'est un sondage que j'ai vu sur un autre forum et que je trouve très chouette ^^

Alors, d'après vous, Ats et Btvs confondu, des personnes qui n'ont pas de superpouvoirs, de superforce, ... qui sont juste des humains normaux en bref: qui se bat le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?   Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:43

Question complexe ... Là j'hésite surtout entre Riley et Gunn; mais Riley c'est juste grâce à son "truc", donc j'aurais tendance à dire Gunn.
Mais il y a aussi Wesley, qui était ridicule au début mais très fort à la fin, et Alex, qui n'est pas particulièrement fort mais tellement courageux et loyal qu'il vaut Gunn & Wes.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?   Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:48

Autant pour les superpouvoirs j'hésite, autant ici, je vote sans aucun doute pour Gunn ^^

Riley se bat très bien, mais, comme tu le dis si bien Ludo, il prenait un truc (j'sais même plus quoi). Puis, même avec son p'tit plus, je ne me souviens pas l'avoir vu se débrouiller aussi bien que Gunn dans un combat.

Et ici, je ne parle pas de un contre un. On a très souvent vu Gunn combattre plusieurs vampires à la fois sans trop de problème (ex: War Zone, Disharmony, Not Fade Away, ...) Et en plus, tout ce qu'il sait, il l'a appris tout seul, dans la rue.

Pour moi, c'est lui le meilleur ^^ C'est pas pour rien que c'était les muscles d'Angel Investigation Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?   Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 00:15

Je pense que je vais dire Gunn, Riley a certe une belle capacité au combat, mais c'est prinipallement militaire,Wesley a fait de sublimes progrés tout comme Cordélia, Wood a l'air trés fort mais Gunn a de réelles aptitudes qu'il a dévelloppé lui meme et au corps a corps peu importe le nombre d'ennemi, il est trés fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?   Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 16:03

Je vais dire Gunn aussi, c'est clair que dans un combat au corps à corps c'est lui le plus doué. Bon, en même temps j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre qu'il ait autant d'aisance pour se battre contre des vampires alors que c'est juste un humain. Limite il se bat mieux que Buffy.....
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?   Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:47

Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?   Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:49

je ne les connais pas tous encor , mais de ceux que je connais je dis gunn sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?   Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 08:48

J'ai voté Gunn aussi car il se bat depuis longtemps et malgré qu'il n'a aucun pouvoir il a fait plus de mal au machants qu'ils ne lui en fait il manie très bien les armes.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?   Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:02

Gunn sans hésiter. Il est capable de vaincre plusieurs vampires à lui tout seul, on voit qu'il a de très bon réflexes et on voit qu'il peut terrasser des ennemies même s'il n'a pas d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?   Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: