Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Entretien avec un vampire Mar 24 Fév 2009, 22:52 | |
| San Francisco dans les années 90. Un jeune journaliste, Malloy, s'entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l'allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences. Malloy, subjugué par la séduction de son interlocuteur lui demande, à l'aube, de le faire pénétrer dans son monde, celui des vampires. Qu'avez-vous pensé de ce film? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Dim 01 Mar 2009, 19:37 | |
| Je l'ai vu il y a tellement longtemps que je n'ai plus beaucoup de souvenirs !! J'avais surtout été marquée par les présence des grands acteurs comme Brad Pitt et Antonio Banderas, mais l'histoire, elle, est plutôt floue.
Faudra que je pense à le revoir, parce que ça a l'air vraiment chouette... | |
|
caty Démon
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : Val d'Oise(95) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Dim 01 Mar 2009, 20:03 | |
| Moi je me souviens surtout du personnage joué par Kirsten Dunst. La petite fille vampire qui ne tue que des femmes parce qu'elle n'en deviendra jamais une, elle restera toujours avec son corps de petite fille. | |
|
cordynette Touriste
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Mar 13 Aoû 2013, 16:14 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance particulière qui se degage de ce film ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire | |
| |
|